|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_851-10320.htm |
| Héros |
Message |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 18:13 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
On les attendaient avec tant d'impatience ; les voila ! Des spoilers et des infos sur Sylar, j'avais presque perdu espoir
Sylar explore la part de gentillesse qu'il a en lui ?
Hum pourquoi pas, comme ça au moment ou plus personne ne s'y attend il debrainise Claire  Je rigole, mais serieusement moi ca me va, tant qu'il ne va pas trop dans le coté guimauve, mais je pense les scenaristes assez inteligents pour ne pas s'y risquer !
Sylar appartient au clan Petrelli ?
Et Maya, Monica, Elle et Mohinder aussi pendant qu'on y est. En fait c'est ça le grand secret d'Heroes : Tous les personnages sont de la même famille  Le melange de brainshake et de brocolis vous montent au brain les amis  (il faudrait ajouter une mention " Attention ces deux produits consommé ensemble a trop fortes doses peuvent provoquer des hallucinations"). Si Sylar doit retrouver ses vrais parents je les vois bien en tant que pilliers de la compagnie, ça fait un peu tache dans le paysage que ceux qui sont censés sauver le monde (je dit bien censés parce que jusqu'a maintenant ...  ) aient parmis leurs descendances un fauteur de trouble comme Sylar  Et sachant que ça a toujours été son souhait d'avoir été adopté ce serait une bonne chose !
Donc presonnelement j'y crois pas du tout que les deux soit de la même famille (ou sinon ça veux dire que je me suis trompée de chaine et que j'ai zappée sur les feux de l'amour  ) mais vos theories me font bien rire  Vive le Comité de Soutien du Psycopathe |
C'est vrai que question intrigue dan le volume II nos attentes n'ont pas été comblée mais aprés ça c'est un peu le lot de beaucoup de personnage ! Et comme il l'a si bien dit He's back plus en forme que jamais et c'est certain qu'il ne se contentera pas de courir aprés les brains  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 19:19 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Sandrine: Je ne suis pas aussi optimiste quant au bon sens des scénaristes...Croisons les doigts (y compris ceux des pieds, on sait jamais!).
J'ai une autre option du côté de la paternité: Bob. Je n'aime pas du tout le personnage mais il a un côté "nerd" qui colle bien à Gabriel. | |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 7:00 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
rhaaa tous ces spoils et moi qui résiste
bon, le CSS a une petite pensée very spéciale pour Darth, puisque c'est son anniversaire aujourd'hui  |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
|
|
 |
misstik03
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 9:23 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
j'ai une petite question concernant ce spoiler
sylar fils de bob (mouais c'est une idée a creuser comme celle qu'il est un petrelli...)
seulement voila etes vous sur qu'il s'agit de sylar???sa pourrais etre un prtrelli qui n'en serai pas un ....
en tout cas s'il sagit de sylar,je trouve que s'il a un rapport avec un petrelli la sa sera un plus grand boulversement que s'il etais le fils de bob enfin a mon sens
|
sinon je souhaite un très bon anniversaire a Darth  |
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 11:33 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Happy birthday Darthounet!!  |
|
|
 |
Arwen
|
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 16:27 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
chère miss Arwen,
le CSS est dans le regret de vous annoncé que vous ne serez pas ajoutée sur la liste secrète des amis VIP du comité, pour la simple et bonne raison que les détenteurs des login et mot de passe sont partis en exil je-ne-sais-trop-où...
pire encore la dernière fois que l'un d'eux avait essayé de se connecter, ça n'avait pas marché >_< nous sommes donc orphelin de MySpace...
pour faire face à cet incident, une mention sera rajoutée inséssament sous peu, afin d'informer le peuple de ne plus demander à être amis avec nous.
veuillez agréer, chère mademoiselle, nos brains distingués.
la Royauté. |
|
|
 |
Arwen
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 17:33 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Merci à vous cher confrère pour cette réponse rapide !!
Je suis déjà en deuil de ce Myspace qui me faisait mal aux yeux, mais bon, j'aurais fais partis d'un nouveau club privé .....
Veuillez agréer, Cher Confrère du CSS , mes saluations distinguées.
Merci à Jessika pour la signature
Image trop grande (500x110 maxi)
Merci à Jean Grey pour la signature |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 19:11 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
misstik03 et tout le monde en general !
A part notre chere ReiNanou qui a fait voeux de ne point lire les spoilers (et oui c'est courageux une reine )
Je ne pense pas qu'on decouvre qu'un Petrelli n'en est pas un, on nous a déjà fait le coup de l'enfant illegitime avec Claire je ccrois qu'un nouveau rebondissement en ce qui concerne cette famille ça tournerait beaucoup trop Amour Gloire et Beautée (tululututululutu) pour moi du moins
Donc pour moi ce spoiler concerne forcement Sylar ou bien Niki dont les parents (et leur eventuel pouvoir) n'ont pas été evoqué (a part pour son pere mais on a juste apris qu'il battait sa fille, ça pourrait ne pas vraiment etre la sienne !)
Si c'etait le fils de Bob et que comme beaucoup le pense ici il venait à tuer Elle (donc sa soeur !) ce serait pas jolie jolie  Aprés la mere (peut-etre adoptive), sa soeur, next ?
Qui sait, Bob se fesait peut etre passer pour un horloger comme HRG se fesait passer pour un vendeur de papier  (mais la je crois que je part trop loin dans mon delire  ) |
Et joyeux anniversaire à Darth  |
|
|
 |
sylar09
sylar power, sylar forever!
|
|
|
 |
Optilux