Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Comité de Prévention d'Hana (C.P.H.)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_829-60.htm
Héros Message
Save the world
Membre du CSDM et du CSNP
heroes

Posté le: Lun 03 Déc 2007 17:01 Sujet: Comité de Prévention d'Hana (C.P.H.)
Répondre en citant

Peut etre reviendras t elle dans la saison 2???

Membre du CSNP(Nathan)/CSDM(Morhinder)
SAVE NATHAN SAVE THE CSNP!!!Photo 13190
VIVE USAIN BOLT!!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSDM
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Dim 03 Fév 2008 20:42 Sujet: Comité de Prévention d'Hana (C.P.H.)
Répondre en citant

raoul2caen a écrit:
Je me pose la question de savoir si les scénaristes ne sont pas quelques peu misogynes. J'entends par là que par rapport aux hommes, il n'y a que deux personnages féminins qui tiennent la route, Claire et Niki. Certes elles cassent tout, mais vu la tripotée de gourdasses inutiles qui les accompagnent, genre la femme de Math, quelqu'un que je ne citerais pas pour ne pas vexer LC, et Simone, élue à l'unanimité reine des casse-couille, je dis stop...

Maintenant Hana... Je suis désolé, mais quand on est looké comme Trinity, on nous sort pas un pouvoir bidon genre "je communique avec le frigo". Ne connaissant pas le comics, j'attends quand même avant de juger le perso, et j'espère qu'effectivement elle va être un peu plus impressionnante par la suite, et qu'alors les scénaristes n'en profiterons pas pour nous en faire une autre martyre comme Charlie (snif, elle était trop bien, elle)

Pour la première partie, je suis plutôt d'accord (sauf pour Simone), les nanas se font toutes tuer, c'est pas rigolo !

Pour ce qui est de la deuxième partie, regarde les comics, et tu comprendras que son pouvoir est très interéssant (dans les séries américaines en général, il y a toujours un perso qui est le pro des ordis et du net). Evidement, ce n'est pas un pouvoir offensif (elle tueras pas Sylar avec son pouvoir, ça c'est sur !) alors pour les cinglés de la boule de feu, c'est sur qu'il peut ne pas être impressionnant.

Moi je dis qu'il faut qu'elle revienne pour la saison 3
Vu qu'il est sensé y avoir plus de méchants, il faut plus de gentils (à moins que Peter se sorte les doigts du C..)
Et l'aide d'Hana peut s'avérer indispensable, surtout si il faut s'attaquer à la Compagnie (enfin ça dépend de l'intrigue).

Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin