Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
  Charlie Andrews 68 Messages  
 
Charlie Andrews


http://www.heroes-france.com/images/personnages/rubrique/charlie.jpg



Charlie Andrews est une jeune serveuse qui travaille dans un restaurant à Midland, au Texas. Elle espérait aller un jour au japon.

Elle possède une mémoire prodigieuse et peut enregistrer de multiples informations en peu de temps, comme apprendre une langue en une journée.


Fiche
Nom : Charlie Andrews
Interprète : Jayma Mays
Première apparition: Seven Minutes to Midnight
Âge : inconnu, née un 24 avril
Profession : serveuse
Localisation : Midland, Texas
Liens : Hiro Nakamura
Pouvoirs : mémoire exceptionnelle. Capacité de tout retenir et enregistrer.



Le personnage en détails (spoilers)
Ne pas lire si vous n’avez pas vu la première saison

Charlies Andrews est une jeune serveuse qui travaille à Midland (Texas) au restaurant le Burnt Toast Diner. Dans Seven Minutes to Midnight, elle y fait la connaissance de deux touristes japonais, en mission pour sauver le monde, Hiro Nakamura et Ando Masahashi, venus s’y restaurer. Elle maîtrise parfaitement japonais et fait preuve d’une mémoire incroyable depuis plusieurs mois : « Je ne sais pas. Je me souviens de tout ces temps-ci », dit-elle à aux deux japonais (Route mortelle). Hiro est immédiatement subjugué par la jeune femme et il se met discuter avec elle. Dans l’ombre cependant, un homme observe Charlie avec intérêt. Il s’agit du tueur en série Sylar.

Dans le graphic novel, Route mortelle, qui se déroule après que Sylar se soit introduit dans la maison des Bennet (Distractions), on le voit, dans un flash-back, au Burnt Toast Diner. Chandra Suresh avait identifié récemment une nouvelle jeune femme avec des pouvoirs, Charlie Andrews, et c’est ainsi que Sylar apprit son existence. Il surveille la jeune femme toute la matinée pour connaître son pouvoir. En la voyant discuter avec Hiro et Ando, il finit par comprendre qu’elle possède une mémoire prodigieuse.


Photo 3806


Un peu plus tard, Charlie se rend dans la réserve pour ouvrir une boite d’alimentation. Elle entend un léger bruit derrière elle mais elle n’y prête pas attention. Juste après, un filet de sang s’échappe de son front et elle tombe à terre. Elle a le front scié en deux par Sylar qui s’approprie également son pouvoir.

Hiro est choqué par ce qui vient de se passer car il pense qu’il a failli dans sa tâche de héros et de protecteur. Il décide alors de repartir un peu en arrière dans le temps pour parvenir à sauver Charlie, juste avant que Sylar ne frappe. Il avertit Ando qu’il sera de retour dans cinq secondes au Burnt Toast Diner, à l’époque où ils se trouvent. Ando l’attend mais son ami ne revient pas. Derrière lui, sur un des murs du restaurant, est accrochée une photo de l’anniversaire de Charlie, qui a eut lieu 6 mois plus tôt, le 24 avril. Sur celle-ci, on voit Hiro à ses côtés (Seven Minutes To Midnight).

Hiro comprend vite également son erreur lorsqu’il se rend compte qu’il est arrivé le soir de la petite fête d’anniversaire donnée pour Charlie au Burnt Toast Diner. On lui demande de se joindre à la fête et il est pris en photo avec Charlie. Celle qui sera plus tard accrochée au mur de l’établissement.

Il essaye d’avertir Charlie et lui dit qu’il est venu du futur pour la protéger d’un étranger qui va la tuer. Mais, bien entendu, la jeune femme ne le croit pas. Un peu plus tard, Hiro donne à Charlie, en cadeau d’anniversaire, un livre pour apprendre le japonais. Charlie se débrouille bien et elle dit à Hiro que depuis quelques temps, elle parvient à se souvenir de tout. Le lendemain, il la complimente aussi sur la rapidité, un jour, avec laquelle elle a appris à lire le japonais. Hiro continue à demeurer près d’elle, à faire des pronostics sur ce qui va arriver dans des matchs de base-ball pour qu’elle croit qu’il vient du futur. Il fait aussi apparaître 1000 cygnes en origami, qu’il a confectionnés à son intention. En effet, selon une vieille tradition japonaise, si quelqu’un pouvait en plier 1 000, on lui accorde un vœu. Mais ce vœu, quelqu’il soit, ne se réalisera pas pour Hiro.

Un peu plus tard, il montre à la jeune femme deux billets d’avion pour le Japon, qu’il a achetés à son intention, afin qu’elle puisse échapper à Sylar. Elle accepte de partir ultérieurement en voyage avec lui. Mais un soir, alors qu’ils doivent se rendre à Austin, au Festival du Film de Samouraï qui se tient à la Maison des Arts de cette ville, elle lui apprend qu’elle a un caillot de sang dans le cerveau, pas très loin d’un anévrisme, et qu’elle est en train de mourir. Hiro est anéanti. Elle lui avoue alors qu’il l’a rendu très heureuse et elle lui dit qu’elle l’aime en japonais. Elle se penche pour l’embrasser mais sous le coup de l’émotion, Hiro disparaît et se téléporte dans le futur, au Japon, à son époque, c'est-à-dire six mois plus tard. Ébahi, il se retrouve au sein de la compagnie Yamagato où il travaille (Six Months Ago).

Ayant perdu une partie de son pouvoir, Hiro est obligé de prendre un avion et un bus pour revenir à Midland, au Burnt Toast Diner, où Ando l’attend toujours. Hiro lui raconte qu’en dépit de tous ses efforts, il n’a pas pu sauver Charlie. Un peu plus tard, au même endroit, ils discutent avec Isaac Mendez qui leur montre son carnet de croquis : il avait dessiné Hiro et Charlie en train de discuter ensemble dans l’établissement (Fallout).

Blog de Hiro sur Charlie :

Citation:
Failure
_| ̄|○

I failed.

Charlie wasn't my Marle, she was my Gwen Stacy.

It turned out that I went back six months in time rather than one day.

I tried to convince Charlie -- that the bad man, the bogey man, was coming to kill her, but she wouldn't believe.

How could she? It's so outrageous. To believe that someone could teleport. Sometimes, I don't believe it myself.

I don't have complete control of my powers, and now they're starting to fade. What have I done? It took me many months to get back to where I came from and the only way was by a bus. Two days late.

I don't regret it. The few weeks I've been able to spend with Charlie were amazing. We talked about the world, legends, and comics. We were always able to put a smile on each other's faces. She's taught me so much.

Charlie Andrews was a wonderful person. I wish could have saved her. I wish I could have been her hero. I wish I could have told her I loved her. Maybe someday in the future I'll find my utopia in the past.

I was stupid to believe that I can decide who lives and who dies. It is not our choice.

But she has taught me to have strength. To accept my destiny and be a hero. I will not let her death be in vain. I must save the world.

For Charlie.

May she rest in peace.
She will forever be a beautiful memory.
With great powers comes great responsibility,

Hiro
P.S. What's happening to my powers...

Auto-Translated by: Yamagato Software



Nathan © Heroes-France.com
Personnage : Charlie Andrews
En discuter sur les Forums forum Messages: 68

Publicité

 
 
personnages principaux
Angela Petrelli Noah Bennet Claire Bennet Peter Petrelli Nathan Petrelli Sylar Tracy Strauss Mohinder Suresh Matt Parkman Ando Masahashi Hiro Nakamura
personnages secondaires
Secondaires saison 4Secondaires saison 3Secondaires saison 2Secondaires saison 1
Edgar Emma Gretchen Lydia Samuel
autres personnages
		Danko 		The Haitian 		Janice 		Kimiko Nakamura 		Bébé Matt Parkman Jr 		Robert Malden 		Sandra Bennet
Chiff & Xavier332 © Heroes-France.com