|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_855-3315.htm |
| Héros |
Message |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 18:17 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
Je confirme: un bien beau métier maquilleuse...
*soupir*  |
|
|
 |
mélanye
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 20:48 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
wwwaaaouh merci pour ces belles photos
Ouais c'est beau d'etre maquilleuse tout de même |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 22:46 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| Linoa a écrit: | Des photos trouvés sur le myspace d'une des maquilleuses de la série
|
j'adore !!
l'est trop mignon, on a envie de lui faire plein de câlins  |
|
|
 |
Layon92
|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 23:25 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
Un grand merci pour ces photos ça remonte le moral !
C'est encore pas cette semaine que je pourrai revenir .... Mais bientôt, bientôt... J'y crois ! |
|
|
 |
sylar09
sylar power, sylar forever!
|
|
|
 |
Eve
Wentworth's girlfriend
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 17:44 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
J'étais en train de me demander comment j'allais faire sans ma dose régulière de Zach-Heroes d'ici l'automne ... je crois que je suis folle
Et alors vous avez fait des créas sur les dernières photos ? (genre un avatar de zach et kristen "momifiée" ... ) |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 11:45 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
ET voili une pitite interview, assez shallow ( inconsistante: parlant de la mode etc..) comme savent si bien le faire les americains...
Bon enfin comme c'est Zach, j'envoie...
En gros, il parle de sa chance de faire Star Trek( 2 secondes) et du fait qu'il se rend compte que les trekkies sont achement protecteurs sur le thème depuis 40 ans.
Puis il montre ses sourcils spokiens, avec regret car il a conscience que ses sourcils (les vrais: les Sybrows) ont créés une relation spéciale avec ses fans car ils font partie intégrante de Sylar, de lui, de son visage .Il est désolé, il les cachent sous ses lunettes en ce moment.( D'ou le choix de ces horribles lunettes comparées aux précédentes qui ne cachaient pas les sourcils..Quelle histoire! )
Et après ça devient encore plus captivant: il donne la liste des marques qu'il porte sur lui ( franchement pas de quoi tomber à la renverse au niveau du look pour l'interview..)
Comme j'y connais queue d'chique, j'ai juste compris 'converse' c'est tout... Et un 'Ted kekchose, Vicar' peut-être pour la chemise si y'en a que ça interesse...
Voili! Enfin, vaut mieux regarder que comprendre hein...Dommage, Zach a du potentiel pourtant lien:
http://fr.youtube.com/watch?v=lhiwUwa_Rs4 |
|
|
 |
Eve
Wentworth's girlfriend
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 13:30 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
ah c'est pour ça qu'il porte ces lunettes affreuses .... bon il est excusé .
C'est vrai que ça fait bizarre, et les lunettes planquent vachement bien ses sourcils, parce que j'avais rien remarqué . |
|
|
 |
glups
|
|
|
 |
Eve
Wentworth's girlfriend
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 13:52 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
pas tout compris : il aurait embrassé une serveuse tout en dinant avec "son compagnon" ? |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 14:22 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
non, il lui a juste fait un bisou. C'est rien de méchant!
Faut arrêter de transformer ça en affaire d'état!
Les torchons, je vous jure!  |
|
|
 |
glups
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 14:49 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| Eve a écrit: | pas tout compris : il aurait embrassé une serveuse tout en dinant avec "son compagnon" ? |
un bisou pour la remercier...on s'en fout de ça....c'est la fin du texte qu'à provoqué mon arret cardiaque... |
|
|
 |
Eve
Wentworth's girlfriend
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 15:01 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
j'en ai marre des suspiscion de gay-itude ... il suffit que le mec en question débale pas en public sa vie privée (zach, wentworth ...) pour que la presse s'empresse (jeu de mot ) de dire qu'il est gay ...
rah jvous jure
et puis bon, pourquoi tous les beaux mecs seraient gays
Sinon star trek, c'est fin 2008-début 2009 la sortie ? |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 15:31 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
moi, ce que je préfère, c'est la coquille:
'...engaged in a close CONSERVATION..' (au lieu , je suppose, de close conversation')
Et oui, faut se garder de tout quand on commence à être connu
Zach est connu pour surtout inviter des copains au resto...
Star trek c'est Noël 2008... |
|
|
 |
sylar09
sylar power, sylar forever!
|
|
|
 |
|
|