|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_851-12570.htm |
| Héros |
Message |
Nanou
bring out your brain !!
|
|
|
 |
Audrey F
L'avenir n'est pas graver dans le marbre
|
Posté le: Dim 07 Juin 2009 18:03 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
| Mad a écrit: | Audrey F: On peut avoir des attirances pour le Maître même en ayant 14 ans tu sais, à l'époque de la première saison ( ) j'avais... 12 ans je crois. Ou alors je suis une grosse psychopathe juvénile  |
Bon ok, j'avoue que j'ai quelques attirances, mais sûrement moins que toi Mad!!! Je n'ai pu vraiment de place pour ces attirances à cause de ma tête!!! Psychologiquement je suis divisée en trois. J'ai le coté un peu sadomasochiste de Claire (Référence: Épisode 3x10 : The Eclipse, Part 1), l'attirance pour le mal de Sylar et l'empathie de Peter!!! Ça semble impossible et étrange, mais c'est vivable , quoique ça joue parfois un peu trop sur mon cerveau !!!
| Nanou a écrit: | Audrey F et Thildou
les modalités pour s'inscrire au CSS sont sur la première page du comité
de plus les créas sont à poster dans la Syl'art Gallery dans l'avenir, merci |
Nanou, tes désirs sont des ordres !!! |
|
|
 |
Sylom
Moitié symbiote, moitié Sylar
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 16:02 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
| Nanou a écrit: |
rhoo Sylom !!
bon c'est vrai que je m'en fiche de ne pas gagner, mais je resterais pas indifférente si le CSS remporte des prix
c'est plus l'occassion de faire quelque chose tous ensemble, alors j'attend plein de participation !! j'en ai déjà une d'ailleurs  |
Traduction : si on remporte aucun prix, on va tous se faire lyncher !
Non je blague.
Et vive le (lynchage) collectif !  |
|
|
 |
aliine
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 16:57 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
Enfin une série ou notre "Méchant" de service est une bombe sexuelle!!!!
En plus son pouvoir est de loin le plus excitant de tous qui n' a jamais rêvé de couper les cranes de tt ces "c..s"
Sur ce VIVE SYLAAAAAAAAAAAAAAAR |
|
|
 |
Sylom
Moitié symbiote, moitié Sylar
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 19:46 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
aliine, si tu veux nous rejoindre :
1) mp à Nanou
2) apprends la 1ère page du comité
Sur ce, je vais m'acheter une armure pour échapper à ma mort en cas d'échec du comité au fan-art awards
  "Ne jamais blesser ce que l'on ne peut détruire." Eddie Brock/Venom
Membre du CSS et fier de l'être !
Pour ma galerie, c'est par là (clique sur le mécheux)
RIP Compte du Disciple X |
|
|
 |
70return
Heroes, c'est plus que ce qu'on peut espérer!!!
|
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
Posté le: Lun 08 Juin 2009 22:36 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
Même avec une ceinture noire on ne peut éviter le parcmètre divin
Il touche toujours sa cible! |
|
|
 |
70return
Heroes, c'est plus que ce qu'on peut espérer!!!
|
|
|
 |
sandrine
Enjoy Summer Time :)
|
Posté le: Mer 10 Juin 2009 12:33 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
Ô joie, j'ai récupéré mon ordinateur en état de marche, c'est à dire que je suis maintenant à même de faire des créations pour le comité
Ça doit faire des siècles que je n'ai pas fait de créas (la dernière fois c'était pour le CSS justement !) donc c'est une bonne occasion pour m'y remettre.
J'espère que je ne suis pas la seule à prendre de bonne résolution, à vos crayons/souris/tablettes graphiques pour les plus chanceux , et que le CSS déferle tel un raz de marée au lait sur les FAA !
*Mange un shocho-brain pour le courage et se met au travail*
|
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
|
|
 |
villain
contorsionniste au CSSBC
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 11:33 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
Pitié chers membres du CSS, aidez-moi ! Tout mon entourage vit dans l'ignorance de l'existence du maître !
Mon admiration pour Sylar et ses superbes tendances psychopathes est telle que je vous supplie de m'intégrer au CSS.
Je vous aurais bien fait offrande des vidéos Sylariennes de mon compte Youtube mais hélas le dit-compte ayant été effacé par un opposant au maître il faudra attendre la création d'un nouveau. |
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 21:47 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
Bien le bonjour
Envoie un mp à Nanou pour rejoindre le CSS !
Bienvenue parmis nous!
J'espère qu'on va quand même pouvoir compter sur toi pour les FAA 09  |
|
|
 |
villain
contorsionniste au CSSBC
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 10:28 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
Si j'arrive à récupérer à temps les extraits vidéos nécessaires à mes montages qui ont été effacés par le méchant virus de Facebook je vous promet d'aider le CSS pour le concours.
Gloire à Sylar tout-puissant ! |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
|
|
 |
MissingPieces
Plz steal my brain, I don't need it.
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 19:56 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
Beh on a le temps, c'est du 10 Juillet au 10 Aoùt pour soumettre les créas
Actually I'm kinda busy right now...you know with the bac and all these stuffs, mais promis dès que c'est passé je m'y mets activement [j'ai 1 wall et demi de prêt déjà ]
Bienvenu à Billane (Vvvillain pardon ) |
|
|
 |
|
|
 |