|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_851-10410.htm |
| Héros |
Message |
Alexminipouce
|
|
|
 |
MissingPieces
Plz steal my brain, I don't need it.
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 22:41 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Citation: | | vivement la diffusion ou au moins pour nous faire patienter, des révélations croustillantes et concrêtes <Alexminipouce> |
Et les nouvelles photos promos pour baver sur le Maître !!!!
Et pour ce que Alexminipouce a lu sur l'aura de "gentil" de Sylar, les photos de lui en gendre idéal costard-cravate et bon toutou de HRG le confirment. Mais j'espère que ce moment d'égarement va passer (même si Sylar gentil le temps de 2 ou 3 épisodes ça me botterait bien  ) et qu'il va redevenir le bad guy sexy qu'on aime avant la fin du volume III ! Parce que le titre c'est quand même "Villains" ! |
EDIT En parlant de photos promos, regardez moi cette magnifique coupe :
A quand Spock dans Heroes ? C'est Hiro qui serait content ! | |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 13:01 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
le look Spock c'est un tue-l'amour, mais pour Zack je ferais un effort (d'autant plus que je suis pas fan de startrek à la base XD)
Alexminipouce sache qu'aucun membre ne serais jamais invisible même après une longue absence. |
|
|
 |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 11:30 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Trop d'oreille tue l'oreille mais j'irais voir le film ... Je n'y connais rien niveau Startrek mais je me documenterais avant
Sinon, une petite anecdote =>
J'arrive dans une salle de gym avec, évidement, le tee-shirt I Love Sylar et une illustre inconnue me sort : "C'est qui ce Siiiiiilar ?"
Grrrr... heureusement pour elle, j'avais oublié mes tongs et les mains occupées !
Il nous reste beaucoup d'irréductibles à convertir !      

Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après... |
|
|
 |
Alexminipouce
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 20:12 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Effectivement l'effort va être de sorti quand j'irai voir startrek parce que c'est pas terrible terrible!!
Nanou => C'est pire qu'un tue l'amour XD
Destiny, j'aurai plutot été du genre à te sauter dessus pour te le voler que de te demander qui est Sylar. Mais bon il y a des gens fous dans ce monde qui ne le connaissent pas... |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 21:29 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
les ignorants ont quand même un aspect positif... ça fait toujours des gens de moins avec qui partager le Maître, mouahahahaha !!!! je suis vile, je suis vile...
Destiny, moi je ne connais rien à Startrek non plus mais je vais même pas me documenter. y'a tellement de chose sur le sujet, que c'est un coup à s'en dégouté pour la vie...
cher CSS, j'ai eu des petites news de notre Darky chérie la miss a réussi le diplôme qu'elle préparait, elle est en vacances depuis 3 semaines déjà *grrrr* et vous embrasse
pour finir mon message du jour, j'espère que vous avez penser à voter pour les Fanarts le CSS a besoin de vous !!!  |
|
|
 |
Sylar_is_my_god
|
|
|
 |
moovienew
"he is not on this way...he is allready here
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 12:12 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Je croyais que le titre du comité voulais dire : comité pour supprimer Sylar
et je me suis dit ,il sont *** , ils veulent supprimer le meilleur méchant du petit écran
lol
Vive Sylar |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 21:05 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| moovienew a écrit: | Je croyais que le titre du comité voulais dire : comité pour supprimer Sylar
et je me suis dit ,il sont *** , ils veulent supprimer le meilleur méchant du petit écran
lol
Vive Sylar |
ah malheureux(se) !!
oser confondre "suprematie" et "suppression" cela mériterait un châtiment à perpétuité (Optiiiii tu es lààààà ?) ou alors tu devras nous céder ton brain...
enfin bref, heureusement que ta dernière phrase te sauve  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 2:23 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
J'arriiiiiiiiive!
*Optilux se lèche les babilles et nettoie ses griffes encore toutes poisseuses de sa dernière victime*
Koa??? Moovienew confond "suprématie" et "suppression"? Ben...c'est normal...
J'ai bien des élèves qui pensent que les habitants de la France sont des François et des Françoises...après 6-7 ans de français... (malheureusement, véridique ).
Parfois, c'est tragique mais je rigole bien. Ex. "Papa m'a offert une chiotte. J'étais contente!" Chiotte = chiot femelle  |
|
|
 |
pym
puis zut alors ....
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 2:50 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Optilux a écrit: |
Parfois, c'est tragique mais je rigole bien. Ex. "Papa m'a offert une chiotte. J'étais contente!" Chiotte = chiot femelle  |
trop drôle je suis en 4 sur le sol j'arriveplus a m'arreter de rire merci Optilux  |
|
|
 |
moovienew
"he is not on this way...he is allready here
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 8:09 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
mdr,haha
Enfin, SYLAR va se venger de Claire(je l'aime bien) et ça va faire mal) | |
|
|
 |
Lili
Je veux juste être un heros
|
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 16:43 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
attention les jeunes, pas de flood sur le comité, merci  |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 13:45 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Hello tout le monde!
| Nanou a écrit: | attention les jeunes, pas de flood sur le comité, merci  |
Ah, ça faisait longtemps
| Rainette a écrit: |
Oui oki mon cher Mimi mais tu avais parié quoi. C'est ça qui nous intéresse avec sandrine |
Bah, si tu veux si je perds je m'inscris au CSP ou je porte une bannière de ton choix
Et toi, tu veux parier quelque chose ???
Sinon, j'ai pu voir que Tim Kring a dit que Sylar allait avoir un rôle fondamentale
Encore heureux, j'ai envie de dire
Bon, sinon je serais de moins présent vu que je ne lis plus les spoilers donc je ne vois plus trop quoi dire (vous trouvez pas qu'il a sourire quelque peu ironique ce smileys... Regardez, ils ont le même sourire )Pour ceux qui se demande, oui je m'ennuie  |
|
|
 |
|
|
 |