Posté le: Mer 02 Juil 2008 19:24 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
bon vent GipsyGirl !! ne débrainise quand même pas toute la nature hein...
cekotyne, il est pas dit clairement que Sylar ait un pouvoir de régénération cellulaire, on sait juste qu'il se remet facilement et très rapidement de ces blessures
Reine du CSS aka ReiNanou
*VIMC par Amour*
*Artiste Officielle* du C.S.S. Comité pour la Suprématie de Sylar
Conservatrice de la Syl'Art Gallery | I ♥ Sylar
leana Under Sylar Spell...
Posté le: Mer 02 Juil 2008 23:31 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Hey: Un Sylar géant tenant un mini Sylar!
Et même que le mini Sylar claque le beignet du mini Peter qui vient imprudemment voler alentours!
J'adoooore
Notre Maître reste toujours le même!
Christelledevil Vive le CSS!!!
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 9:11 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
leana : Trop drôle la vidéo je l'ai envoyé à tout mes amis(comme quoi le maitre est toujour le même)
Par contre c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de monde maintenant;vous êtes tous parti à la plage sans nous inviter?!?
C'est honteux de votre part!
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 14:12 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Merci pour ta réponse Nanou
Save the cheerleader,save the world...
Vérité,mensonge,mystère,manipulation...
Spendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide...
Quand le rêve deviens réalité le cauchemar n'est pas loin...
Tout simplement moi /Cekotyne
dididouli
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 16:19 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Vraiment trop drole cette vidéo!! Et j'adore le petit "uuiuuuuu" de Peter!
Et sinon les gens, il faut poster, c'est vrai ça!! Je vous rappelle qu'on va pas tarder à avoir une fournée de nouveaux membres quand la saison 2 passera sur TF1!! Sans oublier une fournée d'opposants qu'on sera obligés d'empaler devant les grilles du chateau (bah oui, West arrive dans les télés Françaises lui-aussi!!), alors un peu de nerf bon diou de bon diou!!
En plus y'a pas mal de nouveaux spoilers qui sont arrivés, alors ça nous fait des sujets de conversation (désolée Nanou mais on ne peut pas ne pas en parler.... ).
spoilers saison 3
Spoiler
- HRG travailler avec Sylar? Pourquoi? Comment? Lachez vos coms!!!
- HRG, Sylar et Claire vont partager une scène!!! Laquelle? Que va-t'il se passer?
- On sait que Sylar n'a pas le pouvoir de Candice, ça veut dire que le fait d'absorber les abtitudes des autres est un pouvoir et non un méthode comme l'avançaient certaines théories.
- On va savoir ce que Sylar fait et ne fait pas avec les cerveaux dans la première heure de la saison 3!!! Ce sera une scène dans le futur ou dans le passé? Qui va-t'il tuer? Que fait-il des brains? Les paris sont lancés, celui qui trouve la bonne réponse aura un bisou d'Optilux !!!
Ps : indiquez toujours devant vos spoilers s'ils concernent la saison 3 ou la saison 2 ou si c'est juste un spoiler pas spoilant..
Sujets de conversations pas spoilants...
-Quels sont les pouvoirs de Sylar? On ne les connait pas tous!!
-Sylar trouvera-t'il l'amuuur?
-Sylar aime-t'il vraiment les épinards?!!? Qu'en est-il des Chilaquiles?
-...
Aidez-moi à en trouver!!!!!!
I ♥ Sylar Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
sandrine Dites non aux spoilers !
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 20:34 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
- HRG, Sylar et Claire vont partager une scène!!! Laquelle? Que va-t'il se passer?
- On sait que Sylar n'a pas le pouvoir de Candice, ça veut dire que le fait d'absorber les abtitudes des autres est un pouvoir et non un méthode comme l'avançaient certaines théories.
- On va savoir ce que Sylar fait et ne fait pas avec les cerveaux dans la première heure de la saison 3!!! Ce sera une scène dans le futur ou dans le passé? Qui va-t'il tuer? Que fait-il des brains? Les paris sont lancés, celui qui trouve la bonne réponse aura un bisou d'Optilux !!!
Spoilers saison 3
Spoiler
- Pour la scene Sylar/HRG/Miss niaiserie je n'ai aucune idée de ce qui va se passer ! Ce qui a par contre été confirmé dans les spoilers c'est qu"il y aura du grabuge entre HRG et Sylar, Claire va peut etre essayer de s'interposer ? Pas sur
- Pff c'est vraiment dommage pour le pouvoir de Candice, il aurait pu etre si utilise ! J'espere que pour compenser le maîîîîître utilisera un des pouvoirs qu'il a déja acquis mais qu'il n'a pas encore montré !
- ENFIN on va vraiment savoir ce qu'il fait des brains ??!! Alors là c'est certain je ne raterai ce debut de saison pour rien au monde. THE BIG question, depuis le temps qu'on se pose la question ! Je suis super impatiente d'autant plus que je n'ai aucune idée justement, c'est le grand mystere pour moi J'aurai pas de bisous Pour le cadre temporel je pencherai pour le futur ... Mais j'y vais un peu au hasard
Quoi que non attendez j'ai ma petite idée ! Il se fait un brainshake et il en retire toute l'energie dont il a besoin pour tenir toute la journée Aprés avoir sortie sauvagement le cerveau de la boite cranienne de sa victime qui l'avait surement bien mérité, Sylar sortie d'on-ne-sait-où un verre customisé au couleur du CSS. Une musique aux airs de ginggle d'un mauvais programme télévisé retentit et M.Gray s'exclama : "Mon secret pour etre aussi beau, fort et intelligent ? Un bon verre de brainshake evidement". Et d'un geste d'une élegance rare, il avala goulument la mixture contenu dans le verre, qui n'etait autre que le cerveau qu'il avait récupéré quelques secondes plus tôt ajouter à quelques ingredients dont seul le CSS à le secret. Pratiquez une activité physique réguliere, mangerbouger.fr
Delire /OFF
Les sujets non spoilant (oui hourraaa !) :
Hum Sylar avait déjà fait 6 victimes au debut de la série, mais aprés ce n'est pas forcement 6 heroes !
Italique = Les pouvoirs qu'il avait déjà au tout debut de la série.
Les pouvoirs connus : - Cryogenie (brain de ??)
- Télékinésie (brain de "j'ai oublié son nom !", sa premiere victime)
- Radioactivitée (brain de Ted Sprague)
- Super ouie (brain de "la garagiste")
- "Faire fondre les objets en metal" (brain de Zane Taylor)
- Super mémoire (brain de Charlie)
C'est trés aproximatif autant en ce qui concerne le nom du pouvoir que le detenteur originel mais aprés c'est à vous de compléter avec le reste !
Sylar a déjà trouvé notre amuuuur, des centaines de membres entierement dévoué à lui, c'est pas beau ça ! (j'en aurais presque la larmichette à l'oeil )
Je pense que Sylar prefere largement le sandwich au thon, ou pas ??
I miss Darth, Darky and Raoul2caen - - - -
Posté le: Ven 04 Juil 2008 8:52 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
sandrine:
Je pense plutôt que le maitre aime les sandwichs au fromage(beuuuuuuuuuuuuuuuurk je déteste le fromage quel qu'il soit).
la preuve il y a une photo de lui le dégustant ardement(je sais même plus ce que ce mot veut dire )
attendez qe je vous la trouve
Posté le: Ven 04 Juil 2008 12:59 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
spoiler spoilant
Spoiler
Vous avez vu la vidéo?!?!
Le Maître a donc été capturé par la compagnie, mais est-ce que c'est lui qui a libéré les prisonniers? Dans ce cas, pourquoi une coopération Sylar/HRG?
Mais en même temps Kristin a dit que le Maître se tournait vers le côté bisounours de la force (contrairement à Peter), ce qui est étonnant quand on voit la fin de la deuxième vidéo quand le Maître balance son "Hello Claire" de sa voix hypra sensuelle mais néanmoins terrifiante!
Argh, moi je m'y perds, je me dis même que je devrais arrêter les spoilers mais c'est quand même hautement improbable surtout quand on voit à quel point je m'ennuie en ce moment...
Christelledevil --> ardemment (vient de "ardeur") = vivement, passionnément, avec énergie.
Et GipsyGirl, passe de bonnes vacances dans ton coin paumé sans ordi (bah oui c'est possible, y'a bien des boukin et des meules de foin à partager avec le Maître là bas)!! Ah, et fais attention aux monsieurs en blanc, hein?! Faut pas croire mais ils sont rusés comme tout avec leurs seringues, leurs brancards et leurs pulls aux manches trop longues qu'ils veulent à tout prix te faire essayer!!
I ♥ Sylar Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
sandrine Dites non aux spoilers !
Posté le: Ven 04 Juil 2008 14:06 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Oui je vois de quel photo tu parle ChristelleDevil, mais le sandwich au thon c'est une reference à sa trés chere mais neanmoins defunte mere !
dididouli a écrit:
spoiler spoilant
Spoiler
Vous avez vu la vidéo?!?!
Le Maître a donc été capturé par la compagnie, mais est-ce que c'est lui qui a libéré les prisonniers? Dans ce cas, pourquoi une coopération Sylar/HRG?
Mais en même temps Kristin a dit que le Maître se tournait vers le côté bisounours de la force (contrairement à Peter), ce qui est étonnant quand on voit la fin de la deuxième vidéo quand le Maître balance son "Hello Claire" de sa voix hypra sensuelle mais néanmoins terrifiante!
Spoiler mega-spoilant
Spoiler
Je pense pas que ça soit Sylar qui ai aidé les prisonniers, ils ont du se debrouiller eux-même et profiter d'un moment d'inatention ou je ne sais quoi. HRG ca peut etre libérer Sylar ? Pourquoi ? Aucune idée !
Ce qui est a noter aussi c'est que le Hello Claire est adréssé à la Claire blonde, nous commes donc encore dans le present. Pour l'instant ça veut rien dire de bien special mais ça peut prendre tout son sens plus tard
Et ceci sera mon dernier spoiler car à 3 mois de la difusion je decide d'arreter de regarder les spoilers ! Ca va etre dur mais je tiendrais
I miss Darth, Darky and Raoul2caen - - - -
Nanou bring out your brain !!
Posté le: Ven 04 Juil 2008 16:54 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
sandrine a écrit:
Et ceci sera mon dernier spoiler car à 3 mois de la difusion je decide d'arreter de regarder les spoilers ! Ca va etre dur mais je tiendrais
*serre très fort sa Sandrine dans ses bras*
et voilà nous sommes officiellement 3 CSS "anti-spoilers" on a plus qu'on monter une société secrête, un club, un parti politique ?...
je le redis *mode fière* : les spoilers c'est tabou, on en viendra tous à bout !!
*VIMC par Amour*
Posté le: Ven 04 Juil 2008 17:45 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
dididouli a écrit:
Christelledevil --> ardemment (vient de "ardeur") = vivement, passionnément, avec énergie.
Ok thanks.
sandine: Ouf ,tu me comprends (je ne la trouvait plus cette photo)
Posté le: Ven 04 Juil 2008 18:28 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
the première page du comité has been upgradded
j'ai rajouté la pièce maîtresse de l'oeuvre graphique de notre "chercheuse officielle de photos de Zach", la bien-nommée Montana
voici de quoi il s'agit, les anciens seront surement ravies de les revoir, et les ptits nouveaux de les découvrir
La "Sylar Attitude" selon Montana
saison 1
Spoiler
saison 2 (qui suite à la grève des scénaristes à dû être réduite)
Spoiler
*VIMC par Amour*
montana tic...tac
Posté le: Ven 04 Juil 2008 18:37 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
"chercheuse officielle", ca fait un moment que j'ai plus cherché XD va peut-être falloir que je m'y remette
Merci Ô Grande Reinanou d'avoir ajouter mes p'tites créas dans la page d'acceuil, j'en suis extrêmement honorée
Si l'inspiration me revient (bien sur qu'elle reviendra!!) je ferais une saison 3!
Posté le: Ven 04 Juil 2008 23:31 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Wouw! Très sympas les montages! Je suis fan!
Non, non: j'étais pas mouru Nanou (Tu veux des exercices sur le verbe "mourir"? J'en ai plein! Gniark! ), mais je bossais pour mon exam que j'ai réussi! Après, j'ai fêté mais je viens de sortir brièvement de mon comas éthylique pour vous faire un bisou sur le brain.