Posté le: Mer 02 Jan 2008 21:19 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
oui west on le déteste si sa ne tenait qua moi west je le donnerai en pature a sylar
MEMBRE DU COMITER DES CELIBATAIRE MEMBRE DU CCCW
Jean Grey "Watch it Spaceman !"
Posté le: Mer 02 Jan 2008 22:09 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
Impossible, West est un personnage qui n'apparaitra plus par la suite, donc même s'il avait beaucoup de fans, ce serait inutile car au bout d'un moment ce comité tournerait en rond
lorenc1995 The lion fell in love with the lamb...
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 15:13 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
Bien dit, JG West, il n'a pas beaucoup de fan a mon avis... il n'a pas de futur ce perso.
Sinon, j'ai une question:
East a dit que l'on pouvait créer des sous-comités à partir des comités. Est-ce que ces sous-comités sont créer sur un topic (parce que je sais que des SC ont été créés et je ne vois pas de topics mais des boutons officiels).
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?
Merci.
*Membre du CSS* *Membre du CSAM* *Membre du CSE*
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Sam 05 Jan 2008 1:42 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
Les "sous-comités" sont des trips de certains membres des comités officiels et se font dans les comités mêmes.
Exemple:
Nous avons les célèbres "sous-comités" shippiens
- Nathan&Niki
- No Nathan&Niki
- Nathan&Fusil (et je ne rigole pas )
Et puis il y a le célèbre
- No Way No West
Ce sont des trips/délires plus au moins sérieux (je prends mes précautions dans la formulation J'ai pas envie de froisser qui que ce soit ) et se déroulent essentiellement dans le comité de Nathan dans ce cas puisque c'est là qu'ils sont nés
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
rouquine sylar Gabriel like the angel
Posté le: Sam 05 Jan 2008 13:43 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
Ok, merci pour ces informations. :wink:
Auto edit : (Sam 05 Jan 2008 16:58)
Sinon, je ne veux pas être collante et agaçante sur ce sujet-là mais, il y a du nouveau pour l'ouverture d'un autre comité ? (Pas la peine de dire lequel avec moi )
Posté le: Lun 07 Jan 2008 14:45 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
je viens reposté un tit message de soutient pour l'ouverture du comité de maya, j'adorerais que ce comité s'ouvre, elle a été un tres bon personnage dans le volume II et cela promet dans le volume III, j'espere que l'on pourra avoir ce comité pour parler de ce personnage faire des concours ... etc.
Allez please
Posté le: Mar 08 Jan 2008 19:49 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
voila je voudrais dire que sa serait bien de supprimer certains comités qui n' avance plus et qui ne font que 6 pages.
East prudemment optimiste
Posté le: Mar 08 Jan 2008 19:54 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
stéphdu13 a écrit:
voila je voudrais dire que sa serait bien de supprimer certains comités qui n' avance plus et qui ne font que 6 pages.
C'est un peu délicat je pense de dire à un membre que le comité qu'il a fondé va être supprimer et qu'il fasse ses adieux.
Enfin c'est mon avis en tout cas.
Pour ceux qui souhaitent le comité de Maya, il faut d'abord voir si ce sera un personnage récurent du Volume III parce que dans le volume II (désolé pour les fans), elle a servi a la même chose que West... Donc voilà
Posté le: Mar 08 Jan 2008 19:57 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
East a écrit:
stéphdu13 a écrit:
C'est un peu délicat je pense de dire à un membre que le comité qu'il a fondé va être supprimer et qu'il fasse ses adieux.
Je suis d' accord mais les Comité Contre Isaac ou Simone par exemple ne servent à rien regarde le nombre de pages qu' il y a !
rouquine sylar Gabriel like the angel
Posté le: Mar 08 Jan 2008 21:39 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
East a écrit:
stéphdu13 a écrit:
Pour ceux qui souhaitent le comité de Maya, il faut d'abord voir si ce sera un personnage récurent du Volume III parce que dans le volume II (désolé pour les fans), elle a servi a la même chose que West... Donc voilà
Pourtant Eden et Hana ont eu leur comité alors qu'eden était secondaire et morte et qu'hana était apparu 5 min dans la série.
Et angela et leHaïtien ? Ils ne sont pas récurrents non plus et leur comité sont en attente.
West c'est pas pareil: il a quasiment pas de fans.
*Membre du CSS* *Membre du CSAM* *Membre du CSE*
Krymsson Allo ? C'est qui ?
Posté le: Mar 08 Jan 2008 21:42 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
Yop les Pokémons !
Bon faisons un petit point.
Concernant le Comité de Maya :
N'insistez pas pour le moment, nous n'avons pas l'intention de l'ouvrir dans les semaines à venir. *tuez-le !!*
Voilà pourquoi :
- son avenir : sûrement présente dans le volume III, nous ne savons pour le moment pas combien de temps elle y sera, certes elle a été très présente dans le Volume II, mais elle n'a commencé à être aimé par peu de personnes que très récemment.
Donc, pour le moment, nous attendrons au moins un signe des producteurs quant à ce qui va se passer avec elle pour voir les choses plus claires.
À ce moment-là, n'ayez crainte, on vous dira de vous manifester quant à l'ouverture du Comité.
Concernant les Comités disons... fantômes :
Le Comité Contre Simone ne peut être "supprimé". Aucune discussion possible là-dessus, il est le Comité historique du forum.
Concernant les autres comités, il n'y a certes pas d'activité mais cela ne veut pas forcément dire qu'il n'y en aura plus (voir le CSC qui a profité des bas-fonds du forum pendant quelques temps avant de revivre un peu récemment).
Et puis comme le dit East, je ne pense pas que les PDG des Comités seraient contents de la chose. De plus, ce n'est pas vraiment dans l'esprit du forum de supprimer les Comités (à part les clandestins... ah je me rappelle encore ceux contre Sylar ouverts sous le manteau)