|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_920-60.htm |
| Héros |
Message |
romin54
|
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 14:50 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main) |
|
|
Avec l'épisode 17 et le rôle du père de Hiro, on a un doute maintenant sur qui dirige ou finance la Compagnie. On pense de plus en plus à Mr Nakamura père même si rien n'empêche que Linderman soit aussi dans le coup. Mais si Linderman était de mèche avec le père de Hiro, il aurait pu rendre plus rapidement l'épée à Hiro, non ? Ou les enfants de la seconde génération de héros vont suivre leur propre chemin....
En tout cas, c'était une belle surprise !
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Maud
blonde power !
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 15:17 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main) |
|
|
Excellent episode !
D'habitude, je n'aime pas quand un episode est concentré sur une seule personne, mais la on a appris pleins de choses.
Jusqu'a la, je ne savais pas si j'aimais bien Mr Bennet, maintenant je sais !
Trop hâte de voir le 18 ! |
|
|
 |
dany
a l'abordage!
Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 15:21 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main) |
|
|
un épisode géantissime, un des meilleurs de la saison. On apprend enormement de choses et on est beaucoup surpris.
HRG est lié à un grand nombre de personnages et on se rend compte de sa véritable nature. Première revelation, Il n'est qu'un pantin pour une organisation. Il ne fait que ce qu'on lui dit de faire. Deuxièmement, il aime vraiment claire,et c'est ce qui le perd.
L'épisode est vraiment prenant et la partie émotion à la fin excellente. Je vous comprend quand vous dites avoir versé une larme. Cette scène finale fait apparaitre une grosse boule dans votre gorge. C'est quand même dur pour quelqu'un de savoir qu'il va oublié une personne aussi proche que sa fille. Et pour claire , de savoir que ses parents n'auront aucun souvenir d'elle.
Elle va se retrouver vraiment seul.
Sinon concernant le passé de HRG, il est incroyable. Je ne pensais pas revoir claude avant longtemps. première surprise, il était le coéquipier de HRG et travaillait pour L'OWI. Puis il a changé d'avis et a aidé des spéciaux. Ce claude d'il y a 15 ans semble bien different du claude d'aujourd'hui. Il a l'air de plus se soucier des autres, il est plus humain. Mais on comprend comment il a pu devenir aussi distant parano et rancunier après ce qui lui est arrivé.
Quand au nouveau personnage sombre, chef de HRG, je ne l'aime pas. c'est pour ca que je ne dirais rien sur lui.
On en arrive à l'autre surprise de taille, le père de Hiro nakamura. Et si c'était Linderman???! (au passage le hiro enfant est trop fort, on dirait vraiment qui l'ont rétreci ). De nouvelles questions se posent .
Le haitien a lui prononcé une des phrases les plus interessantes de l'episode. "quelqu'un qui avait des instructions supérieures à celle de HrG, dans la vie de claire" Qui est ce? Meredith? pas Nathan c'est sur, mais peut etre Angela? ou alors le père de Peter et Nathan est toujours en vie.
Parkman est parfait , Ted est trop impulsif. La discussion entre matt et claire était un moment fort. Surtout, c'est vrai, quand il parle de Peter.
Le lien entre les personnages commencent à apparaitre. Mais les spéciaux existent depuis longtemps, depuis plus de 15 ans. Que fais donc l'OWI? Qui commande? Que va t il arriver à Matt? et c'est qui cette nouvelle heroine dont HrG parle? |
|
|
 |
empress
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 15:30 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main) |
|
|
| dany a écrit: |
Le haitien a lui prononcé une des phrases les plus interessantes de l'episode. "quelqu'un qui avait des instructions supérieures à celle de HrG, dans la vie de claire" Qui est ce? Meredith? pas Nathan c'est sur, mais peut etre Angela? ou alors le père de Peter et Nathan est toujours en vie.
|
Il a peut-être eu une visite du Peter du futur.  |
|
|
 |
romin54
|
|
|
 |
Amaranth
Sammy's First
|
|
|
 |
JonasQuinn
Geek
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 16:00 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main) |
|
|
| Nathan a écrit: | Avec l'épisode 17 et le rôle du père de Hiro, on a un doute maintenant sur qui dirige ou finance la Compagnie. On pense de plus en plus à Mr Nakamura père même si rien n'empêche que Linderman soit aussi dans le coup. Mais si Linderman était de mèche avec le père de Hiro, il aurait pu rendre plus rapidement l'épée à Hiro, non ? Ou les enfants de la seconde génération de héros vont suivre leur propre chemin....
En tout cas, c'était une belle surprise ! |
Si la compagnie apprends les pouvoirs de Hiro ils vont vouloir le prendre non? Son père doit caché les pouvoirs de Hiro c'est pourquoi il a piqué sa crise et voulu qui rendre au pays, mais il a réussis à convaincre sa soeur de prendre son poste ... |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 16:46 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main) |
|
|
En y réfléchissant, il y a de plus en plus de nouveaux personnages dont deux nouvelles la brune qui se joint à Ted et celle qui bosse pour Linderman, ils ont pas choisi de mauvaises plastiques.
Les réalisateurs et scripteurs nous ont tellement conditionné pour nous poser des questions dans l'histoire qu'on se dit même pas que cela manque un peu de romance Bin quoi c'est vrai, ce serait sympa quelques amourettes aussi
J'imagine bien les deux héroïnes avec qui elles pourraient se mettre dans la série  |
|
|
 |
nadege75
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 17:29 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main) |
|
|
Que dire?
Très bon épisode! Soutenu et dynamique avec son lot de révelations et de suspens.
Et un final très émouvant. Comme un page qui se tourne pour ces personnages... mais la page est elle vraiement définitivement tournée? |
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 17:58 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main) |
|
|
| Citation: | | En y réfléchissant, il y a de plus en plus de nouveaux personnages dont deux nouvelles la brune qui se joint à Ted et celle qui bosse pour Linderman, ils ont pas choisi de mauvaises plastiques. |
Oui enfin du neuf au niveau des femmes. Pour celle qui bosse pour Linderman, le mec dit d'elle en gros " elle est des leurs et elle est prometteuse " est-ce que ça peut signifier qu'elle a des pouvoirs.....
Par contre celle qui se joint à Ted tu veux parler d'Hana? |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 18:14 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main) |
|
|
| Oui Hana, c'est celle qui peut se connecter au net jcrois. |
|
|
 |
Vicelow
I wonder about...
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 18:24 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main) |
|
|
Pour l'autre on ne la voie que très furtivement, mais je n'ai qu'une hâte, c'est de la revoir.
Je suis déjà tombé sous le charme  |
|
|
 |
JoaKim
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 19:16 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main) |
|
|
| empress a écrit: | Quel épisode !
Aux ordres de qui répondait le Haitien ???
|
Je dirais qu'il parlais de dieu !
L'haitien est un mystique il doit se dire que les speciaux sont l'oeuvre de dieux et tente donc de les sauver de l'action des humains.
Probablement qu'il y en a plusieurs caché quelque part par lui et sans doute par Claude, car il devait etre tué pour avoir caché des ( ou un ) speciaux a la compagnie.
Claude d'ailleur a dit avoir aider plusieur personne a maitriser leur pouvoir par le passé il peut donc y avoir un autre groupe qui cherche a sauver les speciaux, a leur apprendre a maitriser leur pouvoirs afin qu'ils vivent caché.
Contrairement a la compagnie qui eux cherchent a comprendre comment ils fonctionnent et les tue apres s'ils ne leur sont pas utile. |
|
|
 |
Jay-Jay
Webmaster de Hayden Online
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 19:29 Sujet: [s1] Episode 17 - Company Man (L'Homme de main) |
|
|
Je pense que Claude est au courant pour Claire, puis dans l'épisode 14 quand Peter a parlé d'une jeune fille au Texas qui peut se régénerer, Claude a du avoir quelques souvenirs en tête.
Dans l'épisode 17 :
HRG parlant à Claude: "Qui est-ce ? "
Et Claude qui répond: "Et si c'était Claire ?" |
|
|
 |
|
|
 |