|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_855-3795.htm |
| Héros |
Message |
Mad
I <3 Sylar
|
Posté le: Dim 03 Jan 2010 22:04 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| MissingPieces a écrit: | Ben moi j'ai vu qu'une fois la VF (par curiosité) et les voix m'ont tellement choquées que je les entends encore résonner dans ma tête xD
Sylar a la voix du p'tit gros dans NCIS
Hiro a une voix assez connu aussi (Daniel dans SG-1) |
Exactement! Les voix sont choquantes! Je prefere largement la VO avec la voix sensuelle et virile de Zach...
J'ai entendu un extrait d'épisode avec la voix de Sylar VF et je me demandais où est-ce que j'avais entendu sa voix! |
|
|
 |
E-Time
Critiquer pour avancer.
|
Posté le: Dim 03 Jan 2010 22:43 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| Mad a écrit: | Exactement! Les voix sont choquantes! Je prefere largement la VO avec la voix sensuelle et virile de Zach...
J'ai entendu un extrait d'épisode avec la voix de Sylar VF et je me demandais où est-ce que j'avais entendu sa voix! |
C'est Adrien Antoine qui double Sylar, ainsi que Maggie dans NCIS.
C'est dans les bonus de la saison 1, on a un documentaire de 10min sur les doubleurs, et il y a l'interview des doubleurs de Sylar, Hiro et Mohinder.   Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, et tu seras seul à pleurer. (Old Boy, film coréen)
-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.
-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien. |
|
|
 |
LiseL
Milo Ventimiglia <3
|
Posté le: Lun 04 Jan 2010 16:45 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| E-Time a écrit: | | Mad a écrit: | Exactement! Les voix sont choquantes! Je prefere largement la VO avec la voix sensuelle et virile de Zach...
C'est Adrien Antoine qui double Sylar, ainsi que Maggie dans NCIS.
C'est dans les bonus de la saison 1, on a un documentaire de 10min sur les doubleurs, et il y a l'interview des doubleurs de Sylar, Hiro et Mohinder.  |
Ah bah faut vraiment que je regarde les bonus alors !!!!!  |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Lun 04 Jan 2010 22:35 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
Je crois que le doubleur de Sylar est le même qui fait de nombreuse pub TV dont ceux pour la nintendo DS  |
|
|
 |
Gabriel-Gray
"You like me, brother"
Localisation: Rebel contre les gens qui trouve sur ce forum que Heroes est nul.. Age: 18
|
Posté le: Mer 13 Jan 2010 23:23 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| Gabriel-Gray a écrit: | Je cherche la vidéo Hostage de Zac, en version vostfr. Merci de me la faire parvenir si vous trouver  | |
|
|
 |
Lillybroscarnaval
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010 12:13 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
Je savais pas que Zachary était gay !!!!
Au début j'etais sous le choc mais on fond c'est Sylar que je venere pas Zach
Je regarde tous les films, les series (a part si je peux pas) en VOST
parce que avec la vrai voix des acteurs c'est 1000 fois mieux
Je plussoie MAD la voix de Zachary est trop sexe
C'est trop sexy et chou quand Zach fait l'effort de parler Français :3 |
|
|
 |
Miss Mylo
KILL CLAIRE BENNET SAVE THE SHOW
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010 14:16 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| ankhesenpaaton a écrit: | | grainedefo a écrit: | Bah pourquoi pas? pourquoi s'en cacher?
Il est ce qu'il est! c'est pas parce qu'il est homo qu'on l'aimera plus! c'est juste que les filles ne fantasmeront plus c'est tout.... et puis s'il est vraiment gay je ne pense pas qu'il pourra le cacher tres longtemps...
Puis j'ai pas dis qu'il fallait absolument qu'il le fasse, j'ai dit que le temps qu'il ne le fait pas j'ai espoir c'est totu.
Je suis bien que les homos sont tres tactile avec les gonzesses...comme je dis je m'accroche comme je peux |
Si tu crois que juste ça va m'arrêter... ZQ restera toujours un fanstasme, même s,il est gay! |
C'est comme Wentworth Miller ou T.R Knight ( George dans Grey's anatomy) restent des fanstasmes bien qu'ils soient gays
Oui je savais pas que Zac était gay j'étais sure et certaine qu'il était hétéro |
|
|
 |
LiseL
Milo Ventimiglia <3
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010 14:33 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| Lillybroscarnaval a écrit: | Je savais pas que Zachary était gay !!!!
Au début j'etais sous le choc mais on fond c'est Sylar que je venere pas Zach
Je regarde tous les films, les series (a part si je peux pas) en VOST
parce que avec la vrai voix des acteurs c'est 1000 fois mieux
Je plussoie MAD la voix de Zachary est trop sexe
C'est trop sexy et chou quand Zach fait l'effort de parler Français :3 |
Nan, nan il n'est pas forcément gay, il a juste dit que pour l'insant il préfère son chien à sa petite-amie (si il en avait une il préfererait son chien...) ! |
|
|
 |
MissingPieces
Plz steal my brain, I don't need it.
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010 17:32 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
Il est asexué moi je dirais...on lui connait aucune petite ou aucun petit ami(e) et il dit qu'il préfère son chien Ou alors il est zoophile  |
|
|
 |
Obsuxa
Save Sylar, save Heroes
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010 17:40 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| Miss Mylo a écrit: | | C'est comme Wentworth Miller | C'est DiNozzo de NCIS ?
Le choc, j'aurais jamais cru qu'il est gay.  |
|
|
 |
E-Time
Critiquer pour avancer.
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010 18:12 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| Obsuxa a écrit: | | Miss Mylo a écrit: | | C'est comme Wentworth Miller | C'est DiNozzo de NCIS ?
Le choc, j'aurais jamais cru qu'il est gay.  |
Non, Wenworth Miller, c'est Michael Scofield dans Prison Break
Lui, y'a des rumeurs, et je les répète, des rumeurs qui court sur son homosexualité. Moi, j'y crois pas, c'est pas parce qu'il n'a aucun petite amie connue à ce jour, que ça fait de lui un gay.
Pareil pour ZQ.
Concernant DiNozzo de NCIS, je peux te rassurer qu'il est entièrement hétérosexuel, son ex-, c'est Jessica Alba. C'est pour te dire à quel point il est hétéro-.... Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, et tu seras seul à pleurer. (Old Boy, film coréen)
-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.
-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien. |
|
|
 |
Obsuxa
Save Sylar, save Heroes
|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010 18:15 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| Ouf, je suis soulagé. |
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
Posté le: Ven 15 Jan 2010 13:18 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| E-Time a écrit: |
Concernant DiNozzo de NCIS, je peux te rassurer qu'il est entièrement hétérosexuel. C'est pour te dire à quel point il est hétéro-.... |
Dinozzo j'arriiiive!
Pardon. Dans quelle interview Zach dit-il qu'il prefere son chien? ça m'éclate  |
|
|
 |
Kachilight
|
Posté le: Sam 16 Jan 2010 16:49 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
Perso' je me fiche qu'il soit gay, ce n'est pas ça qui le rend moins sexy, moins sympathique et moins doué.
Enfin, pour l'instant ce n'est qu'une rumeur, alors n'y croyons pas directement. :3
Grmpf, j'aimerais bien le rencontrer, mais je doute qu'il vienne un jour en Belgique. =/
Ou sinon, je suis d'accord, la VF est absolument horrible, j'ai du me la tapé jusqu'à la saison 3, la VO est bien mieux et la voix de Zachary est absolument exceptionelle 8D  « Sylar for President \O/ »
Photos © Joe Quinto |
|
|
 |
Estrella
|
Posté le: Dim 17 Jan 2010 1:29 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| Kachilight a écrit: |
Grmpf, j'aimerais bien le rencontrer, mais je doute qu'il vienne un jour en Belgique. =/
|
Et oui, malheureusement, nous sommes un peu laissés pour compte de ce côté là
Mais ne perdons pas espoir  |
|
|
 |
|
|
 |