Posté le: Mer 25 Juin 2008 11:23 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Hello-o le CSS
J'espère que vous allez bien dans le chateau
Ma vieille a écrit:
Sinon d'après les derniers spoilers
Spoiler
Elle ne serait pas régulière finalement et ne ferait plus que 5 épisodes. Ca pourrait donc être elle la "star" qui va se faire débrainiser et nous révéler enfin comment Sylar récupère les pouvoirs !
Je vais gagner mon pari, je le sens bien
Ma vieille a écrit:
Je suis moins enthousiaste que toi sur ce coup Sandrine
Spoiler
le maiîîîîîîitre et HRG c'est du déjà vu même si c'était pas en "collaboration" Je sais je me répète mais j'aurais préféré qu'il complote un truc avec Angela !
Par contre je suis oki aussi sur le fait que ça lui donnera une belle opportunité de nous débarrasser de la chèrelaideur
Moi, ça me botte bien ça
Spoiler
Sylar qui bosse pour la compagnie et en duo avec HRG. Je vois bien le deal qui lui proposerons genre vous vous occupez des 12 Vilains pour nous et on vous laisse leurs brains
Ca peut-être intéressant mais ça conduira à entretenir la toute-puissance de Sylar et je ne vois quel intérêt y trouverait la Compagnie
A moins qu'ils pensent dans tous les cas, se débarrasser de lui après qu'il ait accompli sa mission. Mais bon on connaît la capacité de survie du maîîîîîîîîîîîîîître donc je m'en fais pour lui
Bon je passe quand même un royal coucou à notre Sainte-Mère Nanou qui est malheureusement au courant d'aucune discussion en ce moment (si elle savait qu'on se moquait d'elle )
T'inquietes, Nanou, je vais te rejoindre, j'arrête les spoilers moi aussi
Rainette des bois jolis
Posté le: Mer 25 Juin 2008 13:11 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Mirai a écrit:
Bon je passe quand même un royal coucou à notre Sainte-Mère Nanou qui est malheureusement au courant d'aucune discussion en ce moment (si elle savait qu'on se moquait d'elle )
Rho mais faut toujours que tu vendes la mèche Mister Heroes
Tu ne sentais pas le dos qui te grattait Nanou ces derniers temps
C'est quoi déjà le slogan du CSS, on fait le mal et on le fait bien
Bon c'est vrai qu'en ce moment on parle beaucoup des spoilers même si ils sont plus sujets à spéculation que de grosses révélations. Quoique que pour Sylar on va avoir de belles surprises et ça va relancer la dynamique du personnage Je vais peut-être même finir par devenir une décerveleuse
Sinon rien n'empêche de lancer des discussions non spoiliantes sur le maîîîître et des bêêtises
La vieille pense aussi que tu as de fortes chances de gagner ton pari MMH (tu avais parié quoi toi au fait ?)
Pour le reste je suis toujours pas super emballée et j'ai vraiment des doutes
Spoiler
sur le deal entre Sylar et la compagnie. Ces fameux 12 vilains d'après les spoilers auraient des pouvoirs ravageurs et je vois vraiment mal la compagnie donner à Sylar l'opportunité de les récupérer ! Il devrait super puissant en effet (enfin encore plus qu'il ne l'est déjà et ça serait quasiment impossible pour eux de se débarrasser de lui.
Au fait on est sûr que HRG va vraiment retravailler pour la compagnie ? Il me semble avoir lu qu'il allait de nouveau être enfermé non ?
Bon Brain Day et à peluche
dididouli
Posté le: Mer 25 Juin 2008 14:36 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Merci les amis pour cet accueil! Je suis très contente d'être de retour!!
Sinon, on dirait que quelqu'un s'est fait un nouvel ami... (tu peux cliquer Nanou c'est pas un vrai spoiler)
Spoiler
ps: ne l'appelez pas Roger s'il vous plait!! J'ai une amie qui se fait appeler Roger et si on l'appelle comme ça je vais penser à elle à chaque fois que l'un d'entre-vous fera référence à ce petit cerveau tout chou!!
re-ps:... on dirait un peu un brocoli... c'est ton influence Rainette?
Sinon, Rainette , j'aime bien ce slogan: "On fait le mal et on le fait bien!" ça fait.. euh.. bien!!
Bref! (là c'est un vra spoiler.. désolée ma reine!!! )
Spoiler
Oui je pense moi aussi que si jamais la compagn/nn/nie j'oublie toujours comment s'écrit ce mot!! prend le risque d'engager le Maître, ils essaieront surement de le tuer ensuite (Ah, naïveté quand tu nous tiens!!) après avoir profité de la mission pour savoir comment il fait pour absorber les pouvoirs (quand je pense qu'on va bientôt le savoir!!><!! Kyaaaaah!! excusez-moi pour cet interlude hystérique mais je pense que vous me comprenez.. ).
Alors, à votre avis?
I ♥ Sylar Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
Nanou bring out your brain !!
Posté le: Mer 25 Juin 2008 16:03 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Mirai a écrit:
Mimi ne sais-tu donc pas que je suis omnisciente, je sais tout, je vois tout... alors si tu avais palabré à mon sujet, le parcmètre aurait déjà plané au dessus de toi
alors toi aussi tu arrêtes les spoils ? c'est bien je suis sûre que tu y arriveras !!
les spoilers c'est tabou ! on en viendras tous à bout !! *ouaiiiiis*
la vielle XD a écrit:
Tu ne sentais pas le dos qui te grattait Nanou ces derniers temps
C'est quoi déjà le slogan du CSS, on fait le mal et on le fait bien
non ça va, pas de gratouillis dans le dos... seulement un cafard géant qui me créait des univers parallèles (désolée personne comprend mais c'est pas grave >_<), mais je te remercie de prendre des nouvelles
le slogan, je l'aime il mériterais d'être en première page !!
merci Didi de me prévenir
voilà maintenant si vous pouviez tous mettre un truc comme ça, si jamais c'est pas vraiment du spoil *dit-elle très convaincante*
promis on le l'appellera pas Roger ce ptit brain... si tu a des idées à proposer ? je sais pas... le premier nom qui te passe par la tête, genre Peter ? ou Isaac, Ted, Simone...
Reine du CSS aka ReiNanou
*VIMC par Amour*
*Artiste Officielle* du C.S.S. Comité pour la Suprématie de Sylar
Conservatrice de la Syl'Art Gallery | I ♥ Sylar
Posté le: Mer 25 Juin 2008 16:35 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Rainette a écrit:
Ma chère GipsyGirl, la vieille (non mais c'est quoi ce surnom ) voudrais bien savoir ce que tu mets dans ta tisane (je vais voir si je peux te trouver ton smiley tripeux )
Navrée, mais c'est sorti tout seul et je sens que ça va te rester très chère
Oui je suis diabolique mouhahahaha ! parce que je le vaux bien... et le CSS aussi ! What else...? Nespresso... Georginou... hum dsl c'est parti un peu loin là
Hum, pour la tisane (euh Coca-Cola ça fait + "djeuns" !
bouuuh non mais je plaisante hein, je veux pas recevoir la malédiction de la Mèche Rebelle ouille ouille ouille rien que d'y penser... ) et bien je ne sais pas moi-même en fait
et ouiiiii je veux mon smiley tripeux !! t'auras droit à... un superpoutou !! la lèpre ne te dérange pas ? non je dé*bip*, m'enfermez paaaas !!
Rainette a écrit:
Quoique que pour Sylar on va avoir de belles surprises et ça va relancer la dynamique du personnage Je vais peut-être même finir par devenir une décerveleuse
MAIS C'EST TOUT A FAIT çA EN EFFET TU AS TOUT COMPRIS MOUHAHAHAHAHA* !
*: retransciption approximative de mon rire machiavélique
Bien Maintenant pour le spoiler qui est vraiment un spoiler...
Spoiler
Sylar ferait ami-ami avec la Compagnie... Mouais prk pas.
Mais ce serait vachement dangereux et risqué ! (pour la Compagnie bien sûr )
et du coup ça pourrait être là que Elle se ferait débrainisée !!!
Punition pour Bob : on ne joue pas avec notre Maître adoré enfin moi j'aimerais bien mais je vous passe les détails
Tiens je le vois bien se faire débrainiser le Bob !! Bah oui le Maître a besoin de cash pour vivre !! et me payer une super villa à New York où quand il aura fini son... petit job d'été il me rejoindra aaaah... mais bon ce n'est qu'un détail
Spoiler qui n'en est pas un du tout !
Spoiler
Oooooooh trop chou le petit brain/chou/brocoli en conserve ! Il lui faut donc un nom... Agamemnon !!! Ouais euh non en fait
C'est censé être un cafard le truc à côté ? On dirait un biscuit...
Nanou a écrit:
les spoilers c'est tabou ! on en viendras tous à bout !!
Perso, j'ai pas tenu 3 jours alors suerte à todos ! *Alejaaaaaandroooooo dégage de mon espriiit j'l'ai déjà dit !!!*
Didi (dsl je m'embrouille toujours quand j'écris ton pseudo en entier !!) ~~>
"On fait le mal et on le fait bien!"
Héhé le slogan...
Il était pas déjà en première page ?
I♥Sylar
> Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention
de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez. [Bouddha]
> Avec nos pensées, nous créons le monde. [Bouddha]
dididouli
Posté le: Mer 25 Juin 2008 20:22 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
GipsyGirl a écrit:
Spoiler qui n'en est pas un du tout !
Spoiler
Oooooooh trop chou le petit brain/chou/brocoli en conserve ! Il lui faut donc un nom... Agamemnon !!! Ouais euh non en fait
C'est censé être un cafard le truc à côté ? On dirait un biscuit...
Aaah!! Mais, mai-mais!! Mais bien sur que c'est un cafard!! Un cafard chibi mais un cafard!! *Cockroach, perché sur l'épaule de Didi, commence à emmettre de petits bruits mouillés* spoiler pas spoilant.. :
Spoiler
bouh.. snuf!snuf, hic! snuf..
AAAAAH!!! Non Cockroach ne pleures pas!!! Tu ne ressembles pas à un biscuit ou alors à un très mignon petit biscuit en forme de cafard et .. Ah!! Non non non, tu n'es pas un biscuit!!! heeeeelp... T_T..
ps: J'ai essayé de faire un gif animé avec les petites larmes qui bougent mais j'ai pas réussi.. et pourtant j'ai regardé dans les trucs et astuces..
I ♥ Sylar Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
Posté le: Mer 25 Juin 2008 20:31 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Oh il est trop beauuuuu !
Je suis en extase devant Cockroach c'est ça ?
Pardon pardon mon ptit en fait je... euh oui voilà je... ben tu vois quoi ! Pas si grave
Et y'a aucune honte à avoir d'avoir des origines Pâtisserie ! Tu es... à croquer, vraiment
(je parle à un cafard virtuel.................................................................. au secours aidez-moi )
I♥Sylar
> Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention
de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez. [Bouddha]
> Avec nos pensées, nous créons le monde. [Bouddha]
sandrine Dites non aux spoilers !
Posté le: Mer 25 Juin 2008 20:32 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
AAAAH HOREUR, une mauvaise manipe et POUFaurevoir jolie post que j'ecris depuis 10 minutes En bref mais peut etre pas en entier :
Rainette j'ai retrouvée la brainparty, il n'y a plus une goutte de brainshake mais il doit bien rester quelque brocolis pour toi quelque part J'adore ton slogan, je vote pour qu'il soit afficher en dessous de ceux de Darth et Lyra ! Quant au pari, il date tellement que j'en ai oubliés les termes ! Quelqu'un voudrait bien nous rafraichir la memoire ?
GipsyGirl ce biscuit n'est autre que notre mascotte, ne lui repete pas ou il va se vexer
EDIT : AAAh j'arrive trop tard
Mirai rejoind Nanou dans la ligue anti spoiler, on les aplaudis tous les deux et on leur souhaite bonne chance ! Personnelement ne pas regarder les spoilers ça ne me derange pas plus que ça, le seul inconvegnient c'est d'etre mis à l'ecart de toute les conversations que ces informations peuvent engendrer Mais une Reine et notre MH n°3 ne devrait pas avoir de mal à passer au dessus
Et Nanou le cafard geant dont tu parles ne serait pas, par hasard, celui du reve de Molly dans un graphic novel ?
Faux spoiler :
Spoiler
Agamemnon ? GipsyGirl je crois que l'abus de chambrain de grille les neurones
Et je ne crois pas que ça puisse etre le brain ne Simone, personne n'aurait pris le temps de le conserver avec precaution
D'autre idée de nom ? Au fait puisse que ce sont de faux spoilers on pourrait peut etre arreter d'utiliser des balises non ?
/!\ Vrai Spoiler : /!\
Spoiler
Le spoiler dit qu'il y aura du Sylar/HRG, jamais on ne nous a parlé de Sylar/Compagnie ! Ne grillez pas les etapes ! (enfin du moins je crois )
Je pense que si Sylar et HRG deuvent travailler ensemble il n'y aura aucun rapport avec la compagnie, que ce sera HRG qui le contactera (du moins si il sait que Sylar est en vie ! Ceux de la compagnie qui l'ont sauvés ne n'ont peut etre pas informés HRG ? C'est compliqué tout ça !)
Ce qui est certain c'est qu'un maîîîîîître engagé par la compagnie pour devenir plus puissant encore c'est de la science fiction
Allez, un MOUAHAHAHAHAHAHAH à la GispyGirl pour la fin
I miss Darth, Darky and Raoul2caen - - - -
Nanou bring out your brain !!
Posté le: Mer 25 Juin 2008 21:17 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
GipsyGirl a écrit:
Nanou a écrit:
les spoilers c'est tabou ! on en viendras tous à bout !!
Perso, j'ai pas tenu 3 jours
c'est l'état de manque pendant le sevrage... c'est dur, mais on peut t'aider à décrocher
GipsyGirl a écrit:
Agamemnon
...
j'ai failli tomber de ma chaise !! *MDR* comme dirait les djeun's
si personne n'y voit d'objection va pour ce nom
Mr. Cockroach(c'est atroce je sais jamais comment ça s'écrit) faut pas pleurer parce qu'on t'a confondu avec un ptit biscuit... d'ailleurs toi, tu es comme le vrai *Ptit Biscuit* : petit mais très courageux
sandrine a écrit:
Et Nanou le cafard geant dont tu parles ne serait pas, par hasard, celui du reve de Molly dans un graphic novel ?
point du tout, je faisait référence à Doctor Who(oui encore ) dans le dernier épisode diffusé, ya une bébête (pas vraiement un cafard mais bon...) qui se colle au gens et qui se nourri du temps perdu et de ce qu'on aurait fait ou pas fait suivant les choix que l'on fait... d'où les univers parallèle etc... c'est super bien expliqué hein ?
ça fait un bout de temps que j'ai laché les Novels, tu te rappelles du numéro de celle que tu cite ?
Reine du CSS aka ReiNanou
*VIMC par Amour*
*Artiste Officielle* du C.S.S. Comité pour la Suprématie de Sylar
Conservatrice de la Syl'Art Gallery | I ♥ Sylar
sandrine Dites non aux spoilers !
Posté le: Mer 25 Juin 2008 21:30 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Oui c'est bien expliqué ! Moi tout ce que je connais de Doctor Who c'est "Allons-y Alonzo"
Non je ne m'en souvenais plus mais un rapide coup d'oeil dans les Novels en VF et la voila : Numero 56
D'ailleurs dans on peut y voir le maîîîîître ainsi que plein de petits cafards, ça ne m'etonnerais pas que notre mascotte se soit glissé dans la derniere case