Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
  Sandra Bennet 20 Messages  
 
Sandra Bennet


http://www.heroes-france.com/images/personnages/rubrique/sandra.jpg


Sandra Bennet est une mère de famille, femme au foyer. Elle est l’épouse de Noah Bennet et vit à Odessa (Texas), avec son mari et ses deux enfants, Claire Bennet, la fille aînée adoptive, et Lyle, le fils cadet. Elle possède un petit chien, un Loulou de Poméranie, du nom de Mr Muggles, qu’elle aime tout particulièrement.


Fiche
Nom : Sandra Bennet
Interprète : Ashley Crow
Première apparition : Genesis
Âge : inconnu
Profession : sans profession – femme au foyer
Résidence : Odessa (Texas). Puis Costa Verde (Californie)
Liens :
- Noah Bennet : époux
- Claire Bennet : fille adoptive
- Lyle Bennet : fils cadet
Pouvoir : aucun


Le personnage en détails

Saison 1

Sandra Bennet apparaît dès le pilote de la série, Genesis. On la voit discuter avec sa fille aînée, Claire, qui a été adoptée, et son fils, Lyle, dans la cuisine de leur maison, située à Odessa , au Texas. Elle serre contre elle son chien Mr Muggles, un Loulou de Poméranie, pour qui elle a une sorte de dévotion. Elle le fait également participer à des concours canins et lui parle souvent.

Photo 6200


Son mari, Noah Bennet, qui travaille pour une société de papier, Primatech, est en voyage d’affaires. Elle est loin de soupçonner la double vie qu’il mène. Mais les activités secrètes de son époux lui seront progressivement et dramatiquement dévoilées.

Si Mme Bennet donne souvent l’impression d’être un peu ailleurs et extrêmement occupée par Mr Muggles, elle est une mère dévouée. Elle essaye de demeurer proche de sa fille Claire, de rester à son écoute et de la conseiller. Elle tente de persuader son époux de ne pas accéder à la requête de Claire qui désire retrouver ses parents adoptifs pour la protéger. Elle est également la première à arriver sur les lieux quand Claire est conduite à l’hôpital (Collision et Hiros), ou lorsque sa fille se blesse à la main, elle s’empresse de lui faire donner les premiers soins (Six Months Ago).

Mme Bennet n’en a pas conscience mais à plusieurs reprises, son mari a fait appel à un de ses partenaires, qui travaille avec lui, le Haïtien, pour qu’elle ne puisse apprendre la vérité sur son travail réel. Grâce à ses pouvoirs, Le Haïtien lui a effacé, depuis de nombreuses années, des souvenirs afin qu’elle reste dans l’ignorance de certains événements et sur les activités secrètes de Mr Bennet (Company Man). En effet, ce dernier travaille pour une mystérieuse Compagnie, dissimulée derrière la société de façade Primatech, qui identifie et traque les personnes ayant des capacités spéciales.

Le Haïtien a notamment effacé les souvenirs de Sandra Bennet de sa rencontre avec le tueur Sylar qui s’était introduit au domicile des Bennet à la recherche de Claire dont il convoitait le pouvoir (Distractions).

Cependant ces effacements continuels de sa mémoire lui provoquent une hémorragie cérébrale et Mme Bennet a du être hospitalisée d’urgence (Unexpected). Mais Sandra finit par apprendre la vérité lorsqu’à leur retour de l’hôpital à leur domicile, elle est prise en otage, avec son mari et leurs deux enfants, par Matt Parkman et Ted Sprague. Ceux-ci avaient été enlevés par Bennet et le Haïtien et ils exigeaient des informations de la part de Bennet sur les activités de Primatech,

Photo 3633


Sandra Bennet apprend ainsi, lors de cette dramatique confrontation, la vérité sur la double vie de son mari mais également sur les pouvoirs de régénération de sa fille Claire. Ce jour là, sa vie bascule complètement puisque leur maison prend entièrement feu, après que Ted ait perdu le contrôle de son pouvoir radioactif. Mais la révélation du pouvoir de Claire à Thompson, le supérieur de Bennet, présent sur les lieux, a aussi pour conséquence que Bennet doit s’arranger pour précipiter le départ de leur fille adoptive afin qu’elle échappe à la Compagnie qui veut la récupérer. Claire s’enfuit avec le Haïtien, loin du Texas (Company Man).

Cette affaire rapproche cependant Sandra de son mari car ils travaillent ensemble pour que Claire échappe à la compagnie. Mais leur stratagème est éventé et Bennet est capturé et détenu par Thompson et ses aides, au sein de Primatech, tandis que Sandra et leur fils Lyle disparaissent sans que Bennet connaisse le sort que la Compagnie leur ait réservé (Parasite).


Saison 2

La famille Bennet a déménagé en Californie et vit dorénavant à Costa Verde, sous le faux nom de Butler, pour échapper à la Compagnie. On voit une partie de leur voyage, du Texas en Californie, dans le Graphic novel Une Vie Normale. Ils prennent un repas tous ensemble, plutôt silencieux, et Sandra demande à chacun comment s’est passée leur première journée. Elle est satisfaite de voir que la famille s’est adaptée si rapidement à leur nouvelle vie. La seule chose qui l’ennuie est que personne ne sait que Mr Muggles a remporté deux championnats régionaux et cinq rallyes (Four Months Later).

Le lendemain, Sandra prépare des œufs bouillis dans la cuisine et, accidentellement, son alliance glisse dans la casserole. Claire plonge sa main dans l’eau bouillante et en retire le bijou. Sa main a été très brûlée mais elle guérit aussitôt. Sandra lui dit qu’ils ont une passoire et que cela l’aurait dispensée de faire l’intéressante. Elle ajoute qu’ils lui ont demandé d’être discrète mais Claire réplique qu’elle essaye déjà de passer inaperçue à l’école mais que chez elle, elle aimerait être elle-même. Noah entre dans la pièce et lui dit qu’ils veulent juste qu’elle fasse le profil bas. Il joue le jeu et il demande à Claire de faire de même. Après le départ de la jeune fille pour l’école, Sandra montre à son mari un article de journal qui relate la mort de Kaito Nakamura.


Photo 10612


Celui-ci lui apprend qu’il savait que cela arriverait. Il lui montre un tableau, d’une série de huit, peint par Isaac Mendez, montrant Kaito mort sur le sol. Noah dit qu’il ne connaît que ce tableau mais qu’il trouvera les autres.

Dans la soirée, Claire regarde un concours pour chien à la TV avec Mr Muggles et elle dit à sa fille de changer de chaîne. Mais le chien se montre mécontent et jappe (Lizards).

Le lendemain, Noah regarde la photo de la dernière peinture d’Isaac sur son ordinateur quand Sandra rentre de la promenade de Mr Muggles. Après avoir fermé son écran, il lui demande si elle n’a rien remarqué d’inhabituel dans le comportement de Claire, si elle ne pense pas qu’elle aurait pu rencontrer un garçon. Sandra répond qu’elle ne le pense pas et c’est à ce moment que la jeune fille entre dans la pièce. Ils lui demandent alors directement si elle a rencontré quelqu’un et ajoutent que si c’était le cas, il faudrait qu’elle le leur présente afin pour que Noah puisse s’assurer qu’il ne représente pas de risque pour leur sécurité. Claire, embarrassée, répond qu’elle ne voit pas de garçon.

Dans la soirée, au cours du repas, Sandra suggère que pour le dessert, toute la famille pourrait sortir et se rendre chez le glacier, qui se trouve près du terminus des bus. Mais Claire dit qu’elle ne peut pas les accompagner car elle doit aller à la bibliothèque pour faire un exposé (The Kindness of Strangers).

Un autre jour, Sandra fait la connaissance de West, qui est venu apporter des gaufres pour le petit-déjeuner. En aparté, elle dit à Claire, surprise de trouver le jeune homme dans leur cuisine, qu’il est adorable. Peu après qu’il soit revenu d’un voyage, Sandra apprend à Noah que Claire sort avec un garçon qui s’appelle West. Sandra lui dit que cela devait arriver un jour. Elle poursuit en disant qu’elle l’a rencontré et qu’elle le trouve bien.

Photo 12144


Plus tard dans la soirée, Noah souhaite parler à Claire d’un article paru dans le journal local et qui raconte le renvoi d’une pom-pom girl. Claire répond que ce n’est rien, HRG lit l’article, "Une pom-pom girl dit avoir vu son amie faire une chute mortelle de 15 mètres ". Il est très mécontent et dit qu’elle a va attirer l’attention de la Compagnie. Il décide que toute la famille doit déménager immédiatement mais Claire refuse [/i] (Out of Time).

Le lendemain matin, alors que le reste de la famille fait les cartons, Claire décide d’aller à l’école et de ne pas respecter les ordres de son père. Noah ne l’entend pas ainsi et lui demande de changer d’avis. Sandra assiste à la violente dispute entre son mari et sa fille. Claire reproche à son père son passé de kidnappeur et de perpétuellement leur mentir. Bennet prétend que s’il a fait cela, c’était pour les protéger. Claire dit que cette fois-ci il n’arrivera pas à la convaincre avec ce discours et qu’elle ne le suivra pas. Noah lui dit qu’il est prêt à l’attacher et à l’emmener de force s’il le faut. Sandra intervient à ce moment pour calmer les choses et propose à Claire d’aller à l’école, de dire au revoir à ses amis puis ils partiront quand elle rentrera.

Plus tard, alors que le couple continue de faire les cartons, Sandra lit le dossier de West et demande à son mari si, comme l’a dit Claire, il a bien enlevé West alors qu’il n’était qu’un enfant. Noah répond par l’affirmative et affirme qu’il pensait que c’était dans le but de sauver le monde. Ensuite, il lui reparle du meurtre de Nakamura et de la peinture représentant ce décès. Il lui dit que celle-ci faisait partie d’une série de huit et lui montre les autres dont celle où on le voit mort.

Dans la journée, Claire arrive en courant chez elle pour avertir sa famille que la Compagnie les a retrouvés par sa faute et qu’il faut qu’ils partent aussitôt. Noah est absent. Claire aperçoit alors, sur l’écran de l’ordinateur portable de celui-ci, le tableau peint par Isaac Mendez représentant Bennet allongé au sol, mort avec une balle dans l’œil. Elle demande à sa mère ce que c’est et celle-ci lui répond « Voilà pourquoi ton père est bizarre. Il pense que ça va arriver. » A ce moment Bob Bishop, qui dirige la Compagnie, arrive une arme à la main. Sandra le connaissait comme étant le directeur régional des ventes à Primatech Paper Company. Il ligote Sandra à une chaise et amène Claire avec lui.

Noah revient à leur domicile avec West et Elle, la fille de Bob, qui travaille aussi pour la Compagnie, qu’ils ont pris en otage. Ils y découvrent Sandra attachée à une chaise. Elle leur annonce que Bob est venu chez eux et a emmené Claire de force. Noah et West repartent pour faire un échange, Elle contre Claire.

Un peu plus tard, Claire et West retournent au domicile des Bennet. Claire apprend à sa mère que l’échange a mal tourné et que son père a été tué au cours de celle-ci. Sandra s’effondre et se met à pleurer (Cautionary Tales).

Le lendemain, Bob rend visite à la famille pour leur apporter l’urne contenant les cendres de HRG. Sandra le met en joue avec un revolver et lui demande de quitter immédiatement les lieux. Il lui dit que Bennet a été un employé dévoué de leur compagnie pendant de nombreuses années et qu’il était un véritable ami. Il lui présente ses plus sincères condoléances. Il poursuit en disant que leurs seules intentions étaient que Claire utilise ses capacités pour le plus grand bien de tous mais l’attitude de Noah ne leur a pas laissé le choix. Claire réplique qu’il voulait juste la protéger. Bob dépose l’urne funéraire sur une table et dit que, compte tenu des circonstances, le moins qu’ils puissent faire est d’honorer le défunt en exauçant son souhait. Il poursuit en disant que dorénavant ils la laisseront mener une vie normale. Après son départ, Sandra ordonne à ses enfants de faire leurs bagages car elle compte partir le soir même.

Dans la journée, Sandra, avec Claire, Lyle et West se retrouvent sur une plage pour disperser les cendres de Noah (Truth & Consequences).

Photo 12784


De retour à la maison, Sandra essaye de convaincre Claire de changer d’avis et lui dit que dévoiler l’existence de la Compagnie et des personnes possédant des pouvoirs serait une grave erreur. Mais la jeune fille pense que c’est le seul moyen d’arrêter les activités de la Compagnie.

Un peu après, Noah revient chez eux. Sandra, comme ses enfants, est profondément surprise. Elle lui lance :

Sandra : C’était un mensonge ? Un autre mensonge ?
Noah : Non, s’il te plaît, tu dois comprendre. Je n’y suis pour rien.
Claire : Mais je t’ai vu recevoir une balle. Je l’ai vu !
Noah : C’est grâce à toi. Ils m’ont injecté ton sang. Tu m’as guéri.


Photo 13206


Il leur explique que la situation s’est empirée de façon incontrôlable pour la Compagnie et qu’il faut que Claire ne dévoile pas au public l’existence et les actes de celle-ci. Il leur annonce aussi qu’il a passé un accord avec la Compagnie, en échange de la tranquillité pour sa famille il est prêt à retravailler à nouveau pour elle (Powerless).

Saison 3

Sandra revient à leur domicile avec Lyle et elle découvre Claire prostrée par ce qui vient de lui arriver. Sylar s’est introduit dans leur maison, l’a attaquée et lui a prit son pouvoir (The Second Coming).

Plus tard, tout en rangeant la cuisine, elle dit à sa fille qu’elle attend qu’elle se décide à parler de ce qui lui est arrivé. Elle craint que Sylar ne puisse revenir mais Claire répond qu’il a eut ce qu’il voulait. Sa mère est inquiète et lui demande s’il a abusé d’elle mais Claire répond que ce n’était pas ça qu’il voulait. Sandra remarque qu’un morceau de verre a ouvert la paume de Claire mais celle-ci n’a ressenti aucune douleur, ce qui l’inquiète. Elles constatent que Claire ne ressent plus de douleur. Noah devant s’absenter, il a trouvé quelqu’un pour veiller sur sa famille et il introduit Meredith Gordon (The Butterfly Effect).

Après le départ de Noah, Sandra insiste pour que Claire aille à l’école. Mais celle-ci répond qu’elle a décidé de ne pas y retourner. Elle n’aura pas une vie normale et ne tient pas essayer de l’être. Sandra ne veut pas en entendre parler et elle lui demande de se rendre au lycée. Meredith essaye de s’en mêler mais Sandra lui fait bien comprendre que c’est elle qui prend les décisions. Claire est furieuse mais elle se lève pour se préparer. Dans la soirée, elle convainc Sandra de la laisser aller à une soirée des pom-pom girls mais, en fait, elle quitte la maison avec les dossiers de Primatech Research dans sa voiture (One of Us, One of Them).

Plus tard, dans la cuisine des Bennet, Meredith demande à Sandra si ça va bien et où est Claire. Celle-ci répond en lui montrant les dossiers de Noah sur les détenus du niveau 5 qui se sont échappés. Elle pense que Claire est partie à la recherche de l’un d’eux. Meredith essaye de la réconforter en lui disant que la jeune fille peut se régénérer et qu’elle ira bien. Les deux femmes continuent de regarder les dossiers et Meredith reconnaît Eric Doyle et le décrit comme un homme mauvais. Elle regarde son ancienne adresse et lui dit que ce n’est pas loin et qu’elle va aller y jeter un œil pour voir si Claire n’y est pas. Sandra lui demande d’attendre et lui dit qu’elle peut l’aider. Meredith enflamme sa main et lui dit : « Vous pouvez faire ça ? »

Dans la soirée, la jeune fille revient chez elle. Sandra l’attend et lui dit qu’elle est contente que Meredith ait pu la retrouver. Mais Claire répond qu’elle n’a pas vu sa mère (Angels & Monsters).

Sandra explique à Claire que Meredith a consulté le dossier d’Eric Doyle et qu’elle est allée le voir pensant que la jeune fille avait peut être été le rencontrer. Claire décide d’aller sur place. Comme elle va pour sortir, Sandra dit qu’elle va l’accompagner, lui rappelant la règle de la Compagnie « Un de nous, Un d’eux ». Elles se rendent dans le théâtre de marionnettes que dirige Doyle et, pendant que Sandra le distrait à l’accueil, Claire se faufile par la porte de derrière. Elle découvre Meredith debout sur la scène, figée dans une pose. Elle lui dit qu’elles sont venues la délivrer mais Meredith ne bouge ni ne parle. Doyle arrive sur ces entrefaites avec Sandra dont il a pu se saisir. Grâce à son pouvoir, il oblige les trois femmes à s’asseoir autour d’une table. Il commence à les faire jouer à une variante de la roulette russe. Il place un revolver, chargé d’une seule balle, au centre de la table et le fait tournoyer. Il oblige Claire à pointer l’arme sur Meredith, celle-ci lui promet qu’elle l’aimera pour toujours. Mais Doyle ne la croit pas et oblige Claire à presser sur la détente. Mais il n’y a pas de balle.

Photo 17356


Puis Doyle force Sandra à faire tournoyer le revolver jusqu’à ce qu’il s’arrête sur Claire. Celle-ci dit à sa mère qu’elle doit le faire. Sandra tire plusieurs balles, la troisième fois une balle sort et frappe Claire qui tombe de sa chaise. Doyle regarde Claire étendue sur le sol puis il dit aux deux femmes. « C’était amusant, non?. Au même moment, Claire le frappe à la tête et il s’effondre inconscient. Un peu plus tard, Bennet est appelé par les trois femmes et il administre à Doyle une injection qui l’empêche d’utiliser son pouvoir. Il dit à Claire qu’elle a fait du bon travail mais celle-ci s’éloigne car elle n’est toujours pas à l’aise avec son père. Sandra dit qu’elle va lui parler (Dying of the Light).

Claire et Sandra reviennent à leur domicile. Comme elles sortent de la voiture, elles constatent que les lumières clignotent bizarrement à l’intérieur de la maison. Elles découvrent Lyle, allongé sur le sol, qui reprend connaissance. Claire s’avance dans la maison et voit Elle. Pendant que Claire va voir la jeune fille, Sandra reste auprès de son fils. Les deux jeunes filles se battent et font irruption dans la cuisine. Lyle lui jette alors dessus un baquet d’eau et Elle est choquée par l’électricité qu’elle reçoit. Un peu après, Claire décide de partir avec Elle, avec qui elle a fait la paix, pour se rendre dans la société Pinehearst. Sandra est méfiante au sujet de cette nouvelle alliance et elle veut appeler Noah. Mais sa fille lui demande de garder le secret et Sandra accepte (Eris Quod Sum).

Photo 17219


Quelques jours plus tard, Noah revient à leur domicile, portant Claire qui a été gravement blessée par une balle lors d’un affrontement avec Sylar et Elle. Son pouvoir de régénération ne fonctionne pas et elle ne peut pas se rétablir. Noah dit à sa femme qu’ils vont essayer de trouver ce qu’elle a puis il quitte la chambre. Un peu plus tard, Sandra apporte à manger à sa fille et elle trouve celle-ci inconsciente ( The Eclipse – Part. I).

Sandra conduit d’urgence Claire à l’hôpital. Les médecins lui demandent des explications et veulent savoir depuis quand elle a été blessée. Sandra répond que cela vient d’arriver. La femme médecin ne la croit pas et lui dit que tout son système est infecté. Elle ajoute qu’elle va appeler la police. Sandra se rend au chevet de Claire qui souffre beaucoup. Celle-ci lui dit qu’elle aurait voulu faire plus mais qu’elle est juste une adolescente stupide, ce qui chagrine Sandra. Des policiers se présentent et demandent à parler à celle-ci. Mais au même moment, Claire fait un arrêt cardiaque. Les médecins arrivent aussitôt mais ils ne peuvent la sauver et elle décède. Sandra se rend auprès du corps et regarde sa fille en pleurant. Mais l’éclipse prend fin et le pouvoir de régénération de Claire se remet à fonctionner. La jeune fille reprend vie à la stupéfaction de sa mère. Sandra lui dit, en regardant autour d’elle, qu’ils vont la sortir de là.

Plus tard dans la soirée, Noah rentre chez eux et monte voir sa fille dans sa chambre. Pendant ce temps, Sandra est prise en otage par Sylar et Elle dont les pouvoirs sont également revenus. Sylar dit qu’ils vont amener Claire avec eux comme on le lui a demandé. Noah lui apprend qu’Arthur Petrelli et Angela ne sont pas ses parents et qu’ils le manipulent depuis le début. Elle intervient et dit qu’il ment et qu’il ne doit pas entrer dans son jeu. Puis, comme Sylar va tuer Bennet, Hiro surgit et les téléporte lui et Elle sur une plage. Il revient peu après et téléporte Claire avec lui, pendant que Sandra ne peut qu’assister à toute la scène (The Eclipse – Part. II).

Photo 18299


Hiro les a téléportés 16 ans dans le passé et Claire décide de se rendre chez ses parents. Elle découvre sa mère, qui revient dans l’appartement avec elle bébé. Elle propose son aide pour prendre soin de l’enfant. Sandra accepte et la fait entrer. Comme elle se pose des questions, Claire l’assure que tout va bien se passer avec le bébé. Noah arrive un peu après et il se montre suspicieux envers la jeune fille. Il la questionne sur son identité. Il dit à sa femme qu’elle ne doit pas laisser des inconnus approcher leur bébé puis il demande à Sandra de les laisser pendant qu’il parle à Claire (Our Father).

Deux mois s’écoulent et la vie a reprit son cours. Claire revient à Costa Verde, après avoir visité des universités dans l’est du pays. Sandra lui demande comment cela s’est passé. Claire lui dit qu’elle préfère aller dans une école près de leur maison et Sandra est contente de cette décision (Trust and Blood).

Photo 19315


Au cours d’un repas suivant, Sandra s’étonne que ni Claire ni son père n’aient grand-chose â lui raconter sur les universités qu’ils ont visitées. Un peu plus tard, dans la cuisine, Sandra insiste encore et la jeune fille lui apprend ce que fait Noah actuellement : il fait participe â une gouvernementale de traque des personnes avec des pouvoirs et sa mère est choquée d’apprendre cela. Avant cela, la Compagnie ayant fermé, Bennet passait du temps chez lui. Deux semaines plus tôt, on voit Sandra l’aider à faire des mots croisés puis lui dire qu’ils doivent déjeuner avec des gens de l’école de Lyle. Elle trouve agréable de le revoir à la maison et elle l’embrasse avant de quitter la pièce (Cold Wars).

Dans le présent, Noah revient à leur domicile. Sandra dit à Claire de monter dans sa chambre car son père et elle doivent discuter. Plus tard, Bennet vient rejoindre Claire et lui dit que sa mère lui a demandé de quitter temporairement la maison, jusqu’à ce qu’il devienne un meilleur mari et un meilleur père et qu’il arrête ses mensonges (Building 26).

Entre-temps, Claire a caché Alex, un jeune homme qui a un pouvoir et qui est poursuivi, dans sa chambre. Elle lui prépare un sandwich et vole l’argent de la maison pour qu’il puisse acheter un billet de train et quitter la ville. Ils entendent Sandra et le jeune homme retourne se cacher dans le placard. Sandra entre dans la chambre et demande à Claire si elle a prit l’argent. Pendant ce temps, Mr Muggles trouve le sandwich sous le lit et Sandra entend également du bruit dans le placard. Elle ouvre la porte et découvre Alex. Claire, qui ne veut pas avouer la vérité, lui dit qu’Alex est son petit ami et qu’ils font l’amour mais le jeune homme réfute tout ça. Claire finit par révéler qu’Alex a un pouvoir, qu’il est en danger et qu’elle a choisit de l’aider. Sandra décide de leur donner un coup de main et, avec le permis de conduire de Lyle, elle fabrique un faux permis pour Alex.

Des agents se présentent et disent aux deux femmes qu’ils savent que Claire abrite Alex. Ils fouillent la maison mais Sandra a caché le jeune homme dans un compartiment secret de la cuisine et ils ne le trouvent pas. Dans la soirée, Sandra sort en voiture avec Lyle pour distraire leur attention pendant qu’Alex et Claire s’enfuient par l’arrière de la maison. De retour chez elle, la jeune fille se prépare des pop-corn dans le micro-onde. Avec étonnement, elle découvre Doyle la cuisine (Exposed).

Claire insiste pour qu’il s’en aille. Sandra arrive et il réclame encore de l’aide. Il ajoute qu’il veut juste être à nouveau un simple marionnettiste et faire plaisir aux gens. Sandra lui dit qu’il y a des agents qui surveillent la maison. Doyle répond que Rebel (en fait Micah Sanders) leur a envoyé un faux message mais qu’ils vont bientôt revenir. Il leur dit qu’il a changé et qu’il ne veut plus forcer les gens à faire des choses contre leur volonté. Puis il quitte la maison. Après son départ, Claire discute avec Sandra de l’aide à apporter à Doyle. Elles décident que Claire pourrait aider les autres spéciaux mais qu’elle ne peut pas le faire de leur domicile en raison des risques encourus. Claire décide alors d’obtenir l’ancien emploi d’Alex à la boutique de comics.

Sandra et Lyle sont dans le salon lorsque des commandos font irruption chez eux. Nathan n’étant plus aux commandes de l’opération gouvernementale, Claire ne bénéficie plus de sa protection et les agents la recherchent (Shades of Gray).

Sandra se rend plus tard au Building 26 pour voir Noah. Elle lui demande où est sa fille dont elle est sans nouvelles depuis que les commandos ont perquisitionné leur maison. En fait, Nathan est arrivé juste un peu avant et en volant a prit sa fille avec lui pour la sauver. Noah répond que Claire va bien mais Sandra ne croit plus ce qu’il lui dit. Danko s’approche et se présente à Sandra et lui serre la main. Mais elle sait qui il est et il s’en va. Noah lui dit qu’elle va sûrement repartir chez eux mais Sandra répond qu’elle va rester dans la ville jusqu’à ce qu’il trouve Claire.

Plus tard, Sandra retourne dans sa chambre d’hôtel et Noah l’attend et la menace avec un revolver. Elle est terrifiée de voir son mari se conduire de cette façon et il lui demande ce qu’il fait. Mais HRG est persuadé que Sandra est Sylar qui a prit son apparence. Il plaque sa femme sur une table et la met en joue. Lyle appelle à ce moment là et Noah décroche. Il veut savoir où sont les médicaments de Mr Muggles. Sandra dit exactement où ils se trouvent et Noah réalise qu’il s’agit bien de sa femme et qu’il vient de commettre une énorme erreur. Il lui explique que Sylar, qui peut prendre l’apparence d’autrui à présent, est venu un peu auparavant le voir, sous les traits de Sandra et avec des papiers de divorce. Sandra réplique que le divorce est une bonne idée. HRG insiste en disant qu’elle va faire exactement ce que veut Sylar, Sandra se met très en colère et hurle, lui demandant de quitter la pièce. Pour elle, il est trop tard. Elle le pousse hors de la chambre et verrouille la porte derrière lui.

Photo 19765


Un peu plus tard, comme Bennet part pour Coyote Sands, il appelle Sandra et lui laisse un message pour lui dire qu’il l’aime et que sa famille lui manque (Turn and Face the Strange).


Nathan©Heroes-France
Personnage : Sandra Bennet
En discuter sur les Forums forum Messages: 20

Publicité

 
 
personnages principaux
Angela Petrelli Noah Bennet Claire Bennet Peter Petrelli Nathan Petrelli Sylar Tracy Strauss Mohinder Suresh Matt Parkman Ando Masahashi Hiro Nakamura
personnages secondaires
Secondaires saison 4Secondaires saison 3Secondaires saison 2Secondaires saison 1
Edgar Emma Gretchen Lydia Samuel
autres personnages
		Danko 		The Haitian 		Janice 		Kimiko Nakamura 		Bébé Matt Parkman Jr 		Robert Malden 		Sandra Bennet
Chiff & Xavier332 © Heroes-France.com