|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_851-12555.htm |
| Héros |
Message |
Nanou
bring out your brain !!
|
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 13:22 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
Geuh ? Vraiment ? En ce jour béni du 2 juin ??
Gnéhéhé, mais je le savais ben sûr ! Joyeux anniversaire mon amo... euh Zach !!!
Oh gloire et prospérité à sa magnificience prospérante !!!!!!!!!!!!!
L'écart d'âge se creuse encore
ça lui fait 31 c'est ça ?
Tiens j'ai encore rêvé de lui encore cette nuit peut pas vivre sans moi il m'appelle la nuit lol
mais il me faisait peur ce couillon !! m'enfin il s'est fait pardonné après |
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 17:13 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
ça lui fait 32 ans
ça me désespère cette différence d'âge... Ils ont combien de différence Ashton Kutcher et Demi Moore?
J'ai aussi rêvé de lui cette nuit Il passe nous voir (ou plus ) chacune son tour |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 17:39 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
32 ans... ah mais dans 8 ans ce sera la crise de la quarantaine, et vers qui il se tournera à votre avis, hein ? vers les ptites jeunettes ! et devinez qui sera sur le coup ? bibi !!
| Mad a écrit: | J'ai aussi rêvé de lui cette nuit Il passe nous voir (ou plus ) chacune son tour |
OU ALORS c'est un message subliminal !
Genre "coucouuuu ! oh je me promenais par hasard, comme ça en passant je me suis dit "tiens ? pourquoi ne m'incrusterais-je pas dans un rêve si subtil parlant de quiches aux raviolis et de quadruplés démoniaques ?" (mes rêves sont assez spéciaux ) eh hoooooooo je suis làààààààà et toi t'es oùùùùùù allez viens à la maison, on va se marier !"
Bon c'était plutôt du genre "bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! niarfniarfniarf, t'as eu peur hein ? euuuuh non lâche ce tisonnier !!!!!!"
Le pauvre chou, il est astralement perturbé en fait !
A nous deux Mad on éclaircira le message il sera pas déçu le new trentenaire ! |
|
|
 |
MissingPieces
Plz steal my brain, I don't need it.
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 19:38 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
Ma Gipsy tu me feras toujours hurler de rire à m'en rouler sous la table (ou sur le bureau suivant qui m'attend dessus )
Et ben Bon Ane-Hiver-Cerf à notre Maître/ZQ chéri-adoré-j'ai-nommé-le-plus-beau-le-plus-grand-le-plus-fort-de-tous-(et-ça-même-dans-le-pyjama-de-Spock )-et-que-je-mettrais-bien-dans-mon-lit qui nous a fait pour l'occasion, le privilège de réaliser un de nos fantasmes:
Got Milk ?
(Non ce n'est malheureusement pas du Nutella, mais presque, et anyway, et c'est sans doute le plus important: it's lickable & so sexy ! )
Le reste ici
Graaaahooooouuuuu
Enfin toute façon, moi même sans rien dessus, j'le dévorerais bien tout cru...des yeux |
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 22:43 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
Avec les caractères en très petits je suis obligée de me mettre le nez sur l'écran ou alors d'aller chercher mes lunettes pour lire tout ça
Gipsy, si le Maître vient nous rendre visite cette nuit dans nos rêves, on l'attrape et on le laisse pas s'en aller
La vidéo est très .
Il est très ANIMÂÂÂLE |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009 22:54 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
Missingpieces: Copieuse!
La preuve:
| MissingPieces a écrit: |
Graaaahooooouuuuu
Enfin toute façon, moi même sans rien dessus, j'le dévorerais bien tout cru...des yeux |
Que les choses soient claires: si quelqu'un doit bouffer le Maître, ce sera bibi et PERSONNE d'autre! Je ne partage pas! Na!
...
...
En fait, j'ai aussi posté ces images sur le topic de Zac. Il y a même la vidéo.
Je suis trop EVIL! Gniark!  |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
|
|
 |
Sylom
Moitié symbiote, moitié Sylar
|
|
|
 |
Audrey F
L'avenir n'est pas graver dans le marbre
|
Posté le: Sam 06 Juin 2009 23:29 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
Bon, je suis pas la seul à faire des rêves bizards!!!
Mais moi, j'ai rêvé à Claire , sauf qu'elle était venue pour me tuer... Sous le prétexte que j'étais aussi fan de Sylar!!!
(C'est pas de ma faute si j'aime deux personnes qui se détestent...)
Mais bon, je suis venu ici pour devenir membre du CSS!!!
Pourquoi???
Parce que j'aime Sylar!!! (pas d'attirance sexuelle pour le moment, j'ai seulement 14 ans quand même )
Pour me faire accepter, je vous donne cette offrande!!!
Et finalement, je veux aussi vous rejoindre, (Parce que j'ai fais ma demande aussi au CSC, mais ne me lancer pas de tomate, svp ) parce que je crois que êtes un des comités les joyeux!!!
Merci
Audrey F  |
|
|
 |
ankhesenpaaton
Cracheuse de feu au CSSBC
|
Posté le: Dim 07 Juin 2009 0:43 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
Bonjour le CSS! Forgive me for I have sinned... 2 semaines sans venir sur le forum pour honorer le Maitre! Et même que j'ai manqué l'anniversaire! J'ai presque honte. Mais je l'avais averti que mes cours de maths passaient en premier... Non, pas le parcmètre!!! Ok, ok, alors ce soir je prend un congé des mathématique et je vient sur Heroes-France et qu'est ce que je vois? Un litre de lait... Et je dois dire que ça fait du bien de revoir le Maitre après 2 semaines en désintoxication... hum, hum, 2 semaines loin de l'ordinateur parce que si j'ai droit à l'ordinateur, je ferait pas de maths et si je fais pas de maths je coule le cours
Bref, après avoir lu vos aventures oniriques, je me sens bien moins seule. Ça remonte le moral
| GipsyGirl a écrit: |
Au fait, bisous à Ank un poil tardifs
Quand sort cette merveille sinon ?
Euh j'adore Ank mais là je parle du dvd hein |
C'est bien de se sentir appréciée La merveille est sensée revenir sur le forum le... *lis les petit caractères* Oh... zut.
| Audrey F a écrit: | | (pas d'attirance sexuelle pour le moment, j'ai seulement 14 ans quand même ) |
Candidature rejetée. Comment ne pas avoir d'attirance sexuelle en voyant les 'images artistiques" de ZQ plein de lait?
Je blague, bienvenu chez nous Envoie un MP à notre Reine à Nous
Sinon, bonne chance à ceux et celles qui participent au FAA, je suis de tout coeur avec vous, je suis vituellement connectée pour vous souhaiter bonne chance et c'est sûr que le CSS va gagner!!
Bon, pour finir ce long message, je propose qu'on rajoute le lait à la nourriture sacrée du CSS (en plus des gauffres, du gateau, de la crème glacée et de la tarte aux pêches). Parce que avec un braincookie, un verre de lait, c'est bon  |
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
Posté le: Dim 07 Juin 2009 10:45 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
Ankh !
J'espère que les maths ne t'ont pas attaquer le cerveau, il faut qu'il reste intact *-*
You're back, we forgive you du moment que t'écris pas "I have sinned" sur tous les murs du CSS
Lait + Braincookies =
Audrey F: On peut avoir des attirances pour le Maître même en ayant 14 ans tu sais, à l'époque de la première saison ( ) j'avais... 12 ans je crois. Ou alors je suis une grosse psychopate juvénile  |
|
|
 |
Thildou
MC FLOWER POWER !
|
Posté le: Dim 07 Juin 2009 10:47 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
Hello tout le monde, je passe en coup de vent
 |
|
|
 |
ankhesenpaaton
Cracheuse de feu au CSSBC
|
Posté le: Dim 07 Juin 2009 16:02 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
| Mad a écrit: | Ankh !
J'espère que les maths ne t'ont pas attaquer le cerveau, il faut qu'il reste intact *-*
You're back, we forgive you du moment que t'écris pas "I have sinned" sur murs du CSS |
Mon cerveau n'a jamais été intact Quant à faire des grafitis... Trop tard
| Mad a écrit: | Audrey F: On peut avoir des attirances pour le Maître même en ayant 14 ans tu sais, à l'époque de la première saison ( ) j'avais... 12 ans je crois. Ou alors je suis une grosse psychopate juvénile  |
Hé bin c'est pas moi qui l'a dit... Tu l'as dit toi-même Bin voyons, t'inquiète pas, on aime bien les psycopathe ici
Thildou, j'adore ton image  |
|
|
 |
|
|
 |