|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_927-15.htm |
| Héros |
Message |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 16:07 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
| The Edge a écrit: | wouu 600€ bin moi sa me tente pas et encore moin maintenant. Je prefere les Jeux PC. |
Amen !
Même si y'a pas eu de jeux exceptionnel sur pc depuis bientôt 1 an, cette année devrait être pas mal... notamment Crysis que j'attend avec impatience   ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate. |
|
|
 |
Nephilim
Un Neph en Tchéquie
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 16:09 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
sur PC y'aura sûrement aussi des portages intéressants, moi sur PC j'attends Lost Planet  And if you're hurting
I will replace the noise with silence instead
Flushing out your head
If you like it violent
We can play rough and tumble
Fall into bed
And I won't breathe so you can recover |
|
|
 |
Reeven
I will eat your soul...
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 16:20 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
Moi, le choix est déjà fait. Cela fait 1 an et demi que je joue a du Next Gen et en HD.
Certe, je ne suis pas en 1080p mais en 1080i. La belle affaire, ma TV ne supporte pas plus que le 1080i.
Les jeux ne sont pas sur support HD mais si le jeu n'en a pas bessoin, pourquoi le faire.
J'ai une console en kit mais j'ai choisis se que je voulais.
J'ai acheter le lecteur HD-DVD car a 200€ le lecteur, j'allais pas me priver. L'avenir nous dira mais je suis convaincu que ce format sortira gagnant. |
|
|
 |
Manuel
|
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 16:30 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
moi j'ai ma petite Ps2 et une Wii acheté recement, et j'en suis tres content, quand je vois le prix d'une PS3 qui va etre de 600 euro pour la console sans compter 50 euro la seconde manette et aussi entre 70 et 80 euro le jeux Blue Ray.
y a de quoi avoir envie de vomir.....
je prefererai me prendre une 360 quoi :/ A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
|
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
lekid
Candice lover's too...
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 14:20 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
Quel que infos à propos de la PS3 européenne:
| Citation: | Dans un récent communiqué de presse, Sony Computer Entertainment Europe dévoile les spécificités de la Playstation 3 pour l'Europe. Toujours prévue pour le 23 mars prochain, la nouvelle console de Sony, disponible uniquement en version 60 Go, disposera d'une nouvelle combinaison de matériels (absence de puce dédiée aux jeux Playstation 2) et de logiciels d'émulation rendant la machine compatible avec un grand nombre de titres Playstation et un nombre limité de jeux Playstation 2.
David Reeve, président de SCEE déclare notamment : « Rather than concentrate on PS2 backwards compatibility, in the future, company resources will be increasingly focused on developing new games and entertainment features exclusively for PS3, truly taking advantage of this exciting technology ». Vous l'aurez sans aucun doute compris, Sony préfère se concentrer sur la création de vrais jeux Playstation 3, plutôt que de passer du temps à trouver des solutions pour faire tourner tous les jeux Playstation 2 sur Playstation 3.
Au fil du temps, et des différentes mises à jour de « firmware », de nouveaux titres Playstation 2 viendront s'ajouter à la liste des jeux pouvant tourner sur la Playstation 3, liste disponible à cette adresse dès le 23 mars prochain. Enfin, Sony précise également, qu'une première mise à jour du « firmware » de la console sera disponible, ce même jour. |
Alors mes amis, dans ce bas monde, si l'on n'est pas japonais, on ne peut pas réelement profiter du jeu vidéo!! La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
 |
|
|
 |
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 15:32 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
| lekid a écrit: | Quel que infos à propos de la PS3 européenne:
| Citation: | Dans un récent communiqué de presse, Sony Computer Entertainment Europe dévoile les spécificités de la Playstation 3 pour l'Europe. Toujours prévue pour le 23 mars prochain, la nouvelle console de Sony, disponible uniquement en version 60 Go, disposera d'une nouvelle combinaison de matériels (absence de puce dédiée aux jeux Playstation 2) et de logiciels d'émulation rendant la machine compatible avec un grand nombre de titres Playstation et un nombre limité de jeux Playstation 2.
David Reeve, président de SCEE déclare notamment : « Rather than concentrate on PS2 backwards compatibility, in the future, company resources will be increasingly focused on developing new games and entertainment features exclusively for PS3, truly taking advantage of this exciting technology ». Vous l'aurez sans aucun doute compris, Sony préfère se concentrer sur la création de vrais jeux Playstation 3, plutôt que de passer du temps à trouver des solutions pour faire tourner tous les jeux Playstation 2 sur Playstation 3.
Au fil du temps, et des différentes mises à jour de « firmware », de nouveaux titres Playstation 2 viendront s'ajouter à la liste des jeux pouvant tourner sur la Playstation 3, liste disponible à cette adresse dès le 23 mars prochain. Enfin, Sony précise également, qu'une première mise à jour du « firmware » de la console sera disponible, ce même jour. |
Alors mes amis, dans ce bas monde, si l'on n'est pas japonais, on ne peut pas réelement profiter du jeu vidéo!! |
Tu veux avoir encore plus les boules ... les japonais ont le choix entre la version "naked" avec un DD de 20G quand même et la version 60G avec blue ray (qui fera un bide totale)
La version naked sera disponible d'ici novembre en France pour un tit prix de 389€ I Believe In Love I Believe In Future But I Wanna Believe |
|
|
 |
lekid
Candice lover's too...
|
|
|
 |
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
|