Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_964-75.htm
Héros Message
Chiff
Tracy Aime Volvic
heroesGraphistes

Posté le: Dim 30 Sep 2007 12:53 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Très bonne histoire, vraiment bien Smile belle imagination

Caravan Palace ! [swf:abc599fc86 width=44 height=22]http://www.heroes-france.com/images/edit/casque.swf[/swf]

http://images.heroes-france.com/images/site/a/1238673577.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNJ
Melusine
Seigneure Sith à temps Partiel
heroes

Posté le: Dim 30 Sep 2007 18:36 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy la suite est en cours d'écriture =) !!!

(j'aime énormément les autres fics et je les suis avec énormément d'intérêts !!!! )

"Mais ouais je sais tout ça mais j'adore me plaindre sur ma condition de génie torturé. Tiens j'en ai tellement marre que je vais mettre de la purée dans mon pommeau de douche, histoire de faire un truc débile." ------------------------------------------ Sms de Melusine à la Nymphe 18/06/07
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Blog Feminin
Sasha

heroes

Posté le: Dim 30 Sep 2007 19:37 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Correlation

Kerry Harmon
New York
Mardi 04 septembre

-Kerry, chérie, c’est l’heure !!
Une main délicate se glissa par l’entrouverture de la porte et appuya sur l’interrupteur boisé de la chambre. Tout en montant la couette aussi haute que possible pour se protéger de l’éclairage violent, Kerry poussa un grognement de mécontentement et enfonça sa tête dans l’oreiller. Sa mère insista et ouvrit un peu plus la porte en bois vernis.
-Allez Kerry, tu vas être en retard pour la rentrée.
-Hum…J’arrive
Articula t’elle péniblement pour avoir la paix.

Le jour de la rentrée, que sal jour ! Retourner au lycée, se fondre à nouveaux dans la masse, n’être qu’un élève parmis tant d’autres bossant nuit et jour pour avoir un fichu diplôme à la fin de l’année !
Kerry se retourna dans son lit et fixa le plafond où était jadis accroché une carte du ciel.
Encore une journée monotone et effroyablement ordinaire, quel supplice ! Elle qui tenait tant à être hors du commun…Elle soupira… Après tout personne n’était rien, tout le monde n’est qu’une poussière dans un monde étoilé infinie… Quelle tristesse d’être aussi banale…

Après cinq minutes de réflexion, scotchée à son lit, elle se décida finalement à se lever et enfila sa robe de chambre avant de descendre les escaliers de carrelages blancs et froids menant à la cuisine.

L’ordinaire, le monotone… Tout ça continuait petit à petit à achever le sentiment d’ennuie de Kerry. A travers ses longs cheveux noirs, ses yeux bleus suppliaient un événement, quelque chose ou quelqu’un qui vienne la sortir de cet état de banalité et qui lui emmène enfin la reconnaissance et la différence. Malheuresement pour elle, la seule chose qui lui était venue ces temps ci c’était d’affreuse migraines…

-Voila voila, c'est ma première fan fic sur heroes, desolé pour ce demarrage un peu lent mais si vous observez bien vous pouvez aisement devinez quel personnage bien connu de nous tous va faire son apparition.... Dites moi ce que vous en pensez et pr les pouvoirs ne vous inquiètez pas ça va venir (surtt critiquez ça fait avancer! )-

-"This song... In your heart...What is it?..." -"Murder..."
http://img479.imageshack.us/img479/6820/ban1copyxe3ht2.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Melusine
heroes

Posté le: Dim 30 Sep 2007 19:39 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Sylar? En tout cas ton personnage m'y fait beaucoup penser et je l'aime déjà *__* !!! Continuuuuue !!!

"Mais ouais je sais tout ça mais j'adore me plaindre sur ma condition de génie torturé. Tiens j'en ai tellement marre que je vais mettre de la purée dans mon pommeau de douche, histoire de faire un truc débile." ------------------------------------------ Sms de Melusine à la Nymphe 18/06/07
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Blog Feminin
Destiny

Posté le: Mer 03 Oct 2007 17:18 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Suie à la proposition d'Arlequin,j'ai envoyé un MP à Krymson qui m'a dit que les blog Heroes seraient de bonnes passerelles pour nos fan-fic .

Auto edit : (Ven 05 Oct 2007 19:47)

A la demande générale... le chapitre III de ma fan-fiction:

_"Tu crois qu'elle va survivre Nathan ?
_Je l'espère Peter, je l'espère ...
_Excusez moi, messieurs...
_Oui !?
_vous êtes de la famille ?
_Non, pourquoi ?
_Les visites sont finis, seule la famille peut rester.
_Vous savez qui je suis ? Nathan Petrelli !!
_Je n'en doute pas monsieur mais les ordres sont les ordres et ils s'appliquent à tout le monde !
_Viens Pete...On s'en va !...

To be continued sur mon blog heroes-france
Melusine
heroes

Posté le: Dim 07 Oct 2007 10:54 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Ah cool ! =) on va pouvoir suivre !!!

EDIT : pour ma Fiction rendez vous sur mon blog aussi =)

bagnino

heroes

Posté le: Dim 14 Oct 2007 13:49 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

raoul2caen , tu as vrement de tres bonne idee Smile j'adore

http://img528.imageshack.us/img528/2779/heroesfanor3.png
Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
Petrelli Fan's
More and more powers !!!
heroes

Posté le: Lun 12 Nov 2007 10:51 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Dans cette même rubrique j'ai lancé un projet de fan-fic collective, vous autres écrivains venez nous rejoindre (ps : j'ai adoré "go milk" je lirai les autres par la suite et posterai peut etre même une ou deux de mes créas au passage !) enfin sinon je vous attend pour qu'on crée tous ensemble notre propre série Heroes !

"C'est dans la différence que réside toute la beauté de l'homme."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Masculin
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
heroes

Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!

Posté le: Sam 29 Mar 2008 14:34 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Voilà, j'ai écrit ça la semaine dernière, c'est un One Shot sur Peter, dites moi ce que vous en penser Very Happy

/!SPOILER SAISON 2!\

Spoiler

Que s’est-il passé ?
Cela faisait plusieurs secondes que je ne bougeais pas. Je ne peux pas bouger. Je ne comprends plus rien.

Je suis là, à tes côtés, t’écoutant parler. Les images de ces 4 derniers mois se mélangent devant mes yeux, se mêlant au rythme de tes paroles. Une image surtout reste imprimée sur ma rétine. Toi. Toi, allongé sur ce lit d’hôpital, entièrement brûlé. Ta vie détruite à cause de moi. J’ai l’impression que jamais je ne pourrais oublier la sensation que j’avais ressentie en te voyant ainsi.
Mais qu’avais-je ressenti d’ailleurs ? De la colère contre moi-même ? De la tristesse ? De l’horreur ? De la pitié ? Sûrement un peu de tout, je pense.

Je tourne la tête. Tu es là. Je croyais que l’on ne se reverrait jamais, mais pourtant tu es là.
Je me sens un peu plus rassuré : je suis avec mon grand frère. C’est comme lorsque nous étions petits, rien n’a changé. Lorsque je suis inquiet, ta présence suffit toujours à me calmer, à me rassurer.

La pression de ces dernières heures commence enfin à retomber. De toute façon, que pourrait-il bien se passer, alors que nous venons juste de nous retrouver ?
Je respire, comme si c’était la première bouffée d’oxygène depuis des mois.
Tu portes un gilet pare-balles.
Je peux enfin respirer.

Je commence à me laisser bercer par ton discours. Et plus le temps passe, plus je reprends confiance en moi. Comme si faire ce discours avait été la chose pour laquelle nous avions toujours été destinés. Comme si maintenant tout s’éclairait. Enfin.

La fin de ton discours approche. Je respire un grand coup. On y est.

Tu te tournes vers moi, hésitant. Mais d’un seul regard, nous comprenons que c’est le moment. Dans quelques instants, la vérité sera révélée. Dans seulement quelques secondes, le monde aura conscience de cette vérité qui a déjà fait trop de victimes.

Des secrets, il y en avait déjà trop. Nous sommes prêts. Tout allait se terminer, ici et maintenant. Et je pourrais enfin retrouver mon frère, cette autre partie de moi-même, que j’avais alors perdue

Nous étions prêts à révéler tout ces secrets, rien n’avait jamais semblé être aussi clair… Alors pourquoi suis-je en train de te tenir dans mes bras ? Pourquoi y a-t-il tout ce sang ?
Je ne comprends pas. Je ne comprends plus. Trop de pensées se bousculent dans mon esprit. Je voudrais pouvoir tout oublier.

Maintenant tu es là, le temps passe. Combien de temps, je ne sais pas.
20 secondes ? 5 minutes ? 1 heure ? Je me sens comme hors du temps.
Je perçois les choses mais ne les comprends pas. Comment pourrais-je comprendre ? Ce n’était pas juste ! C’était tellement injuste…

Des gens s’agitent autour de moi. Autour de nous. Je sais qu’ils sont là, je peux entendre le bruit de leurs appareils photos, mais je ne peux pas les voir. Je ne peux voir qu’une seule chose, qu’une seule personne…

Bon sang, pourquoi tout ces gens ne font-ils rien ?! Tu es si blanc… S’ils ne font rien, tu vas… Non, ce n’est pas possible ! Un cauchemar. Ca ne peut être qu’un cauchemar.

Je ne peux pas te perdre, alors que je te retrouve à peine ! Je ne peux rien faire mais je refuse de l’admettre.
Pourquoi ne puis-je pas empêcher mes mains de trembler ?

Le bruit de coups de feu résonne encore à mes oreilles. Il y a comme un voile rouge devant mes yeux. Je comprends que c’est ton sang…

Une vague de nausées me prend. Je te serre encore plus fort, j’essaie de te retenir.

Je ne ressens plus rien, mais en même temps je ressens tellement de choses.
Ton regard est plongé dans le mien, rempli de douleur et d’incompréhension. Je commence à avoir peur.

Je me rends compte que j’ai arrêté de respirer. J’inspire un grand coup, mais ma gorge de tord et j’éclate en sanglots, alors que je commence à comprendre.

« - Nathan ! Ne me laisse pas seul… »

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
santo
Jacob loves you <3
heroes

Posté le: Ven 11 Juil 2008 0:36 Sujet: Le coin des fan-fiction... venez écrire ou réecrire Heroes
Répondre en citant

Ca y'est j'ai fini la mienne , Je me suis imaginé mon hsitoire et je voyage entre certaines histoires de la série

SPOILER SAISON 2

Spoiler

La vengeance pris pour cible

Nom : Santo

don particulier : Manipulation du vent , telekinesie en claire la Levitation !

Il est recherché sur les mers , poursuivi par les federaux ... Il tente de quitter le pays dans les heures qui viennent !
Recemment retrouvé par des braqueur , le gang des ecossais ! Ce gang a disparu de la surface depuis l'affaire Petrelli ...
Mefiez vous de cet homme , il est peut etre dangereux ... Echapé de prison apres avoir tué un denommé Sylar !
On apprend qu'il vole a la vitesse du son mais se sert tres rarement de son don !

Si vous voyez cet homme , tentez de fuire !

Default : Ses yeux sont tres fragiles , ne peut pas se servir de son pouvoir sans ses bras !

En realité je suis pas mechant mais on connait les federaux ! Je tente de fuire car d'après moi les flics sont trop collés a mes pompes ... Déjà enfant je devenais Marginal , toujours très calme mais revoltés par les lois ! Je ne cherche pas la violence , elle vient a moi toute seule malheuresement ! D'apres Moi , c'est la faute de ce Mr SUCHER heu non ... hum Suresh ! Faire une liste de toute ses personnes et de leurs capacités , quelque chose me tracasse , comment a t-il fait pour trouver mon secret ? Je vivais une vie paisible avant qu'il arrive , seul dans ma petite ville tres tranquille et bien reposée ... Les problemes se sont collés a moi comme des aimants ! Sylar est tombé sur cette liste , il ne pouvait pas se contenter que d'un seul pouvoir ! une association m'avait pris sous son aile mais j'etais trop jeune et ne maitrisait pas tellement mon pouvoir . comment s'appelait cette companie ? Primatech Paper ! !
Depuis j'ai grandi du haut de mes 15 ans ! Une enfance gachée ... Si ce Peter était venu plutôt ... Je trouve que mon don est arrivé tellement vite ! je faisais de la voile avec mon pere et il me demandait de virer a tribord , je vis plus tard que je pouvais naviguer un bateau dans tous les sens du vent ... Puis mon pere m'entraina a utiliser autre chose que le vent ! il m'envoyait des objets et je devais les devier ou les rattraper avec ma force mentale . Puis je devais essayer de me soulever aussi , beaucoup plus dur ...! Je revais étant plus jeune de maitriser l'eau mais je n'ai jamais reussi mais je m'amusais a faire des tourbillons dans l'eau . Apres le decés de mon pere , Primatech m'a receuilli , je n'aurais jamais du en parler ... Vous trouvez mon histoire triste ? Elle l'est et ça continue ... A l'heure ou je vous parle je suis surement entrain de croupir en prison , les flics m'ont reperer par les voies maritimes ! Mon bateau m'a lacher en pleine mer , j'ai donc decider de faire une bulle d'air et de plonger dans l'eau . Je me suis rendu compte que mon pouvoir m'aider enormement pas seulement avec l'air mais avec l'eau ! Je sortis de l'eau et arriva sur une île totalement deserte ! Soudain , un tir de 9mm , la balle avait traverser mon bras et je n'arrivais plus a utiliser ce don qui m'aidait a n'importe qu'elle situation . Je me tordais dans tous les sens par terre et je pensais que j'allais y rester en plein soleil . Une flechette tranquilisante me stoppa net . Je restais immobile pendant plusieurs heures a regarder les vagues . j'ai été reccuperé par un vieil homme qui appela les autorités aussitôt .

Un hopital spécial ils plaisantent ...Je me reveilla 2 jours plus tard et je compris vite que j'étais de l'autre côté de la vitre ... Je reconnaissais ces couloirs sombres et tristes à voir . La lumiere du coin clignotait toujours Une blonde était devant la vitre de ma cellule et me regardait attentionement , MON BRAS ! je le sentais enfin ...
Je pris mon élan et fonca dans la vitre , Cette matiere m'empechait d'utiliser mon pouvoir pour la briser ce qui m'arreta aussitôt . Je dévisageais cette blonde en me disant que je l'avais déjà vu quelque part , je pouvais appercevoir sur son t-shirt , un pins ou il était marqué " Niki Sanders " mais cela ne me disait rien . Je passa trois ans à vivre dans cette cellule adapté a mes dons , je ne pouvais pas rester ici alors que les autres suspect de la liste s'amusent dehors.
Tous les jours, Je restais tranquilement dans ma cellule sans manger leur dechet qui abimer mon pouvoir ... Je savais qu'à n'importe quel moment de ma vie , je pouvais sortir et me venger, J'entendais une voix me parler par le tuyau d'aeration , c'etait Adam Monroe , a chaque jour que je passais avec lui , la haine m'envahissait . J'etais l'un des dix comme ils disaient ! Ils m'apellaient " le Terroriste " , Le temps était venu pour moi de sortir d'ici et de lacher ma colère sur les personne dehors ayant des capacités et qui soit sur la liste ou pas je tuerais . Je voulais sauver le monde et maintenant je ne pense qu'à déployer le mal et j'ai tout ce qu'il me faut pour reussir . Personne ne m'arretera dans ma vengeance , J'irais detruire la vie de ceux qui s'en sorte avec leurs pouvoir ! je profita que quelqu'un me ramena à manger pour l'assomer et m'enfuir , ce qui déclencha l'alarme immédiatement ! Je sortis Adam de là :

- Ca va , pas trop à l'éttroit ? fis-je
- J'ai vaicu deux ans six pieds sous terres , alors ceci est un luxe pour moi ... Repondit-il en rigolant .

On partait pour reccuperer ce fameux sabre avec l'helix , il passait devant ,je me cachais derriere son épaule pour eviter d'etre tué . es balles transperçaient son corps et il continuait à avancer . Il me criait :
- Stope les balles avant qu'elle touche ma tête .

J'attrapa un flingue par terre , et tira sur les personnes qui se trouvaient devant Adam , le sol était rempli de cadavres , un silence envahit le couloir , un silence pesant et triste . Une silhouette se distinguait au bout de ce couloir . La lumiere du fond était forte , je pense que c'etait une silhouette de femme . Un éclair bleu surgit que j'esquiva aussitôt . Adam m'assura que cela n'allait pas être chose facile . Nous étions en face en face , elle esseyait de m'intimider , il me restait une balle dans le chargeur . Elle regardait par dessus son épaule , je vis enfin son visage c'etait une blonde aux yeux bleus , si ce n'aurait pas été un cas d'urgence , je l'aurais draguer.
Elle se rapprocha alors je tira dans la dos d'Adam , la balle transperça son corp et se loga directement dans sa poitrine .
Son corps restés sans vie par terre ! C'était elle ou nous ...
On arriva enfin dans la salle gardée par une seconde blonde , je l'avais recconu c'etait Niki . J'attirais l'atention pendant qu'Adam prenait le sabre. La salle était remplie d'étagère alors je monta dessus, elle prenait les livres et me les jetait dessus , je les deviais avec ma telekinesie Elle renversa les étageres comme des dominos , Un brouillard envahit la salle et on ne vit pas plus loin que le bout de son nez , Sorti de là je me jetta sur elle qui me repoussa aussitôt . j'essayais d'esquiver ces coups mais elle reussit par me mettre à terre, mon flingue était tombé de ma poche pendant que j'etais en l'air , elle le reccupera et pressa la détente . Chargeur vide ,j'étais à plat ventre , je la projeta contre un mur afin de rejoindre Adam pour prendre la fuite.

On avait à peine vu le soleil , qu'on fit acceuilli par 10 camionnettes de flics . Maintenant c'etait chacun pour sa peau , alors je m'envola dans le ciel pendant qu'Adam courrait .

Me voila sorti de prison et je commence déjà ma chasse à l'homme . Peter Petrelli ... Jeune homme d'action , une balle dans la tete sans qu'il s'en apercoivent et je le tue . Il sait que je me suis évadé donc il doit être sur ses gardes . J'étais sur le toit d'un immeuble et je le voyais sortir de la banque , Adam m'avait informé qu'il y ferait un tour . Je chargeais alors le Sniper et visais la porte de la banque . Il sortit enfin , il ne me restait plus qu'à viser la tete et presser la detente ... Suis-je un meurtrier ? Nan mais ils ne m'ont pas fais de cadeau . Je dois tirer pour sauver ma peau , Il faut que j'arrete de penser à ça ! Je suais a grosses gouttes , cela devenait presque éttoufant ! Je pressa à peine la detente que Peter se trouvait déjà derriere moi . La foule paniquait et des cris surgissait de partout . Il me fit :

- Es-tu un meurtrier ?
- Avec vous , je ne sais plus trop quoi penser ... repondis-je .
- Alors arrete de penser ! me retorqua t'il avant de disparaitre .

Il a bien failli tous nous tuer et il me donne un conseil , quel audace ... Mais je dois avouer qu'il n'a pas tord , la vengeance est un poison qui ne vous lache pas tant que vous n'avez pas pas accompli ce que vous devez faire .
Plus je pense à moi , et plus je me dis que je ne suis pas né avec la confiance. Je suis une cible et je me prend pour un chasseur, tout se mélange dans ma tête , que dois-je faire ?

http://img19.imageshack.us/img19/8122/fringeh.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Masculin