|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_851-10830.htm |
| Héros |
Message |
midas
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 19:45 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
304 Enorme Le superlatifs dithyrambiques me manquent!
Ce que j'ai tout simplement A.DO.RE...
Le maitre en bon père de famille, et gentinounet avec ça, J'ai adoré son côté personnage super important qui a la clé d'un truc...mais quel truc! Et pourquoi Peter doit-il avoir son power d'abord?..je ne sais pas si c'est que je voulais l'entendre, mais il m'a bien semblé qu'il parlait de Elle comme maman...sans aucune certitude...il faut de toute façon que je le regarde à nouveau ...ça se savoure à l'inifini un épisode comme ça...hein brother...géant. Décidèment cette saison 3 m'emballe complètement.
Non mais sans déconner PEter qui tente le regard qui tue avec l'index pointé..non mais san rire, j'étais pliée en deux....PAs crédible! en plus je ne comprends vraiment pas pourquoi il a besoin du pouvoir de sylar? Serait-ce pour comprendre comment fonctionne les pouvoirs des autres afin de mieux les maitriser? Mais dans ce cas pourquoi prend il aussi la personnalité! Allons ..Allons...Sus au plagia!!!!
Ha j'oubliais l'intensité dramatique de la mort du pitchounet et la réaction en chaine.....ENORME! | |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
|
|
 |
* Sylar *
Sylar is back
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 20:47 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Voilà mon classement :
Alors tenues préférées :
1. Torse nu comme tout le monde
2. En costar il à trop la classe
3. Chemise déboutonnée pour qu'on puisse bien voir sont torse
4. Long manteau noir
5. Tenue d'horloger
Duo Préférés :
1. Sylar/HRG
2. Sylar/Angela
3. Sylar/Mr Muggles
4. Sylar/Mohinder
Débrainisations Favorites :
1. Claire
2. Peter
3. Ted
4. Isaac
5. Jackie |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 22:13 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Aaahhh!!!!! J'avais oublié le duo Sylar/Mr muggles !!!!
Bon je décale tout pour le mettre en 2ème position !  |
|
|
 |
Powers
Je suis à la source de tous pouvoirs !
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 13:26 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Excellent Sylar dans cet épisode 4.
Père de famille, ayant renoncé à sa soif de pouvoir (ou de savoir), on ne sait plus avec Peter qui tue son frère pour comprendre alors qu'il sait déjà voler...
Ou encore, j'ai eu trop de peine quand son adorable fils est mort par ce bip* de Knox !
J'adore le moment où il explose à la Peter saison 1, et que Peter crie son nom, Gabriel !!!!! et qu'il lui répond SAVE US !!!!!!!!!!!
Sinon, moment que j'aime bien c'est le duo Sylar/Peter, quand ils se battent contre tous les autres !
On devrait créer un sous-comité pour ceux qui fantasment sur le duo Sylar/Peter.
Voir d'autres sous-comités pour d'autres duo ! |
(*Sylar* J'adore tes gifs, ils sont géniaux ! ) |
|
|
 |
midas
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 16:43 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Je suis cliente!
Le duo sylar peter me fait fantasmer depuis la première heure. Autant Peter seul...bof bof, mais avec sylar, il prend une autre dimension! Comment expliquer, le maitre et l'apprenti... Vous voyez ce que je mean! | |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 17:05 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Absolument d'accord !!!
J'ai vu l'épisode 4 et franchement
Sylar/Peter déchiiiire!!!! Qu'est-ce qu'il est mimi Noah! J'adore qu'il appelle Sylar "papa" !!!  J'étais trop triste quand il meurt. Et le couple Matt/Daphné m'a émue.
Allez Sylar !! Dépêche-toi de trouver celle qui mettra au monde ton fils car je le revoir ce bout de chou! | |
|
|
 |
Powers
Je suis à la source de tous pouvoirs !
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 17:25 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Portons un toast au duo Sylar/Peter ou Gabriel/Peter c'est à voir !  | |
|
|
 |
* Sylar *
Sylar is back
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 17:29 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
J'ai adoré cet épisode !!
Le duo Peter/Sylar ma trop plus ! Le petit Noah trop trop mimi, et je doit dire que le Sylar en papa model me plait bien | |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 18:35 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Hello tout le monde !
Nan j'vous avais pas abandonnés ! J'ai suivi scrupuleusement l'avancée du comité (qui tient une super forme d'ailleurs grâce à tout le monde ! Bravo à tous pour les créas et les vidéos ! y'a trop de nom à citer alors tout le monde dit Merci Gipsy pis on passe à autre chose hein ) mais j'ai pas posté parce que toutes ces balises "spoiler" m'agressaient la vue ! Bouuuuuuh ! lol
Bon allez avouez, vous vous êtes même pas aperçus que je m'étais "absentée" ! mmmoui je le saiiiiis je sais tout et... *BAFF* ma gueule !
Eeeeeeeeeeeet bien sûr j'ai vu l'épisode quatre !!!! :
|
|
|
 |
midas
|
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 8:46 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Vous avez vu les photos promos de l'épisode 5 ?
Sylar toujours en marcel = super hyper sexy !!!!!!!
Et angela qui a peur que son fils lui ouvre le crâne va pleurer chez son autre fils Gaby. "Ouuiiinnn il va me faire mal ! Il va me faire mal ! Ouvre-lui la tête !!!!" Franchement Angela, où est passé ton côté dur ? Forcément Gaby va la défendre vu qu'il voulait une mamou adorée qui l'aime. | |
|
|
 |
maydaboo
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 14:41 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Kikoo CSSiens!
Je suis une ptite Heïdi, frâichement inscrite sur le forum aujourd'ui (oui je perds pas de temps pour vous rejoindre) et en fan de Sylar, je suis la procédure pour faire partie de ce comité, voulez bien me faire une tite place???  |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 18:31 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Coucou Heïdi
Trois étapes pour goûter au bonheur absolu d'être parmi nous :
_Apprendre le règlement par coeur (interro toutes les heures, avec un coup de parcmètre à chaque mauvaise réponse et deux voire trois selon la position de la Lune m'en fous moi je sais les esquiver maintenant je dis c'queeeeeee j'veux aux ptits nouveaux ! *BAM* aïlleuh !)
_Envoyer un MP à Nanou, notre reine vénérée descendue du ciel pour illuminer notre chemin vers la voie de la sagesse... CSSienne (d'où le coup du bizutage ! mouhahaha !) et grâce à chacune de ses apparitions sur ce forum béni les étoiles dansent la salsa et une pluie de BrainShakes arrosent nos âmes de pauvres et simples mortels qui sont à J-3 de se faire envahir par une armée de choucroute volante.
(............. ............. même moi je me fais peur des fois lol )
Auto edit : (Jeu 09 Oct 2008 19:34)
M**erde chuis trop douée moi j'écris trois et je cite deux.................
Ouais bon no coment les autres hein !
J'oublie le plus important, c'est dingue !
_Nous laisser un post décrivant ton amour du Maître Comment qu'il est né (ton amour, hein, pas le Maître... lui on c'est tous que c'est notre guide envoyé par le ciel voyons ), qui que quoi où donc comment pourquoi etc...  | |