Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
  La maison des Sanders (Las Vegas) 8 Messages  
 
La Maison des Sanders


Las Vegas



http://www.heroes-france.com/images/lieux/002.jpg


La maison de Niki Sanders, de son fils Micah Sanders, et anciennement de D.L. Hawkins, se situe un peu à l’extérieur de Las Vegas. Le numéro de la maison est le 9734. Le couple Sanders-Hawkins habitait depuis au moins 6 mois dans cette maison ainsi qu’on peut le constater dans l’épisode Six Months Ago, où ils reçoivent également la visite du père de Niki, Hal Sanders.

La maison est une construction modeste mais agréable, à un seul étage, avec un petit jardin devant. Elle comprend, d’après ce qu’on peut en voir, une kitchenette, deux chambres, un salon, un grenier et un garage.

C’est dans son garage que Niki Sanders se livre à son activité rémunérée de strip-tease sur internet. Un de ses fidèles clients habite au Japon, il s’agit d’Ando Masahashi, l’ami de Hiro Nakamura. C’est également dans son garage que Niki retrouvera les cadavres déchiquetés des deux hommes de main envoyés par Linderman pour récupérer l’argent qu’elle avait empruntée à celui-ci et qu’elle ne pouvait plus rembourser (Genesis).

La maison des Sanders sera encore le théâtre de nombreux incidents dans trois épisodes : Don't Look Back et Better Halves. Dans Hiros, lorsque Niki revient de Las Vegas et du Le Montecito Casino, elle y trouve la police qui est à la recherche de son mari, D.L. Hawkins, qui s’est enfui de prison. Dans la nuit, celui-ci parviendra à se glisser discrètement dans la maison pour retrouver sa famille. Mais c’est dans Better Halves que survient le conflit le plus violent entre D.L. Hawkins, Niki et son alter ego Jessica.

Niki/Jessica quittera sa maison dans Nothing To Hide. Abandonnée pendant quelques épisodes, D.L. Hawkins et Micah reviendront y habiter après l’arrestation de Niki (Fallout, Godsend). Ils y seront rejoints ultérieurement par Niki/Jessica, libérée de prison suite à l'intervention de Mr Linderman (Distractions).


Nathan © Heroes-France.com




¤ Irlande ¤
Pub Wandering Rocks


¤ Californie ¤
Costa Verde


¤ La Nouvelle Orléans ¤
Burger Bonanza


¤ Washington D.C. ¤
Building 26


¤ Arizona ¤
Coyote Sands

Las Vegas La maison des Sanders Le Fly By Night Diner Texas - Midland
Le Burnt Toast Diner New York L’atelier de peinture d’Isaac Mendez

Lieu : La maison des Sanders (Las Vegas)
En discuter sur les Forums forum Messages: 8