|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_851-10560.htm |
| Héros |
Message |
MissingPieces
Plz steal my brain, I don't need it.
|
Posté le: Mer 27 Aou 2008 19:47 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
jack-Sparrow, welcome chez les fous du bocal - euh cerveau pardon
| jack_Sparrow a écrit: | | - parceque les membres ont l'air super sympa (du moins, je crois...) |
Euh oui alors là...on va dire que ça dépend de quel point de vue on se place
Si on parle des autres adorateurs de Notre Maître Sexy Adoré Super Intelligent (plus que Peter et Maya en tout cas ) qu'on voudrait tous(tes) avoir chacun(e) rien que pour nous pour pouvoir lui faire tous les trucs qu'on a jamais osé rêvé de lui faire ....eh oui pardon c'est pas là le sujet - donc dans ce cas là on est gentils
Mais si on parle de fans de Maya, ou des autres persos quand ils sont face à Sylar...
Nan mais comme dit Nanou
| Nanou a écrit: | | mais oui, mais oui, on est très gentil Laughing on découpe des brains ça et là mais on est pas des psychopathes Rolling Eyes *dit avec beaucoup de conviction* |
Viens mon enfant....
| jack_Sparrow a écrit: | | - Parceque je rigole bien quand je viens sur cette page |
Je te conseille d'aller voir la Syl'art, fou rire garantie Enfin moi en tout cas quand je l'ai regardé en arrivant dans cet asile de...ce charmant endroit, j'étais pliée, d'ailleurs ça m'ai monté au brain  |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Mer 27 Aou 2008 20:32 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Euh pour le MP :
gnagnagna...
| Nanou a écrit: | et attention à ton orthographe Jack_sparrow s'il te plait c'est : "ça" et "c'est" au lieu de "sa" et "cé" merciiiiiiiii  |
PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARCMEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTRRRRRRRE !!!!!!!!!!
Hum.
| Nanou a écrit: | le seul hic c'est que je m'explose les yeux à lire les petits caractères  |
Le Maître a dit :
_"Le monde entier tu tyrannisera"
Et moi, pauvre fidèle en proie à l'admiration - que nenni ! que dis-je ? - l'extrême fascination la plus totale (P.S : Maître I love you ! ma gueuuuuule j'ai même pas vu le film ) cf le 2ème paragraphe du dernier mess de MissingPieces en fait... Euh j'voulais dire quoi déjà ? Ah oui : eh bien j'obéis !
Sylar au pouvoir ! Pour un monde de cauchemars ! Youhouuuh !!!!
Bon bref parlons plus sérieusement ! (pinaize c'est dingue ça ils pensent qu'à se gondoler dans ce comité, non mais n'emp... n'amp... ooh comment ça s'écrit ??? n'importe quoi ! ah voilà ! )
jack_Sparrow : j'attends ton sacrifice !
(puisque de toute façon ça n'a l'air de choquer personne... XD moi je vous le dis, dans 5 ans, on se retrouve on est tous serialkillers et on va conquérir le monde !) |
|
|
 |
MissingPieces
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 10:10 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| GispyGirl a écrit: | Sylar au pouvoir ! Pour un monde de cauchemars ! Youhouuuh !!!! |
C'est génial comme slogan ! On devrait le rajouter dans la page d'acceuil (à moins que ça y soit déjà....j'me prépare au parcmètre xD) Et avec ça on lance une campagne contre Nathan et c'est sur qu'on gagnera
Sylar, le 1er homme politique qui ne ment pas !  |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 15:17 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
<--- Pour tous ceux que vous avez dit ces deux dernieres pages !
Ca fait plaisir de voir que l'humour est toujours au rendez-vous au CSS
A part ça chers amis debrainiseurs, j'ai le privilege de vous annoncez que le maitre a un nouvel ennemi (oui encore un ! Pourtant il est si sympatique, je ne comprend pas ). J'attendais la publications des GN en francais pour en parler, mais dans le n°94, un homme menace ouvertement Sylar !
- Qui c'est ce c** !
- Atrappez les parcmetres, il en sortira pas vivant !
- Quelqu'un a pensé aux mugs, ça peut toujours servir !
- Il va regretter son impertinance celui-là !
- Totalement ! On ne mencace pas le maitre impunement !
Du calme ! Vous ne savez même pas encore à quoi il ressemble. Laissez moi vous presenter : Sean Fallon !
L'homme que vous voyez travaille pour la compagnie (en plus il est plutot efficace visiblement ), jusqu'a preuve du contraire il n'a pas de pouvoir, et il entretenait une relation avec Candice, autant dire qu'il n'a pas vraiment aprecié quand Sylar a explosé le crane de sa bien-aimé ...
Et le pire, c'est que maintenant il n'est pas seul ! La compagnie l'a chargé de se constituer une equipe de super-mechant sans pitié, avec 3 coéquipiers qui n'hesiterons surement pas a mettre une balle dans le cerveau de notre serial-killer !
(Un gros merci aux traducteurs d'ailleurs, qui font un super boulot )
Donc si la saison 3 reprend l'intrigue des novels, je crois qu'on vient de trouver l'un des adversaires de Sylar pour ce volume !
Pour plus d'info : Novel 94 & Novel 95
Evidement pour comprend certain detail il est nescessaire d'avoir lu ce qui se passait avant, mais si vous n'etes pas un accro des novels vous comprendrez quand même l'ensemble.
Mais avant que chacun d'entre vous enfourche son parcmetre et aille regler son compte à se son of a b**** (comme dirait HRG, en VO evidement ). Je vous arete tout de suite ! Laissons le maitre s'en occuper, ça promet un peu d'action tout ça  |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 17:34 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Euh sandrine ? C'est po un spoiler géant ça ?
Enfin bref merci de l'info
Nan mais si tu crois que ce minus va oser ne serait-ce que touuuucher le Maître, il se met le doigt dans le... mug !
CSS ?! En joue ? Feuuuu ! Taïo !!!
Et sinon aucun rapport mais... j'ai le fameux magazine dont Cosco a parlé !!!!!
Et je m'y suis abonnée !!!!!!!!!!!!!!!!
Je voulais vous faire partager ma joie indiscible lol (et puis surtout bien vous faire râler en fait ! ) |
|
|
 |
MissingPieces
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 17:47 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| GipsyGirl a écrit: | | Euh sandrine ? C'est po un spoiler géant ça ? Embarassed |
Oué en fait....
Parcmètre !! (On devrait commander un smiley parcmètre au staff !)
Bon toute façon spoiler ou pas on s'en fout, Sylar va le débrainiser (juste le temps de lever le p'tit doigt, c'est fatiguant à force, laisser-le un peu réagir ! x3) et faire de la soupe de cerveaux (avec des pâtes en formes de lettre où il aura gardé que les lettres A A A H ! T U L' A D A N S L E B R AI N !)  |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 18:37 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Sandrine !!! fait plaisir de te revoir ici
bon Sean Fallon, je l'aime pas en plus c'est un blond... c'est un "militaire" ou un truc dans le style... je suis sûre qu'il vient du fin fond du Texas et pis sa fine équipe, ils ont des bonnes têtes de vainqueurs (même en dessin XD)
c'est le CSP qui va être content, si le Maître se focalise sur un autre brain
ouh ça fait longtemps que j'ai pas lu les Novels. d'ailleurs j'ai vu le super tome édité récemment, en vente partout dans les F**C je me suis poser la question : j'achète ? j'achète pas ? m'enfin comme je venais de me ruiner en dvd, j'ai reporté l'achat à plus tard... |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 18:56 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Oh Nanou, merciii
Moi ça me fait plaisir de revenir dans ce comité plein d'amour, d'humour, et de brain
| GipsyGirl a écrit: | Euh sandrine ? C'est po un spoiler géant ça ?
Enfin bref merci de l'info  |
Ben non c'est pas un spoiler Du moins je ne crois pas !
Un GN c'est comme les episodes de Going Postal qu'on a eu par exemple. C'est en complement de la serie ! D'ailleurs lire les GNs c'est trés instructif sur des evenement que les scenaristes ne peuvent pas montrer a la TV (parce que ça prendrais trop de temps, pour des question de moyens quand ça se passe à l'etranger, parce qu'il n'y a pass besoin de passer des heures sur un effet special, j'en sais rien ) et qui pourtant ont leur importance.
Comme Wolfang l'a dit il y a un bout de temps à quelqu'un qui lui posait la même question : "Est-ce qu'un episode te spoile sur l'episode suivant ?" (ou un truc du genre, du moins !). C'est un peu cette logique là
Donc pas de panique les anti-spoilers (dont je fait parti quand même, je me serais permis de vous gacher le plaisir à tous, d'ailleurs je serais même pas au courant de l'info ), et je vous encourage tous a lire les Novels
AAAh Rangez les parcmetres ! Prenez plutot vos poupées West Grandeur Nature pour vous defoulez, ça ira mieux aprés
Et de rien, pour vous avoir prevenu !
Il faut bein repérer la vermine avant de l'eliminer  |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 20:21 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
LOL !
Mouais bon ça va alors tu as le brain sauf  |
|
|
 |
MissingPieces
|
Posté le: Ven 29 Aou 2008 21:55 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Je crois que j'ai dégoté un aperçu du Wall sur Sylar....et franchement, jsuis déçue
Ca partait bien, en rouge et noir...mais la photo avec les ombres ça fait très bizarre...on dirait qu'il a les yeux révulsés ou je sais pas quoi....
Mais bon à force on doit s'y faire...ou au pire doit y avoir moyen de trafiquer tout ça pour le rendre mieux au niveau des yeux. Je verrais bien
En plus on voit aucun de ses pouvoirs (alors que sur la première photo promo ou y a tout le monde il en a un - avec Peter). A part le pouvoir de tuer d'un seul regard
Et vous vous en pensez quoi ?
Mais bon, avec ce regard là, c'est sur qu'il va le mettre en déroute le p'tit blondinet des graphics novels |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Ven 29 Aou 2008 22:23 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
GRAAAAOOOUUUUU
moi je le trouve bien sur cette photo, avec *the-regard-qui-tue* et les ombres des yeux sont pas trop sombres chez moi, donc on peut bien les voir
bon le seul hic serait le coiffage des cheveux et l'abus de gel
je le préfére avec cette coupe
enfin bon du moment qu'on ne verra pas Sylar avec la coiffure de Spock, le gel ça me va XD |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Ven 29 Aou 2008 22:24 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Moi, j'adore!
Non: il fait son regard sylaresque de bad boy quoi....Un classique je trouve.
(Que David Anders adore mimiquer d'ailleurs )
je la trouve sexy moi c'te photo tiens  |
|
|
 |
MissingPieces
|
Posté le: Ven 29 Aou 2008 22:49 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Nanou je suis entièrement d'accord avec toi, la coupe "banane" (pas la vrai heureusement mais on va pas appeler ça une mèche ça serait une insulte )
Mais elle est très bien la coupe de Spock voyons ?! Et les sourcils
Bon oké y a que moi qui trouve que la photo aurait pu être mieux
Mais en fait, à force de la regarder je la trouve pas si mal (c'est ça le vrai pouvoir de séduction, y a pas à dire il a la classe notre Maître )
Sylar est notre roi
Sylar est vraiment très adroit
Il réussit à chaque fois
Voilà pourquoi les CSSiens chantent avec toi
Syler est notre Maître | |