Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_920-195.htm
Héros Message
Wolfang
Freaks VS Humans
heroes

Posté le: Jeu 01 Mar 2007 17:09 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main)
Répondre en citant

john sheppard a écrit:
Citation:
C'est pas faux (comme dirait mon copain Perceval ^^)

Tu connaissait pas ce mots là ? ^^
(La Botte secrete)

C'est cotelette que vous comprenez pas Confused Question Laughing

Fin du HS sur Kaamelott Wink

http://images4.hiboox.com/images/3408/f80263d75043a6016e1fbce2be80894c.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
JoaKim

Posté le: Jeu 01 Mar 2007 21:01 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main)
Répondre en citant

Psyr a écrit:

-Et encore ce n'est même pas ce qu'il demande a l'Haitien : "prend tout ce qui pourrait les conduire a elle" . En gros ça veut dire uniquement les info relative a la fuite .

Plus que ça je pense car une seule pensée de sa trahison conduirait a sa mise a mort et il le sais.

Donc oui ok, pas tout mais plus que simplement l'evasion. Sinon a quoi bon ce simulacre d'enlevement, autant qu'il se soit fait tuer de suite ou alors ne pas prendre une balle. car ca mort serait assurée.3
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Psyr

Posté le: Jeu 01 Mar 2007 21:10 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main)
Répondre en citant

JoaKim a écrit:
Psyr a écrit:

-Et encore ce n'est même pas ce qu'il demande a l'Haitien : "prend tout ce qui pourrait les conduire a elle" . En gros ça veut dire uniquement les info relative a la fuite .

Plus que ça je pense car une seule pensée de sa trahison conduirait a sa mise a mort et il le sais.

Donc oui ok, pas tout mais plus que simplement l'evasion. Sinon a quoi bon ce simulacre d'enlevement, autant qu'il se soit fait tuer de suite ou alors ne pas prendre une balle. car ca mort serait assurée.3

Effectivement a ça place j'aurait demandé qu'il enlève tous les souvenir relatif au fait qu'il est caché le pouvoir de Claire (donc de sa trahison) . Mais encore une fois ce n'est pas ce qu'il dit ... je me contente de m'appuyé sur ces propos , aprés nous aurons la réponse Mardi matin .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nadege75

heroes

Posté le: Ven 02 Mar 2007 16:40 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main)
Répondre en citant

arfff vous allez loin dans le raisonnement
Alysse

heroes

Posté le: Ven 02 Mar 2007 17:24 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main)
Répondre en citant

Hum, puissant cet épisode Shocked ... Il change des précédents ... on voit seulement une action et je trouve ça pas mal du tout!
Oh et puis c'te fin ... quelle fin .. j'ai pleuré comme une madeleine Embarassed .. bon mon anglais m'a un peu laché à ce moment là donc j'ai pas trop trop saisi pourquoi Mr Bennet faisait "ça"!
Sinon on voit bien que Matt est du bon côté! Noooon il ne passera pas du côté obscur de la force Twisted Evil et finalement Mr Bennet est coooool!
Euuuh ensuite .. ah oui, le mec radioactif ( sorry mais j'ai pas son prénom en tête!) il me fait peur moi! Il est trop impulsif j'laime pas!

Oh oui et pusi sinon j'ai adoré le moment où Claire sort de la maison et qu'elle est brûlée ... J'adore quand on voit sa peau revenir et tout ..! Very Happy

Vivement l'prochaaaaain! Smile Smile

Membre du Comité de Soutien à Peter (C.S.P.)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dany
a l'abordage!
heroes

Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)

Posté le: Ven 02 Mar 2007 18:44 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main)
Répondre en citant

Alysse a écrit:

Oh oui et pusi sinon j'ai adoré le moment où Claire sort de la maison et qu'elle est brûlée ... J'adore quand on voit sa peau revenir et tout ..! Very Happy

une des meilleurs scènes pour moi de la série.

Are you on the list? moi j'y suis Smile
http://img262.imageshack.us/img262/2856/d9ee43c8501ec672a5ca626hw5.jpg
ban de nanou
http://smallville.online.free.fr/sh.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH
john sheppard

heroes france

Posté le: Ven 02 Mar 2007 19:26 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main)
Répondre en citant

Qui sait on vera rien sur la suite de ces évenements...

On en saura plus sur Niki et la demande de tuer Nathan
Et plus sur l'histoir de Ando que hiro veut ré-envoyer au japon...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP
Dam'$
Yatta ! ! !
heroes

Posté le: Ven 02 Mar 2007 20:29 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main)
Répondre en citant

Il va effacer la mise en scene de l'enlevement et la conversation qu'il a eu avec Claire juste avant... ca sert a rien d'effacer plus loin

Mais l'haitien dans son heure de sentimentalité va peut-etre lui laissé le "I Luv U Clair-Bear" lol
nytro

heroes

Posté le: Ven 02 Mar 2007 20:34 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main)
Répondre en citant

j'etais degoute kan j'ai vu la fin , il est bien comme personnage le " papa de claire " , le moment ou claire sort de la maison et qu'elle est totalement brulée ' c'est abusé comme c'est trop bien fait la regeneration , vivement la suite , oblige il est pas mort HRG !!!

NyTrO represente le 68 !!!
ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
Ptituz
Jay Jay & Ptituz : Fondateur du CSC
heroes

Posté le: Ven 02 Mar 2007 20:39 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main)
Répondre en citant

dany a écrit:
Alysse a écrit:

une des meilleurs scènes pour moi de la série.

héhé c'est une scène avec claire, c'est pour ça Razz

nytro a écrit:
oblige il est pas mort HRG !!!

bien sur que non qu'il est pas mort, il dit au Haitien de ne pas tirer 2cm au dessus de leur cible, sinon il mourra... Wink

http://img64.imageshack.us/img64/911/vava6bt6xn4.pnghttp://img50.imageshack.us/img50/4430/vava7id4eb7.png

# Fondateur du C.S.C : Comité de Soutient de Claire #
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC
Dam'$
Yatta ! ! !
heroes

Posté le: Ven 02 Mar 2007 20:40 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main)
Répondre en citant

nytro a écrit:
oblige il est pas mort HRG !!!

Lol il a jamais etait question que l'haitien tue HRG si tu crois que c'est ce qu'il a fait
C'est une mise en scene pour couvrir Mr Bennet et la fuite de Claire et de L'Haitien (il pourrait dire son nom ca me soule de l'appeler comme ca lol)
Regenerator
See You In Another Life, Brother !
heroes

Posté le: Ven 02 Mar 2007 23:02 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main)
Répondre en citant

Vive Claire Mr. Green Very Happy

http://img187.imageshack.us/img187/8868/movie1ny9.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Wolfang
Freaks VS Humans
heroes

Posté le: Sam 03 Mar 2007 10:38 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main)
Répondre en citant

En rerefardant l'épisode 17 on se rend compte que lorsque Peter explose dans son reve c'est bien a cause du pouvoir de Ted.

Ils ont les memes yeux rouges avant d'exploser Wink

http://images4.hiboox.com/images/3408/f80263d75043a6016e1fbce2be80894c.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
Hir0

heroes

Posté le: Sam 03 Mar 2007 11:21 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main)
Répondre en citant

Hey Nathan.... c'est en fait ton personnage qui est le père biologique de Claire ... Tu ne te rappelle pas lorsque la mère biologique de Claire lui avait téléphoné pour avoir de son argent afin de "subvenir à ses besoins"
et de ceux de Claire
lekid
Candice lover's too...
heroes

Posté le: Sam 03 Mar 2007 13:19 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main)
Répondre en citant

Wolfang a écrit:
En rerefardant l'épisode 17 on se rend compte que lorsque Peter explose dans son reve c'est bien a cause du pouvoir de Ted.

Ils ont les memes yeux rouges avant d'exploser Wink

Mais maintenan Ted est entre de bonne languettes. Main je veus dire!(ok je Arrow )

La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
http://www.bulma-animation.org/u/p/7/lme8uaw8h7v8und8eo05rrhd81.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Masculin