Posté le: Ven 25 Juil 2008 23:34 Sujet: Vous écoutez quoi en ce moment ?
C'est vrai qu'elle est tres joli et leur voix sont tres belle , mais je prefere quand même l'originale de Calogero Mais pour des enfants , Il chantent vraiment bien et dépasse largement le niveau de la star academy
Moi en ce moment j'ecoute
Brasco : Vagabond
Le début est long mais elle est vraiment joli !
Lost Angel Maître des pouvoirs
Posté le: Sam 26 Juil 2008 1:32 Sujet: Vous écoutez quoi en ce moment ?
Now you're gone de Basshunter
D'habitude, je n'aime pas trop les musiques dance, mais celle-là est vraiment géniale ! Et la voix du chanteur dégage beaucoup d'émotions, ce qui est rare pour une chanson dans ce genre !
Posté le: Sam 26 Juil 2008 1:34 Sujet: Vous écoutez quoi en ce moment ?
Lost Angel a écrit:
Now you're gone de Basshunter
D'habitude, je n'aime pas trop les musiques dance, mais celle-là est vraiment géniale ! Et la voix du chanteur dégage beaucoup d'émotions, ce qui est rare pour une chanson dans ce genre !
T'es au courrant que c'est pas la vrai , la vrai ca parle d'un bote , c'est Anna bot
C'est le même tempo , j'aime bien aussi , et il a fait une reprise de Daddy Dj aussi trop bien !
Lost Angel Maître des pouvoirs
Posté le: Sam 26 Juil 2008 1:47 Sujet: Vous écoutez quoi en ce moment ?
J'ai un peu cherché pour retrouver cette chanson, et après écoute, je dois bien dire que je préfère la version de Basshunter ! Ce que je reproche à l'autre version est tout simplement la langue, je sais pas si on peut la trouver en anglais mais la version de boten anna me pose un vrai problème de langue, puisque je trouve cette langue absolument ridicule et ne me transmettant aucune émotion.
Mais c'est simplement un manque d'habitude et le fait que je comprenne l'anglais, mais sinon les deux versions sont assez similaires, en effet...
pym puis zut alors ....
Posté le: Dim 27 Juil 2008 13:12 Sujet: Vous écoutez quoi en ce moment ?