|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_927-465.htm |
| Héros |
Message |
Copycat
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 15:21 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un jeux vidéo Heroes prévu ? Moi j'adorerais
Du genre combat ça devrait être magique! Je prendrais bien Jessica moi  |
|
|
 |
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 15:22 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
| Ouais et y a pas que ça, quand il se bat contre Riild (le général de Myu) et qu'il lutte alors qu'il est en SSJ (1 ou 2, me rappelle plus), il se laisse massacrer (alors qu'il ignorait le plan de Trunks et de Giru) sans se transformer en SSJ3 alors qu'il le fait dès qu'il voit Baby Vegeta ... |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 17:50 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
C'est vrai Copcop que ca serait une bonne idee Et puis si ca arrive, je prendrai Pitou
C'est vrai en plus je n'y avait pas pense du tout a un jeux video Heroes [villains? :p] |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 19:25 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
| Un jeu vidéo Heroes?? Argh! Ce ne peut être qu'un produit purement markéting avec des tas de pixels qui ressemblent vaguement à nos Heros. Et puis, je pense que Heroes se prête mal à ça. |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 19:46 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
T'as pas tort... puis ça serait un peu inégale avec les pouvoirs à distance et tout  |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 4:36 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
| Ah voui c'est vrai t'as raison Opti.. |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 15:30 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
| 100 % d'accord avec Optilux |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 14:22 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
Un jeu Heroes serait mieux si l'on se devait d'interpréter un personnage imaginaire qui ne ferait pas parti des personnages existants (qui a dit éditeur de Heroes ?).
C'est vrai que ça pourrait perdre de son charme (j'imagine déjà certains qui hurleraient leur désespoir de ne pas pouvoir diriger La Mèche) mais je pense que pour ne pas 'détruire' (ou si...) une franchise pareille, ce serait peut-être la meilleure solution (ou pas...). |
|
|
 |
Mister.Elle
Elle-Il
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 14:29 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
| Oui avec un choix, veut tu faire partit du bien ou du mal ? |
|
|
 |
santo
Pwouik Pwouik Pwouik Oumba !
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 23:08 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
| Krymsson a écrit: | Un jeu Heroes serait mieux si l'on se devait d'interpréter un personnage imaginaire qui ne ferait pas parti des personnages existants (qui a dit éditeur de Heroes ?).
C'est vrai que ça pourrait perdre de son charme (j'imagine déjà certains qui hurleraient leur désespoir de ne pas pouvoir diriger La Mèche) mais je pense que pour ne pas 'détruire' (ou si...) une franchise pareille, ce serait peut-être la meilleure solution (ou pas...). |
Oui voila , faire comme dans le jeu LOST : Via domus . Inventer un personnage qui rencontre plusieurs heroes au fil de l'aventure ! |
|
|
 |
Hiro Nakamura 1
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 11:55 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
A la Comic Con 2008, Ed Boon nous en dit un peu plus sur ce fameux "Mortal Kombat 8" qui devait être si sombre et si violent, si inspiré de Gears of War... cette fameuse suite logique et scénaristique à MKA.
Pour l'histoire sachez que MK vs DCU était à la base un projet pour MK8, mais qu'il a dévié à devenir ce fameux crossover, cependant le prochain MK sera bel et bien plus sombre, plus sanglant et plus violent qui sera tagué d'un "M" Mature, "Jeu pour Adulte". Ca reste toujours d'actualité, mais pour le moment Ed et son équipe se focalise sur le MK des super héros.
Donc il y aura bel et bien ce fameux violent et sombre MK, on est enfin soulagé. Dans l'attente on va se déchainer sur ce petit crossover
Pour revenir au MK vs DC, le Comic Con a enfin révélé les 2 personnages de chaques clans supplémentaires :
Joker et Green Lanterne rejoignent le casting des Supers Héros de DC Universe, Jax et Kitana rejoignent le clans des Kombattants de Mortal Kombat.
Boon a aussi annoncé que M. Palmiotti (DC Universe) en personne sera quelque par dans le jeu en personnage débloquable. "Il sera très bien caché" raconte Ed Boon, avec derrière lui sur son écran, un personnage ressemblant étrangement à Johnny Cage.
Le lien du site
Un petite vidéo commenté par Ed Boon
Un rendu du Joker :
 |
|
|
 |
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 12:47 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
Joker dans un Mortal Kombat, autant pour la violence ça peut le faire, mais lui utilise rarement ses muscles, plus sa tête, ses hommes et ses flingues (tout le monde connait son fameux flingue qui tire un drapeau "Bang" ) |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 12:54 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
Sortie bientôt en Chine,Japon de Dragon Ball DS EN 3D
Je sais pas trop ce que sa va donner  |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 15:55 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
| Moi me suis acheté Super Smash Bros Brawl et il est super ! Quelqu'un l'a ? |
|
|
 |
santo
Pwouik Pwouik Pwouik Oumba !
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 17:15 Sujet: Le topic du jeu vidéo |
|
|
Oui , moi , c'est vrai il est trop fun ! Mais la fin est super chiante , mais les cinematiques sont superbes ...  |
|
|
 |
|
|
 |