Posté le: Jeu 01 Mai 2008 12:53 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
the Page of the Mâl
mouahahaha, c'est l'heure de faire plein de truc très Evil en cette fête du Travail !!
c'est l'heure aussi du combat dans la boue, enfin de l'argile rouge de Madagascar
attention, seuls les 14 prochains messages seront acceptés en tant *flood spécial 666*
veillez à rendre cette page sublime à lire et à voir (et donc ne pas poster juste pour dire "youhou je suis sur la 666" merci)
car souvenez-vous, Edit K is watching you et puis moi aussi tant qu'à faire fear the parcmètre !!
enjoy your brain
*envois une patassée d'argile sur la Royale Abeille*
Reine du CSS aka ReiNanou
*VIMC par Amour*
*Artiste Officielle* du C.S.S. Comité pour la Suprématie de Sylar
Conservatrice de la Syl'Art Gallery | I ♥ Sylar
Christelledevil Vive le CSS!!!
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 13:07 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Yeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
Je sers le brain shake pour tout le monde(avec petit brain de muguet sur le côté pour porter chance...!!!)
*Se fait un mur de protection en argile; quand même!!!
Nanou l'image est SUBLIMISSIME
*regarde sur le côté et crie de toute ses forces:
REGARDEZ LE MAITRE EST ICIII!!!!!!!!
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 13:30 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Petite impudente, craint donc le pouvoir de l'ancienne reine revenue d'entre les morts, en cette page maudite frappée du chiffre du démoOon !!!
Elle est plus forte que jamais...
Elle a désespérément faim de gloire et de stupre (enfin surtout de stupre, évidement)...
Et surtout... ELLE A TRICHÉ !!!
(Et oui... elle a le mal en elle !)
En effet... inlassablement... depuis une semaine... elle prépare patiemment son corps à l'affrontement final, en se savonnant tout partout avec un savon qui lui assure une résistance surhumaine aux méfaits de l'argile rouge... une arme secrète élaborée dans les plus obscures laboratoires de Grasse (PACA) : LE SAVON A L'ARGILE ROUGE !!!
2.80 euros dans toutes vos boutiques "Savons de Provence"
"Savons de Provence, c'est toute l'odeur de nos lessives chimiques préférées dans vos savons !"
...
Alors, qu'est ce qu'elle répond à ça la Nanou ?
A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
dididouli
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 13:51 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
666!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
*petit roach sautille partout de bonheur*
Et en ce jour, une petite surprise pour vous les amis.... :
Attention ... transformation!!!!
*tout à coup, les ailes angéliques de didi mutent et se transforment en .. ailes de démon!! tandis-que 2 petites mais néanmoins acérées cornes rouge sang lui poussent sur la tête*
*Petit roach prend peur et s'évanouit*
c'est juste pour aujourd'hui hein par contre.. sinon je vais me faire botter les fesses par le paradis..
*va rejoindre Sylar au buffet en évitant les projections d'argile* "Maître, les tribunes ont été installées par ici, vous venez regarder le combat?"
ps : Petit bonjour de Dexie qui ne peux pas accéder à son ordi today!
I ♥ Sylar Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 14:17 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
La page du mâle, enfin!!
Contrairement à Didi, je vais rester moi-même et bouffer de l'humain toute la journée pour fêter ça. Gniark!
Vive le Maître: que son sexapeal continue à nous embraser pour de nombreuses années encore!
Darth Doc BigBrother
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 15:30 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
6 6 6
En ce jour spécial, voici les écrits tiré directement de l'appocalypse, autrement dit, la Révélation:
# 13:11 Ensuite je vis une autre bête monter de la terre. Elle portait deux cornes semblables à celles d'un agneau, mais elle parlait comme un dragon.
# 13:12 Cette nouvelle bête exerçait tout le pouvoir de la première bête en sa présence. Elle amenait la terre et ses habitants à adorer la première bête, celle qui avait été guérie de sa blessure mortelle.
# 13:13 Elle accomplissait des signes miraculeux, faisant tomber le feu du ciel sur la terre à la vue de tout le monde.
# 13:14 Par les signes miraculeux qu'il lui fut donné d'accomplir au service de la première bête, elle égarait tous les habitants de la terre. Elle leur demandait de faire une image de la bête qui avait été frappée de l'épée et qui était de nouveau vivante.
# 13:15 Il lui fut même donné d'animer l'image de la bête, et l'image se mit à parler et elle faisait mourir ceux qui refusaient de l'adorer.
# 13:16 Elle amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front.
# 13:17 Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe: soit le nom de la bête, soit le nombre correspondant à son nom.
# 13:18 C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la bête. Ce nombre représente le nom d'un homme[3], c'est: six cent soixante-six
En mathématiques
six cent soixante-six est :
* la somme de presque tous les chiffres romains (excepté M), du plus petit au plus grand, I + V + X + L + C + D ou du plus grand au plus petit, D + C + L + X + V + I est égale à 666 :
(1 + 5 + 10 + 50 + 100 + 500 = 666) ;
* la somme de tous les nombres de 1 à 36 (1 + 2 + 3 + ... + 35 + 36) donne 666. On peut donc écrire que
et en remarquant que 36 est la somme des nombres de 1 à 8 :
* la somme des positions dans l'alphabet, multipliée par 9, de chacun des chiffres romains (I, V, X, L, C et D) qui le composent :
* Une autre manière de calculer est de poser le calcul suivant, où on retrouve quatre fois le nombre 666. :
(6 x 6 x 6) + (6 x 6 x 6) + (6 x 6 x 6) + (6 + 6 + 6) = 666 ;
* De plus, on peut remarquer, que la somme des carrés des nombres premiers jusqu'à 17 donne 666. Ainsi :
2² + 3² + 5² + 7² + 11² + 13² + 17² = 666.
* C'est encore un nombre de Smith : la somme de ses chiffres décimaux (6 + 6 + 6 = 18) est égale à la somme des chiffres décimaux de sa factorisation en produit de nombres premiers (666=2 x 3 x 3 x 37 : 2 + 3 + 3 + 3 + 7 = 18)
Que ce jours soit bénie de notre Dieu.
Que la boue soit là pour nous divertir.
Longue vie au Maitre.
Longue vie à nos Reines.
/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!!
Mirai HAhAhAhaHAHahaHA
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 15:34 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Moi, je vais aller voir Optilux bouffer des gens (je l'adore ce pti'loup ) avant d'aller voir la fin du match!
Longues vies à nos Reines
Christelledevil Vive le CSS!!!
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 15:49 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
*fait une bise sur la joue du maitre qui rougie...
Et crie: A L'ATTAQUE!!!
***Dark Angel*** Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 16:32 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Happy 666
Ce jour saint est proclamé "férié" par le Maître des forces du mal !
On va avoir du brain à la place du muguet ! Les loups-garou sont lachés en pleine nature est s'abreuvent d'amour et de sang frais... Nous aurons droit au combat de boue à l'argile rouge entre nos deux Reines adorées retransmis en direct sur toutes les chaines TV et commenté par Sir Darth et Sir Mirai ! (qui devrait être renouvellé tous les ans...tradition oblige)
Les fidèles devront écouter la Radio666 durant 24h...
En ce jour heureux, je peux que nous souhaiter Que le brain soit avec nous !
Grand Maître Jedi du et Membre Honorable n° 1 du
Chef du CSAM (Cantine avec Saké A Manger) - A visiter : Galerie Hiro Nakamura & Hiro Bijutsukan
Sylar_is_my_god
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 18:28 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Bonjour mes chers compagnons ! après de longue errances, loin, très loin du château du CSS je m'en reviens a vous, priant pour que vous ne m'ayez pas oublier !
Et pour me faire pardonner, une petite vidéo sur le MAITRE bricolé vite fait !
Enjoy !!
Et pour vous rappelez de bon souvenir, voici la toute première que j'avais fait, posté il y a bien longtemps
P.S : VIVE LA PAGE 666 !! AUJOURDHUI SE RÉVÈLE LE VRAI VISAGE DU MAITRE !!! Mouahahaha !! Gare à vous, Peteriens, Parkmanien, Nakamurien !! Sylar is BACK !
AND NOW THE ULTIMATE VIDEO !!! BE PREPARE TO FACE THE EVIL !!!
- "that sound, in your heart ... what is it ?" - " murder..."
boom Darth,R2C, on vous oubliera po
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 18:42 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Tremblez heroes,maintenant que nous avons atteint la page 666, plus rien ne peut nous arrêter, le maître va pouvoir régner sur l'univers!!!!! vive le mal et vive le maître, le dieu de l'univers,dieu des hommes, grand débrainiseurs, le plus fort, le plus grand, le plus agile, le plus rapide , le plus intelligent, le plus charismatique etc.... (il y a trop d'adjectif pour désigner le maître je m'arrête là )
ps: bon retour au CSS Sylar_is_my_god et géniales tes vidéos.
gloire au css
j.o.s. folle et fière @_@^^
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 18:43 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
j'adore les deux videos
bravo
>"nAyEz PaS pEuR dU bOnHeUr, Il N'ExIsTe PaS...nI iCi Ni AiLlEuR... dAdIdAdIdA......."<
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 19:02 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Après une scéance de films violents (bah oui, tout le monde c'est que les films d'horreurs c'est pas pour moi...) après Reservoir Dog et Orange Mécanique je viens jeter un coup d'oeil sur la page du Mal et du mâle, la seule la vraie
Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après...
dexie Where is my Peter Pan ?
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 19:56 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
Happy 666ème page au plus grand comité de tous les temps !!!!
j'ai fini par acceder à mon ordi après moultes péripécies !
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 20:00 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.)
La page666 enfiiiiiiin !!!!
J'adore vos montages et vos vidéos les gens !!!
J'vais vous épargner les miennes hein (je sais pas en faire donc ça va pas être dur !) je me contenterai de... SACRIFICES HUMAINS ! Mouhahahahahahahahaha (rire diabolique mêlé d'une pointe de sadisme quand je pense aux têtes que vous devez faire )
Bon c'est quand qu'on va conquir le monde, hein ?
Déjà, je propose de prendre le pouvoirICI MAINTENANT TOUT DE SUITEen France !
Ouais on va renverser le Président pis on va maître le Maître au pouvoir (je laisse le jeu de mots archipourri parce que à la base j'ai même pas fait exprès de l'écrire !) et pis nous on sera... euh sa Police secrète ? Quoi que non j'veux sylariser les gens au grand jour moi ! On sera sa Police pas secrète alors. (je connais un ou deux profs qui devraient trembler en lisant ce message, c'est con ils me reconnaitront pas ! )
Bon je vais prendre mes ptites pilules roses pis on s'y met
Je sais :
P.S : Euh, Nanou ? ~~> "Youhouh ! Suis sur la page 666 !!!"