|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_927-450.htm |
| Héros |
Message |
Hiro Nakamura 1
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 0:45 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
Ce crossover promet d'être space... Pourtant, j'aime bien MK, j'aime bien les super-héros, mais les deux mélangés... ce sont deux univers bien trop différents.
A la limite ils auraient du mettre un perso bonus: Batman, vu qu'il pratique plusieurs styles d'arts martiaux. Ca aurait été plus crédible. |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 14:10 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
Ils ont fumé la moquette ma parole!
Ok... Batman, je veux bien. Il pourrait coller au niveau de puissance des personnages de MK3. D'ailleurs, c'est le seul qu'ils montrent...
Superman?
Comment veulent-ils que Superman perde contre, au hasard, Scorpion? Le niveau de puissance est à des années lumières! S'ils nous rajoutent encore d'autres persos comme Flash ou Wonderwoman, ce sera du n'importe quoi.
Flash versus Sub-zero? Fin du combat après une nano-seconde.
Wonder Woman versus Kitana? On retrouve la tête de Kitana à 2 kilomètres de là suite à une claque.
En plus, l'univers de DC est on ne peut plus incompatible avec celui de MK! Superman ne tuerait JAMAIS un être vivant, même le pire des méchants! Alors le mettre dans un Mortal Kombat tout en disant qu'il n'y aura pas de têtes coupées...
Est-ce encore un "Mortal" Kombat?
Je pense que c'est un gros gag. Par contre, quelle peut en être la raison... |
|
|
 |
Hiro Nakamura 1
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 15:02 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
| Optilux a écrit: |
Comment veulent-ils que Superman perde contre, au hasard, Scorpion? Le niveau de puissance est à des années lumières! S'ils nous rajoutent encore d'autres persos comme Flash ou Wonderwoman, ce sera du n'importe quoi.
|
Flash sera bien présent. Voici les premières images.
Le studio Midway a confirmer la présence des fatalités pour tous les personnages du jeu, y compris ceux des DC Comics. Cependant, les héros DC (les moins violents) auront des brutalités à la place des fatalités, qui ne tueront pas l'adversaire. |
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Sam 12 Juil 2008 14:57 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
| Hiro Nakamura 1 a écrit: | | Optilux a écrit: |
|
Flash sera bien présent. Voici les premières images.
Le studio Midway a confirmer la présence des fatalités pour tous les personnages du jeu, y compris ceux des DC Comics. Cependant, les héros DC (les moins violents) auront des brutalités à la place des fatalités, qui ne tueront pas l'adversaire. |
Ok. Mais imaginons que Sub-zéro, qui aurait une fatalité, combatte Superman... Tu crois VRAIMENT que DC va permettre qu'on voit quelqu'un démembrer Superman? La seule solution pour éviter un chaos pas possible au niveau des Fatalités c'est...de les supprimer. Ils vont surement les remplacer par des Brutalités diverses mais à ce moment là, autant appeler 4a Brutal Kombat. |
|
|
 |
Hiro Nakamura 1
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 11:48 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
| Optilux a écrit: |
Ok. Mais imaginons que Sub-zéro, qui aurait une fatalité, combatte Superman... Tu crois VRAIMENT que DC va permettre qu'on voit quelqu'un démembrer Superman? La seule solution pour éviter un chaos pas possible au niveau des Fatalités c'est...de les supprimer. Ils vont surement les remplacer par des Brutalités diverses mais à ce moment là, autant appeler 4a Brutal Kombat. |
Je sais pas, on verra bien lors du test du jeu.
Un affrontement qui peut être crédible, c'est celui entre Superman et Shang Tsung par exemple. (Façon de parler hein)
Shang Tsung pratique la magie, face à quelqu'un qui pratique la magie, Superman a toujours été à la rue.
Edit: Nouveau Trailer |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 22:53 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
| Optilux a écrit: | Oh mon dieu... Je suis choqué par Dragon Ball Z Burst limit!
C'est carrément honteux!!
Je n'arrive même pas à croire ce que je vais écrire:
- Finie la liberté de mouvement des Tenkaichi. Les aires de jeu sont réduites.
- Les persos ne peuvent pas voler, sauf si l'un d'eux explose tout le décor..........
- 22 personnages jouables.... alors que Tenkaichi en proposait 170
- Le mode scénario s'arrête au combat contre Cell... Oui, vous avez bien lu.
- C-19 et C-20 n'apparaissent pas dans le jeu... C'est vrai que leur rôle dans la saga Cell est négligeable... Chaozu aussi n'apparaît pas...
- Les graphismes sont un peu plus fins (HD quoi) que ceux de Tenkaichi mais sans plus. Par contre, ils sont moins ressemblants à ceux du manga...
- Cerise sur le gâteau: on n'a toujours pas droit aux musiques originales de la série (en Europe et aux USA) mais à des musiques jazz immondes
A qui la faute? A Namco, qui a décidé de faire faire le jeu par Dimps (la série des Budokai) et non par Spike (la série Tenkaichi). Résultat: un saut en arrière de près de cinq ans!!
Seul point positif: on peut jouer online. Cependant, si c'est pour se taper dessus avec 3 boutons... non merci.
Il est clair qu'avec cette action, Namco nous prend pour des vaches à lait. On revient en arrière et on fait des suites qui reviennent petit à petit au niveau du Tenkaichi 3. Le fait que le jeu s'arrête à la mort de Cell est un vrai scandale et ne sert qu'à garder du contenu pour des suites.
S'il y a des fans de DBZ dans ce forum et qui jouent à des jeux DBZ, boycottez ce titre!!
Cela les poussera peut-être à nous faire l'ultime jeu DBZ qu'on était en droit d'attendre.
Ce DBZ "next old gen" n'est clairement pas celui-là...
Source pour les infos: http://www.jeuxactu.com/article-30377-dragon-ball-z-burst-limit.html |
C'est carrément honteux ! Surtout vu le prix ! Certes sa peut paraitre joli, mais question gameplay, mode de jeu, scénario , ambiances , musiques et perso ; c'est lamentable !
Je me suis acheté Top Spin 3, qui est vraiment pas mal, première fois que j'accroche à un jeu de tennis |
|
|
 |
santo
Agent publicitaire de Secret Heroes Story
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 23:13 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
Les coupaing , faut vous mettre un counter-strike ou alors je vous conseille Super smash bros brawl qui est tres fun mais moin bien que le precedent . Et les cinematique *o* , les graphisme des ciné sont au rendez vous  |
|
|
 |
Hiro Nakamura 1
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 0:40 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
| Optilux a écrit: | Oh mon dieu... Je suis choqué par Dragon Ball Z Burst limit!
C'est carrément honteux!!
Je n'arrive même pas à croire ce que je vais écrire:
- Finie la liberté de mouvement des Tenkaichi. Les aires de jeu sont réduites.
- Les persos ne peuvent pas voler, sauf si l'un d'eux explose tout le décor..........
- 22 personnages jouables.... alors que Tenkaichi en proposait 170
- Le mode scénario s'arrête au combat contre Cell... Oui, vous avez bien lu.
- C-19 et C-20 n'apparaissent pas dans le jeu... C'est vrai que leur rôle dans la saga Cell est négligeable... Chaozu aussi n'apparaît pas...
- Les graphismes sont un peu plus fins (HD quoi) que ceux de Tenkaichi mais sans plus. Par contre, ils sont moins ressemblants à ceux du manga...
- Cerise sur le gâteau: on n'a toujours pas droit aux musiques originales de la série (en Europe et aux USA) mais à des musiques jazz immondes
A qui la faute? A Namco, qui a décidé de faire faire le jeu par Dimps (la série des Budokai) et non par Spike (la série Tenkaichi). Résultat: un saut en arrière de près de cinq ans!!
Seul point positif: on peut jouer online. Cependant, si c'est pour se taper dessus avec 3 boutons... non merci.
Il est clair qu'avec cette action, Namco nous prend pour des vaches à lait. On revient en arrière et on fait des suites qui reviennent petit à petit au niveau du Tenkaichi 3. Le fait que le jeu s'arrête à la mort de Cell est un vrai scandale et ne sert qu'à garder du contenu pour des suites.
S'il y a des fans de DBZ dans ce forum et qui jouent à des jeux DBZ, boycottez ce titre!!
Cela les poussera peut-être à nous faire l'ultime jeu DBZ qu'on était en droit d'attendre.
Ce DBZ "next old gen" n'est clairement pas celui-là...
Source pour les infos: http://www.jeuxactu.com/article-30377-dragon-ball-z-burst-limit.html |
Amplement d'accords c'est du foutage de poire carabiné, j'espère qu'ils se bougeront le cul pour le prochain. |
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 0:48 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
Ah la la: quel gâchis ce Burst Limit!
Là, je viens de passer deux après-midis sur Tenkaichi 3 pour tout débloquer! Dieu, que c'est bon! Je retire ce que j'ai dit dans l'un de mes précédents postes: il est meilleur que le 2. Les coups des persos sont quand même plus variés. Ils ont vraiment fait des efforts pour que les persos se distinguent les uns des autres, ce qui fait qu'on les utilise différemment. Par exemple, j'ai été assez étonné par certaines attaques, comme celles de Broly: dures à placer mais mortelles .
Le DBZ de mes rêves serait un jeu commençant avec Dragon Ball et continuant dans l'ordre chronologique jusqu'à la fin de DBGT. On verrait les persos évoluer comme ça. Ce serait sympa que le mode story reprenne le système du 2 (les déplacement sur une carte) en l'améliorant.
Il y a encore pas mal de persos |
|
|
 |
Hiro Nakamura 1
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 1:16 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
| Optilux a écrit: | Ah la la: quel gâchis ce Burst Limit!
Là, je viens de passer deux après-midis sur Tenkaichi pour tout débloquer! |
Mon neveu a commander Tenkaichi 3 sur sa PS 2( expres pour moi lol) comme ça je pourrai passer quelques aprem chez lui ( vu que je vais me prendre la ps3)
| Citation: | | Le DBZ de mes rêves serait un jeu commençant avec Dragon Ball et continuant dans l'ordre chronologique jusqu'à la fin de DBGT. |
Le GT à la limite je m'en tamponne.
Pour moi, et comme expliqué dans le manga , la veritable apparence ultime du Saiyan c'est le niveau 3.
Le Saiyan 4, (tout comme tout ce qui se trouve dans le GT) n'est, que du grosbillisme juste la pour faire plaisir à certains fans qui ne supportent pas qu'une serie s'arrête, même au prix d'en faire n'importe quoi. Je pense que c'est pour ça que Toryama n'a pas voulu s'impliquer dans le scenar de ce "navet".
Le GT c'est marrant, mais ça s'arrete là, je pense pas qu'il faut le prendre en compte pour les niveaux de puissance dans la mesure ou il est incoherent. |
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 1:26 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
Oups, j'avais oublié le 3. C'est au 3 que j'ai joué. Il est vraiment classe.
D'accord avec toi pour GT. Je ne suis pas fan du Super Sayajin 4 mais bon... J'aime bien le SS3 mais mon préféré reste le SS2, comme Sangohan contre Cell.
Mon perso préféré est Végéta:
Final Flaaaaaaaaaaaaash! |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 4:57 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
Comme moi ^_^ Vegeta le meilleur Sayajin!
Mouais ca va c'est cool y'a plus de personnage, mais quand on joue au 2 et apres au 3, on a du mal a se deshabituer des combinaisons pour faire les attaques  |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 14:16 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
Végéta en force !! C'est le meilleur ! C'est vrai que GT c'était pas vraiment super
Comme tu dit Optilux, un jeu débutant avec DB et Sangoku enfant ( et ignorant un peu de tout)
sa serai vraiment bon |
|
|
 |
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 22:40 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
J'avais entendu pas mal de mal sur GT alors j'ai récupéré la série (le téléchargement, c'est maaaaaal les enfants ). En effet, la série perd pas mal de son charme (perso j'me suis fait *bip* pendant que Goku, Pan & Trunks étaient dans l'espace), l'humour est pas terrible mais ça a permis de créer deux persos dont je suis assez fan : Baby Vegeta (quand il est en forme ultime, cad avant qu'il se transforme en Oozaru géant) et Super C17 (il me manquait celui là).
Par contre niveau respect des personnages, zéro : Vegeta qui accepte l'aide de Bulma pour se transformer en SSJ4, Sangoku qui perd toute la maturité qu'il a acquis vers la fin de Dragon Ball Z, le caractère de Chichi totalement exagéré (elle est réduite à une chialeuse de première ...), ...
Pour Budokai Tenkaichi, un pote m'a prêté le 2 (il m'a dit que le mode story, étant plus complet, me conviendrait mieux) : moi qui avait joué qu'à Budokai 2 sur GC, je dois dire que j'ai adoré le système de combat, on a carrément moins l'impression d'avoir affaire à une ensemble de clones. |
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 14:32 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
| Helios a écrit: |
Par contre niveau respect des personnages, zéro : Vegeta qui accepte l'aide de Bulma pour se transformer en SSJ4, Sangoku qui perd toute la maturité qu'il a acquis vers la fin de Dragon Ball Z, le caractère de Chichi totalement exagéré (elle est réduite à une chialeuse de première ...), ... |
Sans oublier certaines scènes ridicules comme lorsqu'en enfer Sangoku (petit), non transformé, "surfe" sur les disques lancés par Freezer. Il se bat contre Freezer ET Cell sans se transformer... Bien sûr.... |
|
|
 |
|
|
 |
|