|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_855-60.htm |
| Héros |
Message |
Petrelli Jr
|
|
|
 |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 21:51 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| Désolé, mais je ne connais pas les préférences sexuelles de Z. Quinto... |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 22:38 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
Non mais attendez, si en plus il est gay je ne répond plus de ma personne !!!
J'ai envie de dire que mon gaydar répond "oui" sans hésiter, mais en même temps suis-je des plus objectifs ? A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
***Dark Angel***
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 22:41 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
Allez, on va dire qu'il est "bi" comme ça il n'y aura pas de jaloux  |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 22:42 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
c'est pas à cause du délire sur la vidéo avec tori spelling ? *tordante d'ailleurs *
et z'avez pas répondu, c'est quoi votre mine d'or en photos ???? |
|
|
 |
***Dark Angel***
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 22:43 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| Nanou a écrit: | c'est pas à cause du délire sur la vidéo avec tori spelling ? *tordante d'ailleurs *
et z'avez pas répondu, c'est quoi votre mine d'or en photos ???? |
Google et la volonté de trouver... |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 22:51 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
Grace à Dark, je sais que maintenant j'ai un peu de Micah Sanders en moi
Ce qui explique sûrment ma facilité à trouver des photos de Zach sur la toile.
"Gentil ordinateur, donne-moi des photos de Zach..."
PS : En fait, départ sur google, et ensuite je vais de liens en liens. C'est comme ça que j'ai mis la main sur le site espagnol déjà cité, et tout récement sur ce site de fan, une vraie mîne d'or A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
***Dark Angel***
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 22:55 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| raoul2caen a écrit: | | http://zachary-quinto.com |
Trop bien ce site!  |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 22:59 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
merci infiniment Raoul, que Sylar te garde...
*oui c'est pas terrible comme référence m'enfin bon* |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 23:19 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
C'est horrible... J'ai l'impression d'être comme la blondasse de Smallville, vous savez, celle à qui il suffit de coller un ordinateur entre les pattes 5 minutes pour qu'elle vous imprime tout le casier judiciaire du père de Lex Luthor.
Bref... Fort de mon super pouvoir d'avoir accès à une masse d'informations impressionante sur un sujet donné en un minimum de temps (comme quoi les études d'histoire médiévale qui impliquent de longues, trèèèès longues séances aux archives, c'est très formateur ), voici la dernière info que j'ai trouvé concernant notre héros :
A 16 ans, il a été impliqué en tant que victime dans un sérieux accident de voiture du côté de Pittsburg en 1993. D'ailleurs j'ai obtenus par la même occasion le nom de sa maman, Margo Quinto, et de son frère Joe, qui est aujourd'hui photographe (et l'a d'ailleurs shootés à plusieurs reprises, voir son site => http://www.joequinto.com/)
Je crois que ça y est... je commence à me faire peur à moi-même  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 23:25 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
famille d'artiste c'est bien ça... elle sont bien en plus les photos du petit/grand (?) frère !!
Raoul le fait que tu prennes conscience d'être psychopathe ne veut pas forcément dire que tu l'es pas  |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 8:33 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| Jean Grey a écrit: | Je l'ai vu dans la saison 3 de 24, mais son rôle était sans intérêt, en plus il était un peu boulet sur les bords  |
Je suis d'accord son personnage était bof!
en plus avec son côté "serial killer" dés le debut j'ai cru que c'était il le méchant de la saison!
Sinon raoul merci pour les photos! moi je galére pour en trouver una potable à mettre sur mon blog! |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 10:10 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
| rory a écrit: | | Jean Grey a écrit: | Je l'ai vu dans la saison 3 de 24, mais son rôle était sans intérêt, en plus il était un peu boulet sur les bords  |
Je suis d'accord son personnage était bof!
en plus avec son côté "serial killer" dés le debut j'ai cru que c'était il le méchant de la saison!
Sinon raoul merci pour les photos! moi je galére pour en trouver una potable à mettre sur mon blog! |
Tout le plaisir est pour moi très chère. Le C.S.S. a entre autre pour ambition de regrouper le plus d'icônes possibles de l'objet de sa vénération  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
Sÿlar
Watchmaker
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 11:02 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
Merci pour les sites sont pas mal , j'avais déjà fait un p'ti tour dessus...
J'vous fait un p'ti coucou pour vous remercier :
 Are you on the list ?
I wasn't begging for my life ... I was offering you yours...
 |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 11:21 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar) |
|
|
Coucou à toi Sÿl
(Et Claire découvrit ainsi qu'avec Sylar, mieux valait un petit coucou à bonne distance qu'une franche poignée de main ) A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
|
|
 |