|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_851-13200.htm |
| Héros |
Message |
villain
contorsionniste au CSSBC
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 20:17 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
On a rallié un nouveau CSPien ! yeepee
Bienvenue Arkange !
Mais tu nous dit pas pourquoi tu aimes Sylar ? Est-ce pour son délicieux sadisme ? Sa classe naturelle (sauf à Thanksgiving mais bon ) Son incroyable sex-appeal ? Son sublime machiavélisme ? Ses talents de débrainiseur ? Son amour pour les lapins roses ? Son...bon allez je vais peut-être m'arrêter parce que je donne toutes les réponses là
Et sinon je dirais bien vivement l'épisode de ce soir (qui te plaira sans doute beaucoup Arkange : tes deux idoles réunies !) mais avec mes problèmes de connexion je ne le verrais sans doute que dimanche alors...pas de souffrances inutiles ! |
|
|
 |
Peter-Nico
Kill the "Chairlaideur" save the World
Localisation: A rejoint l'ordre Sith, et va aider Samuel ! Age: 14
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 20:46 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
Bon j'ai toujours 3 épisode de retard
Super Arkange, a été ralié
Et bonsoir les CSS
| Arkange a écrit: |
Peter-nico sera bien te l'expliquer , il a réussi a flooder sur un sujet indéfloodable au point de le faire fermer  |
Je confirme et je m'en veut toujours, mais ce n'est pas le sujet de départ, je m'arrête donc la. Si tu n'est pas avec moi tu es contre moi !
 |
|
|
 |
Lily313
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 21:57 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je n'étais pas là la semaine dernière pour commenter les mémorables "I'm insane, remember?" et "I can get very creative", mais je suis restée fidèle au mâitre et mes pensées restaient tournées vers lui . Heureusement qu'il est là !!!
J'ai aussi été affectée par la mort de Lydia, je ne pensais pas qu'ils allaient nous faire disparaître un personnage comme ça. C'était pas du tout dans les spoilers donc j'ai été très surprise.
J'ai vu l'épisode de cette semaine et je n'ai qu'une chose à dire!
Oh non... oh non... oh non C'EST PAS VRAI!!!! Ils sont amis, on dirait qu'ils s'aiment, ils ont passé des années ensemble. Quand Peter dit "Half a day", ça veut dire la moitié d'un jour (12h donc 12ans!) ou la moitié d'une journée (il fait jour a peu près 10h en ce moment donc ça fait 5h donc 5ans!)?
Peu importe, il lui offre un cadeau! J'ai failli mourrir quand il lui a donné son petit paquet en disant "bon anniversaire". Quelle horreur!
Et pire encore, j'ai vu les promos pour la semaine prochaine. Ca ne va pas aller en s'arrangeant.
Cher ami(e)s du CSS, je crois que le Sylar sadique, tueur et machiavélique qu'on connaissait, qu'on chérissait, sur lequel on fantasmait (je parle pour les filles bien que je sois sûre qu'il fasse aussi fantasmer quelques gars  ), bref, ce Sylar là est fini! | |
|
|
 |
MissingPieces
Plz steal my brain, I don't need it.
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 22:58 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
J'ai eu la même réaction que toi
Achevez-moi s'il vous plait  |
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
Posté le: Mar 02 Fév 2010 23:05 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
| MissingPieces a écrit: |
Achevez-moi s'il vous plait  |
J'arriiiiiive!
Je redoute de voir cet épisode TT |
|
|
 |
Lily313
|
|
|
 |
MissingPieces
Plz steal my brain, I don't need it.
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 0:13 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
| Lily313 a écrit: | Lol qui a changé le titre du comité?
|
Justement c'est une bonne question
Rainette n'étant plus là...un fantôme peut-être ?
Un fantôme mécheux maybe ?
Kleith c'est toi ?  |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
|
|
 |
Arkange
Pendouilleur anonyme
|
Posté le: Mer 03 Fév 2010 12:20 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
Ok bien sur
Bon par ou commencer ...
J'ai vraiment apprécier Sylar pendant cette saison. Premierement avec l'épisode avec Matt. C'tait tout simplement jouissif de voir ce pauvre crétin de matt se faire manipuler magistralement par le maitre Le coup du lapin rose et tout le reste était du grand art .
A vrai dire c'est pour sa que j'aime Sylar, car c'est un méchant , mais un méchant tres charismatique dans on attitude Ce coté manipulateur est tout simplement magique Le maitre est pour moi la part d'ombre que chacun denous a au fond de lui , et sa fait du bien de la voir
Bref , entre Peter et Sylar, je suis comblé  |
|
|
 |
ptit-ange-noir
membre du plan S.H.U.G.P.P.T.T.K.
|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 18:53 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
pardon reinanou vraiment désolé pour le flood *non pas le parcmètre* sinon j'ai aps encore vu l'épisode 18 à cause du brvet blanc mais il a l'air magistral ! Vous voyez les agents de Danko quand Sylar traail avec lui !? Et bien dans la salle de crise de la pref j'ai vu le même regard remplit de haine qu'avais le maître quand il les à tuer ! J'en ai eu les larmes a l'oeil ! Enfin un peu de sadisme !!  |
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 19:20 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
| ptit-ange-noir a écrit: | pardon reinanou vraiment désolé pour le flood *non pas le parcmètre* sinon j'ai aps encore vu l'épisode 18 à cause du brvet blanc mais il a l'air magistral ! Vous voyez les agents de Danko quand Sylar traail avec lui !? Et bien dans la salle de crise de la pref j'ai vu le même regard remplit de haine qu'avais le maître quand il les à tuer ! J'en ai eu les larmes a l'oeil ! Enfin un peu de sadisme !!  |
GNNEE?
Vraiment Ptit-ange-noir, fais des efforts pour écrire correctement parce qu'entre les lettres qui manquent et le non-sens de certaines phrases, on arrivent pas à te lire.  |
|
|
 |
Arkange
Pendouilleur anonyme
|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 19:32 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
D'accord avec Mad
Attend , les agents de Danko, tu parle du volumes Fugitives là, non ?
Parce que, J'ai beau réfléchir je n'ai pas trouvé d'agents de Danko dans le volume Redemption  |
|
|
 |
ptit-ange-noir
membre du plan S.H.U.G.P.P.T.T.K.
|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 19:48 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
| Arkange a écrit: | D'accord avec Mad
Parce que, J'ai beau réfléchir je n'ai pas trouvé d'agents de Danko dans le volume Redemption  |
oui ta le pouvoir de lire dans les pensées arkange !
Mad je comprend pas c'est pourtant français ce que j'ai écrit : la salle de crise de la prefecture du haut-rhin ! je viens de comprendre tu sais pas ce que sais qu'une salle de crise !? t'inquiète pas c'est pas drammatique c'est là où tous les metiers de la défense son représenter pour gérer une crise soit sanitaire soit de guerre (mais la salle tu peux aussi l'appeler celle des beau goss parce qu'il y a plein de pompier très musclé )
en parlant de garçon je vous jure que à un moment j'ai bien cru que Peter allait se jeter sur Sylar dans l'épisode 18, lui déchirer sa chemise enfin bref et lui dire :
- Trois ans tous seul ! Dit donc le sexe t'a pas un epu manquer ? (oui je suis devenu aussi perverse que certaine)
Arkange ta photo où peter frappe sylar je l'aime trop pour moi c'est quand Sylar quitte Peter  |
|
|
 |
Lily313
|
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010 20:33 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.) |
|
|
| ptit-ange-noir a écrit: | | Arkange a écrit: | D'accord avec Mad
oui ta le pouvoir de lire dans les pensées arkange !
Mad je comprend pas c'est pourtant français ce que j'ai écrit : la salle de crise de la prefecture du haut-rhin ! je viens de comprendre tu sais pas ce que sais qu'une salle de crise !? t'inquiète pas c'est pas drammatique c'est là où tous les metiers de la défense son représenter pour gérer une crise soit sanitaire soit de guerre (mais la salle tu peux aussi l'appeler celle des beau goss parce qu'il y a plein de pompier très musclé )
en parlant de garçon je vous jure que à un moment j'ai bien cru que Peter allait se jeter sur Sylar dans l'épisode 18, lui déchirer sa chemise enfin bref et lui dire :
- Trois ans tous seul ! Dit donc le sexe t'a pas un epu manquer ? (oui je suis devenu aussi perverse que certaine)
Arkange ta photo où peter frappe sylar je l'aime trop pour moi c'est quand Sylar quitte Peter  |
Ah d'accord, mais je ne vois pas le rapport avec Sylar voilà-tout
[Fais gaffe à ton orthographe chère enfant parce que tes messages sont du coup moins agréable à lire que quand c'est bien écrit sans fautes, et c'est dommage parce que tu as des choses interessantes à dire ]
Allez, je file voir l'épisode! Arkange t'abuse pour la photo!  |
|
|
 |
|
|
 |