Posté le: Sam 03 Mar 2007 23:51 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
Lol ce gars a vraiment un air de psychopathe en plus avec sa carure à la marat safin tout du moin pour la taille (les connaisseurs de tennis comprendront...) il fait bien peur !
Fan de tennis et surtout de Federer !!
raoul2caen Revenant...
Posté le: Dim 04 Mar 2007 0:17 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
Oh il a un petit air de Marat tout court aussi, en tout cas je le rejoindrai bien dans son bain
Bon d'accord, je
A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
***Dark Angel*** Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
Posté le: Dim 04 Mar 2007 1:02 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
fedin a écrit:
Lol ce gars a vraiment un air de psychopathe en plus avec sa carure à la marat safin tout du moin pour la taille (les connaisseurs de tennis comprendront...) il fait bien peur !
Du coup, j'ai du aller chercher un "Marat Safin" (vu que je suis blonde )
Il a un air Sylar, c'est vrai!
Grand Maître Jedi du et Membre Honorable n° 1 du
Chef du CSAM (Cantine avec Saké A Manger) - A visiter : Galerie Hiro Nakamura & Hiro Bijutsukan
raoul2caen Revenant...
Posté le: Mer 07 Mar 2007 10:35 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
Vanessa William a shooté pour le magasine "Entertainment Weekly" les cinq grands méchants des séries télés qui cartonnent en ce moment :
Pour ceux qui ne les auraient pas reconnus (dont moi, merci l'article déjà cité ) nous reconnaissons donc de gauche à droite les méchants respectifs des séries 24, Prison Break, Battlestar Galactica, Ugly Betty et... mais qui est ce jeune éphèbe tout au bout à droite ?
(Et qu'on me sorte encore qu'il n'y a pas de photos promotionnelles avec notre petit Zachary... grrrr )
Byanka N*E*R*D
Posté le: Mer 07 Mar 2007 10:36 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
L'idée est vraiment sympas! Merci pour ces photos!
Posté le: Mer 07 Mar 2007 10:41 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
raoul2caen a écrit:
Houla, il n'avait pas la pêche sur cette photo...
Chef du CSAM (Cantine avec Saké A Manger) - A visiter : Galerie Hiro Nakamura & Hiro Bijutsukan
Nanou bring out your brain !!
Posté le: Mer 07 Mar 2007 10:56 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
je la connaissais déjà cette photo
c'est moi ou Zachary est plus grand que tous les autres ?
Reine du CSS aka ReiNanou
*VIMC par Amour*
*Artiste Officielle* du C.S.S. Comité pour la Suprématie de Sylar
Conservatrice de la Syl'Art Gallery | I ♥ Sylar
raoul2caen Revenant...
Posté le: Mer 07 Mar 2007 11:16 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
Nanou a écrit:
je la connaissais déjà cette photo
c'est moi ou Zachary est plus grand que tous les autres ?
C'est qu'il mesure quand même 1,93 m l'animal .
***Dark Angel*** a écrit:
Houla, il n'avait pas la pêche sur cette photo...
Tu trouves ? Pour moi, ce petit plissement de l'oeil, ce sourire en coin, ces cernes et cet air mal rasé, je trouve que ça fait plutôt "on l'a fait comme ds bêtes depuis des semaines, et devine quoi, on va continuer encore de plus belle "
Bon d'accord, j'extrapole peut être un peu là
(Pour ne pas dire, je fantasme complètement)
Posté le: Mer 07 Mar 2007 11:23 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
Moi je le préfère sur les trois photos que j'ai mis quand j'ai créé le Topic... sur l'autre il a l'air malade.
Mais bon c'est une question de gout!
Krymsson Shhhhh...
Posté le: Mer 07 Mar 2007 13:07 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
Mais non, il a pas l'air malade, au contraire, il a une bonne tête de serial killer...
Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Hakim Eden McCain Fan
Posté le: Mer 07 Mar 2007 20:25 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
cet acteur m epate !
Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire