|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_851-60.htm |
| Héros |
Message |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 1:51 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| spiderboy a écrit: | Même moi qui suis super fan des X-men je n'avais pas fait la relation
Moi je suis contre ce comité nah !!!
(non mais c'est un tueur !! je l'ai déjà signaler avant mais je le redis : vous etes des grands malades dan ce comité ) |
On a le droit de délirer un peu, NON MAIS!!
Et puis on a tous vu "Tueurs nés"... alors  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 10:50 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| ***Dark Angel*** a écrit: | | spiderboy a écrit: | Même moi qui suis super fan des X-men je n'avais pas fait la relation
Moi je suis contre ce comité nah !!!
(non mais c'est un tueur !! je l'ai déjà signaler avant mais je le redis : vous etes des grands malades dan ce comité ) |
On a le droit de délirer un peu, NON MAIS!!
Et puis on a tous vu "Tueurs nés"... alors  |
Oui, et on a même vu "Orange Mécanique", "Le Silence Des Agneaux" et "Franklin, le film"... on est des dangereux .
D'ailleurs je continue de vous rappeller que l'on manque toujours d'avatars et de bannières aux couleurs de notre héros, voir de ce comité. Alors les artistes, vous êtes où ?
Et puis autre revendication aussi PARCE QUE C'EST UNE HONTE : Dans l'épisode 17, on n'a pas une seule seconde de Sylar  . Bon d'accord on a pas non plus de Petrelli, de Sanders ou de Nakamura, mais un petit flash-back sur la première rencontre entre HRG et Sylar, cela aurait été le rêve ! | A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 11:14 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| raoul2caen a écrit: | Aaaah, toute l'expression "adhérents qui s'ignorent" prend enfin son sens.
Bienvenu à la maison Wolfang
(La question bête du jour : "Wolfang" ce ne serait pas à tout hasard la contraction des noms des deux personnages de Marvel, Wolverine et Fang de la garde impériale shiar ?) |
Nan c'est la contraction de Wolf et Fang ( loup et crocs ) mais c'est vrai que ça marche aussi avec Wolverine et Fang trop bien j'y avais pas pensé  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 11:31 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| Wolfang a écrit: | | raoul2caen a écrit: | Aaaah, toute l'expression "adhérents qui s'ignorent" prend enfin son sens.
Bienvenu à la maison Wolfang
(La question bête du jour : "Wolfang" ce ne serait pas à tout hasard la contraction des noms des deux personnages de Marvel, Wolverine et Fang de la garde impériale shiar ?) |
Nan c'est la contraction de Wolf et Fang ( loup et crocs ) mais c'est vrai que ça marche aussi avec Wolverine et Fang trop bien j'y avais pas pensé  |
Oui je sais, parfois mon intelligence me surprend moi-même...
<PAF>
Aïe, j'ai mes converse qui viennentt d'exploser  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 13:09 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Quand j'étais goss je regardais les powers rangers j'étais toujours pour les méchants ça marche
et dans Tom & Jerry j'ai toujours été pour Tom
Je suis un psychopate aussi  |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 14:08 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Je demande aux modérateurs la suppression de ce comité qui est immoral et dangereux !!!  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 14:48 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Tu oublies aussi l'incitation à une violence gratuite et irréfléchie
(J'ai hâte que soit créer le Comité pour que Jessica Dégage Enfin Cette Gourdasse de Niki, que l'on ait enfin un adversaire à notre mesure !) A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
Le Ptit Videaste
CamEraManOffiCial CSSMember
|
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
***Dark Angel***
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 18:43 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| spiderboy a écrit: | Je demande aux modérateurs la suppression de ce comité qui est immoral et dangereux !!!  |
Tu n'es pas obligé de lire ce Topic s'il ne te plait pas...
Et puis, Gabriel était gentil avant de vouloir démontrer au monde qu'il avait lui aussi des capacités.
Peut-être qu'il va prendre un pouvoir de compassions ou d'empathie, et pleurera à chaude larme à chaque evenement... |
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
***Dark Angel***
|
|
|
 |
worst
huhu
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 19:18 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| ***Dark Angel*** a écrit: | | worst a écrit: | ah non tu vas nous le transformer en espèce de super tapette  |
Hihi, il peurera à chaudes larmes
après avoir tué Simone
"C'est moi qui ai eu l'honneur de la supprimer, sniff, merci God!!" | |
pourquoi veux tu qu'il tue simone si elle n'est pas déjà morte???
Sylar n'est qu'un tueur de super héros SnOw SkAtE tAtToO rulezZzZzZzZzzZzZzZ
CSS, CCCCS, CSNJ
fondateur du  |
|
|
 |
***Dark Angel***
|
Posté le: Jeu 01 Mar 2007 19:26 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| worst a écrit: |
pourquoi veux tu qu'il tue simone si elle n'est pas déjà morte???
Sylar n'est qu'un tueur de super héros |
Elle a fait une farce, nan elle n'est pas morte!! |
Oui je sais que Sylar tue que des Super-Heros mais il peut rendre service à l'humanité, nan?
Et puis, il ne s'est pas gené pour tuer le camionneur avec des taissons de bouteilles de bière dans un des novel |
|
|
 |
|
|
 |