|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_851-10335.htm |
| Héros |
Message |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 9:19 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| titegaf a écrit: | Je suis des votre
Parce que moi j'aime bien les méchant
 |
pour être des notres il faut :
- nous dire pourquoi tu as choisi le Maitre, pourquoi tu l'aimes plus que les autres
- bien lire le premier post du comité !
- m'envoyer un MP pour pas que je t'oublis
GipsyGirl, l'expédition dans la jungle, c'est une idée commune donc c'est tout le CSS qu'il faut remercier pour ton fou-rire de 3 jours
le myspace sert pas à grand chose, mais ce srait dommage de supprimé le lien, il fait partie de la CSS History même s'il est mouru... |
|
|
 |
Christelledevil
Vive le CSS!!!
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 18:35 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
HS:Je viens de me rendre compte que je sors avec un futur C.S.H (enfin sans t'offenser Optilux;quoi que c'est encore un projet je peux encore le convaincre de joindre le css... )Mais il est trop mignonnnnnnnn...Je peux pas résister
Comme tu peux le voir,Nanou ;je n'ai pas mis de balise spoiler... |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
|
|
 |
Christelledevil
Vive le CSS!!!
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 18:55 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Optilux a écrit: | Christelledevile: On n'est pas dans Roméo et Juliette: tu sors avec qui tu veux!
*Vous goûterez de mon épée si vous touchez à ma fille, messire le Japonais.*
|
Je suis ta fille maintenant??? :
Auto edit : (Jeu 19 Juin 2008 19:31)
Ps:je suis trop triste que nos 2 chers membres soit parti on rigolait bien avec eux... |
|
|
 |
Lndoll
Sylaris the best villain of the story !
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 19:55 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
@ Rainette : Super montage
@ Christelledevil : Tiens ta bannière c'est moi que je l'ai faite !
Elle pas terrible, je sais pas pourquoi tu l'as prise  |
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 20:15 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Christelledevil a écrit: | | Optilux a écrit: | Christelledevile: On n'est pas dans Roméo et Juliette: tu sors avec qui tu veux!
*Vous goûterez de mon épée si vous touchez à ma fille, messire le Japonais.*
|
Je suis ta fille maintenant??? |
Si tu veux. Mais je te préviens: ceinture de chasteté matin, midi et surtout SOIR!
Je disais juste ça parce que tu disais "sant t'offencer Optilux"
Wazuuuuuuuuuuuuuup!  |
|
|
 |
Christelledevil
Vive le CSS!!!
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 20:50 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Lndoll a écrit: |
@ Christelledevil : Tiens ta bannière c'est moi que je l'ai faite !
Elle pas terrible, je sais pas pourquoi tu l'as prise  |
Moi je la trouve super mais je vais l'enlever(respect entre membre);de toute façon un ami va me faire des cour gratos sur adobe photochop(j'avoue je suis nul dans ce domaine )
Optilux j'ai l'habitude des coups(à l'orphelina j'en reçoit plein à force de débrainiser mes camarades )
Il faudra juste voir la directrice car pour elle ; je suis un cas particulier...
Et il faut remplir le formulaire(des signatures à faire de partout) et je serais officiellement
ta fille. J'aurai enfin un papa qui me comprendra!
Nanou si Optilux accepte ;ce sera la fête!!!
On invitera le maitre ,hein?!?s'il te plait... |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 8:00 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Rainette a écrit: | Coucou le CSS (<= je laisse libre cours à votre imagination démoniaque pour voir ce qui pourrait être en train de mijoter dans la marmite ) |
de la potion magique ...
bon les enfants, (oui j'ai envie de vous appeller tous mes enfants, nous sommes une grande famille) je serais absente ce weekend *qui qui a dit dit youpi ?* donc pas de bêtise pendant ce temps hein
comme d'habitude je compte sur les MH pour gérer le comité, et quand je reviendrais, je voudrais un rapport complet *mouahahahaha* *non je rigole*... quoique... |
|
|
 |
sylar09
sylar power, sylar forever!
|
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 14:56 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Rainette a écrit: | Coucou le CSS (<= je laisse libre cours à votre imagination démoniaque pour voir ce qui pourrait être en train de mijoter dans la marmite ) |
Le bras qui lui manque...
Je sais, c'est insoutenable d'être aussi méchant...Gniark Gniark Gniark! |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 17:21 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Oh moi moi moi je sais !! Du brain fourré aux nouilles chinoises fermentées dans du lait du puceron !!!!! ouais non suis pas en forme
| Rainette a écrit: | Tiens en plus des "photos casquettées" à contre jour (mon photographe est en déplacement et j'attends son retour pour les nouvelles prises de vues ) on pourrait aussi faire ton "rire démoniaque inretransciptible" GipsyGirl |
Mais quand tu veux ma vieille !! Allez je cède les droits d'auteurs avec un pourcentage de 99.3% pour Bibi
Je laisse 0.7% pour le Maître héhé ça vous rappelle rien ? j'ai fait des efforts de calcul yeah ! merci Calculette !!! (elle s'appelle Ginette mais on s'en fous lol)
| Rainette a écrit: | Je préfèrerais aussi
Adam of course  Angela même si ça va chambouler nos "chamailleries" entre les mèches et les cervelles ce serait le top quand même en mère de Sylar  Il y aurait vraiment un super potentiel scénaristique sur un lien plus direct entre ces deux personnages ! Mais bon techniquement ça me semble toujours difficile à moins que comme je l'ai dit je ne sais plus où Arthur l'a obligé à le faire adopter parce que ce n'était pas son fils. Mais il reste le problème de Nathan à qui Angela aurait eu du mal à cacher sa grossesse vu la différence d'âge entre Nathan et Sylar. En tout cas plus si pense plus je me dis que l'idée que Sylar soit "protégé" par quelqu'un de la compagnie est plausible et expliquerait certaines choses dont le fait qu'il ai été sauvé et "caché" quelque part avec Candice | |
MADRE DE DIOS !!! (Alejaaaaaandroooo, sors de ce corps !) PAS çAAAAAA !!!
Remarque c'est mieux que d'en faire son amant comme on en a la fâcheuse habitude en ce moment
(fâcheuse pour les amants bien sûr quoi moi méchante ? oh si peu !)
Parce que là... *ah tiens, il n'y a pas de smiley qui vomit ses tripes ! Ben alors La Grenouille ? Au boulot !! *
Mais on peut aller plus loin dans la série "Feu de l'Amour Foireux" !! Faites péter les scénars
Mohinder et Sylar ont été téléportés dans le temps par Hiro qui est le parrain de la mafia irlandaise (caiiiiiiliiiiiiin ? ah pu ! tu l'as dans l'os mèchouille mouhahahahaha *accent japonais*) et ils ont eu un enfant par insémination artificielle (on trouve vraiment de tout et surtout de n'importe quoi au supermarché de nos jours ).
Mais Angela était jalouse car elle voulait Momo pour elle toute seule (niaa tu touches pas au Maître !! lol) alors elle a kidnappé l'enfant, qui était une petite fille, pour le tranformer en... West ! (un réacteur collé au c** et on n'y voit que du feu ! )
Mais celui-ci s'est suicidé par amour pour Mr Muggles (sans rancune mon gars !!) dont il avait vu la photo... Sur Heroes-france (faut bien faire la pub ! moi jdis : supplément ? nan c'est pas vrai hein, ce fut un plaisir ! lol)
Tada !!!
Vous ai-je déjà dit que je ne me droguais pas ? |  I ♥ Sylar
> Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention
de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez. [Bouddha]
> Avec nos pensées, nous créons le monde. [Bouddha] |
|
|
 |
dididouli
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 22:38 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Salut les gens!! *Cockroach envoie un bisou à l'assistance*
Eh oui, enfin de retour! Comment ça? Vous m'avez déja oubliée? Aaah vous avez raison, je ne mérites que ça pour n'avoir pas posté au CSS depuis si longtemps...
Le fait est que je m'étais imposée de ne pas poster/regarder trop de séries/m'amuser/respirer(?) avant la fin des exams (bac ES de 1ère.. c'est enfin finiiiii!!), en revanche j'ai tout lu!!
Concernant les (tristes) évenements récents qui ont conduit au renvoi de la Reine Mère et de Darth d'ailleurs Happy birthday si tu nous lis et au départ de notre jolie Darky je n'ai pas grand chose à ajouter, tout a été dit et je partage évidemment votre avis à tous ici. J'ai d'ailleurs moi-même songé à partir mais j'ai pensé que ce n'était pas une bonne idée, nous avons déja subi trop de pertes et le comité ne devrait pas s'en trouver affaibli.
Sur une note plus joyeuse:
Félicitation à tous les nouveaux MH, vous le méritez mes petits loulous!!!
concernant les derniers spoilers
| |