|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_855-3345.htm |
| Héros |
Message |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 17:37 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
il fume maintenant ?!
Dans les bêtisiers de so notorious, il s'est mis à tousser comme un malade quand il fumait une clope...
Apparement, il a succombé au pouvoir de la clope .
N'empêche qu'il est mimi sur les photos.  |
|
|
 |
misstik03
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 18:16 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
oui moi aussi je croyait qu'il ne fumait pas mais j'adore la photo ou il cache la cigarette et regarde l'objectif (comment cacher une cigarette....) quoiqu'il en soit cela n'enlève rien a ces qualités d'acteur au fait ya toujours pas de diffusion de prévu pour la seconde saison d'héroes sur nos télé française  |
|
|
 |
Sophie <3 Sylar
Zach <3
|
Posté le: Dim 02 Mar 2008 17:28 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
J'pense qu'il devrait pas à avoir a cacher cette cigarette!Il est libre quand mm à l'âge qu'il a...
Enfin bref
& sinn HS : je suis de retour ENFIN lol,ca fait trèèèès longtps que j'avais pas posté de facon régulière,dc me voilà de retour |
|
|
 |
Incuboss
|
|
|
 |
dididouli
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 23:14 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
Incuboss, ce n'est pas un débat il y'a exactement 3 réponses aux photos, juste un commentaire dénonçant ces fans américaines qui, lorsqu'elles ont vu la photo, ont carrément condamné l'acteur jute parce qu'il a fumé une clope en public...
Je te rappelle d'ailleurs que le sujet de ce topic est de se transmettre des informations et des photos sur Zachary Quinto et de les commenter alors évite de polluer ce forum avec ce genre de commentaires méprisants et hors sujet : c'est du flood! Où alors trouve nous de nouvelles images de Zach parce qu'on en manque cruellement à l'heure d'aujourd'hui.. I ♥ Sylar

Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
|
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 14:11 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| dididouli a écrit: | Incuboss, ce n'est pas un débat il y'a exactement 3 réponses aux photos, juste un commentaire dénonçant ces fans américaines qui, lorsqu'elles ont vu la photo, ont carrément condamné l'acteur jute parce qu'il a fumé une clope en public...
Je te rappelle d'ailleurs que le sujet de ce topic est de se transmettre des informations et des photos sur Zachary Quinto et de les commenter alors évite de polluer ce forum avec ce genre de commentaires méprisants et hors sujet : c'est du flood! Où alors trouve nous de nouvelles images de Zach parce qu'on en manque cruellement à l'heure d'aujourd'hui.. |
Je te permet pas de dire que je pollue le forum, on est ici pour dire ce que l'on pense, je vise personne... Mais, lorsque un sujet mainteressera moin, je n'interviendra pas dididouli sa te va ?
PS : Promis, si je trouve d'autre photo de Zach  |
|
|
 |
H3r03$girl
Peace, L0ve and...DARK!! Mouhaha!!
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 15:35 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
En tt cas il mfait tro craquer... c le plus sexy de la serie je trouve , surtout dans la saison 2 :wink:
Auto edit : (Mar 04 Mar 2008 14:54)
Il est gay??!!? Ben dites donc...c bizarre ca ma refroidis tt d un coup ...Mais dites moi serait ce une coïncidence si son nom c GRAY c vrai, on enleve le "R" et ca fait "GAY"  |
|
|
 |
Layon92
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 19:55 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| H3r03$girl a écrit: | En tt cas il mfait tro craquer... c le plus sexy de la serie je trouve , surtout dans la saison 2
Auto edit : (Mar 04 Mar 2008 14:54)
Il est gay??!!? Ben dites donc...c bizarre ca ma refroidis tt d un coup ...Mais dites moi serait ce une coïncidence si son nom c GRAY c vrai, on enleve le "R" et ca fait "GAY"  |
P'tain mais qu'est-ce que ça change qu'il le soit ou pas ? On l'aime pour ce qu'il est, pour son talent d'acteur point. Le fait qu'il soit gay ou pas change en rien ce pourquoi on l'aime, enfin j'sais pas ça me choque moi que tout d'un coup on le dénigre pcq il serait éventuellement gay.
On s'en tape en plus, non ? Bref... |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 20:20 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
Heu...où est-ce que tu as lu qu'on le dénigre??
A moins que tu sousentendes que dire qu'il est gay, c'est le dénigrer...
Et puis, tu es bien optimiste: ses fans ne s'intéressent pas tous à son "talent d'acteur."
Perso, je le trouve surtout très sexy.
Et vu que je suis un mec, ça m'intéresse vachement de savoir s'il apprécie la compagnie des loups-gar... des hommes. |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 20:45 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
moi je m'en fiche, je l'aime bien comme acteur et il a l'air sympa avec ces fans ça me suffit!
Mais c'est vrai que ça enléve un peu le côté fantasme... surtout que je suis 100% d'accord avec opti il est très sexy! |
|
|
 |
H3r03$girl
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 22:18 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
Oui mais Layon92 tu dis ca paske toi t un mec ((qui je crois n est pa gay)) ca te ferait la même chose si o te disait que la fille de tes fantasmes est lesbienne ou je me trompe??
Et puis c vrai en même temps si il n'etait pa un bon acteur il ne serait jamais dans heroes.... |
|
|
 |
Layon92
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 0:49 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
Non je ne suis pas un mec.
Optilux, je me suis mal exprimée, c'est pas ce que j'ai voulu dire.
J'm'étends pas sur le sujet pcq je ne vais pas m'en sortir. |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 1:10 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
En parlant de ses talents d'acteur, heu parce que pour moi c'est quand même un peu, beaucoup le sujet principal du topic en plus des news, je suis vraiment curieuse de le voir en spock vu que je ne le connais que dans Heroes.
sinon gay ou pas (private life donc je m'en fiche) je trouve que c'est un bon acteur mais en revanche il ne me fait pas du tout fantasmer, je le trouve pas sexy quoi mais bon c'est une histoire de goût hein |
|
|
 |
H3r03$girl
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 11:31 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
oupss
pardon |
|
|
 |
misstik03
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 12:05 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| oui moi aussi j'ai hate de le voir dans le rôle de spock!il sort quand aux etats unis??? |
|
|
 |
|
|
 |