Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
  Sanjog Iyer 20 Messages  
 
Sanjog Iyer


http://images.heroes-france.com/images/site/1207262460.jpg



Sanjog est un jeune garçon de Madras, observé par le Professeur Chandra Suresh. Il entre dans les rêves des gens, altère la perception des rêveurs et leur montre le chemin, comme un guide spirituel.

Il est apparu pour la première fois dans l’épisode Seven Minutes To Midnight.

Pouvoir : Entre dans les rêves pour donner des réponses.

Il est interprété par Javin Reid



Le personnage en détails
Ne pas lire si vous n’avez pas vu la saison 1

Sanjog Iyer est un jeune et mystérieux garçon de 11 ans. Il est apparu dans deux épisodes de la série, Seven Minutes To Midnight et Homecoming, ainsi que dans deux Graphic novels.

Dans Seven Minutes To Midnight, Sanjog apparaît à deux reprises à Mohinder Suresh alors que celui-ci se trouve en Inde, à Chennai, pour les funérailles de son père, Chandra Suresh. Mohinder s’endort devant l’écran d’ordinateur de Chandra et rêve de sa dernière rencontre avec son père. Il voit également une discussion entre Chandra et son épouse au cours de laquelle il apprend qu’il avait une jeune sœur, Shanti, qui est morte en bas âge. À ce moment, un ballon de football roule vers lui. Il le ramasse et s’approche du petit garçon qui jouait avec. Il lui demande son nom mais le garçon demeure mystérieux et s’en va. Mohinder se réveille peu après.

Un peu plus tard, après une conversation avec sa mère, Mohinder surprend Sanjog dans le bureau de Chandra. Il lui demande ce qu’il fait là et qui il est mais le jeune garçon s’enfuit sans rien dire. Mohinder se lance à sa poursuite. En sortant du bâtiment, il se retrouve soudainement dans une rue de New York, le soir où son père a été assassiné. Il se retourne et voit le petit garçon qui lui tend une clé. Mohinder se réveille à ce moment là, il était encore en train de rêver dans le bureau de son père.

Il trouve la même clé dans un carnet appartenant à Chandra Suresh et, avec, il ouvre un meuble. À l’intérieur il y a un dossier que son père avait ouvert au nom de Sanjog Iyer et il reconnaît le petit garçon mystérieux sur les photos.


http://images.heroes-france.com/images/site/1207262501.jpg


Dans Homecoming, Mohinder essaye de retrouver le petit garçon avec un collègue de son père, Nirand. Il lui dit que dans le dossier de son père, il était indiqué que Sanjog avait la possibilité d’entrer dans les rêves des gens et de modifier leurs perceptions, qu’il agissait comme une sorte de guide spirituel.

Mohinder retrouve Sanjog alors qu’il joue avec d’autres garçons au football, dans une rue de la ville. Le généticien lui dit qu’il est venu le voir hier dans ses rêves. Mais Sanjog répond qu’il ne fait jamais ça et que ce sont eux qui viennent à lui. Mohinder lui demande pourquoi ils font ça et l’enfant répond : « Ils ont des questions qui demandent des réponses. » « Je ne suis pas sur d’avoir une question », réplique Mohinder, ce qui amuse le petit garçon qui lui répond qu’il en a une, bien sur et qu’il a déjà la réponse à sa question mais Mohinder ne comprend pas.

Sanjog apparaît dans différents Graphic Novels : Histoire d’un secret, Différentes et pareilles et Fragments de moi. Il apparaît à chaque fois dans les rêves du personnage principal.


http://images.heroes-france.com/images/site/1207262540.jpg


Nathan©Heroes-France
Personnage : Sanjog Iyer
En discuter sur les Forums forum Messages: 20

Publicité

 
 
personnages principaux
Angela Petrelli Noah Bennet Claire Bennet Peter Petrelli Nathan Petrelli Sylar Tracy Strauss Mohinder Suresh Matt Parkman Ando Masahashi Hiro Nakamura
personnages secondaires
Secondaires saison 4Secondaires saison 3Secondaires saison 2Secondaires saison 1
Edgar Emma Gretchen Lydia Samuel
autres personnages
		Danko 		The Haitian 		Janice 		Kimiko Nakamura 		Bébé Matt Parkman Jr 		Robert Malden 		Sandra Bennet
Chiff & Xavier332 © Heroes-France.com