|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_851-10440.htm |
| Héros |
Message |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 17:23 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Donc selon Jean Grey on doit etre content , mais selon Sylar_is_my_god il n'y pas de quoi !
MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE !!  |
|
|
 |
Ouilli@m
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 18:31 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Et puis surtout l'étonnante révélation des :
Cerveaux qui ne sont pas gobés, il doit juste bouger la cervelle avec les doights je pense, ou juste regarder. | |
|
|
 |
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 22:15 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
RebONsoirr !!!!
J'ai une triste nouvelle
Demain je pars en Vacance pendant 3 longue semaines sans vous tous .Je suis triste , vraiment trop triste .Même si je vous connait pas trop vous alllez tout de même me manquer...
J'ai passé d'excellent moment avec vous, et ce ne sera pas finis .Je vais essayer de me connecté dans des cyber-café . Utillisez mon argent de poche ,(petit , mais vraiment petit)
Je vais copié/collé ce message pour l'envoyer dans mes comité préféré , même si je n'ai pas été accepté dans certains.
Enfin vous allez me manquer
Passez tous de vraiment très très très bonne vacance et restez toujours aussi sympa et fun
A+  |
|
|
 |
sylar09
sylar power, sylar forever!
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 11:45 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
helloooooooooooo tout le monde!
vous pouvez pas savoir combien je suis contente d'être de retour! 2 semaines de vacances, suivit par un problème de connexion (merci au webmaster de m'avoir aider )
et me revoila! prête à débrainiser! j'ai lu tout tout tout...et ia pas mal de choses qui me plaisent, surtout les théories farfelues, surtout celle ou
sylar découpe les cranes avec son gros orteil XD |
par contre, je n'ai rien lu concernant la saison 3 (que ce soit ici, ou sur le net) donc, je ne connais rien des théories, des supositions et autre. tout ce que je peux dire, c'est que j'espère y voir papa sylar (oui, j'y tiens! ) avec un pouvoir du genre "pouvoir super méchant auquel personne ne puisse résister, a par sylar bien sur" je sais pas pourquoi, mais plus j'y pense, plus cette idée me plait. Parce que j'aimerai le remercier d'avoir engendrer un méchant aussi...méchant
la saison 2 passe sur TF1 en ce moment, mais je n'ai pas encore regardé, jai trop peur d'être déçue par le doublage des voix, après avoir entendu la VO (ia pas a dire, la VO, ia que sa de vrai! )
a part ça, il parait qu'il y a du nouveau a la gallerie, j'y cours!   Sylar, le seul à être assez malpoli pour pointer les gens du doigt. Sylar is my heroes
SYLAR AU POUVOIR! POUR UN MONDE DE CAUCHEMARS!
==> Sylar09's gallery<==
==> Syl'art<==
   |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 12:10 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
bonne vacances Moovienew
ça me fait penser que moi aussi je vais bientôt m'absenter : je viendrais tel un fantôme la semaine prochaine, je reçois du monde chez moi . et la deuxième semaine d'août ce sera absence totale, je compte sur ceux qui seront là pour faire en sorte que tout aille bien
reuh Sylar09 !!!! toi aussi tu fais donc partie du club anti-spoilers ? et hop une de plus ! on est de plus en plus nombreux c'est bien
je regarde pas la saison 2, déjà parce que ça passe pas à la bonne heure pour moi, et je suis aussi une partisante de la VO
et bravo pour avoir tout lu tu montres le bon exemple c'est cool  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 14:03 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Ah la la! Mes enfants!!! Le spoiler de OUF que vous ratez!!
C'est ZE spoiler!!!!
|
|
|
 |
MissingPieces
Plz steal my brain, I don't need it.
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 17:28 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
REBienvenue à tous ceux qui reviennent de vacances (les chanceux !) et bon voyage et revenez-nous vite pour ceux qui partent !
Ravie que ma théorie farfelue fasse rire une autre personne que moi Mais m'encouragez pas trop quand même sinon ça pourrait finir en gros n'importe quoi, j'ai des flash de conneries parfois
Et pour les spoilers je les ai tours lu jusqu'à présent mais le dernier sur la 1ère heure d'heroes je regrette un peu de l'avoir lu, il se passe tellement de truc jme suis gaché la surprise Je crois que moi aussi je vasi arrêter de les lire (désolé).
Mais bon je desespère pas d'avoir oublié d'ici fin septembre  |
|
|
 |
Ouilli@m
|
|
|
 |
sylar09
sylar power, sylar forever!
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 15:45 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Hello à tous! ze viens d'avoir ze idée pour conquérir le monde! Le tout est de trouver toujours plus de membres, pas vrai? alors, voici mon idée : il faut attirer les enfants avec nous! dès le plus jeune age leur apprendre les vrais valeur sylariennes, leur faire lire le manuel du parfait petit sylar et surtout, ne pas oublier la petite sucrerie pour les récompenser a chaque débrainisage!
Aussi, voici la CSSucette! parcmètre parfum sang, bien sur! a droite, c'est pour ceux qui ont été très méchant : la spécial-double-sang-cerveau (mdr! au début j'avais écris : sans-cerveau! quel lapsus! )
bon appétit
sinon, en relisant les posts, j'ai lu quelque chose, comme une alliance avec angela ou autre personnage de l'histoire? je suis archi contre (exepté si c'est papa sylar, bien sûr ) le maitre a commencé seul et maintenant qu'il va prendre le pouvoir, il faudrait qu'il partage? après toutes les épreuves qu'il a du endurer pour en arriver là? non mais des fois!   Sylar, le seul à être assez malpoli pour pointer les gens du doigt. Sylar is my heroes
SYLAR AU POUVOIR! POUR UN MONDE DE CAUCHEMARS!
==> Sylar09's gallery<==
==> Syl'art<==
   |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 17:05 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
COUCOU C'EST MOI QUE R'VOILà !!!!!!!!!!!!!!!
*larmes d'hystéries *
Oh que vous m'avez manqué !! Pour combler, je me suis forcée à attendre minuit tous les mardis soirs sur TF1 (le premier qui me dit "Île de la Tentation", j'en fais un cheese Optilux, t'es le bienvenu pour m'aider ) !
Parce que ça a fait que je me levais tous les jours à 4h de l'après-midi... M'enfin bref j'ai fait de ces rêves sur le Maître ! *baaave* oh tiens ça pourrait faire un joli thème ça non ? Les délires et les rêves qu'on a fait sur le Maître ?
J'en reviens pas y'a des TONNES de trucs qui ont changé sur ce forum !!! Je suis larguée mdr sans blague ! Mais y'a plein de nouveaux petits smileys youhouh trop cool j'vais m'éclater !!
La mama Petrelli a un comité ! félicitations à toi Opti!! *j'vais venir t'embêter nananareuh ! *
Par contre Bob c'est niet, nada, waloo makach ! (ça vient de là où j'ai passé mes vacs lol, c'est du péquenot profond )
leana ~~> hahaha la vidéo !! le ptit bruit de mini-Peter derrière...
dididouli ~~> ben tu sais quoi ? J'LES AI SEMES LES MECS EN BLANC !!!! Ils s'étaient déguisés en brebis mais... on me la fait pas à moi XD
(cf ton post page 692 lol ; oui je reprends à partir de là pour poster ce post psychopathe attitude !!)
tiens ça me fait penser merci à ceux et celles qui m'ont dit bonnes vacances, ça m'a fait chaud au coeur vraiment =') bouuuh vous m'avez manqué vous vous rendez pas compte !!!
Je passe les X pages de spoilers que je ne lirai pas parce que... je le vaux bien
Ah aucun rapport ça me fait penser que j'ai passé mon mois de juillet à convertir mon frère au culte du Sylar ! Bon c'est pas gagné, mais on a quand même gueulé "Alejaaaaaaaaandrooooooo" avec l'écho de la montagne pendant 3 semaines ! Les villageois devenaient fous XD Et aussi "Qu'on lui couuuuuuupe la tête !!!" pour ceux qui connaissent Alice au Pays des Merveilles mais bon ça n'a rien à voir. Juste que c'était fun !
"La Sylar Attitude"............ Enormissime !!! Bravo miss Montana !!
Rainette ~~> Pas de smiley tripeux ???? Mais qu'est ce que c'est que ça huuuuuuuum ? *fait sa grosse vilaine voix de méchant chouchou !*
Ben tu sais quoi ????
*suspense*
...........................
bouhouhouh pas grave, smaks baveux à toua aussi !
Hey, j'ai pensé à toi !! Si si ! En mangeant une tarte aux brocolis mdr (euh j'aime pas ça les brocolis mais chut on va rien dire )
Chouette vidéo ! je connaissais pas la musique mais enfin bref j'adore les ptis rapprochements faits entre les persos genre : Peter fait bouger un camion / hop, Sylar fait bouger un camion ! Oui bon jme comprends !!
MissingPieces Bienvenue et... Super ton montage !! Et ton avatar aussi, comme l'a dit... euuuh sais plus sorry John Doe !
Ah... J'adhère à ta théorie du gros orteil !!!
Mmmm... un autre morceau du Maître ! Youpi !! |
Welcome le croque-mitaine !!
Je manque d'inspiration pour un bienvenue avec une bonne dose de mots sylariens dedans, pardonne-moi, mais le coeur y est !
| sandrine a écrit: | Donc selon Jean Grey on doit etre content , mais selon Sylar_is_my_god il n'y pas de quoi !
MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE !!  |
~~> Chuis donc pas la seule à être torturée ! ça rassure grandement lol
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAyyyyyé ! J'ai rattrapé tout mon retard ! *page par page, avec la patience du petit cafard enrhumé [mode voix du vieux japonais off]. Fière de moi !*
Mais... j'ai une question (inutile, faut bien avouer) :
Le 22 septembre, on pourra bien télécharger la saison 3 de Heroes gratuitement ici en VO mais sous-titrée en français, c'est ça ??? J-53 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Entre temps j'a oublié ce qu'était le flood (oui, j'avais bossé pour apprendre ma leçon pendant deux mois à peu près mais... on ne se refait pas ) donc si ce truc en est... oups ! |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 17:18 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Welcome home Gipsy
| GipsyGirl a écrit: |
Mais... j'ai une question (inutile, faut bien avouer) :
Le 22 septembre, on pourra bien télécharger la saison 3 de Heroes gratuitement ici en VO mais sous-titrée en français, c'est ça ??? J-53 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Euh non (si tu avais pu voir la tete que j'ai faite en lisant ça ! Un melange de et de !!)
Tu peux telecharger les episodes sur TF1 vision en VOSTFR et c'est payant !
Sinon pour les sucettes on a déjà la Cafardchups, ca doit etre plus facile à grignoter qu'un parcmetre
Et n'oubliez pas que les créas c'est dans la Syl'Art Gallery  |
|
|
 |
Christelledevil
Vive le CSS!!!
|
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 19:43 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S | |