Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Incohérences...?
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_97-390.htm
Héros Message
Tribalko

Posté le: Ven 30 Avr 2010 19:36 Sujet: Incohérences...?
Répondre en citant

Dans la saison 2, Hiro trouve Adam Monroe (alias Takezo Kensei) completement bourré alors que dans la saison 3 quand Claire est au Mexique avec Nathan, elle le peut pas etre bourrée car elle dit que son foie se regenere. Mais Adam et Claire on le même pouvoir xD
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jessej

heroes

Posté le: Dim 09 Mai 2010 11:00 Sujet: Incohérences...?
Répondre en citant

moi j'ai une erreur de montage , nathan se réveille ouvre le figro , on le voit de profil boire un liquide orange puis linderman , nathan lui dit si il en veut et le liquide devient blanc , ce qui veut dire que nathan a aussi le pouvoir de transformer les liquide en lait .

Sylar is the best , stronger than Peter and Nathan , if Sylar become hero , the world will be saved .

http://img528.imageshack.us/img528/672/itsabravenewworld.mp4

http://img231.imageshack.us/img231/5219/bloggif4bcdae5fb2ed3.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Cap'tain Mary
'La Dessinatrice'
heroes

Posté le: Lun 05 Juil 2010 19:14 Sujet: Incohérences...?
Répondre en citant

J'en ai remarqué une ENORME hier soir, je venais alors de finir la saison 3 et vu que j'avais la flème d'aller dormir à 22h, je me suis re-fais les webisodes (parce que j'ai le coffret de la saison et que le dernier CD contient 3 webisodes).

Dans Nowhere Man, vers la fin, Doyle "engueule" Dilman et lui dit de filer. Ce dernier s'enfuit en courant et après...Doyle ferme la porte par télékinésie !! Je pensais que son pouvoir consister à contrôler les gens comme des marionnettes et non à faire de la télékinésie... heu

http://img211.imageshack.us/img211/1381/montagesafiredrawersmal.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Lun 05 Juil 2010 19:54 Sujet: Incohérences...?
Répondre en citant

Pour Doyle, il me semble que c'est par choix qu'il controle surtout les gens vue qu'il est marionnettiste. Son pouvoir et bel et bien la télékinésie étant donné que Sylar arrive aussi a controler Claire comme une marionnette dans la s3 dans le dernier episode (il la fait servir des verres de vins). Par contre pour Adam Monroe, je pense que c'est parce que quand il est bourré son pouvoir ne s'est pas encore manifesté, l'eclipse viens d'avoir lieu. Et de toute façon, le pouvoir de Claire a eu le temps de s'emplifier (plus de douleur) même si je pense que la 1ere raison est la bonne.

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Emm
Ya ta.a !
heroes

Posté le: Mar 06 Juil 2010 16:54 Sujet: Incohérences...?
Répondre en citant

Jessej a écrit:
moi j'ai une erreur de montage , nathan se réveille ouvre le figro , on le voit de profil boire un liquide orange puis linderman , nathan lui dit si il en veut et le liquide devient blanc , ce qui veut dire que nathan a aussi le pouvoir de transformer les liquide en lait .

*Mort de Rire* c'est plutot que la scène a été tournée plusieur fois et en alliant les montages, i l a du avoir une fois il a pris du jus et l'autre ou il a pris du lait

Photo 21708
http://img200.imageshack.us/img200/3119/boutonparaudreyf.gifPhoto 15660

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/201002003735491054/gp9.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Dim 21 Nov 2010 12:38 Sujet: Incohérences...?
Répondre en citant

Citation:
hum J'ai revu ce moment, mais le liquide ne change pas de couleur (ou légèrement a cause de l'eclairage). De toute façon, ca ne serait pas une incohérence mais un faux raccord Wink

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
akoïfudz

Posté le: Lun 01 Aou 2011 1:21 Sujet: Incohérences...?
Répondre en citant

Outre les incohérences décelables par un fan ayant regardé plusieurs fois la série, je trouve que globalement, à vouloir utiliser des personnages avec de puissants pouvoirs, ils en ont perdu le contrôle ^^'

Je m'explique :

- Hiro : manipulation du Temps

1) téléportation à travers le temps, c'est le risque des paradoxes temporelles (je ne citerai pas la saga Retour vers le Futur, ah bah si). BREF, selon moi une très mauvaise idée de le lui avoir octroyé

Quels problèmes ? techniquement, il devrait se téléporter à chaque moment CLEF, mais pourquoi revient-il toujours bien longtemps après être parti ? Un coup il ne peut pas changer comme il veut, un coup il remonte le temps quelques minutes avant, pour demander à Ando de simuler sa mort. Pourquoi ce mode n'est pas utilisé à chaque coup ?

>> parce que lui laisser un tel pouvoir lui laisserait la possibilité d'empêcher toute intrigue !...

>> est alors exploité le penchant pour la quête d'héroïsme et le côté un peu "nerd" de Hiro pour réduire cela, mais mouarf... ça lasse au bout d'un moment ^^'

En résumé, bien trop maladroit. Accessoirement, un vrai voyage dans le temps ressemble bien plus à ce que fait Evan dans l'Effet papillon : se projeter dans son propre corps à différents moments, mais bref.

2) Ralentir/Stopper le temps : là c'est déjà plus exploitable, et ça l'a relativement bien été au fil des épisodes. Et l'accélération alors ?

3) Ce coup de la panne... nan mais sérieux... voilà : CQFD, à donner un tel pouvoir, ils s'en sont affranchi. Un coup en le lui retirant, un coup en lui remettant mais limité, un coup il est malade... Preuve supplémentaire que ces voyages dans le temps était une MAUVAISE idée.

- Ando : bon, avec le délire de Hiro, ça va bien 5mn, bonne idée de lui avoir octroyé un pouvoir, encore aurait-il fallu l'exploiter ? Amplificateur des pouvoirs des autres... on l'a vu interagir avec Daphné, et encore, à peine exploité, et avec Hiro au dernier épisode. C'est tout... alors que ça aurait pu désamorcer plusieurs situations. BREF... soit on le laissait au second plan, soit on lui donnait ce pouvoir pour le rehausser, mais là, c'était vraiment maladroit...

- Peter : empathie, il copie les pouvoirs des autres

Euh... oué, alors même remarque que pour Hiro : bien trop puissant comme pouvoir ! Y a pas à chercher plus loin du pourquoi quand il le récupère, il ne peut plus en accumuler qu'un seul à la fois. Et là encore, terrible erreur, il aurait fallu que ce soit le cas depuis le départ... Et scénaristiquement, ça aurait été d'autant plus simple de justifier que LUI soit la bombe de la saison 1...

Et le fait qu'il puisse et ne se prive pas de copier le pouvoir de Hiro complique les choses : deux voyageurs dans le temps ? vive le bordel x)

Ensuite, lorsqu'il maîtrise clairement la chose, pourquoi ne l'utilise-t-il pas toujours "au mieux" ?!! Concrètement, s'il peut voyager dans le temps, il devrait aller collecter des pouvoirs ! Okay, il n'a pas l'addiction de Sylar, mais son objectif étant de le battre (le plus souvent)...

Après qu'il récupère ses pouvoirs après avoir utilisé le sérum développé par son père (etc.), il n'en garde plus qu'un à la fois, ok... le fait qu'il n'exploite plus à fond ses pouvoirs est relativement bien géré, en l'attribuant à une crise identitaire...

- les Heroes et la prescience

Autant le passage par la peinture pour Izaac était géniale, autant pareil, garder des personnages capables de tout prédire est assez "péripétie-cide" si je puis dire. C'était une bonne chose qu'il meurt, d'autant que ses oeuvres ont continué d'être utiles après sa mort, c'était ingénieux.

MAIS : l'effet papillon ! l'avenir n'est PAS tracé d'avance, pour une simple raison, le libre arbitre ! Et il est d'autant plus changeant qu'il s'agit d'un univers remplis de Heroes aux pouvoirs démesurées, et rebelote, l'erreur du "time traveler"

- Nathan : euh... quelle consistance pour ce personnage ? il est tantôt le pantin de sa mère, tantôt celui de son père, tantôt le grand marionnettiste qui tente de mener à bien un plan sorti de je ne sais pas où à l'opposé du précédent... du gros NAWAK, tout simplement... comme on peut le lire sur la vidéo sur allôciné, il faudrait apprendre à lâcher prise sur son personnage quand on est allé au bout avec !... c'est pas comme s'il en manquait dans la série ! xD

- Noah Bennet : personnage très intéressant ! mais le yoyo ça saoule très rapidement... on en revient continuellement aux mêmes rengaines... les révélations de la saison 4 aurait dû avoir lieu bien avant, et permettre réellement d'être la base d'une vraie évolution ! Et puis... le coup de "haha il est pas mort, le sang de sa fille le sauve", merci le joker jamais réexploité, alors qu'il aurait pu sauver bien des personnages

- Niki/Jessica/Tracy/ (Barbara ?) : c'était quoi ce délire ? okay, l'actrice joue extrêmement bien, très sincèrement, je l'ai trouvé bluffante ! mais scénaristiquement, pareil, très vite lassant...

- Molly : euh... elle est passée où ? Sympa le Matt Parkman et le Suresh qui l'oublient mais alors, mais... TOTALEMENT X_x

- Rene (l'Haïtien) : bon, le seul personnage 99% mystère, pourquoi pas... mais c'est surtout un joli bouche-trou ouais ! comme s'il était utilisé faute de meilleure idée, puis dès qu'on n'en a plus besoin, on le jette comme une vieille chaussette =/ Au final, quel est son réel pouvoir ? nan parce que effacement de mémoire + blocage du pouvoir des autres, c'est pas très raccord ^^' surtout que le 1er, Matt finit par le faire, et limite en mieux. Sont-ils tous les deux des télépathes ayant chacun développé leurs dons différemment ? Bien dommage, je comprends la frustration de l'acteur Oo

- Matt Parkman justement : euh... alors là, c'est freestyle ! et que je te lui donne le pouvoir de Izaak d'on ne sait pas trop comment, et que ça disparaisse comme c'est venu ! Au passage, on zape Molly xD et que j'te tue sa dulcinée, et pis en fait nan, et pis en fait re-si !... euh... BOF ^^' et alors le must : et bah en fait, il a vraiment un fils ! et retour vers l'ex-ex-femme... du grand NAWAK encore hein =/

- Suresh : mmmh... je suis globalement très emballé par son personnage, même si ces revirements de camps sont un peu abruptes, c'est à peu près bien mené, il est intéressant.

- Elle / Maya / Meredith / Sandra / Simone... de manière générale, ces personnages secondaires sont bien utilisées, cohérents au fil de leur évolution. A part peut être Sandra, qui nous fait un sacré revirement de caractère, m'enfin j'ai bien aimé ce qu'elle est devenue, je pardonne ce manque de transition

- Sylar : *sort son bouclier anti-tomates* perso, j'ai beau avoir maté l'intégral en VO, j'ai pas accroché du tout... je ne sais pas si c'est un personnage intéressant avec un mauvais acteur, ou bien un trop bon acteur pour un personnage pourri, mais... j'en retiens une impression de décalage qui fait que... ça colle pas. Et la saison 3 m'a blasé : merci le plagiat sur Dexter =_='
BREF : voilà ce que c'est que de baser un scénario sur les réactions des fans, et non sur une réelle cohérence de récit de départ. J'ai appris qu'il n'aurait même pas dû vivre jusqu'à la fin de la 1ère saison. Et bien désolé, mais ça aurait dû rester ainsi. Tout comme Nathan, ce personnage est devenu du chewing gum, et le résultat est mâchouillé =/

POUR CONCLURE :

ne vous méprenez pas, j'ai pas l'air d'après tout ce que j'ai dit, mais cela demeure une série que j'ai beaucoup aimé, et c'est pour cette raison que je suis aussi critique à son sujet (ça, et le fait que j'ai un roman science-fiction/heroïc-fantasy qui me trotte en tête depuis plus de 6 ans, et qui reprend certains concepts exploités dans la série).

Elle aurait eu le potentiel pour faire une longue saga, mais il aurait fallu :

- être plus souple sur le fait de "lâcher prise" sur les personnages, un coup mort, un coup pas mort (ou variante) recyclé jusqu'à indigestion, NON quoi...

- peut être utiliser MOINS de personnages, ou vraiment mieux gérer le compte-goutte. ça se sent surtout dans la 4ème, où ça traine en longueur du fait des multiples intrigues différentes

- bien mesurer l'impact de chaque rôle donné à chaque personnage, les pouvoirs de voyage dans le temps / prédiction du futur sont bien trop compliqués à gérer de façon mesurée et cohérente (pour le coup, j'en tire une leçon sur ce que je ferais de cet aspect dans ce que j'écrirai un jour)

- point le plus important : avoir écrit la série ENTIEREMENT depuis le départ, en essayant de la modifier le moins possible au fil du temps. Le fait d'écrire au fur et à mesure, on suit les réactions des fans à TORT. On apprécie d'autant plus quelque chose que l'on ne s'attendait pas à voir. Si l'on montre ce que l'auditoire veut voir, on finit par soit l'ennuyer, soit s'enliser et ne plus pouvoir répondre à ses exigences. C'est en cela que je trouve Six Feet Under LA meilleure série à ce jour, une vraie évolution, de la cohérence et une vraie fin. Bien des séries devraient prendre exemple dessus (n'est-ce pas HIMYM x)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
guiominusdu56

heroes

Posté le: Lun 01 Aou 2011 14:07 Sujet: Incohérences...?
Répondre en citant

Wouah, bravo pour ce long post avec lequel je suis plus ou moins d'accord.

akoïfudz a écrit:
- Hiro : manipulation du Temps

1) téléportation à travers le temps, c'est le risque des paradoxes temporelles (je ne citerai pas la saga Retour vers le Futur, ah bah si). BREF, selon moi une très mauvaise idée de le lui avoir octroyé

Quels problèmes ? techniquement, il devrait se téléporter à chaque moment CLEF, mais pourquoi revient-il toujours bien longtemps après être parti ? Un coup il ne peut pas changer comme il veut, un coup il remonte le temps quelques minutes avant, pour demander à Ando de simuler sa mort. Pourquoi ce mode n'est pas utilisé à chaque coup ?

>> parce que lui laisser un tel pouvoir lui laisserait la possibilité d'empêcher toute intrigue !...

>> est alors exploité le penchant pour la quête d'héroïsme et le côté un peu "nerd" de Hiro pour réduire cela, mais mouarf... ça lasse au bout d'un moment ^^'

En résumé, bien trop maladroit. Accessoirement, un vrai voyage dans le temps ressemble bien plus à ce que fait Evan dans l'Effet papillon : se projeter dans son propre corps à différents moments, mais bref.

2) Ralentir/Stopper le temps : là c'est déjà plus exploitable, et ça l'a relativement bien été au fil des épisodes. Et l'accélération alors ?

3) Ce coup de la panne... nan mais sérieux... voilà : CQFD, à donner un tel pouvoir, ils s'en sont affranchi. Un coup en le lui retirant, un coup en lui remettant mais limité, un coup il est malade... Preuve supplémentaire que ces voyages dans le temps était une MAUVAISE idée.

C'est vrai que le pouvoir de voyager dans le temps entraine automatiquement des incohérences, et autres paradoxes, mais je suis quand même content qu'ils aient mis ce pouvoir, qui a permis de voir le passé ou le futur de l'histoire. Good

akoïfudz a écrit:
- Ando : bon, avec le délire de Hiro, ça va bien 5mn, bonne idée de lui avoir octroyé un pouvoir, encore aurait-il fallu l'exploiter ? Amplificateur des pouvoirs des autres... on l'a vu interagir avec Daphné, et encore, à peine exploité, et avec Hiro au dernier épisode. C'est tout... alors que ça aurait pu désamorcer plusieurs situations. BREF... soit on le laissait au second plan, soit on lui donnait ce pouvoir pour le rehausser, mais là, c'était vraiment maladroit...

D'accord avec toi, je n'étais pas super content qu'il ait un pouvoir, mais lorsque j'ai vu ce que c'était, j'ai trouvé ça intéressant et original, malheureusement, comme tu dis, totalement inexploité ... Confused

akoïfudz a écrit:
- Peter : empathie, il copie les pouvoirs des autres

Euh... oué, alors même remarque que pour Hiro : bien trop puissant comme pouvoir ! Y a pas à chercher plus loin du pourquoi quand il le récupère, il ne peut plus en accumuler qu'un seul à la fois. Et là encore, terrible erreur, il aurait fallu que ce soit le cas depuis le départ... Et scénaristiquement, ça aurait été d'autant plus simple de justifier que LUI soit la bombe de la saison 1...

Heu, là pas d'accord, si ça avait été son pouvoir dès le début, bah, pour éviter la bombe, il aurait juste eu à toucher quelqu'un, ça aurait vraiment détruit le suspense et le drame de la situation hum

akoïfudz a écrit:
- Nathan : euh... quelle consistance pour ce personnage ? il est tantôt le pantin de sa mère, tantôt celui de son père, tantôt le grand marionnettiste qui tente de mener à bien un plan sorti de je ne sais pas où à l'opposé du précédent... du gros NAWAK, tout simplement... comme on peut le lire sur la vidéo sur allôciné, il faudrait apprendre à lâcher prise sur son personnage quand on est allé au bout avec !... c'est pas comme s'il en manquait dans la série ! xD

Heu, pas d'accord là non plus, et t'as de la chance que les membres fans de ce perso ne soient pas là, Nathan est un bon personnage, parfois sous-exploité, dire qu'il est un pantin serait un peu réducteur, il n'est quand même pas tout le temps manipulé, par exemple, il suit son père car il croit en son projet ... et puis, il a de nombreux liens avec les persos (Peter, Claire, Angela ...) et il a une utilité dans l'histoire, non, selon moi, d'autres persos devaient mourir bien avant lui. jap

akoïfudz a écrit:
- Noah Bennet : personnage très intéressant ! mais le yoyo ça saoule très rapidement... on en revient continuellement aux mêmes rengaines... les révélations de la saison 4 aurait dû avoir lieu bien avant, et permettre réellement d'être la base d'une vraie évolution ! Et puis... le coup de "haha il est pas mort, le sang de sa fille le sauve", merci le joker jamais réexploité, alors qu'il aurait pu sauver bien des personnages

Un peu d'accord, là aussi, c'est un très bon perso, servi par un très bon acteur, mais ses disputes avec Claire à chaque volume sont vraiment rasoirs à la longue, à chaque fois il s'excuse pour refaire des conneries deux épisodes après ... Rolling Eyes bref, je pense qu'il aurait dû mourir à la fin du volume 4, pour permettre en même temps de faire murir Claire.

akoïfudz a écrit:
- Niki/Jessica/Tracy/ (Barbara ?) : c'était quoi ce délire ? okay, l'actrice joue extrêmement bien, très sincèrement, je l'ai trouvé bluffante ! mais scénaristiquement, pareil, très vite lassant...

TOTALEMENT d'accord avec toi sur ce point, ce rebondissement est l'un des pires, toutes séries confondues, franchement, si on va par là, on peut inventer des jumeaux cachés à n'importe qui 1dent j'adore aussi Ali Larter et Tracy Strauss mais ils auraient du prendre un autre actrice.

akoïfudz a écrit:
- Molly : euh... elle est passée où ? Sympa le Matt Parkman et le Suresh qui l'oublient mais alors, mais... TOTALEMENT X_x

En fait, elle a été envoyée au début du volume 3 en Inde, chez la grand-mère de Mohinder, pour la protéger de Sylar, on la revoit dans quelques novels, mais je reconnais que là aussi, le perso a vraiment été oublié ...

akoïfudz a écrit:
- Rene (l'Haïtien) : bon, le seul personnage 99% mystère, pourquoi pas... mais c'est surtout un joli bouche-trou ouais ! comme s'il était utilisé faute de meilleure idée, puis dès qu'on n'en a plus besoin, on le jette comme une vieille chaussette =/ Au final, quel est son réel pouvoir ? nan parce que effacement de mémoire + blocage du pouvoir des autres, c'est pas très raccord ^^' surtout que le 1er, Matt finit par le faire, et limite en mieux. Sont-ils tous les deux des télépathes ayant chacun développé leurs dons différemment ? Bien dommage, je comprends la frustration de l'acteur Oo

Moi aussi, je trouve qu'il aurait pu être davantage exploité, bref, il est là au moment ou les scénaristes en ont besoin et c'est tout ... bien que je n'ai jamais eu de problème avec son pouvoir à double facettes.

akoïfudz a écrit:
- Matt Parkman justement : euh... alors là, c'est freestyle ! et que je te lui donne le pouvoir de Izaak d'on ne sait pas trop comment, et que ça disparaisse comme c'est venu ! Au passage, on zape Molly xD et que j'te tue sa dulcinée, et pis en fait nan, et pis en fait re-si !... euh... BOF ^^' et alors le must : et bah en fait, il a vraiment un fils ! et retour vers l'ex-ex-femme... du grand NAWAK encore hein =/

Partiellement d'accord, lui donner le pouvoir du peintre, heu, c'était juste du n'importe quoi, surtout qu'on a aucune explication bref, il disparait aussi bizarrement qu'il était apparu ...

Bon, moi, j'ai aimé les scènes Matt/Daphnée dans Fugitives, mais ce que j'ai trouvé vraiment irrespectueux pour Daphnée, c'est le fait qu'il l'oublie totalement pour son ex-femme qui l'a trompée Evil or Very Mad

akoïfudz a écrit:
- Suresh : mmmh... je suis globalement très emballé par son personnage, même si ces revirements de camps sont un peu abruptes, c'est à peu près bien mené, il est intéressant.

Oui, je trouve que c'est un des perso qui a une évolution logique, l'un des seuls qui ne régressent pas, bien qu'elle est un peu artificielle dans le volume 3. Là encore, c'est dommage qu'il ait disparu ... Rolling Eyes

akoïfudz a écrit:
- Elle / Maya / Meredith / Sandra / Simone... de manière générale, ces personnages secondaires sont bien utilisées, cohérents au fil de leur évolution. A part peut être Sandra, qui nous fait un sacré revirement de caractère, m'enfin j'ai bien aimé ce qu'elle est devenue, je pardonne ce manque de transition

Pareil, de bons persos (sauf Simone que j'aime pas beaucoup Mr. Green ) mais qui auraient parfois mérité plus de développement, surtout Maya qui avait un bon potentiel, mais qui en sert à rien en saison 3 ...

akoïfudz a écrit:
- Sylar : *sort son bouclier anti-tomates* perso, j'ai beau avoir maté l'intégral en VO, j'ai pas accroché du tout... je ne sais pas si c'est un personnage intéressant avec un mauvais acteur, ou bien un trop bon acteur pour un personnage pourri, mais... j'en retiens une impression de décalage qui fait que... ça colle pas. Et la saison 3 m'a blasé : merci le plagiat sur Dexter =_='
BREF : voilà ce que c'est que de baser un scénario sur les réactions des fans, et non sur une réelle cohérence de récit de départ. J'ai appris qu'il n'aurait même pas dû vivre jusqu'à la fin de la 1ère saison. Et bien désolé, mais ça aurait dû rester ainsi. Tout comme Nathan, ce personnage est devenu du chewing gum, et le résultat est mâchouillé =/

Ah, pas d'accord, pour moi, Peter et Sylar devaient vivre jusqu'à la fin de la série, ce sont Le gentil et le Méchant de la série, et personnellement, j'ai apprécié l'évolution de Sylar dans la saison 3, on le voit plus humain, c'était intéressant, malheureusement, son perso a été détruit par la fin de la série, lorsqu'il devient gentil, sans raison, pire rebondissement de la série à mes yeux.

akoïfudz a écrit:
- être plus souple sur le fait de "lâcher prise" sur les personnages, un coup mort, un coup pas mort (ou variante) recyclé jusqu'à indigestion, NON quoi...

Là aussi, d'accord, de nombreux persos principaux auraient du mourir depuis le temps, comme Matt, Bennet ... et non, à la place, ils n'arrêtent pas de tuer les nouveaux persos au fort potentiel ... Rolling Eyes

akoïfudz a écrit:
- peut être utiliser MOINS de personnages, ou vraiment mieux gérer le compte-goutte. ça se sent surtout dans la 4ème, où ça traine en longueur du fait des multiples intrigues différentes

Heu d'accord, pour les volumes 2 et 3, bien que j'adore quand il y a plein de persos et de sous intrigues, je trouve en effet que ça devient compliqué à suivre.

akoïfudz a écrit:
- bien mesurer l'impact de chaque rôle donné à chaque personnage, les pouvoirs de voyage dans le temps / prédiction du futur sont bien trop compliqués à gérer de façon mesurée et cohérente (pour le coup, j'en tire une leçon sur ce que je ferais de cet aspect dans ce que j'écrirai un jour)

Pas trop d'accord, franchement, Heroes n'aurait pas été la même sans ces deux pouvoirs ... Confused

akoïfudz a écrit:
- point le plus important : avoir écrit la série ENTIEREMENT depuis le départ, en essayant de la modifier le moins possible au fil du temps. Le fait d'écrire au fur et à mesure, on suit les réactions des fans à TORT. On apprécie d'autant plus quelque chose que l'on ne s'attendait pas à voir. Si l'on montre ce que l'auditoire veut voir, on finit par soit l'ennuyer, soit s'enliser et ne plus pouvoir répondre à ses exigences. C'est en cela que je trouve Six Feet Under LA meilleure série à ce jour, une vraie évolution, de la cohérence et une vraie fin. Bien des séries devraient prendre exemple dessus (n'est-ce pas HIMYM x)

Je ne peux qu'être d'accord, d'ailleurs, n'importe quelle série avec des épisodes qui se suivent devraient être faites comme ça. Bon, après, c'est sûr qu'ils ne peuvent pas tout prévoir, selon les disponibilités des acteurs, des audiences, des "incidents" comme la grève des scénaristes, mais il est clair qu'ils auraient dû écrire une bible de la série et savoir à peu près l'histoire jusqu'à la fin. Good

Mais je tiens à dire que malgré toutes mes critiques, Heroes demeure ma série préférée, tout simplement parce que j'adore l'univers, les persos, la musique, la réalisation, le style, c'est juste que je pense que la série aurait pu se révéler bien meilleure qu'elle ne l'est. ^^

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
nathan woosh
Jim Profit et Patient 0 are the best
heroes

Posté le: Mer 03 Aou 2011 18:53 Sujet: Incohérences...?
Répondre en citant

akoïfudz a écrit:
Citation:

Comment ça ? Nathan...aucune consitance... un pantin ? Evil or Very Mad

C'est une blague ? Il a peut-être été manipulé mais c'est pas pour autant qu'il est remplaçable . Nathan est un fil conducteur dans la famille Bennet/Petrelli.De plus il donne de l'importance et permet de faire progresser les personnages de Ali Larter.

Et si tu trouve encore quelque chose à lui reprocher alors va voir au CSNP et tu comprendras son importance dans la série!

A bon entendeur Salut!

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
http://img714.imageshack.us/img714/5204/1219948672.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin