|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_868-15.htm |
| Héros |
Message |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 20:46 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
| raoul2caen a écrit: | | Flash a écrit: | | Citation: | | j'ai proposé CSS (comité pour la suprématie de sylar) |
Pourquoi ne pas fusionner avec le C.C.T.L.H.S.S. existant déjà qui n'est pas approuvé car il est beaucoup trop long.. et nous proposer un autre nom.
En plus CCS est déjà prit par Simone.. |
Euh, c'est CSS pas CCS !!! Si Worst est toujours d'accord, va pour la fusion du menacé CCTLHSS et de son projet de CSS
EDIT : Halala, notre membre honorable aura toujours une longueur d'avance  |
Your Welcome!  |
|
|
 |
Flash
La Voix : C'est tout pour le moment.
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 20:53 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
| Citation: | oui mais là c'est le C.S.S. et non le C.C.S. , Flash!
Tu devrais reposer tes yeux de temps en temps...mettre des petits sachets de thé, faire une petite sieste, prendre soin de toi |
un peu de repos me ferait le plus grand bien ! mais ce n'est pas compatible avec mon activité
Mais là ça change tout ! j'ai reçu les ok pour la création du C.S.S. à condition qu'il fasse une alliance avec le C.C.T.L.H.S.S. afin d'être approuvé.
raoul2caen et worst mettez vous d'accord s'il vous plait
Merci |
|
|
 |
Herbacha
La force orange !!!
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 21:34 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
Suite à mon pétage de cable sur le post là-bas, et aux réactions enthousiastes de rory, Wolfang et Dark Angel (si si vous étiez enthousiastes), je requiert la permission du FICS pour créer le CAHF :
Le Comité pour l'Apparition d'un Héros Français
(ou Comité pour l'Apparition d'un Heroes de France, bref, on pourra bien choisir la terminaison)
Le but du comité sera de repérer dans la série tous les signes avant-coureurs de l'apparition d'un nouveau personnage (pour la saison 2 alors, hein), celui-ci venant de France (dans la série comme en vrai), et étant de surcroit interprété par un des membres du forum de Heroes-France, permettant ainsi d'avoir un lien privilégié entre le tournage et ce forum.
On cherchera aussi quel pourra être l'histoire de ce personnage, ses pouvoirs, son caractère, ses problèmes, ses liens avec les autres personnages.
Amis francophones et européens ne venant pas de France : désolé, mais la France c'est ce qui parrait le plus probable, car pour beaucoup d'étasunien, la France est un pays très très particulier, et en tous cas, qu'ils connaissent tous bien et dont ils aiment l'accent...
Le comité peut s'appeller CAPF (Personnage au lieu de Héros) si «Héros» vous semble trop restrictif.   » Herbacha «
|
|
|
 |
Ptituz
Jay Jay & Ptituz : Fondateur du CSC
|
|
|
 |
Maud
blonde power !
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 22:01 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
| fan-2-claire a écrit: | Bonjooour !!
Moi je Propose le Comité de Soutient à Claire !! ( C.S.C )
Alors ? qu'en dites vous ? |
Vu tous les fans de Claire sur ce forum, je suis étonnée qu'il existe pas déja ce comité !  |
|
|
 |
Herbacha
La force orange !!!
|
|
|
 |
Forxav
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 22:06 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
| Citation: | On cherchera aussi quel pourra être l'histoire de ce personnage, ses pouvoirs, son caractère, ses problèmes, ses liens avec les autres personnages.
|
Ce personnage aura je pense le pouvoir de fabriquer des baguettes de pains et du fromage, de plus il sauras trés bien faire le mime et il portera un bêret.
Pour ce qui le lie avec les autres heros.....ben je sais pas  |
|
|
 |
Ptituz
|
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 22:13 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
Je propose The Comité.  |
|
|
 |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 22:16 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
| dany a écrit: | Je propose The Comité.  |
Si tu utilise "The" il vaut mettre "Comity"
Comme ça on parle anglais et non pas "franglish" |
|
|
 |
Ptituz
|
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 22:21 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
| ***Dark Angel*** a écrit: | | dany a écrit: | Je propose The Comité.  |
Si tu utilise "The" il vaut mettre "Comity"
Comme ça on parle anglais et non pas "franglish" |
désolé, je suis un adepte du franglish, j'ai trop regardé Eric et Ramzy quand j'étais petit lol. merci de me remettre en place.
ok va pour The Comity
c'est un comité secret qui défent et soutient l'OWI, la liste des membres est gardé secrète. |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 22:22 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
| Herbacha a écrit: | Suite à mon pétage de cable sur le post là-bas, et aux réactions enthousiastes de rory, Wolfang et Dark Angel (si si vous étiez enthousiastes), je requiert la permission du FICS pour créer le CAHF :
Le Comité pour l'Apparition d'un Héros Français
(ou Comité pour l'Apparition d'un Heroes de France, bref, on pourra bien choisir la terminaison)
Le but du comité sera de repérer dans la série tous les signes avant-coureurs de l'apparition d'un nouveau personnage (pour la saison 2 alors, hein), celui-ci venant de France (dans la série comme en vrai), et étant de surcroit interprété par un des membres du forum de Heroes-France, permettant ainsi d'avoir un lien privilégié entre le tournage et ce forum.
On cherchera aussi quel pourra être l'histoire de ce personnage, ses pouvoirs, son caractère, ses problèmes, ses liens avec les autres personnages.
Amis francophones et européens ne venant pas de France : désolé, mais la France c'est ce qui parrait le plus probable, car pour beaucoup d'étasunien, la France est un pays très très particulier, et en tous cas, qu'ils connaissent tous bien et dont ils aiment l'accent...
Le comité peut s'appeller CAPF (Personnage au lieu de Héros) si «Héros» vous semble trop restrictif.  |
ah oui on était super entousiaste
moi je suis pour même si ca part en n'importe quoi les comités  |
|
|
 |
Herbacha
La force orange !!!
|
|
|
 |
Ptituz