|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_851-10425.htm |
| Héros |
Message |
MissingPieces
Plz steal my brain, I don't need it.
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 19:15 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Ben dis donc, c'est plus actif ici que dans la Syl'art...
| Citation: | | Bon, sinon je serais de moins présent vu que je ne lis plus les spoilers donc je ne vois plus trop quoi dire<Mirai> |
Quoique si tout le monde commence à déserter à cause des spoilers
Mais vous trouvez pas que ça tourne en boucle à force de révéler tous ces spoilers ? A force ça mérite plus vraiment ce nom là, donc Mirai tu peux les lire t'es tranquille vu que tu les aura déjà lu ailleurs  |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 20:42 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Mirai a écrit: | Bon, sinon je serais de moins présent vu que je ne lis plus les spoilers donc je ne vois plus trop quoi dire (vous trouvez pas qu'il a sourire quelque peu ironique ce smileys... Regardez, ils ont le même sourire )Pour ceux qui se demande, oui je m'ennuie  |
nan mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!
ya des brains qui se perdent...
l'attente est longue certes, mais avec une bonne volonté on peut amener un peu de dynamisme *bon avec les vacances en plus ça va se vider méchamment, mais ne perdons pas espoiiiiir * |
|
|
 |
jenifer
Elle résiste aux spoilers
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 16:51 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Je viens vous rezjoindre,tot simplement pour vous dire que Sylar et un personnage mystique(même si EllE passe avant tout)au pouvoir suprême,le cafard me reprend!
Bon bas voilà!
Bisous a tous le monde! |
|
|
 |
cosco
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 18:43 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
je sais pas si il faut mètre la saison 2 en spolier (pour ce qui regarde sur TF1)
dans le doute je le fait quand même:
c'est dans quel épisode que Sylar éventre Alejandro déjà?
par ce que j'aimerai éviter d'être avec ma mère pendant cet
épisode (même si je me doute que TF1 censurera quel que peut la scène),
si c'est encore pour entendre "hooooo c'est pas utile cette violence"
bref voilà merci  . | |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 18:48 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| cosco a écrit: | je sais pas si il faut mètre la saison 2 en spolier (pour ce qui regarde sur TF1)
dans le doute je le fait quand même:
c'est dans quel épisode que Sylar éventre Alejandro déjà?
par ce que j'aimerai éviter d'être avec ma mère pendant cet
si c'est encore pour entendre "hooooo c'est pas utile cette violence"
bref voilà merci  . | |
je vais te le dire :
episode 10, à vrai dire, je suis perdue avec tous les titres fr qu'ils donnent!  | |
|
|
 |
cosco
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 19:06 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
merci , mais de tout façon ça me va de n'avoir que le numéro (je sais pas si ça ce dit) de l'épisode (ils le disent dans le programme TV)
et puis je ne connais pas du tout le nom des épisodes en français donc ça m'arrange.  |
|
|
 |
MissingPieces
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 19:44 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Citation: | par ce que j'aimerai éviter d'être avec ma mère pendant cet
si c'est encore pour entendre "hooooo c'est pas utile cette violence" <cosco> |
T'as réussi à faire regarder Heroes à ta mère ? Félicitations
Moi j'ai réussi avec mon père (en VOSTFR en plus ! Lui qui pige rien à l'anglais) mais ma mère à décroché au milieu du pilote sur TF1.
Vive les prêcheurs de Sylar (et Heroes en général)
Parce que le devoir d'un membre du CSS c'est aussi de convertir les gens ignorant de la magnificence et la puissance du maître et de remettre ces pauvres brebis égarées sur le droit chemin (N'oublions pas que Sylar était prêtre à la base -- d'ailleurs y a de nombreuses scènes et répliques en rapport dans heroes.) |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 21:53 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Hum dans les pages precedentes la saison 2 n'est pas en spoiler, et je ne crois pas qu'il y ai baucoup de gens qui la decouvrent sur TF1 donc je pense pas que les balises soit nescessaire.
Au fait, les amis psycopathes lecteurs de spoilers, si on organisait un concours Le dernier date d'un bout de temps ! On pourrait delirer un peu sur la saison 3 (sans spoiler, juste ce qu'on aimerait que la saison 3 soit pour notre Sylar par exemple) ... Des idées ?
J'ai vu dans les titres des news qu'il y aurait des spoilers sur Sylar, et personne n'en discute, vous rejoignez tous la ligue anti-spoiler ou quoi ?
Sinon un petit rappel pour les nouveaux ou les retardataire : Votez pour le CSS aux awards !
Bon, passez une bonne soirée les debrainiseurs
EDIT : MissingPieces j'adore ton avatar  |
|
|
 |
MissingPieces
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 22:50 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Citation: | | MissingPieces j'adore ton avatar Laughing <Sandrine> |
Thanx Je trouve qu'il est tordant (c'est pas moi qui l'ai fait).
Et pour les théories farfelues ou non sur la saison 3 j'ai déjà donné :
| Citation: | Les tongs vous croyez que ça fait partie du nouveau look de Sylar ? Pitêt que non content d'utiliser son petit doigt pour ouvrir le crâne de ses prochaines victimes (dont Claire on espère Razz), son pouvoir réside également dans ses orteils ?! (Je vote pour le gros !) | |
| Citation: | Et pour ce que Alexminipouce a lu sur l'aura de "gentil" de Sylar, les photos de lui en gendre idéal costard-cravate et bon toutou de HRG le confirment. Mais j'espère que ce moment d'égarement va passer (même si Sylar gentil le temps de 2 ou 3 épisodes ça me botterait bien  ) et qu'il va redevenir le bad guy sexy qu'on aime avant la fin du volume III ! Parce que le titre c'est quand même "Villains" ! 1dent | | |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 11:34 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| sandrine a écrit: | Au fait, les amis psycopathes lecteurs de spoilers, si on organisait un concours Le dernier date d'un bout de temps ! On pourrait delirer un peu sur la saison 3 (sans spoiler, juste ce qu'on aimerait que la saison 3 soit pour notre Sylar par exemple) ... Des idées ? |
yep bonne idée, en plus le concours fanarts est au stade des votes (oubliez pas !!) donc on peut reprendre les concours CSS
le délire saison 3 tu le vois comment ? de la même manière qu'on avait fait l'avènement de Sylar en saison ?
edit : et puis on va bientôt arriver à notre page 700 !! |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:17 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
AAAH non je suis pas contente parce que je n'ai rien lu
Mais au moins ça veut dire que Sylar aparait donc dés le premier episode, bonne nouvelle !
Pour le concours Nanou on pourrait faire un blend avec une petite phrase qui represente la phylosophie de Sylar en ce debut de saison prometeur Sauf que ça anque un peu d'originalité ... On va avoir besoin des idées de tout le monde sur ce coup là  |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 14:57 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
rhaaa non moi non plus je veux pas lire les spoilers, même si ça l'air d'être une bonne nouvelle
| sandrine a écrit: | | Pour le concours Nanou on pourrait faire un blend avec une petite phrase qui represente la phylosophie de Sylar en ce debut de saison prometeur Sauf que ça anque un peu d'originalité ... On va avoir besoin des idées de tout le monde sur ce coup là |
on peut faire du free style autour du " I'm Back " ...
allez les gens, à vos idées  |
|
|
 |
Sylar_is_my_god
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 15:43 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Mes amis, l'heure est grave. Surement comme certain d'entre vous, j'ai lut le résumé du premier épisode.... je ne révélerai rien ouvertement mais les scénaristes semble avoir pris un bon coup sur la tête...
Claire qui se fait ouvrir la tête et qui survit, c'est du grand n'importe quoi... genre sylar lui remet un bout de tête et c'est bon ca se recolle... non non non et non faut arrêter le n'importe quoi Tim Kring...c'est comme mohinder avec un pouvoir ou linderman qui ressuscite... BREF le seul point positif, c'est que maintenant, Sylar est immortel... mais bon ca va peut être lui nuire car vu que plus rien de ne peut l'atteindre, bah je vois mal une intrigue avec lui... c'était tellement sympa de la voir essayer et réussir à survivre après toute ces péripéties... snif |
www.google.com
- "that sound, in your heart ... what is it ?" - " murder..." |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 18:23 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|