|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_851-10380.htm |
| Héros |
Message |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 14:30 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Rainette a écrit: | | Nanou a écrit: |
promis on le l'appellera pas Roger ce ptit brain... si tu a des idées à proposer ? je sais pas... le premier nom qui te passe par la tête, genre Peter ?  |
Même pas en rêve ma chère Nanou Bon j'arrive après la bataille et va pour Agamemnon qui va vite devenir Aga je pense mais j'avais pensé à Franky (ce brain a une tête à avoir un nom de roi ... si vous avez pas compris voir avec Nanou ) |
ah ouiii Francky !! remarque on peut lui donner deux prénoms
et en pralant de nom, aujourd'hui c'est la saint Raoul petite pensée émue pour notre Reine des Abeilles qui nous manque...
très sympa ta vidéo Rainette, c'est quoi la musique ? je connais mais je suis incapable de mettre un nom dessus >_< sinon je crois que ça servirait à rien de dire que la Syl'art Gallery peut aussi recevoir les vidéos *uhuh* |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
|
|
 |
MissingPieces
Plz steal my brain, I don't need it.
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 16:12 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Hello, je suis nouvelle sur le forum te je trouve que tout ce que vous faites est super.
J'aimerais apporter moi aussi ma modeste contribution
Je l'ai également posté dans la Syl'Art Gallery. |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 23:17 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Hum...J'ai déjà vu cette créa (ou une semblable) quelque part...  |
|
|
 |
Christelledevil
Vive le CSS!!!
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 18:41 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Nanou:Maintenant que j'ai voté pur le comité je dois vous annoncer que je pars en vacances jusqu'en fin aout (mais si je peux je reviendrai en spid )
JE T' AIME MON TRES CHER COMITE!!!!
c'est fort les dépressioon nerveuse
Gros bisous a tous |
|
|
 |
MissingPieces
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 20:06 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
D'accord, désolé je n'étais pas trop sure pour où la poster  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
|
|
 |
Mylar
I'm A pSyChOpAtHiC KiLLeR!!
|
|
|
 |
cosco
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 22:08 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
je vous suis, je ne lit plus les spolier.
j'attendais que la VF arrive sur TF1 (pour m'occuper) |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 19:25 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
ben dis donc, vous avez vu dans le dernier trailer saison 3 comme Angela Petrelli profite de l'inconcience de Sylar pour le tripoter?
pffff.... Nous on n'aurait jamais fait une chose pareille non?  [spoiler] | |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 22:42 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Rainette a écrit: | Merci Nanou mais co coment tu ne connais pas Apocalypse Now Il y avait d'ailleurs un indice dans le titre de la vidéo
Bon je plaide coupable je suis indisciplinée et je vais de ce pas la mettre dans la galerie |
mais si je connais, mais j'arrivais plus à faire le lien musique-film
enfin bref...
souhaitons la bienvenue à MissingPieces, notre 252ème membre, un petit brain tout frais parmi nous  |
|
|
 |
MissingPieces
|
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 22:58 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
attention MissingPiece pour tout ce qui concerne les spoilers, il faut utiliser les balises
bon je vois que tout le monde a profité du weekend *fête nationale* pour aller roupiller
moi qui me faisais un sang d'encre, parce que je suis partie en weekend sans avoir eu le temps de vous prévénir, je vois que c'était pas la peine en fait
j'ai même essayer de réquisitionner Mimi pour venir vous transmettre un message, mais la pauvre petit a des soucis d'internet
et donc alors que je coulais des jours bucoliques sous la pluie d'Annecy, je pensais à vous bebris égarées, abandonnées... pleurant mon absence... et bah nada, niet, vive les disciples ( )
pour votre peine, vous me chanterez en choeur notre hymne 12 fois de suite  |
|
|
 |
MissingPieces
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 1:09 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
I'm so sorry.
| |