Posté le: Lun 30 Juin 2008 23:36 Sujet: Le topic du jeu vidéo
Un serveur "privé" GRATUIT? Ça veut dire que tu ne payes pas d'abonnement? C'est possible?
Mais si c'est privé, comment obtiens-tu les patchs et autres upgrades?
Helios Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
Posté le: Mar 01 Juil 2008 0:39 Sujet: Le topic du jeu vidéo
Les clients de WoW (le jeu quoi) sont disponibles en téléchargement sur clubic, Blizzard se fait du fric surtout grâce aux abonnements (qui servent en partie à payer les serveurs de jeu) mais c'est possible aussi d'y jouer gratuitement (bien qu'illégalement, mais en France ils y font pas trop gaffe car les serveurs sont pas super importants), il suffit de modifier un fichier (en général les serveurs te filent le fichier à remplacer) et de te connecter avec les identifiants obtenus sur le site.
Dans ce cas là, tu n'as pas à payer d'abonnements.
Pour les patchs et upgrades, c'est à ceux qui s'occupent du serveur de s'en occuper ; en général ils installent le tout sur le serveur et les joueurs doivent ensuite les installer sur leur ordinateur.
worst huhu
Posté le: Mar 01 Juil 2008 13:18 Sujet: Le topic du jeu vidéo
attention à ne pas devenir accro de WoW car quand tu t'y mets et que tu accroches c'en est fini de ta vie
j'ai trois potes qui y jouent depuis plusieurs années et qui passent le plus clair de leur temps dessus et quand ils ne sont pas dessus ben ils ne font quasiment que parler de ça, c'est un peu rébarbatif pour les non-initiés et pour les autres en général.
Mais d'après ce que j'ai pu voir c'est un jeu très complet où tu peux faire a peu près tout ce que tu veux, mais si tu veux avancer dans le jeu il va te falloir de l'aide et pour cela il faut entrer dans une guilde te là c'est le début de la fin .
personnellement j'aime pas des masses ce genre de jeu et l'ambiance de WoW (c'est sûrement dû au fait que mes potes en soit accro).
SnOw SkAtE tAtToO rulezZzZzZzZzzZzZzZ
CSS, CCCCS, CSNJ
fondateur du
Mirai HAhAhAhaHAHahaHA
Posté le: Mar 01 Juil 2008 13:24 Sujet: Le topic du jeu vidéo
Moi, j'y joué un peu genre je me suis arreté Lvl 18 et je dirais que c'est un très bon jeu!
Le seul problème est que je m'y suis mis assez tard par rapport à mes potes et je jouais souvent tout seul.
Mais le plus gros probleme est que je n'ai tout simplement pas assez de temps pour jouer déjà que je brade pas mal mes cours
Posté le: Mar 01 Juil 2008 14:13 Sujet: Le topic du jeu vidéo
worst a écrit:
attention à ne pas devenir accro de WoW car quand tu t'y mets et que tu accroches c'en est fini de ta vie
j'ai trois potes qui y jouent depuis plusieurs années et qui passent le plus clair de leur temps dessus et quand ils ne sont pas dessus ben ils ne font quasiment que parler de ça, c'est un peu rébarbatif pour les non-initiés et pour les autres en général.
Mais d'après ce que j'ai pu voir c'est un jeu très complet où tu peux faire a peu près tout ce que tu veux, mais si tu veux avancer dans le jeu il va te falloir de l'aide et pour cela il faut entrer dans une guilde te là c'est le début de la fin .
personnellement j'aime pas des masses ce genre de jeu et l'ambiance de WoW (c'est sûrement dû au fait que mes potes en soit accro).
J'ai les même potes
C'est vrai que pour ceux qui y deviennent accro, c'est dur d'arrêter WoW (sur les 7 potes qui y jouent beaucoup, seulement 3 ont arrêté pour le Bac ...). Personnellement j'arrive pas à devenir accro ...
Posté le: Mar 01 Juil 2008 14:32 Sujet: Le topic du jeu vidéo
Je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas dire si je deviendrai accro ou pas. Cependant, je ne pourrai pas passer des après-midis entiers dessus donc ça limite les risques.
Wow, ça a l'air chouette mais je suis vachement plus enthousiasmé par Age of Conan, qui m'a l'air d'être de la vraie bombe. Le "style" de WoW ne me plait pas trop, alors que celui de AoC me botte bien!
Bref, je pense que dès que j'ai mon new PC, je vais aller titiller du barbare...
¤ Choukette ¤ Appelez moi Choukscotch ^^
Posté le: Mar 01 Juil 2008 15:49 Sujet: Le topic du jeu vidéo
J'ai la version d'essai de WoW, et je suis devenue complètement accro. J'en parlait tout le temps (comme vos potes ) et puis ça c'est calmé. Mais ça doit être parce que ce n'est que 10 jours d'essai et je renouvèle des comptes à répitition, donc je n'avance pas dans le jeu. J'attends que mes parents me l'achètent
J'adore franchement tout dans ce jeu, on est "transportés" quand on y joue je trouve
AoC ? Connais pas... On doit battre des barbares ??
Posté le: Mer 02 Juil 2008 16:27 Sujet: Le topic du jeu vidéo
Personne n'a d'infos sur un MMO "autre" que WoW?
A part ça, je voulais savoir si vous trouviez FF XII meilleur que FF X, équivalent ou moins bien. Je demande parce que j'entends les trois sons de cloche. Perso, je n'ai pas joué au X mais j'ai acheté le XII. Par contre, je n'y ai pas encore joué par manque de temps.
Autre question, pour en revenir à DBZ. Burst limit est une daube, comme je vous l'ai dit. Je voulais savoir quel Tenkaichi vous préférez entre le 2 ou le 3.
Ça peut paraître bête comme question mais perso, je ne suis pas trop fan du mode story du 3 (moins de combats, persos qui parlent dans le vide). En plus, bien que j'apprécie le fait que les différents persos se distinguent davantage les uns des autres, je trouve le jeu parfois trop compliqué. Par contre, il y a plus de possibilités et les transformations sont plus réussies. Qu'en pensez-vous?
fansdeELLE Ancien pseudo : 3ll3
Posté le: Mer 09 Juil 2008 21:26 Sujet: Le topic du jeu vidéo
¤ Choukette ¤ a écrit:
Optilux a écrit:
Age of Conan est aussi un MMO mais plus "mature" que WoW, vu qu'il se déroule dans l'univers de Conan le Barbare.
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 13:20 Sujet: Le topic du jeu vidéo
Midway change de stratégie en ce qui concerne sa licence Mortal Kombat. Au lieu de nous proposer cette année une énième itération de son jeu de combats gores et sanglants, l'éditeur américain dévoile Mortal kombat vs DC Comics.
J'ai entendu une rumeur qui pourrait expliquer cette décision. Ce jeu ne serait pas MK8 (Mk8 sortirait l'année prochaine). Ce serait plutôt une sorte de contrat entre Midway et Warner.
Je vous explique: On sort un jeu pour les deux licences et ensuite les licences se séparent et Midway continue de faire des jeux MK, mais aussi des jeux DC. Il parait que ça fait longtemps que Warner cherche à trouver un partenaire pour développer des jeux DC.
De son côté, Midway cherche toujours à faire un troisième film MK. Warner s'en chargerait. On parle ici d'un film à gros budget, bien plus gros que les deux premiers films.
Je sais pas si c'est vrai tout ça, mais ça justifie pas mal de choses.
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 13:50 Sujet: Le topic du jeu vidéo
J'ai joué à MK Deadly Alliance sur la précédente génération et ce jeu m'avait pas du tout convaincu (j'ai trouvé le jeu mou, surtout comparé à la vitesse de Mortal Kombat 3 sur Super NES)