rhaaaa merci Montana je vois que tu as repris le business de ton Titre
tu saurais pas, par hasard, où avoir ces photos en plus grand ?
Reine du CSS aka ReiNanou
*VIMC par Amour*
*Artiste Officielle* du C.S.S. Comité pour la Suprématie de Sylar
Conservatrice de la Syl'Art Gallery | I ♥ Sylar
MissingPieces Plz steal my brain, I don't need it.
Posté le: Ven 01 Aou 2008 22:18 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
J'ai été fouillé sur Livejournal (je pense que c'est là que tu es allée montana) et à mon grand désespoir j'ai pas réussi à les trouver en plus grande
Mais bon des photos du Maître, c'est toujours bon à prendre
Comme on dit c'est pas la taille qui compte mais l'efficacité (et d'après les réponses tout le monde est à 2 doigts de la rupture d'anévrisme en les regardant donc ça marche très très bien )
Sylar au pouvoir ! Pour un monde de cauchemars ! -> GipsyGirl
Posté le: Sam 02 Aou 2008 13:24 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
je pense qu'il est possible de les agrandir avec un logiciel, tel que the gimp. mais évidemment, on ne peut pas leur donner la taille d'un poster (dsl si je brise les espoirs de certaines) sans perdre la qualité de l'image
Sylar, le seul à être assez malpoli pour pointer les gens du doigt. Sylar is my heroes
Posté le: Lun 25 Aou 2008 12:13 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
Qu'on achève Ramirez immédiatement!
Incuboss
Posté le: Lun 25 Aou 2008 12:13 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
MissingPieces a écrit:
Mon dieu ! Tuez cette fille ! Décidément je déteste Maya/Dania Ramirez !!!
Elle gache la photo !!! (J'adore les chaussures de Zach )
Ils sont mimi
montana tic...tac
Posté le: Lun 25 Aou 2008 13:06 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
mon dieu Zack quel bon goût! les baskets imprimés et la chemise à carreaux c'est absolument sublime
Maya mérite une mort ridicule maintenant, non rien de tragique qui fasse pleurer dans les chaumières! je veux qu'elle glisse sur une bouse de vache, traumatisme crânien, a pu Maya!
Nanou bring out your brain !!
Posté le: Ven 29 Aou 2008 23:00 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
ahah !!
après les tshirts. après les ceintures. après les Converses. après les lunettes.
en Exclusivité, découvrez le nouvel attribut vestimentaire qui va faire pleurer dans les chaumière !!!!
Masque
le meugnon petit chapeau de toile
là :
là encore :
(ajouter à celà le regard qui tue )
et là encore tout plein de fois :
Reine du CSS aka ReiNanou
*VIMC par Amour*
*Artiste Officielle* du C.S.S. Comité pour la Suprématie de Sylar
Conservatrice de la Syl'Art Gallery | I ♥ Sylar
MissingPieces Plz steal my brain, I don't need it.
Posté le: Ven 29 Aou 2008 23:17 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
montana a écrit:
mon dieu Zack quel bon goût! les baskets imprimés et la chemise à carreaux c'est absolument sublime Laughing
Nanou a écrit:
après les tshirts. après les ceintures. après les Converses. après les lunettes.
en Exclusivité, découvrez le nouvel attribut vestimentaire qui va faire pleurer dans les chaumière !!!! Mr. Green
Masque
ptdr le meugnon petit chapeau de toile ptdr
Il était pas mannequin pour rien
Mais ça fait un peu gay tout ça parfois...
A propos, grande question que j'me pose depuis longtemps et à laquelle j'ai vainement cherché une réponse : gay ou pas gay ? => Ca serait du gâchis quand même...
Attention, Breaking News : Sylar, le gros méchant vilain de Heroes est Gay ! Les autres Heroes n'en reviennent pas ! Par contre c'est Peter qui est content
EDIT : Nevermind pour ce qui est écrit en tout petit, grâce à leana j'ai ma réponse (bien que j'étais sure à 99% de l'issue avant ça )
Sylar au pouvoir ! Pour un monde de cauchemars ! -> GipsyGirl