|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_851-10575.htm |
| Héros |
Message |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Sam 30 Aou 2008 17:53 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
bonne question en effet...
lors de la confrontation Sylar-Peter, avant de lui couper la mèche Sylar lui dit "tu es comme moi" : donc on peut plus que supposer, qu'il utilise sa connaissance intuitive devant Peter, donc à priori ce dernier a surement du l'éponger.
après est-ce que Peter s'est rendu compte que c'était aussi une *hability* ? il ne s'est rien passé après qui puisse y répondre. Peter a du croire que c'était la télékinésie le pouvoir de Sylar et s'est concentré dessus
pour ce qui concerne la Compagnie, il faut se rappeller que c'est la télékinésie que Sylar s'attribut quand il retourne voir Chandrah Suresh, pour lui prouver qu'il a bien un pouvoir. et la Compagnie connait toutes les recherches de Suresh.
en fait personne ne sait quel est le pouvoir initial de Sylar, sauf lui même
(et moi j'aime bien la Mèche d'ailleurs je suis plutôt fière de ce que j'en ai fait dans ma mini BD...) |
|
|
 |
MissingPieces
Plz steal my brain, I don't need it.
|
Posté le: Sam 30 Aou 2008 22:07 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Eh, regardez ce que j'ai trouvé :
Et le Dr. Gregory House ravala son "Huge Ego Sorry", s'agenouilla devant le Maître (Aïe ma jambe !!!) et lui dit ceci :
Oh tout puissant Sylar, je vous offre un Brain tout frais en offrande sacrificielle (euh ça se dit ça ? ).
Je veux devenir membre du CSS !...siouplait ? (Et ça c'est un 2ème gros sacrifice )
Même les gens connus veulent entrer au CSS !
Y a pas à dire on devient populaire! The CSS will soon rule the world!  |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Dim 31 Aou 2008 19:58 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Je connais pas très bien Dr House mais suffisemment pour comprendre la vanne sur la jambe LOL
Bien sûr qu'on va régner sur le monde !! Et donc sur les célébrités !
Il y a même pas un an j'aurais demander à Nanou de m'en attribuer officiellement quelques uns mais maintenant que je suis corps et âme dévouée au Maître je ferme ma gueule ! C'est-y pas beau la fidélité ? Ou l'abstinance dans ce cas ?
Ah et j'adore la photo promo du Maître moi !! Non c'est pas vrai, vous avez toujours pas compris, c'est le Maître que j'adore !!!!!! C'est vrai quoi il est si... fascinant ! *baaaaaaaaave*
Bon et pour cette histoire de pouvoir épongé or pouvoir not épongé that is the question (avec un accent anglais de vache espagnole ) bah... j'en sais rien, j'ai pas envie d'y réfléchir là maintenant tout de suite
ben oui moi chuis venue pour avoir ma dose de Heroes-France parce que je vous JURE que c'est maintenant une vraie drogue ! Si je rate mon bac j'vous fait un procès ou alors je pars direct conquérir le monde... ah ouais c'est beaucoup mieux !
Ma réponse dans une vingtaine de pages lol (non je dé*bip*). Mais j'aime bien la théorie de Nanou
Et Peter est mieux avec ctte foutue mèche !!! pis lui toute façon on lui colle les oreilles et la coiffure de Spock et ses fans s'enfuient en hurlant, que le Maître bah lui ça lui va. Punto. Encore une preuve de sa suprématie ! nananèreuh !
Hahahahahahahahaha vous imaginez Peter avec la perruque de Spock ??? Mouhahahahahahaha ! Mais je précise je n'ai rien contre lui
Auto edit : (Dim 31 Aoû 2008 20:59)
Au fait c'est un honneur MissingPieces d'avoir mon slogan dans ta signature !
Il manque ptètre juste le "Youhouh !!" à la fin je l'aime j'y peux rien |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
Posté le: Dim 31 Aou 2008 20:05 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
merci pour vos réponses
j'adore en particulier celle de GipsyGirl, constructive et intéressante comme il faut non je t'en veux pas, t'inquiètes
la photo de house me rappelle un vieux souvenir de dissection de cerveau en cours de biologie...beurk  I <3 Weeds +++ Skiiiins !!!

|
|
|
 |
MissingPieces
|
Posté le: Dim 31 Aou 2008 20:27 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Gipsy Girl a écrit: | | Je connais pas très bien Dr House mais suffisemment pour comprendre la vanne sur la jambe LOL |
Ah ! Mais c'est pas possible ! Faut absolument que tu regarde c'est génial ! (Si t'aime les méchants, on va dire que House l'est un peu...en apparence et dans ses répliques cinglantes )
Et en fait Y'avait 3 vannes : la jambe oui, le "Huge Ego Sorry" qui est une réplique de la série est l'anagramme de Gregory House, et "siouplait = 2è gros sacrifice" à la fin parce que ça lui écorcherait la gu**** de dire merci, s'il te plait, ou je t'aime bien à quiquonque
Voilà c'était le quart d'heure de culture
Mais revenons en à nos brain :
| Gipsy Girl a écrit: | Au fait c'est un honneur MissingPieces d'avoir mon slogan dans ta signature ! Laughing
Il manque ptètre juste le "Youhouh !!" à la fin Razz Razz Razz je l'aime j'y peux rien Mr. Green |
C'est un honneur de porter ton slogan
Et pour le "Youhouh !!", j'ai trouvé que ça faisait plus crédible pour lancer une campagne sans
| shadow_of_helix a écrit: | | merci pour vos réponses Very Happy |
C'est pas la vocation du CSS (et du Maître) d'aider les autres, mais quand c'est demandé si gentiment
Au plaisir ! (On s'reverra sur le topic des répliques de séries )
EDIT: Mort de rire ! Je viens de voir les scènes abandonnées de la saison 2, celle où Sylar prend le pouvoir du gars à la peau impénétrable :
La coupe de ouf ! Sylar est un punk ! Je l'aime encore plus maintenant ! (Si c'est possible :p)
Sylar Rocks !! Yeaaaaah !!  |
|
|
 |
cekotyne
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 7:50 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Bonjour à tous,
J'aurais une petite théorie...(je n'ai pas pu poster ça autre part car je n'arrive pas à faire un nouveau topic)
Sylar aurait pu manger le cerveau d'un cafard ce qui expliquerais pourquoi il se régénère quand il saute du toit ou qu'il ressoit une balle dans le torse car les cafard sont limite invincible (et peuvent resister à une explosion nucléaire)...
Quand pensez vous ???
  Save the cheerleader,save the world...
Vérité,mensonge,mystère,manipulation...
Spendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide...
Quand le rêve deviens réalité le cauchemar n'est pas loin...
Tout simplement moi /Cekotyne |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 8:37 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Euh cekotyne d'un cafard, je ne pense pas... Il fait des trucs de barjo très très souvent, il a des adeptes (nous hein bien sûr ) complètement siphonés de la semoule mais de là à bouffer du cafard... Bon ok on sait pas ce qu'il en fait exactement de ses cerveaux mais quand même !
Mais c'est vrai qu'il est très résistant le Maître ! Genre quand il tombe dans la saison 1 du toit du lycée je crois avec ex-Mèche-Rebelle et qu'il en ressort intact ben on peut se poser des questions !
Alors il a peut-être pris ce pouvoir d'un autre Heroes (peut-être un homme cafard ? , non non je ne me moque absolument pas ça me plaît ! ) et ça expliquerait pas mal de chose parce que dans la saison 1 il est pratiquemment invinsible, personne arrive à le choper, mis à part le Haïtien.
Bon voilà j'espère que j'ai répondu à ton post parce que je me souviens déjà plus de ce que ça disait exactement
Même si je sais qu'elle n'a pas la même... comment dire... essence que celle donnée à shad0w_0f_helix !! héhé (ravie qu'elle t'ait plue, l'ami ! )
MissingPieces, il faut que je voie ça !!!!!!!!!!!!!!! Où ? Quand ? Comment ? Qui ? Pourquoi ? Parce que ? (lol on dirait que je joue au Cluedo toute seule... )
_Où t'as pu trouver les scènes ?
_Euh c'est qui le "gars à la peau impénétrable" ?
_Depuis quand t'aime les punks ??
Hey, allez faut que mon enquête avance ! |
|
|
 |
MissingPieces
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 9:56 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
cekotyne, ta théorie est comment dire....hum je trouve pas le mot, bref, en tout cas je pense que ce que tu avance est impossible car : Sylar est l'ami des cafards !
Tu mangerais ton chien toi ? (Bon oké mauvais exemple, les chinois le font et les américains ont des hot-dogs )
| Gipsy Girl a écrit: | _Où t'as pu trouver les scènes ?
_Euh c'est qui le "gars à la peau impénétrable" ?
_Depuis quand t'aime les punks ?? ptdr |
Oh un interrogatoire, mon 1er ça va être fun. J'ai le droit de tout nier en bloc et d'en rajouter comme dans les films
Bon alors:
- Dans les new de ce merveilleux site qu'est Heroes France, ici précisément.
- Pour le gars je sais pas, tu verras bien dans la vidéo...pis toute façon on le voit pas bien longtemps
- Oui j'aime les punks ! Green Day et Billie Joe Armstrong Powaaaaaaaa ! (Pardon mon Maître adoré ) |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 10:19 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Nan nan nan ! Si ç'avait été un interrogatoire y'aurai eu la p'tite lampe de poche braquée sur toi, moi en costard qui aurait gueulé "tu vas parler, oui ???" alors que j'ai même pas posé de questions et... oh ben si ça pouvait être aussi simple je serais déjà dans les bras du Maître en train de chanter aimeeeeeeer, c'est c'qui a d'plus beauuuuuu ! !!
je m'imagine le faire... mon dieu c'est affreux ne faites pas la même connerie que moi !
Oh merci pour le lien !!
J'ai adoré les deux vidéos !! Mais le truc qui m'a frappée dans la première (hormis cette magnifique coupe ) c'est...
Bah le Maître s'est pas lavé les mains !!  cochon va !
Mais il a la décence de s'essuyer sur sa victime après |
Et dans la deuxième :
Merry Christmas to me !; mdrrrrrr excellent !!!
Je l'aime ce gars !
Oh mais quand il tue l'homme-peau-impénétrable en lui sortant le cerveau par la bouche...  euuuh c'est pas normal de faire ça hein ??  |
Auto edit : (Mar 02 Sep 2008 11:20)
Ah j'ai oublié une vanne sur les punks !!!
Bon tant pis ça vient pas là XD |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 12:48 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
attention les filles les hors sujets sur les punks, c'est pa MP, sauf si c'est directement lié au Maître dans cette scène coupée
vidéo que je verrais seulement ce soir, chez moi. car ici, au boulot, j'ai un ordi tellement vieux que je ne peux pas les voir... (oui oui je vous laisse imaginer l'état de mon Mac)
pour ce qui est de "Sylar mangeur de cafards" ? euh ben la réponse a été donnée . je crois que même si ça vie en dépendait il n'en mangerais pas, on ne sait toujours pas pourquoi le cafard est là...
et puis pas sérieusement : manger Mr Croackroach ???? ça jamais !!
enfin pour finir : très bien trouvée, cette photo de House  |
|
|
 |
MissingPieces
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008 13:33 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Gispy Girl a écrit: | Oh mais quand il tue l'homme-peau-impénétrable en lui sortant le cerveau par la bouche... heu euuuh c'est pas normal de faire ça hein ??  | |
Nan mais moi je pense que c'est parce qu'il est feignant: en le sortant par là le cerveau est déjà pré-mâché
Mais c'est la 1ère fois qu'on le voit vraiment (même si là on voit pas tout, c'est juste suggéré...et heureusement) prendre un cerveau.
J'ai hâte de voir la super scène dans le volume 3 où on nous révélera la grand mystère de : Que fait Sylar avec ses brains ? (à part les mettre dans dans boules à neige et les exposer sur son buffet )...Quoique, en y réfléchissant, ça fait partie de son "charme" de pas savoir comment il fait.
Dilemme
| Nanou a écrit: | attention les filles les hors sujets sur les punks, c'est pa MP, sauf si c'est directement lié au Maître dans cette scène coupée Mr. Green
vidéo que je verrais seulement ce soir, chez moi. car ici, au boulot, j'ai un ordi tellement vieux que je ne peux pas les voir... (oui oui je vous laisse imaginer l'état de mon Mac) |
Ah mais si si, les punks c'est lié, tu verras dans la vidéo "nuff said"
Et dire qui yen a qui bossent (Ouainnnn, c'est demain la rentrée ) |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 19:56 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
ça y est j'ai vu la fameuse vidéo *punk style* et en effet les cheveux du Maître sont dressés en l'air de manière improbable
si la scène est sur le dvd je pourrais bientôt faire de zoulies captures, le coffret US devant arriver chez moi incessament sous peu
dommage qu'elle n'est pas été retenue, car même si on ne voit rien, elle est gore à souhait et rien que d'entendre le cri de douleur, on imagine la jubilation du Maître XD |
|
|