Posté le: Mer 13 Aou 2008 16:23 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
niki666 chuis totalement dingue de ta créa !!!!!
J'vais l'afficher au dessus de mon lit et ça va faire clingcling et je vais la prier matin midi et soir !! (ce que je viens de dire relève de l'impossible et du ridicule, c'est vrai, mais bon j'aime bien me faire mes films et pendant que j'y suis je vais mettre le sujet de cette oeuvre dans mon lit et la suite sera censurée )
J'aime beaucoup la tienne aussi Luc@ !!
Et les ptits loups d'Optilux sont trop chous !!!!!! avec leurs ptits yeux méchants, leurs ptites dents pleines de sang, leur joli truffe qui me regarde et qui grogne et qui... aaaaah j'vais me faire bouffeeeer !!! bouh d'accord vous faites peur vous faites peur ! j'parle à des loups imaginaires, si je prends un psy maintenant il fait fortune XD
Sinon pour Maya et Elle, on peut dire qui qu'on croit qui va se faire dégommer par le Maître ?
j'mets mes théories sous "masque" on sait jamais
Masque
Malgré mon envie indiscible aux proportitions gigantesques (et mes menaces de divorce que Zach chéri n'a pas pris au sérieux à son grand regret parce que il va voir d quel bois je me chauffe non mais oh) de voir dégager Maya, je pense pas que ce soit le cas ! Le Maître serait trop... too much avec son pouvoir et de toute façon y'a encore beaucoup à apprendre sur lui (le pouvoir, parce que le Maître on connait l'essentiel : c'est le plus sexy des bourrins !).
Et par une ironique ironie du destin, je crois bien que Elle va se faire débrainiser malgré mon envie qu'elle reste ! ben ouais quoi j'l'aime bien !
Consolation : le Maître avec son pouvoir ça va être chouette !!! Soirées feux d'artifice assurées ! DJ Sylar au pouvoir !! yeaaaah !
♥♥ I♥Sylar !
> Avec nos pensées, nous créons le monde. [Bouddha]
Posté le: Mer 13 Aou 2008 16:30 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Spoiler
je pense pas que elle se fasse avoir par le maitre car parait-il elle va rester avec peter etc...en gros avec plein de gentil donc si Sylar attaque je pense qu'il prendrait d'abord le pouvoir de peter non?et même peter protégeras au moins Elle du moins je pense
mais par contre je vois bien bob se faire avoir a un moment de mégarde ha ha ha Sylar n'aura donc plus besoin d'argent et il vivra dans le luxe avec lot of pouvoirs ha ha ha
Posté le: Jeu 14 Aou 2008 9:08 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
GipsyGirl a écrit:
niki666 chuis totalement dingue de ta créa !!!!!
J'vais l'afficher au dessus de mon lit et ça va faire clingcling et je vais la prier matin midi et soir !! (ce que je viens de dire relève de l'impossible et du ridicule, c'est vrai, mais bon j'aime bien me faire mes films et pendant que j'y suis je vais mettre le sujet de cette oeuvre dans mon lit et la suite sera censurée )
XD... J'ai fais exprès de prendre les photos les plus sexy du maître^^
Nanou bring out your brain !!
Posté le: Jeu 14 Aou 2008 18:43 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
I'm Back !!
je vois qu'il s'est passé plein de chose pendant mon absence et tout d'abord :
Bravo à Nous pour nos 7-sang pages
j'ai vu que plusieurs souhaitaient aussi un "joyeux anniversaire", ça m'a bien fait rire parce l'anniversaire du CSS est en Février anyway... merci à tous ceux qui ont fait des petites créas sur le Maître !! je sais plus qui a fait le gif, mais wouahou
Mimi a écrit:
Dommage que ReiNanou ne soit pas là C'est peut-être le moment de mettre mon plan à execution et m'emparer du CSS
manque de bol, ReiNanou est revenue juste avant que Mimi ai pu mettre son plan à exécution... le voyant dépité, de grosses larmes aux bords des yeux, elle alla le serrer dans ses bras :
là, là, c'est bon, c'est rien, ça va passer mon petit allez, prend un braincoockie pour te remonter le moral !
Masque
GipsyGirl a écrit:
Une pluie de Parcmètres s'est abattue sur la petite ville tranquille de ***, pile sur une pauvre jeune fille (belle, drôle, intelligente et modeste) de 17 ans. Celle-ci est EVIDEMMENT décédée sous le choc (ce qui est normal, vu tout ce qu'elle en a bavé).
L'inspecteur Matt Parkman est sur le coup XD
On suspecte un acte criminel (ouais Nanou, tu t'en tireras pas comme ça ! ) car son crâne était découpé et son cerveau avait disparu (à moins qu'elle n'en ai jamais eu !)...
La phrase "HAHAHA vous l'avez dans le brain, cet ce sera pire encore pour le prochain !!" avait été tatoué sur le front de la victime, avec son propre sang.
Parallèlement, une secte connue sous le nom de CSS a fait son apparition et tente de détrôner tous les puissants de ce monde. Un flash info spécial vient de nous signaler qu'elle a réussi.
GLOIRE A SYLAR ! PUISSE LE MAÎTRE NOUS GUIDER VERS LA DEBRAINISATION PARFAITE !
Luc@ oui évidemment que tu fais toujours partie du CSS, même après une longue absence les pseudos ne sont pas effacés (sauf sur demande). donc reuh !!
merci Sandrine et MissingPieces pour avoir gérer les petits moments de flood
vos théories sur ce que Sylar fera de Maya sont acceptées ici, mais dans une certaine limite. je rappelle qu'il y a aussi des topics spéciaux "théories" si jamais vous ne savez pas où poster
quant à moi, je suis de retour pour de bon j'espère que vous avez continué à voter pour le concours fanarts, surtout ceux qui ne l'avaient pas fait ! il reste encore 7 jours.
Reine du CSS aka ReiNanou
*VIMC par Amour*
*Artiste Officielle* du C.S.S. Comité pour la Suprématie de Sylar
Conservatrice de la Syl'Art Gallery | I ♥ Sylar
Localisation: Abydos, Grande Pyramide, troisième porte à droite après la 39 ème statue du Dieu Râ.
Posté le: Dim 17 Aou 2008 21:43 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Chalut Chalut !
Alors, je passais dans le coin, et je suis tombé grave amoureux de votre logo officiel.
Dites donc, il était plus petit dans mon souvenir
Alors, je me suis dis, "il faut que je puisse l'arborer !" Oui, mais pour ça, il faut devenir membre du Comité, me rappela mon hôte. "Damned ! Et bien, qu'à cela ne tienne, membre du CSS je serais !"
Me voici donc. Vous noterez que de part ma nature d'alien parasite, je suis un membre tout désigné du CSS. Sylar vole des pouvoirs, je vole corps et technologies ! Qui dit mieux ? "Mieux !" "La ferme !"
Je ne suis pas non plus novice en matière de débrainisation, puisque j'use et abuse de mon dispositif du ruban.
D'après votre première page, il est nécessaire de proclamer ici son attachement aux valeurs du Comité. Je vais donc prêter serment.
- Je proclame haut et fort mon amour pour l'ouvre-crâne humain ! D'ailleurs, j'adore aussi les montres ! Je ne sors jamais sans la mienne.
- Je jure de ne réduire aucun membre du CSS en esclavage ! (sans raison valable)
- Je jure de ne rien prendre de ce que vous direz au sérieux !
Je tenais également à vous féliciter pour certaines expressions du CSS. J'ai particulièrement aimé celles-là :
Avoir du verre dans la tête : Faire le mort.
Avoir le cafard : être plein d'espoir concernant son pronostic vital
Avoir une vie d'horloger : Vivre en reclu, ne jamais sortir, ne pas avoir d'amis, avoir une mère abusive.
Parcmetre : arme de combat
Pointer du doigt : menacer la vie de quelqu'un, être sur le point de tuer quelqu'un .
exemple: 'tain, j'te jure, ma prof de français, j'vais la pointer du doigt!'
Si j'osais, je vous proposerais celles-ci :
Boulaneiger : Fracasser le crâne de quelqu'un.
Butter l'Alejandro : Être prêt à tout en amour.
Exemple : "Et ben toi, quand tu t'intéresses à une fille, tu buttes l'Alejandro !" Regarder sa montre : Donner un faux nom.
Etant de par ma nature Goa'uld accoutumé à la politique, je me suis dis que quelques cadeaux ne feraient pas de mal. Voici donc deux présent au CSS : une petite parodie et un petit poème, rédigé hier soir après avoir découvert le logo ce sujet.
La Ballade de Sylar
Je n’étais autrefois qu’un simple horloger
Fouillant et changeant de petits mécanismes
Un homme a dit que ma vie allait changer
C’était, Mr. Suresh, un grand euphémisme.
Ma nature profonde, il me l’a révélé :
Des hommes hors du commun, je suis l’horloger.
Dans ma quête avide, je me suis engagé
Vous êtes sur ma liste ; votre temps est compté.
Je suis le chasseur et vous êtes la proie.
Je suis Evolution, vous n’êtes qu’Impasse.
Je ne doute plus. C’est en moi que j’ai foi.
Vous pouvez lutter, je crains que rien n’y fasse.
Mais voila encore qu’on me pointe du doigt.
Suis-je donc repéré ? Prisonnier à nouveau ?
Veut-on m’ôter ce qui me revient de droit ?
Oh, pardon ! Vous ne voulez que mon cerveau…
Il me semble que ceci clôt notre entrevue.
Mais chut… Car voila que résonne soudainement
Dans ce crâne abritant le don qui m'est dû
L’obsédant tic-tac de vos derniers instants.
Voila... L'avenir de ma bannière est entre vos mains !
Are you a Goa'uld Killer ?
Never Trust a God...
MissingPieces Plz steal my brain, I don't need it.
Posté le: Dim 17 Aou 2008 22:29 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Wahouh ! Félicitations pour le dessin et le poème !
Ils sont tout simplement magnifiques !
En ce qui me concerne, bienvenue au Comité !
Mais le CSC et le CSS, sont-ils bien compatibles ?
Sylar au pouvoir ! Pour un monde de cauchemars ! -> GipsyGirl
Localisation: Abydos, Grande Pyramide, troisième porte à droite après la 39 ème statue du Dieu Râ.
Posté le: Lun 18 Aou 2008 0:25 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
MissingPieces a écrit:
Wahouh ! Félicitations pour le dessin et le poème !
Ils sont tout simplement magnifiques !
En ce qui me concerne, bienvenue au Comité !
Merci beaucoup.
T'as d'beaux lobes pariétaux, tu sais ?...
Oui, un peu de charme ne fait jamais de mal...
MissingPieces a écrit:
Bien sur ! Je ne permettrais jamais qu'on fasse du mal à Claire... Mais tout ce que Sylar veut, c'est son cerveau. C'est pas comme s'il demandait un organe vital... Des tas de blondes vivent sans cerveau. =D
Posté le: Lun 18 Aou 2008 9:36 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Skay-39 a écrit:
MissingPieces a écrit:
Bien sur ! Je ne permettrais jamais qu'on fasse du mal à Claire... Mais tout ce que Sylar veut, c'est son cerveau. C'est pas comme s'il demandait un organe vital... Des tas de blondes vivent sans cerveau. =D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en ce qui me concerne, je te souhaite aussi la bienvenue au CSS !
Et là, catastrophe. La ReiNanou arrive en pétard, les cheveux dans le vent sur la musique des 2B3...
*BAFF !* Un coup de parcmètre dans la face à celleS (MissingPieces crois pas que je vais souffrir seule ) qui ont osé accueillir un new "Zheroes" ( ) dans les rangs sans son accord !
Quoi je dramatise ? Mouais c'est pas faux Nanou est un ange hallelujah !un ange qui bouffe du brain et possède une jolie secte de zozos, soit, mais un ange quand même "Gabriel. Oh, like the ang