Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_964-30.htm
Héros Message
Claire B
RJ's Song
heroes

Posté le: Lun 25 Juin 2007 10:22 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Mat380 a écrit:
j'ai pas lu mais niveau fan art, je suis plutot balèse, j'ai déjà fait :

- saw 3 ( dont un détail est revenu dans le vrai film ) ^^
- destination finale 4
- hostel 2

Je crois que je vais aussi me lancer dans les fan-art, j'avais aussi fait une série de 2 saisons, 36 pages, sur le jeu pour gamin animal crossing, vous devez connaitre, bref, si j'ai un bon scénar je me lancerai dans un spin-off de heroes Wink

Et bah au lieu de nous vanter tes mérites, si tu nous montrait un peu ce que tu sais faire ? Laughing

Raoul2caen, très sympa et original...

xoxo

-Do not fear death, but rather the unlived life. You don't have to live forever, you just have to live.

Au CSP et au CSJ <3
http://img407.imageshack.us/img407/4475/hpvy9.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Blog Feminin
sethnet

Posté le: Sam 30 Juin 2007 12:08 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Moi aussi je vais vous en présenter une que j'ai faite il y a peu.

Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Le cours des choses est donc changé

Comment est-ce que l’on a aboutit à un enchaînement de situations aussi catastrophiques?
J’ai essayé de rassembler les faits qui ont aboutit jusqu’à ce jour.

La première a été la découverte des pouvoirs d’un homme. Homme est peut être exagérée, un monstre plutôt. Il s’est découvert la capacité de prendre les pouvoirs des autres.
Ce Sylar est une abomination, tout a commencé par la mort de plusieurs personnes. Ce tueur en série tuait mais nous ne parvenions pas à comprendre sa méthode, découper le crâne de ses victimes est plutôt inhabituel, il ne faut pas oublier non plus le manque de lien entre les victimes. C’est en tout cas ce que nous pensions jusqu’il y a peu.

Les victimes possédaient toutes un gène légèrement différent de la normale, c’est cette mutation que recherchait le tueur en série le plus puissant et sanguinaire que l’on ait pu voir.
Il tuait des individus mais quelquefois il massacrait toute une famille. Le cas de la famille Walker est le plus frappant, la mère empalée au plafond sans autres sévices que ces morceaux de bois la maintenant au mur. Elle ne présentait pas le gène c’est pourquoi il ne lui a pas prélevé le cerveau. Mais le père et la petite fille avaient quand à eux subit l’affreuse torture.
Après tout est allée très vite les dons des personnes qu’ils tuaient le rendaient de plus en plus puissant et dangereux. Avec cette petite fille il avait récupéré la capacité de trouver la personne qu’il désirait. Pour cela il n’avait besoin que du nom et d’avoir en tête le visage de la personne recherchée.

C’est avec la liste de mon père qu’il basa ses recherches. Une simple recherche internet lui permettait de trouver la photo de l’individu. Les meurtres s’intensifièrent, jusqu’à cette célèbre nuit de la fête du lycée. Il y rencontra le seul adversaire capable de le vaincre. Peter Petrelli. Suite à l’incident on en entendit plus parler pendant un mois et demi. Tout le monde cru en la disparition de l’abomination. Je n’ai appris que longtemps après ce qu’il s’était réellement passé. Une organisation secrète avait pu l’attraper et le maintenir en détention, leur erreur l’étudier au lieu de le tuer.

Il parvint à échapper de sa prison après avoir récupéré un nouveau pouvoir. La jeune fille qui avait permit sa capture possédait la capacité d’imposer à quiconque sa volonté. Ce pouvoir devint terrible entre les mains de Sylar. Il me trouva, moi qui poursuivais les recherches de mon père. Il me tint sous son emprise et je n’eu d’autre choix que de suivre ses ordres. Je lui fournit alors une autre liste de victime. Il décima d’autres familles comme les Sanders, et nombres d’innocent dont le seul tort avait été d’être née avec une mutation génétique.

Il parvint enfin à ses fins lorsqu’il piégea la pompon girl et son père. La famille Pertrelli fut presque anéantie, seul Peter qui avec Mr Bennet s’occupait de trouver un plan pour l’arrêter lui échappa. La rage de Peter devint grande et la confrontation eut lieu. Sur Kirbi Plaza le sort du monde s’est joué. Mais l’incroyable quantité de pouvoir absorbée par Sylar ne pu être aussitôt maîtrisé par le jeune infirmier. C’est le pouvoir le plus instable de tous qui pris le dessus, il explosa ainsi en plein milieu de la ville qui l’avait vu grandir. Oh bien sûr il survécu grâce au pouvoir de Claire mais Sylar aussi. Il n’eut plus grand-chose à faire, le pauvre homme était encore sous le choc et complètement éreinté. La face du monde en fut bouleversée. Peter mourut sous l’avalanche de cruauté de la bête faite homme.

Peu avant le combat final, quand l’emprise de Sylar disparut je parvins à m’échapper. Je savait que cela ne pourrait durer donc je pris contacte avec la seule personne qui ne pourrait être trouvée par Sylar. Wireless la femme qui pouvait naviguer sur les réseaux informatiques ou téléphoniques sans autre équipement que son cerveau. Elle était morte physiquement après avoir détruit un satellite. Mais elle vivait maintenant à l’intérieur du réseau Internet. Tant qu’elle pourrait cacher sa présence elle serait la seule à pouvoir échapper au croquemitaine.

Je lui fis connaître une liste de cinq personnes qui seraient rapidement recherché par Sylar. J’avait fini des analyses l’après midi même, et « mon maître » n’était pas encore au courant. Notre avenir était certainement entre les mains de ces personnes.

Je vais maintenant essayer de tout faire pour ne pas recommencer à servir cette crapule.

Mohinder Suresh .

Si vous pouvez lire ce témoignage c’est que je l’ai conservé et envoyé aux différentes familles concerné par la nouvelle liste. C’est le geste de Suresh pour qu’un avenir puisse avoir lieu. Peu après avoir écrit ce message il a tenté de combattre le diable et n’a pas survécu à la confrontation, au moins il est mort libre !

Je ne vous ferai pas de promesse, ce combat dans lequel je vous entraîne est extrêmement dangereux mais de toute façon un jour vous risquez de croiser Sylar. Il commence à dominer les mutants comme nous mais bientôt il assouvira la terre entière.

J’ai également pu retrouver la trace d’un survivant de la première liste : Hiro Nakamura.
Sylar l’a mainte fois trouvé grâce à son pouvoir de détection mais la téléportation a ses avantages. Il a pour l’instant réussit à se maintenir suffisamment éloigné pour rester en vie.
Je ne peux servir que de relais, donc je vous souhaite bonne chance.

Hana Gitelman alias Wireless.

Voilà comment je me suis retrouvé embarqué dans cette histoire. J’ai reçu ce message et me suis retrouvé entrain de combattre un ennemi plus puissant que tout ce que l’on peut immaginer. Enfin bon par chance après avoir échangé quelques messages avec ce « fantôme » j’ai été rassuré, elle a pu effacer toute trace de moi et des quatre autres. Il ne pu donc pas remonter jusqu’à moi du moins tant que je reste dans l’ombre.

Avec son aide j’ai pu prendre contact avec les deux autres de la liste qui avaient accepté la mission qui nous incombait. Ensemble on retrouva Hiro. Enfin ce qui se passa c’est plutôt Hana qui dit à Hiro de nous rejoindre ce qu’il fit en un clin d’œil.

Hiro nous raconta qu’il nous serait impossible de tuer Sylar. Il avait déjà essayé à maintes reprises et il ne pouvait pas employer son pouvoir de gel du temps. Sylar s’en était immunisé par on ne sait quel moyen.

Si toute confrontation frontale était impossible il fallait passer par un moyen détourné. C’est là que le pouvoir de l’un d’entre nous semblait parfait. La maîtrise de l’eau ! Ce gars était un ancien de Primatech, l’entreprise qui servait de couverture à l’organisation qui avait attrapé Sylar par le passé. Quand l’organisation complète fut assimilée par son pouvoir destructeur, ce Mr River avait pu s’échapper et se dissimuler.
On mis en place le plan et le meilleur lieu pour le mettre en action était New York.
Sur l’île de Manathan on était suffisamment près de point d’eau, les réserves étaient conséquentes l’Hudson et l’East river.

L’île était devenue depuis l’explosion le repère de Sylar. Notre plan fonctionna au début mais le pouvoir de régénération de Claire comprenait également la noyade. Il se réveilla sous l’eau et explosa comme l’avait fait Peter deux semaines avant. L’explosion fut bien évidement atténué par l’eau mais toute l’eau à proximité de l’épicentre se vaporisa immédiatement. Profitant de l’effet de surprise il utilisa sa télékinésie et empêcha les masses d’eau de déferler à nouveau sur lui. A ce moment là, il pris son envol et survolant les toits de immeubles il nous retrouva. Vu notre nombre il ne pu tous nous atteindre mais il tua River, et les trois autres. Hiro lui échappa à nouveau en se téléportant près de moi et m’emmena. Les autres moururent et leurs pouvoirs renforcèrent ceux de l’« ogre » comme je le surnommais moi même.

Revenu dans un lieu sûr nous étions complètement désappointé. Que faire, c’est alors que j’eu la révélation, la lettre de Mohinder parlait d’un évènement qui avait entraîné l’émergence du monstre. Il fallait atteindre l’un de ces moment clé. Nous cherchions donc quel serait le moment où pourrait se faire ce changement.
C’est à ce moment là qu’eut lieu un évènement tragique. Et oui Sylar avait récupéré le pouvoir de Peter. Par chance il n’avait apparemment pas reçu les pouvoirs que celui-ci avait stockés. Mais à s’être approché d’un peu trop près d’Hiro il s’était approprié ses dons. Il n’était pas venu immédiatement, sûrement histoire de s’entraîner un peu. Le fait est qu’il nous avait retrouvé et il pourrait le faire sans arrêt. Il n’y avait pas d’issue possible. Hiro me pris alors la main et je senti un tourbillon m’entraîner. Une fois sorti de mon étourdissement je retrouvait Hiro à mes pieds. Le Japonais s’était sacrifié, il nous avait mené à travers le temps pour avoir une chance de survivre mais il n’avait pas été suffisamment vif. Sylar l’avait empalé avec des stylos.

Il faut maintenant que je trouve à quelle époque je me situe et que j’essaye d’arrêter la terrible course de l’histoire. J’ai alors découvert que Hiro nous a projeté un peu avant que la petite Molly ne soit tuée. Je me suis donc rendu dans la maison de la famille Walker. Trop tard, la mère était déjà sur le mur. Non peut être pas ! Son père est en train d’être découpé !
Pour la seconde fois en moins de vingt minutes et quelques décalages temporels je me retrouve face à cette figure abominable. En me voyant il comprend immédiatement qu’il est en danger. Par chance et également par réflexe je me suis déjà poussé. Laisser ce tueur derrière moi n’est pas très courageux mais il faut que je survive pour pouvoir espérer changer le cours des choses, si ce n’est pas maintenant ce sera plus tard. Oui cette justification aurait pu me permettre d’avoir une conscience plus libre mais il se trouve que le monstre dont il est question me poursuit. Je me suis alors littéralement fait écrasé par une voiture.

Si vous pouvez voir ce message c’est qu’il m’a laissé pour mort. Il faut dire que je n’étais pas dans un super état. La plupart de mes organes écrasées ou broyés, je suis mourant, ce n’est juste qu’un répit qui me permet de transmettre mes connaissances. Je viens juste d’apprendre une nouvelle que me réjouis, mon intervention n’aura pas été vaine. Pendait qu’il me poursuivait la petite a réussi à se cacher. Le cours des choses est donc changé. Mais une chose me déçoit je n’ai jamais su quels étaient mes pouvoirs, je n’ai pas eu le temps de les sentir !

Nonym. A
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
sandrine
Dites non aux spoilers !
heroes

Posté le: Mar 03 Juil 2007 23:07 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Hum j'ecriraiss bien une fan fiction, ce serait ma premiere fan fiction mais bon il faut un debut a tout ! Je cherche une idée original et je vous envoie ca xD

http://img185.imageshack.us/img185/7199/20890814dt9.png http://img113.imageshack.us/img113/3394/54110276sj9.png http://img185.imageshack.us/img185/2851/41044331fk5.png http://img185.imageshack.us/img185/9573/ilpl3.png
I miss Darth, Darky and Raoul2caen - http://img77.imageshack.us/img77/5117/conspirateurda8.png - http://img103.imageshack.us/img103/945/boutonnwnwncac5.png - http://img527.imageshack.us/img527/8291/boutonnncg9.png - http://img138.imageshack.us/img138/8116/boutoncfppced4.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
AirAlgerien

heroes

Posté le: Lun 30 Juil 2007 22:09 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Nouveau chapitre parallèle ( Heroes en version HOT SHOTS )

CHAPITRE 1

LA FILLE SPECIALE !

Hiro est souriant, en effet il vient de télécharger illégalement le dernier jeu des sims animaux et compagnie, assis dans son box il jette un coup d'oeil pour voir si on la reperer. Ando lui discute sur msn avec une fille qui à l'air spéciale trés spéciale.

ANDO : Bonjour comment va tu ?
FILLE SPECIALE : Wesh b1 ou quoi met ta cam
ANDO : Desolé je n'ai pas de dispositif webcam, qui êtes vous ?
FILLE SPECIALE : La meuf de ta vi, ta pa 1 tof ?
ANDO : Si attendez, je vous l'envoie, la voici
FILLE SPECIALE : Ca va t potable, tu fé quoa ds la life ?
ANDO : Je parcours l'amérique avec hiro nakamura
FILLE SPECIALE : Sérieu ? Pkoi ?
ANDO : Mon ami hiro controle l'espace temps, et nous sommes aller dans le futur
FILLE SPECIALE : Moi hier je sui parti au grec g trop abusé sur le kefta
ANDO : Impressionant avez vous un don vous aussi ?
FILLE SPECIALE : Wesh mes soces disent que je sui tré culturée
ANDO : C'est à dire ?
FILLE SPECIALE : Laisse béton, et vous avé vu quoi de bo ?
ANDO : Un désatre, New york va exploser !!!!!!!!!!!
FILLE : A cause 2 quoi ?
ANDO : Une bombe atomique !
FILLE : Ah donc on s'est rencontré !!!!! C'est surement moi la bombe ATOMIK !
ANDO : Quoi ???
FILLE : Bon je taille, on va au marché avec des copine

LA FILLE SPECIALE SE DECONNECTA, et ANDO court vers HIRO

Ando : Hiro je crois j'ai trouvé la bombe !!!!

Malheuresement dans le box tout le monde se ressemble, il confond hiro avec kamazo le frère adoptif de YVON ( vous les verrez dans le prochaine épisode, attends on fait heroes, on mélange passé futur, personnages ).

Hiro : QUoi AndOOO ?
Ando : J'ai trouvé la bombe !!!!
Hiro : Nous devons accomplir notre destinée !
Ando : Heu quoi ?
Ando : Sortons je vais t'expliquer !!!!!

Ils sortent, la ville de pekin s'éveille.........

éspèce d'abruti c'est des japonais c'est tokyo ( cette personne me controle et écris à ma place, j'ai ce probléme depuis que j'ai frequenté une blonde cinglée et oui on peut etre les deux )

Hiro : Nous allons partir a new york, le hiro du futur est venu hier, il m'a expliqué qu'il allait se passer quelque chose de terrible
Ando : Ok Cool, on y va comment ?
Hiro : J'ai prix un billet sur pricemaster
Ando : Ok

Ils prirent l'avion, a l'aéroport, ils prennent une voiture la logan célèbre voiture roumaine.

Sur la route ils rencontrent un mec gigantesque, enfin en largeur, qui se prénomme carlos.....

TO BE CONTINUED
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
santo
Pwouik Pwouik Pwouik Oumba !
heroes france

Posté le: Mar 07 Aoû 2007 23:09 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

ben moi je suis pas tres doué pour ecrir le present alors je me suis mis a faire un heroes mais dans le temps de la piraterie ! je suis fan des pirates vous comprendrez mais mon heros est dans un mauvaise posture dans cet extrait ... De plus un dragon est de la partie laisse mon surnaturel tranquil Laughing

les heros des temps anciens

Edward qui l'emmena sur le pont . Il lui fit :
<< Tu vas faire le grand saut , soit courageux .>> la phrase a peine terminer qu'il acrocha une planche au pied de santo et il le poussa dans le vide . Santo paniqué se demandait ce qu'il falait faire avec cette planche accroché au pied . Plus il reflechissait , plus on pouvait apercevoir le sol ... le sol se raproché de plus en plus on pouvait apercevoir l'auberge sur laquelle il allait s'ecraser si il continué a se laisser tomber . Notre jeune homme n'était plus qu'a quelque metre quand il eu une idée . il se concentra et il arriva a faire devier la planche mais il tombait toujours et c'était un moment critique . Alors il se concentra encore plus fort , il descendit jusqu'a froler le sol et remonter en s'aidant de son pouvoir . Il arivait a rester stable sur la planche alors il profitait de la vue ... quand soudain une etrange bete aerienne se deplaca vers lui . elle frolait l'arriere de sa planche et essayait de le devorer c'était une fois de plus un dragon alor Santo demanda de l'aide . Edward l'entendit et fit : << j'en étais sur >>
les deux freres se regarderent et lacherent le bateau dans le vide . L'equipage poussait des cris alor Edward arracha un bout du planchet et sauta a son tour dans le vide . Le bateau aterrissa sur un nuage , l'atterissage avait l'air tranquille . Edward mit la planche a ses pied et l'acrocha grace a ces lacets , il sortit son fusil et chercha la cible . Une aussi grande bete ne pouvait pas se cachait bien loin . Santo accelerait , fesait des boucle pour tenter d'eviter la machoire du dragon . Edward se mit a la vertical et descendait de plus en plus bas en voyant le dragon . Il lui sauta dessus , pointa le fusil sur sa tete et tira ...
La bete remuait dans tous les sens , elle descendit comme un poid que l'on lache dans le vide . La moitier de la planche de Santo était devorer et il s'efforcait de tenir debout encore . Edward le ratrapa et le ramena au bateau .
<< Tu as de la chance , c'était un bébé ... Si il aurait été adulte , il t'aurait carbonisé et je n'aurais pas eu le temps de te sauver .
Cette bete est sauvage , elle ne fait pas parti du clan du dragon . Elle n'avait pas d'anneaux , tu as resister a un bébé dragon c'est un bon entrainement . >> fit Edward en s'epongeant le front .

http://img208.imageshack.us/img208/8363/save1mv1ix7.gif
http://img526.imageshack.us/img526/4673/hiroetandobg7.jpghttp://img84.imageshack.us/img84/5201/petrellisbrotherxu3.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSAM Masculin
bondredo

heroes france

Posté le: Mer 08 Aoû 2007 12:03 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Allez, à mon tour, j'y vais de ma petite contribution.
Son titre : Devenir un dieu

Ils ont traité ma mère de folle jusqu'à sa mort l'an dernier. Et je dois avouer que j'ai parfois douté d'elle, ce qu'elle racontait était si étonnant...
Mais le doute n'est plus permis maintenant ! J'en ai obtenu la preuve : je suis réellement le fruit de la semence divine !
Mon nom est Marcus Apollinus, ma mère s'appelait Andrea et mon père est Jupiter en personne !

Souvent en mon enfance, ma mère m'a raconté comment mon père s'est présenté à elle : elle habitait déjà Panormus (Note de l'auteur : nom romain de Palerme) où elle était née et cela semblait être une matinée d'été comme les autres (15/08/-309). Et soudain, tout bascula ! Sans que rien ne le laisse prévoir, le soleil levant se voila la face, laissant le ciel aux étoiles nocturnes !
Ce n'est bien sûr pas pour ça qu'on accusa ma mère de folie. Toute les lève-tôt de la ville et des environs furent témoins du même phénomène et il fut considéré comme une manifestation de la colère des dieux à qui maints sacrifices furent fait dans les jours suivants. Mais ce qui arriva à ma mère ce matin-là n'arriva qu'à elle. Alors qu'elle regardait le ciel, pétrifiée de surprise et de crainte, une nouvelle aube eut lieu, à son unique bénéfice. Se tournant vers le coin ouest de l'atrium, elle vit que cette lumière céleste émanait d'une splendide silhouette humaine, un homme nu presque dévêtu qui s'avançait tranquillement vers elle.
Comprenant que le plus grand des dieux se présentait ainsi à elle dans toute sa gloire, ma mère se jeta à ses pieds en l'assurant de sa soumission et en le suppliant de faire d'elle ce qu'il voudrait.
Ainsi fit-il avant de disparaitre et je naquis neuf mois plus tard, demi-dieu pour ma mère à la réputation définitivement souillée et batard d'un inconnu pour les autres.
Heureusement, ma famille est riche et le scandale put être étouffée. Ma mère fut isolée de tout contact avec quiconque n'appartenait pas à notre maisonnée et je fus élevé comme si ma naissance n'avait pas présenté le moindre mystère. Mais quoique aux yeux du monde, j'ai toujours paru être un membre à part entière de ma famille, j'ai toujours senti combien mes grands-parents en voulaient à ma mère d'avoir entaché leur honneur et à moi de tout simplement exister. Nul amour dans ma vie, nulle joie à fêter l'anniversaire de ma naissance, nul encouragement pour mes succès. Au contraire, froideur, reproches et dédain constituaient mon lot quotidien.
Jusqu'à hier...
Mon seizième anniversaire date déjà de deux lunes et je suis un jeune homme fort et vigoureux qui plait aux esclaves qui me cotoient. Mais mon amour de la solitude me pousse souvent à partir seul en promenade aux environs de notre villa, sur les terres de notre domaine. Hier, malgré l'orage qui menaçait, j'ai lacé mes cothurnes comme si souvent et je suis parti, un bâton à la main, vers le sud. Petit à petit, et comme d'habitude, la vue de la nature apaisa mon âme et dissipa toute amertume en moi. Mais l'orage finit par me rattraper et je dus rebrousser chemin en cherchant un abri pour attendre sa fin. Il était cependant trop tard et bientôt mon véritable père me révéla ma divine nature : la foudre tomba sur moi au milieu de la plaine et je pus sentir bruler avant de m'écrouler tout ce qu'il y avait d'humain en moi.
Quand je me réveillais, j'étais allongé au sol, couvert de boue et des restes calcinés de mon vêtement. Mais sur mon corps, nulle brûlure. Je me relevai pour rentrer chez moi et sentit rapidement revenir toute mon énergie. Mieux que cela, je me sentis plus vif que jamais, comme si une nouvelle puissance coulait dans mes veines. Et c'est en courant et en riant à gorge déployée que j'arrivai à notre villa.
Mon précepteur m'attendait, la mine renfrognée comme à son habitude, et il me laissa à peine mettre un pied chez moi avant de m'accabler de reproches injustes et de menaces de punitions démesurées. Il étouffa ma joie en un instant et le remplaça par la rage brûlante qu'il savait si bien m'inspirer dans ses mauvais jours. Mais hier n'était pas un jour comme les autres ! Mon père m'avait investi de sa divine puissance et sans même que je me rende compte de ce que je faisais, je pointai mon index vers l'importun et libérait toute ma colère en un éclatant trait de foudre qui le projeta plusieurs pas en arrière, mort sur le coup.

Après cela, évidemment, j'ai été traité de monstre et renvoyé de mon foyer. Cela fut d'autant plus facile pour mes grans-parents que toute énergie semblait m'avoir quitté après cet éclat et j'ai dû passer la nuit couché dans un champ, à grelotter de faim et de froid. Mais qu'à cela ne tienne : je sens maintenant que toute ma force divine m'est revenue. Je suis décidé à apprendre à la controler et ensuite je reviendrai clamer la vérité sur mon origine.
Vous serez vengée, mère !

Avatar de Fay'Raya (http://galafay.site.voila.fr/index.html)
Il faut sauver la grenouille !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
bondredo

heroes france

Posté le: Lun 20 Aoû 2007 9:19 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Alors, plus personne n'a d'idée ? Wink

sethnet

Posté le: Lun 20 Aoû 2007 21:36 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Bon dans ce cas Very Happy

Voici ma première fanfiction sur Heroes que j'ai écrite il y a quatre ou cinq mois (depuis je me suis rendu compte que dans les comics un des perso avait un pouvoir qui ressemble un peu à celui de mon héro)

Enjoy !

Water

Il faut absolument que je le raconte à quelqu’un ! Ce matin il m’est arrivé une chose étrange. Comme à mon habitude, j’étais dans ma cuisine en train de prendre mon café avec une tranche de pain dur. Et oui je n’arrive malheureusement pas à conserver le pain pour qu’il reste frais. Enfin bon, la tartine était craquante comme je les aime, je me retourne pour récupérer le pot de confiture et ainsi pouvoir rajouter un peu de confiture, c’est à ce moment que l’évènement le plus inoubliable de ma vie s’est produit.

Le pot en main je me retourne à nouveau vers la table et malheureusement mon coude heurte le bol. Le liquide noir se répandant alors sur la table. Il s’écoulait doucement sur le sol. Le fait extraordinaire n’étant pas ma maladresse, j’ai déjà vécu assez d’expériences malencontreuses de ce genre pour m’y habituer. Non ce qui m’a surpris c’est qu’en essayant d’empêcher « l’inondation » de ma cuisine j’ai tendu ma main pour relever le bol et là le liquide s’est comme écarté de ma main.

L’éponge en main j’ai vainement tenté de récupérer le liquide. Celui-ci « refusant » de se faire absorber. Par contre en approchant mes doigts du liquide les gouttes se sont rassemblées en flaque et elle réagissait à mes actions. Je pouvais lui imprimer des mouvements. J’ai peu à peu réussis à nettoyer en utilisant un balai mais toujours en me mettant le plus loin possible.

Il était maintenant trop tard pour que je puisse faire autre chose, j’ai alors fini de me préparer et en suite rendu à mon travail. Toute la matinée se déroulant sans problème. Evidement la revente de fourniture de bureau n’étant pas follement passionnante. Ce qui faisait que je ne parvenait pas à oublier ce qui venais de ce passer. Pour la pause déjeuner, j’ai accompagné mes collègues comme d’habitude au self de l’entreprise. Le repas était très moyen, les carottes rappés sans saveur, le poulet à peine cuit et les frites qui l’accompagnait sèches. Un de mes amis me servit donc un verre d’eau pour essayer de faire passer tout ça. En prenant le verre à pleine main il se produisit le même type de phénomène que le matin. L’eau se mettant à l’opposée du verre comme repoussé par moi. J’expliquerai ça avec des aimants, comme une opposition entre deux pôles nord. Mes amis qui n’avaient pas tout compris applaudirent en me félicitant de mon tour de magie, pourtant je n’y était pour rien du moins pas volontairement.

A la fin de ce repas je me rendit au toilettes pour m’isoler et repenser à ce qui m’arrivais. En tentant de me rafraîchir, je passais ma main sous un jet d’eau provenant du robinet. Un jet normalement est droit et coule vers le sol, or là il s’est courbé pour éviter ma main et a ensuite repris un trajectoire normale. Je ne pouvais plus approcher d’eau, l’angoisse. Comment j’allais faire pour boire ?

En sortant des toilettes j’était livide et mon responsable vint me voir pour savoir si j’allais bien ! Honnêtement je lui dis que non, heureusement j’avais accumulé suffisamment d’heures supplémentaires pour pouvoir prendre mon après midi.

Le bar qui se situe juste devant la porte d’entrée de mon entreprise fut l’étape prioritaire de mon parcours. Là je pu y boire un Scotch. Au moins je ne mourrais pas du manque de boisson, je pouvais approcher l’alcool !

J’avoue avoir beaucoup bu. Trop. Les jours passèrent et je ne parvenais à boire que les breuvages qui en même temps me faisaient oublier mon malheur. Petit à petit je m’enfonçais de plus en plus dans l’exclusion. Je perdit mon job, ma maison et ne pouvais plus me laver ! Mon était s’empirait, heureusement un soir sous la pluie, enfin à coté de l’averse ! J’entrevis enfin un brin d’espoir. Ma soif était trop importante et je ne parvenais presque plus à bouger. Je n’en pouvais plus, je ne rêvais qu’à être trempé. Au loin je voyais un couple s’embrassant sous un parapluie rouge, ils ne savaient pas ce qu’ils rataient ! Allongé je m’attendait à passer mes dernières minutes là au sec, mais par une sorte d’instinct de survie je me forçait à ramener un peu d’eau avec ma main.

Elle n’était pas repoussée ! Je ressentis alors les gouttes froides tomber sur ma peau et dans mon cou. Quel doux plaisir. Je me mis alors à réagir différemment avec ce liquide. C’est comme si j’avais réussis à le maîtriser. Au seuil du renoncement j’avais enfin pu reprendre le contrôle. Maintenant les gouttes je les faisais aller et venir sur ma peau, je me lavais depuis maintenant près de trois semaines.

Le lendemain je repris ma vie en main. J’allais retirer le peu d’argent qu’il me restait pour pouvoir me racheter un nouveau costume. Habillé proprement je me suis alors présenté chez mes anciens employeurs. Ils refusèrent tout d’abord de me recevoir répliquant que j’avais abandonné sans raison mon poste. Mon chef me poussa ainsi jusqu’au bout, je savais pourtant que ce qui m’était arrivé n’était pas de ma faute mais seulement du à un phénomène inexpliqué. Il ne me croirait pas. A un moment, poussé à bout je fit déborder la carafe qu’il tenait. J’avais dépassé les bornes, pour m’excuser je fis alors sécher sa chemise et sa cravate en évacuant l’eau avec ma main.

Il ne parut pas spécialement étonné par ce que je venais de faire.
Il me dit alors :
« Mr River je vous souhaite un bon retour parmi nous. Primatech est heureux de vous promouvoir à un poste à plus haute responsabilité. »
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
sandrine
Dites non aux spoilers !
heroes

Posté le: Mar 21 Aoû 2007 9:33 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

J'adore vos histoires Very Happy

http://img185.imageshack.us/img185/7199/20890814dt9.png http://img113.imageshack.us/img113/3394/54110276sj9.png http://img185.imageshack.us/img185/2851/41044331fk5.png http://img185.imageshack.us/img185/9573/ilpl3.png
I miss Darth, Darky and Raoul2caen - http://img77.imageshack.us/img77/5117/conspirateurda8.png - http://img103.imageshack.us/img103/945/boutonnwnwncac5.png - http://img527.imageshack.us/img527/8291/boutonnncg9.png - http://img138.imageshack.us/img138/8116/boutoncfppced4.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
pete67
save the cheerleader, save the world
heroes

Posté le: Mar 21 Aoû 2007 11:44 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

C'est vraiment fantastique vos histoires!!! Je ne décroche pas une seconde!!
Je suis vraiment impréssionné, vous avez beaucoup de talent et c'est très bien écrit!
Vraiment bravo, et vivement la suite... Wink

"Are you on the list?"

http://img514.imageshack.us/img514/765/celibrapm2tf4.gif
http://img515.imageshack.us/img515/7029/makemepeteroh1bd2.jpg
http://img515.imageshack.us/img515/7029/makemepeteroh1bd2.ad44ff72fc.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Angel of the light
Auteur de fic et rêveuse accomplie...
heroes

Posté le: Sam 25 Aoû 2007 15:14 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Je suis contente de voir que des fanfictions sur Heroes existent! Vous écrivez tous très bien et j'aimerais beaucoup voir la suite ou encore d'autre fic!
Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais en trouver d'autres?
Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Gabriel-Gray-Sylar
781227
heroes

Posté le: Dim 26 Aoû 2007 14:08 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

C'est superbement bien écrit. Félicitations a tous ceux qui osent publier leur fan-fic.

Je vais essayer d'en faire mais je promets rien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je ne viens plus car je résiste pas a lire les spoilers et je vais gacher mon plaisir après...
Photo 121
http://img530.imageshack.us/img530/5359/sanstitre1mg0.png

Bannière de Molly faite par Evilys

http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
bondredo

heroes france

Posté le: Lun 27 Aoû 2007 9:12 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Angel of the light a écrit:
Je suis contente de voir que des fanfictions sur Heroes existent! Vous écrivez tous très bien et j'aimerais beaucoup voir la suite ou encore d'autre fic!
Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais en trouver d'autres?
Merci d'avance pour vos réponses!

Il y a quelques dizaines de milliers de fanfics ici (y compris une excellente fanfic sur Harry Potter à la traduction de laquelle je participe), en plusieurs langues, y compris le français.
Je serais fort surpris qu'il n'y en ai pas sur Heroes Wink

Angel of the light
Auteur de fic et rêveuse accomplie...
heroes

Posté le: Lun 27 Aoû 2007 11:01 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Oui, je suis l'auteur de plusieur fanfictions sur ce site... Malheureusement, il n'y en a pas beaucoup sur Heroes en français et comme je ne suis pas la pro de l'anglais...
Ce que je cherche, c'est d'autres sites, mais on dirait que ça n'existe pas encore...
Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Gabriel-Gray-Sylar
781227
heroes

Posté le: Lun 27 Aoû 2007 20:33 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

J'ai longtemps hésité mais je me lance je veux pas mourir sans l'avoir fait Laughing. Evan est agé de 30 ans. C'est lui même qui raconte son récit, il étais alors agé de 10 ans. Il ne métrisais pas encore son pouvoir. (Si cela vous plait je tenterais une suite)

Le Divorce

Mes parents ce disputaient encore. J'étais dans ma chambre assis par terre, mes comics étaler sur le sol. C'étais la seul façon que j'avais trouver pour échapper a l'horrible quotidien que je vivais depuis ce jour affreux... Je soupirais. Si seulement tout ceci pouvait s'arréter d'un claquement de doigt. Je serais l'enfant le plus heureux du monde. Ce ne fut pas le cas. Je me levais pour ranger mes comics, car si mes parents entrais c'étais moi qui subirais toute leurs colères. Je me hâtais a la tache. Je les pris tous en même temps et je les jettais, en fouillis dans mon plaquard. Je fermais la porte avec difficulté. Je m'adossais contre elle en me recroquevillant sur moi-même. La tête entre mes genous, je me concentrais sur un lieu que j'adorais...

" Je veux partir" "Je veux partir d'ici" "Je veux partir, aller a New York" " Si quelqu'un entends ma prière Dieu ou n'importe qui je veux fuir cet enfer pitié..." Une larme roulas sur ma joue et finis par mourir sur le sol de ma chambre. Suivis d'une deuxième, d'une troisième et ainsi de suite. Une petite voix dans ma tête m'interpellas :

" Et aller donc les grandes-eaux. Pff bah dit donc t'es pas couragueux toi !"

Je chassais cette affreuse voix de ma tête et repenssant de toute mes forces a New york.

Rien.

J'entendis ma mère insulter mon père. Cette fois je ne le suportais plus. Je sentit la rage bouilloner en moi. Soudain je ne fit plus qu'un avec le sol de la maison. Je le remuais dans tous les sens espérant faire cesser la dispute entre mes parents. Je n'entendais plus un cri. J'avais réussis. Je me levais d'un bon et la ce fut un horrible spectacle qui s'offrait devant mes yeux de gosse...

A suivre...

Je tiens a préciser que je ne suis pas un pro en orthographe mais je fais mon possible. J'éspere que vous avez aimer mon fan-fic

Je ne viens plus car je résiste pas a lire les spoilers et je vais gacher mon plaisir après...
Photo 121
http://img530.imageshack.us/img530/5359/sanstitre1mg0.png

Bannière de Molly faite par Evilys

http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin