|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_868-990.htm |
| Héros |
Message |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 10:28 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
Lol mdr attention pas de commentaire sur l'age de la très jeune Angela bonne chance opti  |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 10:40 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
Ah je viens d'apprendre la creation du comite pour Angela Honte sur moi!!
J'espere que ca sera bien alors!! |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 12:54 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
Très bonne nouvelle cette ouverture de comité
| Optilux a écrit: |
Moi, je dis ça pour mettre en avant le fait qu'elle a la peau dure. Ça me donne une idée: pour l'ouverture, un pot de Nivea offert.  |
Moi, je veux juste qu'elle me rende mes chaussettes
Sinon, pour le comité de la vieille peau, ça marche aussi pour Adam
Bon courage Opti' en tous cas  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 14:30 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
Mirai: Merci!
Ah, tu ne veux QUE tes chaussetes? Ok.
- Angie? Tu peux garder le chéquier: il n'en veut plus!
Désolé mais ça va prendre un peu de temps. J'ai préparé quelques petits trucs à mettre en première page mais mon hebergeur d'images semble avoir quelques problèmes (ma signature à complétement disparu).
Patience, patience. |
|
|
 |
C8712
V.I.T.R.I.O.L
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 14:34 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
Ne t'inquiète pas, fait nous un beau comité  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 10:45 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
Je suis sûre que ton comité sera très réussi mon cher opti.
On l'attend avec impatience.
Par rapport aux spoilers récents de ce matin, j'ai été très satisfaite des spoilers de maya. Alors j'espère toujours l'ouverture de son comité, en espérant que d'autres personnes aimant également maya (ou bien d'autres lui accordant une seconde chance) répondront à l'appel.
J'avoue, son intrigue était pas si bien que ça. Tout simplement parce que son seul lien avec les autres persos était le beau sylar. ^^Mais, maintenant que j'ai appris qu'elle sera définitivement intégrée avec les autres, et qu'elle sera moins pleurnicharde lol, j'espère de tout coeur qu'un comité s'ouvriera pour elle.
Voilà! Alors, les membres aimant maya, répondez!  |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 11:39 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
Dania est une femme très belle, malheureusement son intrigue était ratée, j'espère qu'elle aura mieux qu'un paquet de mouchoirs en papier dans le volume 3??!!  |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 18:09 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
| Petite question qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps, si Meredith a un rôle important dans la saison 3, serait-il possible d'avoir un comité pour elle ? |
|
|
 |
moovienew
"he is not on this way...he is allready here
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 21:56 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
Juste une question , si je fais une demande pour crée un comité , sera-t'il accepté , vu que je suis ordinaire , pas de staff ou autre chose
Ça ne fait rien ? |
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 22:02 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
| moovienew a écrit: | Juste une question , si je fais une demande pour crée un comité , sera-t'il accepté , vu que je suis ordinaire , pas de staff ou autre chose
Ça ne fait rien ? |
La création d'un Comité ne dépend pas de la personne qui la demande Elle dépend du personnage que l'on veut soutenir, de sa notoriété, de l'envie que l'on a de faire vivre le Comité, de l'importance du personnage dans la série...
Si tu veux créer un Comité pour un personnage, tu peux tout à fait le demander, que tu sois du Staff ou pas Nos critères prendront uniquement en compte le personnage et son rôle et pas le membre qui demande la création
Par contre, si le Comité est accordé, la Présidence en sera accordé à un membre avec l'accord du Staff car nous voulons que tout se passe pour le mieux, sans heurts, disputes, flood inutile... |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 26
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 22:03 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
| rouquine sylar a écrit: | Je suis sûre que ton comité sera très réussi mon cher opti.
On l'attend avec impatience.
Par rapport aux spoilers récents de ce matin, j'ai été très satisfaite des spoilers de maya. Alors j'espère toujours l'ouverture de son comité, en espérant que d'autres personnes aimant également maya (ou bien d'autres lui accordant une seconde chance) répondront à l'appel.
J'avoue, son intrigue était pas si bien que ça. Tout simplement parce que son seul lien avec les autres persos était le beau sylar. ^^Mais, maintenant que j'ai appris qu'elle sera définitivement intégrée avec les autres, et qu'elle sera moins pleurnicharde lol, j'espère de tout coeur qu'un comité s'ouvriera pour elle.
Voilà! Alors, les membres aimant maya, répondez!  |
Rouquine tu sais bien que personnellement, si un jour le CSIM voit le jour, j'en serais bien sûr , tu en as déjà l'aura d'une présidente  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 9:54 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
Merci beaucoup sky7.
| Copycat a écrit: | | Petite question qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps, si Meredith a un rôle important dans la saison 3, serait-il possible d'avoir un comité pour elle ? |
Tu sais, ils disaient la même chose pour la saison 2: que meredith apparaitraît et aurait un rôle important. Résultat: ils ont renoncé. Méfie-toi quand même. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Il peuvent très bien changer plein de trucs à la dernière minute.  |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 14:45 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
| rouquine sylar a écrit: | | Copycat a écrit: | | Petite question qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps, si Meredith a un rôle important dans la saison 3, serait-il possible d'avoir un comité pour elle ? |
Tu sais, ils disaient la même chose pour la saison 2: que meredith apparaitraît et aurait un rôle important. Résultat: ils ont renoncé. Méfie-toi quand même. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Il peuvent très bien changer plein de trucs à la dernière minute.  |
Je garde toujours espoir  |
|
|
 |
Luc@
vive le c.c.s
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 21:42 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
j'ai une question
je tiens a demander si je pourrais créer le comité de soutient a maya? Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 21:44 Sujet: [OWI] Organization Without Initials |
|
|
| Luc@ a écrit: | j'ai une question
je tiens a demander si je pourrais creer le comité de soutient a maya? |
Le comité de soutien de Maya est encore en suspens. Il devrait être bientôt créer.
Quant à son président, c'est au staff de décider qui endossera ce rôle, car beaucoup sont volontaires.
EDIT : J'en profite aussi pour dire que je suis tout à fait pour un comité de soutien à Meredith si elle a un rôle important dans la saison 3. |
|
|
 |
|
|
 |