|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_882-150.htm |
| Héros |
Message |
Nyctalope
Sadique à roulette
|
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Mar 13 Mar 2007 0:37 Sujet: Le C.D.A.A ( Comité Des Alcooliques Anonymes ) |
|
|
Une idée de cocktail peut-être que vous connaissez mais moi je connaissais pas...
J'ai bu ça vendredi soir dans un bar à Bastille.
Ca s'appelle Koko Rhum et c'est à base de:
- rhum brun
- rhum blanc
- liqueur de noix de coco
- lait de coco
- saupoudré de cannelle (pas assez à mon goût)
En tout cas c'était très corsé mais très bon!  |
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 16:21 Sujet: Le C.D.A.A ( Comité Des Alcooliques Anonymes ) |
|
|
Ah bah si !
Hier petite roulette mexicaine, le réveil était dur ce matin
Becherovka - ricard (pur bien sur) - passoa - manzana - vodka - rhum - bière (pour faire passer ) |
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Ven 27 Avr 2007 16:30 Sujet: Le C.D.A.A ( Comité Des Alcooliques Anonymes ) |
|
|
A non c'était pas mélangé
Faut savourer  |
|
|
 |
unbreakable
Lapinus Crétinus
|
Posté le: Ven 11 Mai 2007 14:38 Sujet: Le C.D.A.A ( Comité Des Alcooliques Anonymes ) |
|
|
UP et je m'inscrit
Tous ces cocktails me donnent soif  
°Oo Membre honorable du CSS oO°  |
|
|
 |
je ne suis pas un héros
|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 15:01 Sujet: Le C.D.A.A ( Comité Des Alcooliques Anonymes ) |
|
|
sex, drugs and rock and roll! moi : "un grand pourvoir implique de grande responsabilité"
elle : "waouh c'est trop beau. C'est DeGaulle, Gandhi, Che Guevara? dis moi! dis moi! "
moi : "Non, spiderman 2"
... |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 16:44 Sujet: Le C.D.A.A ( Comité Des Alcooliques Anonymes ) |
|
|
Je me devais de poster içi, je m'appelle Luc et mon surnom en soirée c'est Alcoluc
Moi mon cocktail préferé est la Caipirinha:
-Cachasa
-Glace pillé
-Sucre de canne
-Citron Vert
J'adore le Mojito aussi!!!!!
Et sinon en soiré, je suis fidéle au Whisky-Coca  |
|
|
 |
CyaneaCapillata
Les années sandwichs triangles.
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 18:18 Sujet: Le C.D.A.A ( Comité Des Alcooliques Anonymes ) |
|
|
Me parlez pas d'alcool, me suis pas remise de la dernière fois
Je crois que je vais éviter soigneusement ce comité... |
|
|
 |
Marina loves Brains
creatrice officielle du Mc.Brains !
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2007 23:44 Sujet: Le C.D.A.A ( Comité Des Alcooliques Anonymes ) |
|
|
Bouh, ce n'est pas un topic pour moi, je ne suis pas amatrice d'alcool, sauf pour la féte, et quand je dis la féte, 5 verres de whiski coca et je suis d'ja dead Apparement bourrée je ressemble a rien (au nouvel an je me suis réveiller avec mes cheveux crépu c'était horrible en plus a cette époque ils été rose et noir haha c'était trés drole ) puis j'oublie certains trucs (j'aurais apparement faillis fraquasser une guitare sur la téte du copain d'une amie) aprés y'a agréssion physique, verballe et morale, injure envers le pére Noél, incantations bizarre, lancer d'agrumes...bref l'alcool, pas pour moi.  
Membre du Comité pour la Suprématie de Sylar (CSS)  |
|
|
 |
(¤Niki¤)
|
Posté le: Ven 13 Juil 2007 2:37 Sujet: Le C.D.A.A ( Comité Des Alcooliques Anonymes ) |
|
|
Dernière cuite pour moi c'était au champagne pour fêter le bac... j'ai mis deux jours à me remettre du pire mal de crâne de ma vie (ce qui ne m'a pas empêché de continuer à boire les jours suivants étant donné que la fête continuait )
Mon cocktail préféré c'est la Margarita (un classique : tequila/grand marnier/citron)
Sinon j'aime le whisky/coca, les shots de tek paf et d'Eristoff black et le ricard (qui n'est pourtant pas une boisson "de fille")
Mais en cas de sécheresse je ne suis pas difficile je bois tout  |
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
ICE-ICD
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 13:02 Sujet: Le C.D.A.A ( Comité Des Alcooliques Anonymes ) |
|
|
Je suis allé au restaurant japonais samedi soir, et j'ai bu un cocktail apparemment typiquement japonais, je ne me souviens pas de tous les ingrédients tellement il y en avait, mais j'ai tout de même retenu qu'il y avait du vin blanc, de la vodka, de la noix de coco, de la rose, du jean. Et bien je peux vous assurer que tout cela bien dosé comme ils l'ont fait, ça donne quelque chose d'excellent. Sucré, et pas fort du tout. Enfin, je veux dire par là que ça ne m'a pas brûlé la gorge, et que je n'ai même pas senti l'alcool.
Par contre, le saké, je l'ai bien senti passer   Tout est relatif, chacun a sa propre définition des choses. |
|
|
 |
Lunchbox
|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 18:16 Sujet: Le C.D.A.A ( Comité Des Alcooliques Anonymes ) |
|
|
Redbull/Absolut et Whisky/Lait
Jusqu'à plus soif...
Et c'est comme ça tous les week end.  |
|
|
 |
|
|
 |