|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_851-9960.htm |
| Héros |
Message |
Darth
Si j'avais une fille elle ressemblerait à Kayla
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 16:15 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Ce qui ce passe dans Heroes est tout sauf gore.
Sérieusement c'est vraiment gentil.
Il y a des film bien plus chaud de ce côté là. 
/!\Commandement N°20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
CSS: Membre Honorable N°2 CSH: Maitre Jedi N°1 Vieille Pô: Apprenti Comploteur
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
BLOG.DARTH.CH |
|
|
 |
cosco
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 16:37 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
je suis dacord avec vous, Heroes n'est pas gore, si ça l'était je ne regarderais pas .
et puis sinon TF1 l'aurait mit en deuxième partie de soirée avec un logo interdit
au moin de..... 10 ou 12 ans, ce qui n'est pas le cas. |
|
|
 |
boom
l'explosion du maître
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 18:25 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| je n'imagine pas Heroes sans le maître sinon sa serait comme... un brain shake sans brain. |
|
|
 |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
|
|
 |
misstik03
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 18:36 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
mickey et minnie ont du souci à se faire vous avez eu beau temps en plus c'est cool je savais pas qu'il y avait des rencontres entre personnes du forum qui étais organisé (je suis vraiment a la ramasse )
en tous cas jolie photo mais un peu sombre^^
bon je reposterai que le 1er mai maintenant (pfff les vacances sont finies mais bon je suis chanceuse j'en ai eu ) |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 22:47 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
ca va etre dure de la garder pour le 1 er mai :p
et au passage, je vous aimes tous, on est les meilleurs et puis voila, ca c'est dit au cas ou on l'oublierait
SYLAR VAINCRAAAAAAAAAAAAAAA A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 6:43 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
quel beau cri de joie ToFu
Ma Darky, je pense que ce sera dure de garder la 666ème pour jeudi, on l'aura ce soir ou demain ... et puis, il faut mieux être en forme pour un combat de boue, les "après-fiesta" du CSS sont assez mémorable niveau comatage
et vous êtes trop mimis sur les photos (sniff... et moi j'y étais paaaas... )
je vous signale aussi, que le mini-vote pour l'affiche et le header pour le concours est finit : c'est l'affiche de Sandrine et mon header que vous avez choisi .
n'oubliez pas que vous pouvez encore présenter vos wallpapers, bannières et avatars  |
|
|
 |
Darth
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 7:34 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Je doute aussi très fort qu'on ne touche plus à cette page jusqu'a jeudi, il ne reste plus beaucoup avant que la 666 arrive en fanfare.
Pas grave ça nous fera l'occasion de prolonger la fête qui reste d'être mémorable lol   
BLOG.DARTH.CH |
|
|
 |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 18:20 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
C'est simple on peut verrouiller le topic en passant par Krym et ouvrir un topic dans "papote" pour les gens du CSS en attendant le 1er mai... enfin je dis ça mais bon c'est qu'une idée Ah oui, j'ai décoché 'attacher la signature" pour gagner de la place
Edit K: il y a 15 messages par pages, donc pour arriver à "la page du mâle ou (mal)"--dépend de ce que vous voulez-- suffit juste de compter les messages et de ne pas poster lorsqu'on arrive au 15ème de la page post-"la page du mal". |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 19:36 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
oh ma Darky quel beau sacrifice de bannière
avant la fiesta le CSS va connaitre 2 jours d'abstinence de messages c'est à noter dans nos annales !!
chacun va faire voeux de silence afin de célébrer dans le *bruit* la 666ème page aka "the Page of the Mâl"  |
|
|
 |
Darth
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 19:50 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Message 10:
Si on veut faire ça on devrait peut-être noter le numéro du message, mais perso le CSS n'est pas très actif en ce moment, je trouve vraiment dommage de le brider
Mais je suis pour la Démo Cratie ....donc je me rangerais à l'avis du peuple, ou au dictat de ma Reine lol   
BLOG.DARTH.CH |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 20:34 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
La page du male... c'est vrai que ça sonne bien!
Sylar, the "sexy" beast!
[edit] J'ai pas bien compris. On s'abstient de poster jusqu'au 1er mai? Pourquoi le 1er mai? |
|
|
 |
Darth
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 21:21 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Message 12:
A cause du fameux combat des chefs si j'ai bien tout compris.
Bref bref, on verra bien si tout le monde suis la directive lol   
BLOG.DARTH.CH |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 16:29 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Message 13 : (heuresement que je sais compter ! ouf !)
Ouaiiiis il me reste de la place !! Enfin disons que j'me fais une tite place (avant l'abstinance oooouh que ça va être dur !!) pour encourager les participants au combat de boue du 1er mai (et non je ne suis absolument pas lèche-cul pisque je connais qu'un seul participant ! ~~> coucou Nanou !! XD)
Bref donc à jeudi tout le monde !!!
P.S : Yes, la page du Mâle c'est..... grrrraoumiam ! Viril !!  |
|
|
 |
Christelledevil
Vive le CSS!!!
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 17:52 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Message 14:
| GipsyGirl a écrit: |
Yes, la page du Mâle c'est..... grrrraoumiam ! Viril !!  |
Tu lis dans mes pensée...
HS:Par contre comme vous avez pu le constater M6 rediffuse Indiana Jones.
Et la première fois que j'ai regardé le 2e épisode(celui ou il y a le repas appétissant ...)
J'ai vu que la fille (je sais plus le nom)a été dégouté devant un cerveau de singe!!!!
C'est une insulte envers notre maïtre!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
 |