|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_851-10395.htm |
| Héros |
Message |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 9:57 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Non MissingPieces, c'est à chaque fois qu'on parle d'un épisode de 'Heroes' non encore diffusé à la télé en France, je crois...Tu imagines: deux ans en arrière!
Et dire qu'il y en a là-dedans qui regardent leur horoscope
Du coup, je trouve cela tellement fastidieux que perso je garde toutes mes théories et autres pour moi, et vais sur les sites anglo saxons bien plus en avance.
De plus, je maîtrise mal les balises et ne veux pas faire de so-called" gaffes".
Alors que pour une poignée d'euros on a la saison 2 sous-titrée en français sur le site de TF1 depuis belle -lurette: ils ont même baissé les prix et c'est LEGAL!
Comprends pas...
Dommage, c'est bien sympa ici
Welcome au fait! |
|
|
 |
MissingPieces
Plz steal my brain, I don't need it.
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 10:53 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Oki
Merci d'éclairer ma lanterne, promis plus de bourdes. Mais d'après ce que j'ai vu mes fanarts rattrapent un peu mes bêtises ! Merci tout le monde pour vos encouragements  |
|
|
 |
Destiny
Tout est une copie d'une copie d'une copie...
|
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 12:49 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
En voyant les derniers spoilers je suis rassuré: le doigt du Maître va avoir du boulot!
...
On se comprend.
Peut-être même que le rêve de notre Maître va se réaliser! Va-t-il avoir un apperçu du cerveau de Peter ou Claire? Ah la la!
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîtreeeeuuuuuuuuuu!!!! Je me couvre de miel et je m'offre à vous!!! |
|
|
 |
MissingPieces
|
|
|
 |
Destiny
Tout est une copie d'une copie d'une copie...
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 20:32 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
MissingPieces Bravo, la blague est très bien penser !
N'empêche les yeux fermé, une feuille dans la main, en tongs... Le Maître va en faire des victimes Commencez par Claire et West au Grand Sylar !
"Je suis la vengeance narquoise de Jack. " |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 22:28 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
*oui bon les photos de tournage c'est pas vraiment des spoilers... *
!!!
même en tongue le Maître reste super sexy... graou !!! (comme dirait Opti ) |
|
|
 |
MissingPieces
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 0:21 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Tiens je pensais pas que ça ferait rire quelqu'un d'autre que moi
Remarque entre CSSiens, tous les délires sont permis
Sinon Oh My God !
Par curiosité j'ai voulu regarder Heroes sur TF1 pour voir les voix françaises :
Mais quelle horreur ! C'est abominable le doublage ! Surtout le Maître ! Faudrait que Sylar se charge d'aller lui ouvrir le crâne à ce doubleur ! Les seules voix à peu près potables c'est Matt et Adam.
Avec ça pas étonnant que la série ait eu si peu de succès en France ! (Outre le fait que pleins de gens avaient vu les épisodes avant en VO) |
|
|
 |
Le Croque-mitaine
~Cannibal~
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 3:44 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Je voudrais bien rejoindre ce comité.
Sylar est mon personnage préféré, j'ai toujours apprécié les tueurs en série/psychopathes.
Et c'est le seul qui puisse tenir tête à Peter.
Édit : Je viens de trouvé ceci :  |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 20:42 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Le Croque-mitaine a écrit: | | http://fc02.deviantart.com/fs26/f/2008/041/e/9/Sylar_emoticon_by_s_c_o_r_p.gif[/img] |
excellent !!
alors cher Le Croque-mitaine, pour faire partie du CSS il faut remplir les 3 conditions qui suivent :
- faire un développement structuré sur ce que réprésente Sylar pour toi (mais comme c'est l'été on va raccourcir le truc à quelques lignes bien argumentées)
- bien lire et apprendre par coeur chaque mots du premier post du comité
- m'envoyer un MP pour pas que je t'oubli, non que je souffre d'alzeimer avancé, mais le MP me rappelle tu existes
voilààààà |
|
|
 |
Le Croque-mitaine
~Cannibal~
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 21:16 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Nanou a écrit: | alors cher Le Croque-mitaine, pour faire partie du CSS il faut remplir les 3 conditions qui suivent :
- faire un développement structuré sur ce que réprésente Sylar pour toi (mais comme c'est l'été on va raccourcir le truc à quelques lignes bien argumentées)
Et bien... Sylar représente pour moi un des meilleurs tueurs en série, j'aime sa façon d'être et de faire, j'adore son look et son style, et aussi son thème avec les bruits de montres (je l'ai pas celui là... ), et c'est le meilleur de la série je trouve.
- bien lire et apprendre par coeur chaque mots du premier post du comité
Ce sera fait.
- m'envoyer un MP pour pas que je t'oubli, non que je souffre d'alzeimer avancé, mais le MP me rappelle tu existes
Je l'envoies tout de suite. |
Voila.  |
|
|
 |
Alexminipouce
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 0:25 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Me revoila!!!!!!!!!!
Alors je me doute que vous êtes en train de vous demander c'est qui celle là
Mais ça fait tellement longtemps que je suis pas venue qu'il serait presque mieux pour moi de tous recommencer comme une nouvelle ici XD Honte à moi de ne pas être venu chaques jours crier haut et fort mon attachement auprès de notre maître Sylar
Je compte bien me racheter reprenant là où jme suis arretée ( enfin si j'ai le courage de tous lire pour ne plus être à la traine )
En tout cas salut à tous les nouveaux membres du comité
MissingPieces => Jsuis bien d'accord les voix sont vraiment m******** . Ils auraient pu mieux faire. Je préfère de loin les voix originales!
| Citation: | En voyant les derniers spoilers je suis rassuré: le doigt du Maître va avoir du boulot!
...
On se comprend.
Peut-être même que le rêve de notre Maître va se réaliser! Va-t-il avoir un apperçu du cerveau de Peter ou Claire |
C'est vrai qu'on peut grandement se rassurer. De plus, jsuis super contente car c'est la première fois que mon perso préfèré méchant dure aussi longtemps, en général ils ont une durée de vie limitée. On peut vraiment être fière, il a la cote pour rester en vie!!!!! |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 0:43 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Si moi je me souviens de ton pseudo Alexminipouce
Bon retour à la maison !
Et oui Sylar ne risque pas de mourir de si tot, il est là pour durer
J'ai evidement pas lu les spoilers mais vu vos réactions ça l'air d'etre de bonnes nouvelles pour notre personnage préféré !
Je prend de l'avance pour souhaiter la bienvenue au Croque-Mitaine et le dit welcome à MissingPieces. Faites un petit tour, visitez le chateau, prenez un verre de brainshake !  |
|
|
 |
MissingPieces
|
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 9:45 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
reuh parmi nous Alexminipouce, en effet je me souviens de ce pseudo de naguère aussi
et bienvenu à Le croque-mitaine bon j'ai un petit souci sur mon ordi du boulot, j'arrive pas à te mettre dans la liste, mais je le fais ce soir  |
|
|