Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_964-60.htm
Héros Message
Sasha

heroes

Posté le: Jeu 06 Sep 2007 13:35 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Juste pour savoir, ou en est la proposition d'Arlequin?

-"This song... In your heart...What is it?..." -"Murder..."
http://img479.imageshack.us/img479/6820/ban1copyxe3ht2.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Gabriel-Gray-Sylar
781227
heroes

Posté le: Jeu 06 Sep 2007 13:42 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Au point mort on dirais...

Je ne viens plus car je résiste pas a lire les spoilers et je vais gacher mon plaisir après...
Photo 121
http://img530.imageshack.us/img530/5359/sanstitre1mg0.png

Bannière de Molly faite par Evilys

http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Sasha

heroes

Posté le: Ven 07 Sep 2007 20:06 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

C'est dommage, faudrait vraiment que ça se fasse! Il faut faire quoi exactement pour que ça bouge?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Gabriel-Gray-Sylar
781227
heroes

Posté le: Sam 08 Sep 2007 14:14 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Va savoir... peut être que LA bonne personne lise sont méssage

Je ne viens plus car je résiste pas a lire les spoilers et je vais gacher mon plaisir après...
Photo 121

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Destiny

Posté le: Jeu 20 Sep 2007 19:35 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Et c'est ainsi que...

Je ne pensais pas que j'aurais pu le croiser ici, pourquoi maintenant ? Surtout, pourquoi lui, pourquoi la vie m'a t'elle donnée un frère tel que lui ?...

Nous sommes dans un des nombreux couloirs du tribunal de New-York, d'ordinaire on y voit des tèmoins , des victimes, des meurtriers mais, aujourd'hui, rien de semblable.
Une jeune femme à terre, contre l'ascenseur et un homme qui la menace...

_"...Gabriel, qu'est ce qui te prends ?!
_Comment m'a tu appelé, petite soeur ?...
_ Gaby arrête, tu me fais peur, laisse moi partir !...
_Pas avant de savoir...
_Savoir quoi ?
_Comment tu fonctionne...
_Pardon ?!... Gabriel lâche moi, tu n'est plus toi même !
_En effet, je suis Sylar !"

To Be Continued...
Angel of the light
Auteur de fic et rêveuse accomplie...
heroes

Posté le: Jeu 20 Sep 2007 20:01 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Waou! Shocked
Pour un début, c'est un début!
J'aimerais lire la suite maintenant!

La vie est un long fleuve tranquille dit-on, mais c’est faut, la vie est semée d’embûches et l’on passe son temps à essayer de les éviter. Chaque vie a ses propres charmes, ses propres bonheurs et ses propres difficultés et l’on vie avec. La vie humaine est trop précieuse pour la gâcher…

Extrait de ma fanfiction...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
je t'aimeuuhh Mil0
A lovioue

Posté le: Sam 22 Sep 2007 14:11 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

C'est une bonne idée de faire des fan-fiction !

-Ce serait vraiment bien si l'idée de Arlequin se réalise (se serait plus pratique)
-L'histoire de Lysipée est vraiment super continue comme ça ^^ Very Happy

Bonne chance a tous les futurs scénaristes Razz

je t'aimeuuhh Mil0

On est tous des Heroes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Destiny

Posté le: Jeu 27 Sep 2007 18:52 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Destiny a écrit:
Et c'est ainsi que...

Je ne pensais pas que j'aurais pu le croiser ici, pourquoi maintenant ? Surtout, pourquoi lui, pourquoi la vie m'a t'elle donnée un frère tel que lui ?...

Nous sommes dans un des nombreux couloirs du tribunal de New-York, d'ordinaire on y voit des tèmoins , des victimes, des meurtriers mais, aujourd'hui, rien de semblable.
Une jeune femme à terre, contre l'ascenseur et un homme qui la menace...

_"...Gabriel, qu'est ce qui te prends ?!
_Comment m'a tu appelé, petite soeur ?...
_ Gaby arrête, tu me fais peur, laisse moi partir !...
_Pas avant de savoir...
_Savoir quoi ?
_Comment tu fonctionne...
_Pardon ?!... Gabriel lâche moi, tu n'est plus toi même !
_En effet, je suis Sylar !"

To Be Continued...

J'avais réussi à m'échapper...Qu'était t'il arrivé à mon frère ?... je l'ignorais mais je comptais bien le découvrir...Par peur qu'il me tue, je me suis mise à courir, je voulais quitter le tribunal est le quitter lui.

Je suis là, la porte est à quelques mètres...Il me suis, j'entends des pas, je cours encore et encore, je veux partir, oublier !...
Je suis dehors, enfin. je cour toujours. Il me poursuis... Je traverse. la peur me fait trébucher et... NON ! Arrêtez-vous !!...

Kaely se tient là, au milieu de la chaussée... le conducteur descends.
un homme sort du tribunal et regarde le chauffeur :

_"Peter, qu'est qui s'est passé ?
_je ne sais pas Nathan, aide moi... Crying or Very sad

To be continued
Gabriel-Gray-Sylar
781227
heroes

Posté le: Jeu 27 Sep 2007 19:02 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

J'adore vivement la suite ^^

Spoiler

(rrrrrr je retouve plus la mienne ça m'inerve Rolling Eyes)

Photo 121

East
prudemment optimiste
heroes

Posté le: Sam 29 Sep 2007 9:41 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Voila j'ai déja mis ce début de fanfiction sur un autre topic qui porposai de mttre sa fan/fiction mais je la mets aussi ici. Dites moi ce que vous en pensez svp !

Photo/Dessin : Non disponible.
Type : Enfance très facile puisque il vient d'une famille bourgeoise qu'il lui cédait tout ce dont il avait envie.
Nom : De La Branche
Prénom : Alexandre
Yeux : Marrons
Cheuveux : Chatains et long
Taille :1m78
Look : Costume stricte
Profession : Escroc
Famille : Fils unique, pére décédé
POUVOIR : Absorbe les autres pouvoirs. (Comme Peter)

CHAPITRE 1 : L'A.S.H

Comme tous les vendredis soirs, le petit Alexandre rentrée de son école privée, racompagné par Georges le chauffeur de ses parents. Ce week-end allait encore être chargé ; au programme équitation, balade en bateau, diner chez des amis...
Mais ce soir-là, en rentrant chez lui, Alexandre pensait qu'il devait se mettre à table en attendant que ses parents arrivent.
Eh bien non, Georges ordonna à Alexandre de le suivre. Alexandre s'éxécuta mais cependant s'étonna que Georges l'emmenait en direction du bureau interdit, le bureau de son père...

-"Entre Alexandre", appela une voix à l'intérieur de la pièce.
Pour la première fois de sa vie, Alexandre entra dans le bureau de son père.
-"Je dois te parler"annonça son père.
-"Ah..."répondit bêtement Alexandre ne sachant quoi dire.
Alors son père continua :
-"Je vais te dire les choses franchement, fiston. Tu es un être exeptionnel"
Alexandre ne répondit pas.
"Tu veux savoir pourquoi ?" continua son père, cependant cette phrase l'étonna fortement car il crut un instant que son père avait lu dans ses pensées. Son père confirma ses doutes :
-"Non tu n'as pas rêvé Alexandre. Je sais ce que tu penses à l'intérieur de ça...", pointa la tête d'Alexandre qui, pour la première fois depuis qu'il était entré dans le bureau de son père, demanda :
-"Mais ce n'est pas possible !! Comment fais tu ça ?"
-"Si c'est possible, et toi aussi tu as un pouvoir ! Et c'est à toi de le trouver...", répliqua son père.
Alexandre se posa plein de questions. Il ne savait pas si son mère lui mentait car il trouvait cette histoire assez extravagante. Il ne savait pas comment trouver ce "pouvoir" qu'il aurait. Alors il essaya la télépathie comme son père. Là il s'étonna lui-même, il pouvait voir ce qui se passait à l'intérieur du cerveau de son père. Il trouva le cerveau de son père très remplis, il y avait là plein de choses que son père voulait lui cacher.

-"Qu'est ce que c'est l'A.S.H ?",demanda t'il.
Un sentiment de peur et à la fois d'imcompréhension parcouru son père. Comment son fils avait pu entendre ce nom ? Lui à qui il n'en avait jamais parler !
-"Où as tu entendu ce nom ?!",s'énerva son père.
-"Je...je l'ai", Alexandre hésita :"Je l'ai lu dans tes pensées !"
"Comment ?! C'est impossible !! Impossible, tu m'entends !!", s'exclama son père énervé.
"Mais pourquoi çela", demanda Alexandre
"Parce que aucun héros ne peut avoir le même pouvoir !!", répondit froidement l'homme qui pensait être le seul à avoir ce don de télépahie.
"C'est quoi des héros ?!", Alexandre était perdu dans les déclarations de son père.

Son père se décida à tous lui raconter, sur ces hommes qui peuplent le monde dans l'ombre. Que leur mission était de sauver le Monde. Il lui raconta que d'autres utilisent leur pouvoir pour, au contraire, détruire le Monde. Son père se décidé à aussi lui raconté ce qu'était l'A.S.H : L'Association of the Seven Heroes. Son père en faisait partie. Ce sont sept héros venus des quatres coins du Globe qui forment une assocation pour veiller sur le Monde, des sortes de protecteurs de l'humanité. Cependant son père resté très vaste sur certains thèmes. Enfin il lui dit de passer à table. Alexandre se demanda pourquoi sa mère n'était pas là. Son père lui répondit qu'il avait choisi ce jour pour lui parler justement parce que sa mère n'était pas là et qu'elle ne devait pas apprendre l'existence des héros.

Alexandre comprit alors qu'il était un des hommes les plus puissant de la Terre, que il n'y avait pas beaucoup de personnes qui avait la chance d'être comme lui. Grâce à ce don Alexandre, qui était très intelligent pour son âge
, comprit aussi qu'il pouvait aisément manipuler des gens et en tirer plein de profits. Il expliqua à son père qu'il n'avait plus d'importance pour lui, qu'il n'avait tout simplement plus besoin de lui. Son père fut outragé par ses aveux et s'énerva. Alexandre prit un couteau dans la cuisine. Son père lui demanda ce qu'il fesait. Alexandre répéta une seconde fois qu'il n'avait plus besoin de lui et à ses mots planta le coup dans le coeur de son père.
-"Pourquoi", fut le dernier mot de son père. L'A.S.H comptait à présent six personnes.

FIN DU CHAPITRE 1

Voila dites moi ce que vous en pensez...

Photo 143101er Minist-East du CSAMhttp://img406.imageshack.us/img406/7835/07baa27aqy5.gif
http://img253.imageshack.us/img253/1790/comitenathanld1.gifhttp://www.aliki.hbg.fr/boutelle2.pngPhoto 14067Photo 13880http://i164.photobucket.com/albums/u4/severine_sev/CSV.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSAM Blog Masculin
Mysteri0us

heroes

Posté le: Sam 29 Sep 2007 13:21 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Elle est bien imaginée ton histoire !
Mais au début tu aurais peut-etre dû préciser que c'est quelques années plus tôt (si j'ai bien compris Rolling Eyes ) Mais pour le reste tout est bien Wink
Je ne suis pas un expert en critique de fan-fiction ^^ Laughing , moi aussi je suis entraint d'en écrire une Smile
Vivement le chapitre 2 Razz

♥ Certaines étoiles ne méritent pas de briller ♥

http://i23.servimg.com/u/f23/11/21/64/94/mister10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
East
prudemment optimiste
heroes

Posté le: Sam 29 Sep 2007 13:24 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Mysteri0us a écrit:
Elle est bien imaginée ton histoire !
Mais au début tu aurais peut-etre dû préciser que c'est quelques années plus tôt (si j'ai bien compris Rolling Eyes ) Mais pour le reste tout est bien Wink
Je ne suis pas un expert en critique de fan-fiction ^^ Laughing , moi aussi je suis entraint d'en écrire une Smile
Vivement le chapitre 2 Razz

Si tu parles de ma fic, ui j'aurai pu le marquer mais bon si tuas compris tout le monde a compris je pense ! Puisque l'âge dans le profil correspond à l'âge actuel !

J'ai édité ma fic et fini le chapitre 1, allez voir !

Photo 143101er Minist-East du CSAMhttp://img406.imageshack.us/img406/7835/07baa27aqy5.gif
http://img253.imageshack.us/img253/1790/comitenathanld1.gifhttp://www.aliki.hbg.fr/boutelle2.pngPhoto 14067Photo 13880http://i164.photobucket.com/albums/u4/severine_sev/CSV.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSAM Blog Masculin
Melusine
Seigneure Sith à temps Partiel
heroes

Posté le: Sam 29 Sep 2007 21:12 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Erm , désolé pour la qualité de ce premier chapitre mais il me fallait une mise en jambe =) Ja!!

Photo : La dernière en date fut prise lors d'une communion , en 1995.
Nom : Kant
Prénom : Kiden
Se fait appeler : Hope
Profession : Sans emplois , sans domiciles fixes.
Famille : Une mère , 48ans vivant à Cologne
Couleur de cheveux : Châtains clairs
Couleur des yeux : Vairon
Localisation : Actuellement Matamoros au Mexique ou elle tente de passer la frontière illégalement.
Pouvoirs : Régénération des cellules d'autrui (animales comme végétales) mais ne peut les utilisé qu'un nombre réduit de fois car au bout d'un certains temps cela altère les cellules du cerveau et les rende instable. Annihilant ce qui reste d'esprit à la victime et la rendant folle. Dans le cas de la résurrection animale cela peut conduire à la prédisposition au cannibalisme ou au réveil des instincts de primate. A un total contrôle sur ces pauvres gens.
Rang : Hope n'a utilisé que deux fois son pouvoir à grande échelle , une fois sur son chat puis sur son frère cadet. Mais l'échec de la résurrection de son frère cadet , la poussant à le tuer une nouvelle fois , annihile tout espoir chez la jeune femme d'être vu autrement que comme un monstre. Depuis elle évite tout contact avec les gens et essaie d'oublier son pouvoir qui la pousse peu à peu dans la folie.

Chapitre 1

La fourgonnette mettait un temps fou à arriver. La jeune fille , enfonçant encore plus sa casquette sur son crâne commençait à perdre patience. Ses mains tremblaient et elle transpirait en dessous de son tee-shirt « Ramones » , des sueurs froides qui lui glissaient dans le dos et qui glaçait son échine. Elle jetait des coups d’œil inquiets autour d’elle , dans la pénombre elle ne discernait aucuns visages , mais grâce à la blafarde lumière du lampadaire elle voyait nettement les silhouettes. Elle imaginait les traits serrés , les mains crispées et les dents qui crissaient. De là , elle voyait une femme enceinte et une douzaine d’hommes. Toute les deux étaient les seules représentantes féminines. Cela l’inquiétait encore plus. Elle mit ses mains dans les poches de son jean délavé et se mit à caresser , tremblotante , le cache de sa bombonne de solution poivrée. Ce n’était évidemment qu’une maigre arme , mais Hope se savait endurante , aussi elle pourrait courir vite et longtemps après s’être défendue. Mais elle espérait ne pas en venir à de telles extrémités. Elle priait intérieurement et de plus , tout le monde ici n’avait que la même idée en tête. Et si les flics débarquaient … Non , il ne valait mieux pas y penser.
<-Gamine !>
Comment ?
Hope relevait la tête , semblant comprendre que c’était elle qu’on appelait. Ne voyant pas tout de suite à qui elle devait avoir à faire elle tournait la tête en tout sens. L’homme qui l’avait appeler ne pu que sourire devant tant d’affolement.
<-Ne t’inquiète pas gamine , j’te veux aucuns mal !>
C’est ce qu’ils disent tous …
La jeune femme resserrait ses doigts fins et moites sur la bombonne , prête à s’en servir. L’homme qui lui parlait devait avoir la trentaine bien sonnée, elle discernait , comme pour ses autres compagnons d’infortune , à peine son visage. Elle sentit néanmoins qu’il ne fallait pas trop le chercher. Peut être était-ce à cause de cette assurance qui émanait de lui , ou aussi qu’il semblait être tailler dans un roc. Grand et bien bâti de là où elle se trouvait. Peut être même serait-il beau ?
<-Qu’est-ce que tu fais là petite fille ?>
Hope se savait petite et chétive. Peut être ressemblait-elle d’avantage à une adolescente qu’à une jeune femme , mais l’appellation « petite fille » eut un certain mal à se faire avaler. Considérant , de prime abord , l’homme comme une menace , elle le jaugea du regard comme elle put avant de répondre avec une fausse assurance –trahie par sa voix enrouée de personne terrorisée- , et un mauvais accent espagnol :
<-Ca ne vous regarde pas.>
Elle entendait son cœur qui battait la chamade , elle sentait son pouls s’emballer. L’homme étouffa un rire et s’exclamait , à l’encontre de la femme enceinte :
<-Chérie !>
Celle-ci appliqua comme un chien au trot et vint se poster aux côtés de l’homme. Hope commençait à se demander à quoi tout cela pouvait bien rimer. Mais bon , peut être qu’après tout il souhaitait simplement tuer le temps. Et son allure d’européenne avait de quoi inquiéter.
Dans le noir , on peut me voir ?
C’est alors qu’un bruit de moteur retentis au loin. Il était toussotant , mais rassurant. Il s’agissait sûrement de la camionnette. L’homme dit alors :
<-T’inquiète gamine je te veux aucuns mal , je te l’ai dit ! Mais tu es jeune pour aller en Amérique !>
Je t’ai déjà dit que ça te regardait pas espèce de satyre …
Hope entreprit de reculer de quelque pas , et d’enfoncer à nouveau sa casquette. La discussion prendrait ainsi fin. La fourgonnette arrivât dans un fracas de métal épouvantable. Si bien que la jeune femme se demandait si elle n’irait pas plus vite à pieds. Mais cela était impensable. Il lui fallait prendre cette « chose » avant de pouvoir traverser le Rio Grande.
Le passeur sortit du tas de ferraille , et tous les immigrants en devenir s’agitèrent. Comme prévu celui-ci agita sa bourse et tous durent payer cher , cette entrée au paradis …
Hope , elle , savait qu’il s’agissait d’un enfer dans lequel elle pénétrait. Mais elle se tu , par respect pour leur rêves , par espoir qu’ils s’en sortent tous. La seule chose qu’elle voulait à présent c’était se faire oublier. Et quand elle montait sur la dernière place , quand le véhicule démarrait en toussant comme jamais , qu’elle abandonnait à nouveau tout derrière elle , elle se dit qu’elle n’était déjà plus grand chose.
Le lendemain , vers les cinq heures , la fourgonnette se fit attaquer , piller … Hope se servit de sa bombe à deux reprises pour pouvoir s’enfuir. Elle fut la seule à survivre , car elle courrait vite.
A l’aube elle constatait qu’il y avait un énorme trou dans son vieux tee-shirt , un trou de couteau ?
Il n’est pas passé loin !
Et , au loin , à deux ou trois kilomètres elle le vit , fier et imposant … Le fleuve de la liberté. Et , dans un allemand impeccable , dit :
-Il va donc falloir nager n’est-ce pas ?

A suivre …

"Mais ouais je sais tout ça mais j'adore me plaindre sur ma condition de génie torturé. Tiens j'en ai tellement marre que je vais mettre de la purée dans mon pommeau de douche, histoire de faire un truc débile." ------------------------------------------ Sms de Melusine à la Nymphe 18/06/07
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Blog Feminin
Destiny

Posté le: Dim 30 Sep 2007 11:54 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Pour plus d'infos sur ma fan-fiction : http://www.heroes-france.com/forum/post_179966.htm#179966

C'est la carte d'identité de mon perso...
Sasha

heroes

Posté le: Dim 30 Sep 2007 12:49 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

J'adore ta fic Malusine vraiment c'est super bien écrit et le sujet de l'histoire est trés bien trouvé alors poste vite la suite! Razz