|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_862-90.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 17:47 Sujet: Mr Linderman |
|
|
En même temps, il ne pouvait pas être beaucoup plus jeune si c'était un ami de longue date de Mr Petrelli Sr.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 17:50 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Perso je trouve qu'il a beaucoup de classe mais c'est subjectif. Il voulait détendre l'atmosphère tout en montrant à Nathan qui tenait les rênes. Il est bien paisible.
Par ailleurs, pour ceux qui ont lu le novel 25
Si c'est bien l'un des deux, normal au niveau de l'age qu'il soit pas jeunot.. La guerre du Vietnam date pas d'hier |  Membre permanente du CSNP,
UP, UP AND AWAY
"His name is Nathan Petrelli. He is Clark Kent without the glasses. Instead of a cape, he wears pyjamas when he flies. Very cool !" |
|
|
 |
Carotman
Seul Rabbitman me fait peur !
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 1:20 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Salut !
J'ai eu un flash soudain.
Et si Petrelli Sr était lui un précog. Cela expliquerais déja le pouvoir de Peter de faire des réves prémonitoire.
En suite, Nathan et Peter ne vont pas déposer contre L, car leur père meurt ce jour là. Et si en ayant vu ça à l'avance il se fait passer pour mort afin de les empécher. Et que depuis il continue de servir L ...
Aussi quel meilleur pouvoir pour un avocat que de connaitre à l'avance les plaidoiries de ses adversaires...
Et enfin quoi de plus normal que d'étre dépressif quand on a ce pouvoir. |
Cela expliquerais beaucoup de spéculation sur Linderman.
A voir...
Décidément je n'arrèter pas les flashs.
ET si c'était bien lui dans la BD qui guéris les autres. IL comandite l'accident de Nathan avec sa femme et la guéri par la suite pour s'assurer la fidélité de Nathan... Sinon a quoi servirais dans la série le fait qu'elle soit handicapée. |
SVP Dittes moi que je me trompe, car ça a l'air de bien s'imbriquer comme un beau puzzle.
Allez faite moi plaisir, trouvez la faille. Save the carot save the world !
Membre du : CSMM
How to stop an exploding dog ?
 |
|
|
 |
The Edge
On The Move l 3D
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 1:28 Sujet: Mr Linderman |
|
|
HS : Petrelli senior n'est pas mort ?

“Luck is what happens when preparation meets opportunity.” Doyle Brunson |
|
|
 |
Carotman
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 1:31 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Attention ça reste quand même de la spéculation, et rien d'autre.
Le futur ou Hiro me donnera raison ou tort. Save the carot save the world !
 |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 9:21 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Elles sont vraiment bien tes idées Carotman, mais bon puisque tu nous as demandé de trouver la faille...
"Petrelli Senior n'est pas mort" c'est une théorie qui est très plaisante, mais une théorie dont on ne peux apporter aucune preuve. Au contraire on a plus de preuves permettant d'imaginer qu'il est bel et bien mort (tous les journalistes au courant + il y a bien dut y avoir une cérémonie, un enterement...) et donc pas de lien avec Linderman. En ce qui concerne son pouvoir, pareille on en a aucune preuve. Même le rêve de Peter est étrange puisqu'on y voit bien cette chère Simone au moment de l'explosion alors que...
"Linderman va guérir Heidi Petrelli" ça m'est un peu difficile de te contredire parce que j'aime beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup cette idée. Seulement voilà, Heidi n'est pas au courant du pouvoir de son mari, alors celui de Linderman... Prendront-ils tous les deux le risque de se révéler aux yeux d'une femme déjà fragilisée psychologiquement par son accident ? Et puis ce que je vais dire est horrible, mais Heidi en fauteuil celà fait très bien pour les journalistes, alors que si elle guérit soudainement, tout le monde va crier au pipeau ! A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Carotman
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 11:07 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Ben, pour l'enterrement et les média :
Il suffit qu'il se soit réellement suicidé, qu'il y ait bien eu un enterrement et que L fasse une belle ressuscitation. |
Il semblerais qu'au vu de la BD se soit dur pour lui, mais faisable.
ET pour Heïdi,
Il suffit d'un travail de l'haïtien, et qu'elle continue de faire semblant pour les médias. Pour en suite faire croire à une gérison par sa volonté et tout le monde dira quelle femme forte. |
J'ai posté ici ce sujet car je n'avais pas trouvé le sujet sur Mr Petrelli Sr, d'ailleur je ne l'ais toujour pas trouvé.
Ce serais bien qu'il en ait un d'ailleur dans les personnage, car même si il est mort c'est un personnage de la série qui a une influence sur elle, et cela même si on ne l'a jamais vu. Save the carot save the world !
 |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 12:57 Sujet: Mr Linderman |
|
|
| Le rêve de Peter était plus une métaphore qu'une prémonition, donc je crois pas trop à ta théorie sur le pouvoir de Petrelli, je crois que c'était plus le pouvoir de Deveau, mais pour Heidi, je suis d'accord avec toi. |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 12:59 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Je pense que Mr Petrelli est bien mort. Comme le dit Raoul2caen, ce serait difficile de dissimuler qu'il soit encore en vie. Il devait avoir une vie publique (un de ses fils est assistant procureur au bureau du DA), il y a du avoir des funérailles, etc.
Et puis, il y a un spoiler disant qu'on va en apprendre plus sur sa mort, qui serait en fait un assassinat. |
Pour Heidi, c'est vrai qu'elle apprendrait que Linderman a un pouvoir et que ces personnes existent. Mais, bon, elle pourrait tout aussi croire que c'est juste un homme susceptible de faire des miracles ou qui a un don, un certain nombre de personnes croient à ce genre de miracle dans le monde.
Tout le monde se poserait des questions sur sa guérison miraculeuse, c'est certain mais en même temps, elle pourrait dire que c'est du à la rééducation puisqu'elle a l'espoir qu'un jour, elle va remarcher...Elle le dit elle même.
Une autre question: est-ce que Nathan accepterait. Il est rongé par la culpabilité à cause de l'accident et donc il se serait délivré de ce poids. En même temps, il serait totalement aux mains de Linderman.
Edit: Je l'espère Durden....vu comment finit Nathan dans le rêve !!
Votez Petrelli !
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 13:25 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Voici les liens sur
- Petrelli Sénior, votre avis ICI
- Qui a tué Petrelli Sénior ICI |
|
|
 |
Carotman
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 0:57 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à Deveau. En plus avant de mourrir il fait un rève du genre de Peter.
Et pour Heïdi je n'y crois plus vraiment non plus. Sans y mettre encore de mots dessus.
Ouf, je ne suis pas précog, et Silar ne sonnera pas à ma porte.
Merci pour les liens, ça me permetra de ne plus poster sur du HS. Save the carot save the world !
 |
|
|
 |
Nathan
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 4:16 Sujet: Mr Linderman |
|
|
| Citation: | Carotman
Et pour Heïdi je n'y crois plus vraiment non plus. Sans y mettre encore de mots dessus. |
Ça reste toujours une option possible: Heidi est paralysée et Linderman a le pouvoir de soigner: ça tombe bien....
Évidemment, ce serait un retournement dans la mesure où depuis l'épisode 6 Months Ago, on pense que c'est Linderman qui est à l'origine de l'accident de Nathan et de Heidi. Linderman ne devait pas avoir à ce moment là le tableau de Nathan président. À moins que ce ne soit pas lui qui soit derrière cette tentative d'assassinat ?  | 
Votez Petrelli !
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 8:09 Sujet: Mr Linderman |
|
|
J' y crois fortement pour Heidi. Mais j'avais oublié la cause de l'accident, effectivement.
on peut penser que c'est Linderman réellement, car il savait qu'il pourrait réparer lesdommages causés. Peut etre que Jessica conduisait l'autre voiture  . Sinon ca peut etre Petrelli Senior, qui avait appris que son fils allait charger contre lui. Des novels, il a pas l'air commode et plutot requin. Peut etre encore est ce sa mère, ou l'un des deux cités plus haut pour voir le pouvoir de Nathan se manifester |  Membre permanente du CSNP,
UP, UP AND AWAY
"His name is Nathan Petrelli. He is Clark Kent without the glasses. Instead of a cape, he wears pyjamas when he flies. Very cool !" |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 8:57 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Oui je penserais plus a un coup de Linderman pour provoquer le pouvoir de Nathan vu que
de toutes facons il savait qu'il pouvait guérir les bléssés. sauf que dans le novel il dit qu'il ne peut pas ramener les morts | |
|
|
 |
|
|
 |