Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
  Audrey Hanson 58 Messages  
 
Audrey Hanson


http://www.heroes-france.com/images/personnages/rubrique/audrey.jpg


Audrey Hanson est un Agent du FBI qui enquête sur les meurtres commis par Sylar. Au cours de ses investigations, elle fait équipe avec Matt Parkman.

Elle apparaît pour la première fois dans l’épisode Don't Look Back

Audrey Hanson est interprétée par Clea DuVall


Fiche
Nom : Audrey Hanson
Interprète : Clea DuVall
Première apparition: Don't Look Back
Profession : Agent du FBI
Demeure : Los Angeles, Californie
Pouvoir : Aucun


Le personnage en détails
(Attention spoilers)

Agent du FBI, Audrey enquête sur un double meurtre survenu dans une maison de Los Angeles dont elle soupçonne Sylar d’en être l’auteur. Elle est sur les traces de ce tueur en série depuis trois mois. Elle a pu le prendre une fois en chasse mais il a réussi à lui échapper et elle a tiré par erreur sur un clochard à qui Sylar avait passé sa veste (voir Graphic Novel Tournant).

Dans la maison, Audrey est témoin du comportement étrange du policier Matt Parkman qui parvient à retrouver la petite fille du couple assassiné, Molly Walker, qui s’est cachée dans un petit placard.

Intriguée, Audrey interroge ensuite Matt et cherche à comprendre comment il a pu localiser l’enfant. Décontenancé par son attitude agressive, Parkman cite le nom de Sylar, qu’il a « entendu » dans la conversation des deux agents. Audrey le met alors en état d’arrestation, refusant d’admettre qu’il ait pu entendre ce qu’il affirme (Don’t Look Back).

Dans la salle d’interrogatoire, Matt essaie d’expliquer comment il a perçu la voix de l’enfant Audrey n’arrive pas à le croire. Pour la convaincre, il répète ce que la jeune femme pense, prouvant ainsi son pouvoir. Audrey lui propose alors de collaborer avec le FBI.

Dans les locaux de l’Agence, Audrey lui parle de sa première mission : il s’agit de lire les pensées de Molly Walker, qui ne parle plus depuis le meurtre de ses parents. En discutant avec la jeune femme, Matt apprend que Sylar a commis des meurtres dans onze États et qu’il pratique des mutilations sur le crâne des victimes sans que personne n’en comprenne la raison. Ils se rendent à l’étage où se trouve Molly lorsqu’ils entendent crier la petite fille. Audrey poursuit Sylar qui s’enfuit pendant que Matt réconforte l’enfant. Lorsqu’il les rejoint, la jeune femme tient son propre revolver sur sa tempe et tente de résister aux pouvoirs télékinésiques de son agresseur. Matt tire sur le meurtrier qui tombe à terre, relâchant son emprise sur Audrey, qui repose son arme. Pendant que Matt s’inquiète de la jeune femme, Sylar s’enfuit.

Plus tard, Audrey va chercher Matt dans le commissariat où celui-ci travaille. Il la suit et elle lui montre le corps d’un oncologue, Robert Fresco, qu’elle pense être la 9ème victime de Sylar. Mais Matt n’y croit pas. Grâce à une empreinte brûlée dans un os, ils finissent par trouver le nom de Ted Sprague, qu’ils prennent pour Sylar.


http://img521.imageshack.us/img521/7703/bscap0071un6.jpg


Une fois au domicile du suspect, qui a entièrement brûlé, ils ne trouvent que des cendres et une boite de comprimés au nom de Karen Sprague, prescrite par le docteur décédé. Ils se rendent à l’hôpital pour s’entretenir avec la jeune femme. Là, ils découvrent son mari, Ted Sprague, à ses côtés leur expliquant qu’il a tué le médecin par accident, n’arrivant pas à se contrôler sous l’émotion. Audrey lui demande de les suivre et il prend l’infirmière en otage. Matt perçoit alors les pensées de la malade qui supplie son mari d’arrêter. Grâce à son pouvoir télépathique, Matt réussit à transmettre à Ted les dernières pensées de son épouse. Celui-ci se calme et se laisse arrêter. Audrey encourage ensuite Matt à appeler son épouse Janice Parkman.

Plus tard, Matt découvre qu’Audrey a arrangé pour lui un examen (son souhait étant de monter en grade) mais sa dyslexie lui a toujours posé des problèmes (Nothing To Hide).

Les autres Agents du FBI donnent une heure à Audrey pour interroger Sprague avant qu’il soit transféré ailleurs. Matt fait son possible pour comprendre ce qui a pu amener Sprague à agir ainsi. En discutant les deux hommes comprennent qu’il leur est arrivé la même chose et qu’ils ont eu affaire au Haitien. Au bout d’un moment, la supérieure d’Audrey, l’Agent Thayer, vient récupérer le prisonnier et explique à Audrey que Matt a été suspendu suite à l’agression sur un de ses collègues.


http://img19.imageshack.us/img19/4308/audreyinterogatoirematt.jpg


Dans la soirée, Audrey appelle Matt à son domicile pour lui apprendre que Ted s’est échappé. (Seven Minutes to Midnight)

Audrey et Matt sont appelés à enquêter sur le décès Jackie Wilcox, une lycéenne tuée par Sylar, à Odessa, au Texas. Ils pensent que le jeune infirmier arrêté le soir du meurtre, Peter Petrelli, est soit Sylar, soit son complice et ils décident de le rencontrer en prison. Mais lors de l’interrogatoire, Peter absorbe le pouvoir de Matt et lorsque celui-ci l’utilise, il se crée comme des interférences entre eux jusqu’au moment où Peter réussit à leur faire comprendre qu’ils doivent protéger Claire Bennet à tout prix.

Ils rencontrent celle-ci ensuite. La jeune fille est venue rendre visite à Peter qui l’a sauvée lors de l’attaque de Sylar. Pendant qu’Audrey discute avec l’adolescente, Matt essaie de lire ses pensées mais il n’y parvient pas, de même que lorsqu’il parle au père de cette dernière, Mr Bennet, et il ressent la même sensation qu’il avait éprouvée face au Haïtien.

Ils décident de surveiller Primatech Paper Company où travaille Bennet. Dans la voiture, Matt perçoit l’attachement de la jeune femme à son égard, mais Audrey s’en défend en s’accrochant à l’idée qu’il est marié et qu’il doit faire des efforts pour que tout aille mieux entre son épouse, qu’il aime, et lui. Bennet sort à ce moment là de la société, en compagnie du Haïtien. Au prix d’un très douloureux effort, Matt parvient à entendre un nom… ‘Sylar’. (Fallout).

Avec ce nouvel élément, ils décident de perquisitionner dans les bâtiments de Primatech. Mais ils ne découvrent pas les locaux secrets de l’entreprise et Matt ne peut lire dans les pensées de Bennet, le Haitien se trouvant proche. L’Agent Thayer arrive sur les lieux. Mécontente, elle réprimande Audrey et lui reproche d’avoir suivi les intuitions de Parkman et la suspend temporairement. Frustrée, la jeune femme dit à Matt qu’il n’est peut être pas télépathe après tout et qu’ils ont chacun besoin de retourner dans la réalité (Godsend).

Plus tard, à New York, Audrey et les Agents du FBI ont reçu un appel anonyme les avertissant de la présence de Ted Sprague dans la ville. Ils parviennent à arrêter celui-ci qui est conduit dans un fourgon blindé. Sur place, elle remercie l’homme qui les a appelés et qui lui dit s’appeler Isaac Mendez.

Dans la nuit, le fourgon blindé a été attaqué par Sylar et celui-ci a tué Ted Sprague pour prendre son pouvoir. Audrey arrive sur les lieux et se montre pensive et frustrée par ce qui est arrivée (Landslide ).

Nathan@Heroes-France
Personnage : Audrey Hanson
En discuter sur les Forums forum Messages: 58

Publicité

 
 
personnages principaux
Angela Petrelli Noah Bennet Claire Bennet Peter Petrelli Nathan Petrelli Sylar Tracy Strauss Mohinder Suresh Matt Parkman Ando Masahashi Hiro Nakamura
personnages secondaires
Secondaires saison 4Secondaires saison 3Secondaires saison 2Secondaires saison 1
Edgar Emma Gretchen Lydia Samuel
autres personnages
		Danko 		The Haitian 		Janice 		Kimiko Nakamura 		Bébé Matt Parkman Jr 		Robert Malden 		Sandra Bennet
Chiff & Xavier332 © Heroes-France.com