|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_852-30.htm |
| Héros |
Message |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 13:24 Sujet: Comité Contre Isaac (C.C.I) |
|
|
Bienvenue Little Claire  |
|
|
 |
romin54
|
|
|
 |
Little Claire
Cute et smart
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 18:13 Sujet: Comité Contre Isaac (C.C.I) |
|
|
J'avais proposé de faire la tête au carré à HRG pour tout le mal qu'il a fait à Peter, à Claire, à Claude, à Matt, à Hana, à Ted, à Ms Bennet, et pour la mort d'Eden,...
Si quelqu'un est intéressé pour prendre avec moi la vice-présidence d'un comité de vengeance contre HRG, je suis tout ouïe
Je ne parle pas forcément de faire disparaître HRG de la série, mais aussi de lui faire payer ses dettes  |
|
|
 |
worst
huhu
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 18:16 Sujet: Comité Contre Isaac (C.C.I) |
|
|
| Little Claire a écrit: | J'avais proposé de faire la tête au carré à HRG pour tout le mal qu'il a fait à Peter, à Claire, à Claude, à Matt, à Hana, à Ted, à Ms Bennet, et pour la mort d'Eden,...
Si quelqu'un est intéressé pour prendre avec moi la vice-présidence d'un comité de vengeance contre HRG, je suis tout ouïe
Je ne parle pas forcément de faire disparaître HRG de la série, mais aussi de lui faire payer ses dettes  |
pour le moemnt il a pas encore touché peter je crois, à claude on en sait rien et aux autres on ne sait pas ce qu'il leur a fait donc pas touche a HRG SnOw SkAtE tAtToO rulezZzZzZzZzzZzZzZ
CSS, CCCCS, CSNJ
fondateur du  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 18:26 Sujet: Comité Contre Isaac (C.C.I) |
|
|
| Little Claire a écrit: | J'avais proposé de faire la tête au carré à HRG pour tout le mal qu'il a fait à Peter, à Claire, à Claude, à Matt, à Hana, à Ted, à Ms Bennet, et pour la mort d'Eden,...
Moi je te suis... Cette coupe de cheveux qu'il a fait à Sylar, c'est pas possible ! A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Little Claire
Cute et smart
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 18:45 Sujet: Comité Contre Isaac (C.C.I) |
|
|
| worst a écrit: | | Little Claire a écrit: | J'avais proposé de faire la tête au carré à HRG pour tout le mal qu'il a fait à Peter, à Claire, à Claude, à Matt, à Hana, à Ted, à Ms Bennet, et pour la mort d'Eden,...
pour le moemnt il a pas encore touché peter je crois, à claude on en sait rien et aux autres on ne sait pas ce qu'il leur a fait donc pas touche a HRG |
Il a rien de moins que refiler une arme pour tuer Peter (pas très amical comme geste)
Il a expérimenté sur Claude (Claude le dit dans le 1#16 : c'est à cause de ça qu'il est resté invisible tout ce temps) ; idem pour Matt, Hana, et Ted
Il a lobotomisé Ms Bennet, avec des conséquences désastreuses (par exemple, pour les membres du CSMM, le pauvre toutou repoussé par sa propre maîtresse, ou le fait qu'elle ne reconnaisse plus Claire)
Il a tenté de faire lobotomiser Claire, et a nié en bloc jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien faire que d'avouer
En plus, il a laissé Sylar s'échapper, laissant les autres "Heroes" courir le risque de se faire tuer un par un
Pour la mort d'Eden, pas besoin de faire de dessin
Ca y est ; j'ai bien développé
Le combat commence
Faudrait que je sache combien il y aurait de membres potentiels pour pouvoir le proposer ou non à la "fédération des comités" |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 13:52 Sujet: Comité Contre Isaac (C.C.I) |
|
|
Bon il faut reprendre ce comité!!!
C'est pas parce qu'il y a eu le commencement de l'affrontement de Peter et Sylar | qu'il faut oublier les autres.
Votez contre Isaac !!! qu'il parte déjà. |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 13:56 Sujet: Comité Contre Isaac (C.C.I) |
|
|
ouaiiii la drogue c'est mal, les pikouz sa fait trop bobo.... A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 14:04 Sujet: Comité Contre Isaac (C.C.I) |
|
|
C'est claire!
Puis c'est trop rébarbatif!!! on a toujours affaire à des thèmes sur la drogue... ça va un peu mais bon... trop c'est trop... on connaît à force.. puis on a plus besoin de lui... limite il rejoind la plante Simone... désolé pour les fans d'Isaac mais c'est vrai... il a pas un grand rôle dans l'histoire.. et tout nous porte à croire que c'est vrai, même lui il l'a peint
Les faits sont là... alors agissons en conséquence !!!! |
|
|
 |
Little Claire
Cute et smart
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 20:48 Sujet: Comité Contre Isaac (C.C.I) |
|
|
Je me montrerai digne du comité plus tard
Pour l'instant, je me concentre sur d'autres
Mais Isaac viendra, tôt ou tard, à disparaître  |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 20:49 Sujet: Comité Contre Isaac (C.C.I) |
|
|
Comme Peter  |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 21:25 Sujet: Comité Contre Isaac (C.C.I) |
|
|
Bon faisons le ménage un peu!!!
Après Sylar et D.L, que pensez-vous de Isaac !!!
Qu'on en parle plus une bonne fois pour toute.
Il faut bien qu'il en reste deux ou trois mais pas tous ces personnages.
Qui est de la partie?
ps: Je rappelle que ce n'est qu'un jeu, je ne voudrai pas les mêmes répercutions que certains comités .
Il reste 4 points à Isaac !!! 2 personnes?
Isaac éliminé.  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 20:23 Sujet: Comité Contre Isaac (C.C.I) |
|
|
... ça commence page 45 A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
RyoSama
|
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 16:09 Sujet: Comité Contre Isaac (C.C.I) |
|
|
| disons que maintenant que peter peut peindre l'avenir, il ne sert plus a rien Isaac !! moi aussi je veux qu'il dégage ! |
|
|
 |
|
|
 |