***Dark Angel*** Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 20:46 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.)
voilouuu, j'ai fait un p'tit topic sur l'acteur
Grand Maître Jedi du et Membre Honorable n° 1 du
Chef du CSAM (Cantine avec Saké A Manger) - A visiter : Galerie Hiro Nakamura & Hiro Bijutsukan
raoul2caen Revenant...
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 21:08 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.)
Deux petites précisions : "Contre Tous Les Heroes" ne signifie pas forcément qu'il va devoir tous les éliminer. Non... il va devenir tellement puissant de toute façon qu'il ne pouront que s'incliner devant sa grandeur
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 21:10 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.)
Mais c'est un tueur !!!!!!! vous etes des grands malades
♥♥♥¡¡¡HAYDEN!!!♥♥♥
&
***Dark Angel*** Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 21:10 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.)
raoul2caen a écrit:
Deux petites précisions : "Contre Tous Les Heroes" ne signifie pas forcément qu'il va devoir tous les éliminer. Non... il va devenir tellement puissant de toute façon qu'il ne pouront que s'incliner devant sa grandeur
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 21:41 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.)
Pff justement un vraie tapette il a peur d'utiliser ses autres pouvoirs il est ri-di-cule !!
♥♥♥¡¡¡HAYDEN!!!♥♥♥
&
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 21:51 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.)
il es excellent cet acteur
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 23:41 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.)
raoul2caen a écrit:
spiderboy a écrit:
Pff justement un vraie tapette il a peur d'utiliser ses autres pouvoirs il est ri-di-cule !!
Hum...
(sonnerie de téléphone)
- Allo ?
- Jess ? C'est Raoul ! Comment tu vas ma vieille ?
- Et bien, à part le fait que je suis mariée à Mr. Chiantise, je m'amuse comme une folle... ha ha... "une folle" !
- Euh...
- Mouai, bon, passons... Tu as du boulot pour moi ?
- Justement... Tu vas rire ! Un petit malin s'amuse à s'en prendre à Sylar... Devant moi !... Regarde, je t'ai glissé sa photo dans une enveloppe.
- Alors ?
- Hé hé hé... C'est comme si c'était fait. Après tout, entre psychopathes il faut bien se soutenir !
...
To Be Continued...
- Ouais c’est qui là ?
- Mel c’est Vi’, ouvre moi !
- Ca va Vi’ ? T’as l'air bizarre ! Qu’est-ce qui y a ?
- Non ça va pas non !
- Bah dit moi qu’est-ce qui ya !
-Un idio a voulu me trucider à la machette, mais t'inquiète j'ai l'adresse de son hotel...
♥♥♥¡¡¡HAYDEN!!!♥♥♥
&
Jean Grey I say jackpot
Posté le: Ven 23 Fév 2007 9:23 Sujet: Le Légendaire Comité du Super Sauveur (C.S.S.)
Flash a écrit:
Je n'aurais jamais imaginé même dans mes rêves les plus fous qu'un jour une personne allait créer un comité de ce genre..