Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
  The German 1 Messages  
 
The German


Photo 17005



The German manipule le métal. Toutefois il préfère habituellement user de brutalité ordinaire. C'est un personnage ambigu. Le métal et lui ne font qu'un.


The German est un braqueur de banques qui utilise son pouvoir, le magnétisme, pour mener à bien ses vols. Il est apparu pour la première fois dans l’univers de Heroes dans deux Graphic Novels, Berlin Part I et II.

Alors qu’il est en train de voler une banque, en Allemagne, The German reçoit la visite d’une silhouette mystérieuse qui l’avertit que des agents de la Compagnie sont à sa recherche et veulent le capturer. Son informateur lui remet les photos de ces agents, Gael Cruz, Devin Patterson et d’une autre personne. The German répond qu’ils ne seront plus un problème (Berlin – Part. I).

Devin et sa co-équipière, Bianca, découvrent que The German s’est introduit dans la chambre d’hôtel où est descendu Gael Cruz. Lorsqu’ils arrivent sur place, le malfaiteur a coincé Gael contre un mur avec des barres de métal. Devin tire sur lui pendant que Bianca délivre leur collègue. The German utilise son pouvoir pour faire retomber les balles de son revolver sur Devin qui est mortellement blessé. Bianca utilise un gaz asphyxiant qui provoque l’inconscience de The German, le laissant à la merci des deux agents (Berlin – Part. II).

Le personnage fait sa transition des Graphic Novels à la série en apparaissant dans la saison 3 de Heroes, dans The Butterfly Effect (3x02). Détenu dans une cellule de Primatech Research, il s’enfuit avec d’autres Villains, Knox, Flint et Jesse Murphy. Avec Flint, ils commettent aussi des violences et des meurtres dans une station service. On le voit également utiliser son pouvoir en ouvrant les portes d’un van.

The German, avec Knox, Flint et Jesse Murphy, attaquent une banque pour voler l’argent. Grâce à son pouvoir, The German peut ouvrir le coffre et recueillir les sacs d’argent. En revenant des coffres, il découvre que la banque est cernée par les forces de police et s’emporte lorsqu’il découvre que c’est Knox qui les a appelées. Celui-ci veut, en effet, se venger de Bennet et a fait en sorte que ce dernier se présente à la banque pour tenter de les arrêter.

The German n’est motivé que par l’argent comme il le lui dit. Il veut donc sa part et partir. Il sort un revolver et menace Knox. Mais celui-ci, rendu plus fort par la peur que les otages dégagent, le frappe violemment au ventre, traversant complètement son corps, le tuant net (One of Us, One of Them).

Dans I Am Become Death, The German apparaît sur une photo, dans l’appartement du Dr Zimmerman, en compagnie de celui-ci et d’une femme qui ressemble à Niki Sanders et Tracy Strauss. Elle pourrait être Barbara, la troisième des sœurs Sanders (à qui le Dr Zimmerman a donné génétiquement des pouvoirs).

Photo 17320



Nathan@Herors-France
Personnage : The German
En discuter sur les Forums forum Messages: 1

Publicité

 
 
personnages principaux
Angela Petrelli Noah Bennet Claire Bennet Peter Petrelli Nathan Petrelli Sylar Tracy Strauss Mohinder Suresh Matt Parkman Ando Masahashi Hiro Nakamura
personnages secondaires
Secondaires saison 4Secondaires saison 3Secondaires saison 2Secondaires saison 1
Edgar Emma Gretchen Lydia Samuel
autres personnages
		Danko 		The Haitian 		Janice 		Kimiko Nakamura 		Bébé Matt Parkman Jr 		Robert Malden 		Sandra Bennet
Chiff & Xavier332 © Heroes-France.com